Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2014

Quenelle : Un militant juif sioniste criminel présumé lors des « ratonnades » de Lyon, menace la population Française. "Dieudonné n'est pas à l'abri"

Nouvelle image (5).jpg

La Ligue de défense juive (anglais : Jewish Defense League, LDJ, JDL) est un mouvement néosioniste, créé aux États-Unis en 1968 par Meir Kahane, fondateur deux ans plus tard du parti politique israélien Kach. Le mouvement se répandit plus tard dans plusieurs pays du monde.

Se présentant comme un mouvement d'auto-défense anti-raciste2 et opposé au terrorisme3, la LDJ est considérée par le FBI comme un groupe terroriste4,5 et une « organisation juive violente et extrémiste »4 et par le Southern Poverty Law Center comme un « groupe de haine » (« hate group ») anti-arabe6. L'organisation s'est rendue responsable par le passé, à côté d'un militantisme activiste plus classique, de plusieurs attentats et assassinats aux États-Unis7 contre des intérêts arabes et soviétiques et des personnalités considérées comme « ennemies du Peuple juif ».

La Ligue de Défense Juive, ou « LDJ française »8 a été fondée en octobre 2000 par un ancien du Tagar, Pierre Itshak Lurçat, alias Paul Landau9. La Jewish Defense League est listée aux États-Unis comme « organisation terroriste », et le nom que l'association a déposé en préfecture, avec les mêmes initiales L, D et J est « Liberté, Démocratie, Judaïsme »10.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_d%C3%A9fense_juive

Son slogan est très clair n'est-ce pas ?

racismo1.jpg

http://slimpitt.wordpress.com/2012/10/25/la-ligue-de-defense-juive-ldj/

?Nous avons donc compris ce que signifie le signe agressif du poing levé et ce signe de ralliement à la cause de la Ligue de Défense Juive, une organisation terroriste !

Un geste raciste dirigé contre tout ce qui n'est pas juif/sioniste et tous ceux qui ne sont pas de leur avis pour leur promettre de les râtonner, les menacer et de les agresser ?

Nous devions écrire au Président de la République et à Valls pour demander des explications sur le maintien de cette organisation terroriste en France et pour savoir par si elle ne serait pas hébergée et protégée par le Ministère de l'Intérieur   ?!!

À propos de troubles à l’ordre public, sur E&R : « Milices juives en France : à quand la dissolution ? »

De plus que vient faire cette Ligue de Défense Juive sur notre territoire qui est considérée par les USA comme étant une organisation terroriste ?

N’ont-ils pas assez du CRIF, de la LICRA et des Tribunaux pour les défendre éventuellement en Justice ?

COMPRENDRE (9) : le Sionisme - Ligue de Défense Juive - LDJ 2013
La Ligue de défense juive (LDJ) est une organisation juive violente et extrémiste. La LDJ est considérée par le FBI comme un groupe terroriste et une « organisation juive violente et extrémiste » et par le Southern Poverty Law Center comme un « groupe de haine » anti-arabe

http://www.youtube.com/watch?v=aZH40Nf6vgg

Et voici l’avis d’un militant de la LDJ – Ligue de défense Juive qui reconnaît pouvoir agir en tout impunité sans être inquiété par les autorités dites françaises qui les encouragent à la haine des français et de s’attaquer à tous ceux qui ne partagent pas leur avis.

Quenelle : Un militant juif sioniste criminel présumé lors des « ratonnades » de Lyon, menace la population Française, "Dieudonné n'est pas à l'abri",

ldj

« Nous n’attendons pas qu’il se passe un attentat anti-juif en France, nous essayons de prévenir, de faire mal avant que les antisémites ne frappent en France ». Un des « 6 justiciers anti-quenelles » mis en examen dans les expéditions punitives à Lyon contre les personnes qui ont fait le salut nazi inversé, était mardi soir sur le plateau d’i24news, où il a souhaité gardé l’anonymat. Il s’explique sur son combat et sur ses actions à venir.

Que s’est-il passé à Lyon ?

Les faits remontent à plusieurs jours. 4 serveurs d’une discothèque de Lyon ont fait le geste antisémite dans l’enceinte de l’établissement. Ils ont été avertis. Ils ont été prévenus. Nous avons appelé le responsable pour attendre des sanctions mais elles n’ont pas été prises. Nous avons donc décidé de faire justice nous-mêmes, d’agir nous-mêmes et de frapper fort.

Nous pensons que la seule solution est de faire justice nous-mêmes, même si nous avons confiance en les autorités.

Aujourd’hui, les forces de l’ordre agissent mais après les faits. Nous essayons d’agir avant. Nous n’attendons pas qu’il se passe un attentat anti-juif en France, nous essayons de prévenir, de faire mal avant que les antisémites ne frappent en France.

Vous n’avez pas peur d’entacher la réputation de votre communauté ?

Ce qui est important de souligner, c’est qu’aujourd’hui il y a une montée virulente de l’antisémitisme. Nous savons exactement ce que nous faisons. Cela peut choquer le CRIF ou d’autres organisations mais que nous agissons ou non, notre communauté a toujours été salie, à n’importe quelle époque. En 39-45 on disait que la Shoah n’arriverait pas. Nous essayons d’agir comme la résistance à l’époque du ghetto de Varsovie.

Nous voulons montrer aujourd’hui qu’il y a des Juifs qui sont prêts à réagir en 2014, que nous ne sommes plus en 39-45. Nous sommes là pour montrer qu’il y a une jeunesse très réactive et prête à réagir n’importe quand et partout.

Quelle est la prochaine étape ?

La prochaine étape c’est la surprise. Nous n’avons pas l’habitude d’exposer nos types d’actions avant de les concrétiser.

Personne n’est à l’abri ?

Nous travaillons avec une équipe de hackers qui a réussi à entrer sur le site de Dieudonné qui a été piraté. Tous les gens responsables de ces quenelles ont été identifiés. Nous connaissons leur travail, leur domicile, où ils habitent.

Le message est clair et net : ces personnes ne sont pas à l’abri. Nous avons pu faire augmenter le taux de chômage en France car énormément de personnes ont été licenciées après avoir effectuées des quenelles. C’est vrai que nous allons frapper fort.

Frapper fort ? Dieudonné en ligne de mire ?

Ce qu’on peut dire aujourd’hui c’est que Dieudonné est une cible potentielle à nos yeux. Il a instauré un climat d’antisémitisme, pousse à la violence, essaye de conquérir le maximum de jeunes musulmans ou d’autres personnes, pour les pousser à les convertir.

Alors oui, Dieudonné n’est pas à n’est pas à l’abri, Alain Soral n’est pas à l’abri. D’autres personnes ne sont pas à l’abri. Les jours parleront de toute façon et ce qui est important c’est que nous faisons malgré tout confiance aux forces de l’ordre et aux pouvoirs publics. Cela ne nous amuse pas de prendre de notre temps, de notre travail, de notre vie privée pour agir en toute impunité. Mais malheureusement notre peuple a connu d’innombrables souffrances. L’illégalité en a fait partie et a démontré énormément de choses.

source : chaîne d’information israélienne i24news

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/01/04/quenelle-un-m...

 

Impunité de la Ligue de défense juive : que fait le ministère de l’Intérieur ?

Par Dieudonné et Alain Soral


En compagnie de Dieudonné, Alain Soral revient sur son agression du 5 avril 2013 dans un restaurant parisien :



20:48 Publié dans Quenelle Dieudonné 2013/14, Sionisme, Oligarchie, LDJ | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.