Fin du monde le 21 Décembre 2012 et fin du bail de 99 ans de la FED le 22 Décembre 2012
http://www.alterinfo.net/Fin-du-monde-le-21-Decembre-2012-et-fin-du-bail-de-99-ans-de-la-FED-le-22-Decembre-2012_a84238.html

Il incomberait donc à Obama et au Trésor américain de décider de ne pas reconduire ce bail frauduleux qui ruine le peuple américain et tous les peuples du monde par la même occasion.

La FED est un cartel de banques privées, créé en 1913 qui a orchestré les crashs bancaires qui ont été le prélude aux deux guerres mondiales en Europe, celles de 14/18 et de 39/44.

C'est donc ce cartel de banques privées qui a toujours orchestré les crashs boursiers et les soi-disant crises économiques dont celle de 2008, et c'est encore la FED qui a toujours financé toutes les guerres, non seulement celles qui ont eu lieu en Europe mais aussi celles qui ont eu lieu dans le monde. Les américains payant notamment depuis 1967 toutes les guerres initiées par l'Etat Sioniste d'Israël.

Pourquoi OBAMA et le Trésor Américain risquent-ils de reconduire ce bail frauduleux ?

1 - Les états-unis sont considérablement endettés par la FED.

Le montant de leurs dettes s'élève à 16.394 milliards de dollars. La FED sort donc sa planche à billets pour prêter de l'argent aux USA pour financer ses guerres et USA qui ne savent exporter qu'une seule chose : les guerres dans le monde. La vente d'armes étant leur seul moyen pour s'enrichir et enrichir le complexe militaro-industriel pour faire fonctionner leur économie.

Etats-Unis: le plafond de la dette sera atteint avant la fin de l'année. 16.394 milliards de dollars de dettes :
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/etats-unis-le-plaf...

Ce fameux complexe militaro-industriel qui constitue avec la FED le gouvernement occulte américain et contre lequel les présidents Eisenhower et John Kennedy nous avaient mis en garde.

J-F Kennedy et les Illuminati-Reptiliens

http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/12/07/j-f-kennedy-et-les-illuminati-reptiliens.html

2 - Les états-unis sont donc tenus par la dette considérable qu'ils doivent à la FED.

3 - nous voyons actuellement que les USA ont quelques velléités d'intervenir en Syrie.

Ce qui veut dire en clair, que les USA s'endetteront à nouveau auprès de la FED pour financer cette nouvelle guerre et les autres à venir, et que le conflit risque de durer au-delà du 21 et du 22 décembre 2012. C'est donc, le serpent qui se mord la queue et il serait illusoire de croire que le bail de la FED ne sera pas reconduit.


Questions :

1 - Par quels moyens supranaturels les USA pourront-ils se libérer des dettes contractées auprès de la FED qui leur aura prêté de l'argent, en plein conflit contre la Syrie ? 

2 - Comment les USA vont-ils rembourser leurs dettes abyssales à la FED dans un délai de 15 à 16 jours, à compter du 6 décembre 2012 ? Le bail de la FED étant supposé se terminer le 21 ou le 22 décembre 2012.

Conclusions : Il faut arrêter de rêver qu'Obama et le Trésor américain auront les moyens de rembourser leurs dettes auprès de la FED dans un délai de 15 ou 16 jours.

Il reste donc quoi comme solution aux USA pour poursuivre leur descente aux enfers ?

De relever le plafond de leurs dettes et de poursuivre leurs guerres génocidaires.

Dans ces conditions, la 3ème guerre mondiale est plus que possible avant le 21 décembre 2012, car elle permettra à la FED de conserver son monopole financier sur le monde et de continuer à nous imposer le dollar comme monnaie unique d'échange dans le monde.

Quelques-uns dans le monde avaient compris qu'il fallait sortir de la domination du dollar, dont KADHAFI qui voulait imposer des échanges internationaux sur la base du Dinar OR.

Nous savons tous ce qu'il est advenu depuis lors de John KENNEDY et de Mouammar KADHAFI.

Nous rappelons encore que John KENNEDY pour réduire les pouvoirs de la FED, avant son assassinat, avait signé :

l'Executive Order 11110 MODIFICATION DE EXECUTIVE ORDER NO. 10289 10289
http://www.john-f-kennedy.net/executiveorder11110.htm

L'article complet par le lien ci-dessous :

John F. KENNEDY ET LA FED
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/12/08/john-f-kennedy-et-la-fed.html

Dernière conclusion : Nous risquons de voir le bail de la FED reconduit pour une durée de 99 ans et de voir se perpétrer les guerres à l'infini.

Sauf si par miracle, une intervention Divine devait se produire, le 21 décembre 2012.

Ce qui est à souhaiter pour le bien de l'ensemble de l'humanité !