Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2012

Hypergéante ! Augmentation de la chaleur de surface d'une hypergéante de 3000 ° en 30 ans dans la constellation de Cassiopée.

http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/00/3341611717.jpg

 

Une preuve de plus que notre environnement cosmique change dans la constellation de Cassiopée.

 

Une hypergéante parmi les 12 a augmenté sa chaleur de surface de 3000 ° en 30 ans.


Est-elle prête à exploser pour devenir une supernova et donner naissance à d'autres étoiles ou soleils ou à muter pour son évolution dans un Univers éternel et en perpétuelles transformations ?

 

Dans tous les cas, cela annonce une énergie colossale que nous devrions recevoir et que nous recevons depuis 30 ans, au rythme d'une augmentation de sa chaleur de 100 ° par an.

Tout étant lié dans l'univers, nous sommes tous concernés par ces transformations qui se situe au niveau de notre Galaxie, la Voie lactée.

 

Et bien sûr aucune information n'est accessible sur ce thème, sur le net dans la presse scientifique française alors qu'un communiqué de presse a été lancé par l'Observatoire Royal Belge, le 19 novembre 2012.

On ne retrouve qu'un article en néerlandais qui nous a été communiqué par une lectrice amie et sur le site de l'Observatoire Royal Belge avec des fichiers en Anglais.

Apparemment nous devons rester ignorants de la chose, surtout en cette période de grands changements cosmiques où la chaleur participe à notre ascension vers d'autres dimensions cosmiques.

 

La chaleur est un facteur de dilatation du temps et d'activation de notre ADN pour nous permettre d'évoluer que le plan neurologique et sur celui de notre état de conscience.

Ces transformations cosmiques arrivent à point nommé dans une période où nous attendons de grands changements cosmiques.

Ci-dessous le communiqué lancé sur le site de l'Observatoire Royal Belge. 
 

Hypergéante !

publié le 19/11/2012

Une équipe d'astronomes avec Dr. Alex Lobel de l’ORB, vient de finaliser une étude de trente ans d'une étoile «hypergéante ». L'immense étoile extrêmement brillante a fait un développement spectaculaire dans cette période. Sa température de surface a augmenté d'environ 3000°C. Grâce à cette découverte un crucial «chaînon manquant» dans l'évolution des étoiles hypergéantes a été trouvé.

Lire plus (en anglais): http://alobel.freeshell.org/press.html

ou http://www.aanda.org/articles/aa/pdf/2012/10/aa17166-11.p...

http://www.astro.oma.be/FR/hotnews/index.php

L'article en Néerlandais :

Temperatuur van hyperreus verbazend snel toegenomen
http://www.hln.be/hln/nl/961/Wetenschap/article/detail/15...

Traduction Google de l'article :

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=IE8Activity&a=http%3A%2F%2Fwww.hln.be%2Fhln%2Fnl%2F961%2FWetenschap%2Farticle%2Fdetail%2F1545317%2F2012%2F12%2F07%2FTemperatuur-van-hyperreus-verbazend-snel-toegenomen.dhtml

 

 

 

Les commentaires sont fermés.