Banniere publicitaire 550x120

L'Allemagne se prépare-t-elle à combattre ses citoyens ? : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2012

L'Allemagne se prépare-t-elle à combattre ses citoyens ?

Tout comme L'armée française se prépare à mener le combat urbain contre ses citoyens, l’Allemagne se prépare-t-elle à combattre ses citoyens ?

Préparez-vous à la chute de l'euro et au développement d'émeutes et de guerres civiles en Europe qui auront été savamment orchestrées par les Illuminati-sionistes reptiliens pour que les états se préparent à combattre leurs propres citoyens.

En cherchant un peu, il se pourrait que les 27 pays qui sont dans l'Europe, se préparent aussi à combattre leurs propres citoyens.

 Cherchons où est le bug ?

 


L’Allemagne se prépare-t-elle à combattre ses citoyens ?

Au centre de l’intérêt se trouve l’entraînement à la répression de soulèvements populaires. Pour atteindre la plus grande réalité possible, on y construit une ville fantôme de plus de 500 bâtiments, couvrant une superficie de 6 km2 pour un budget de plus de 100 millions d’euros. Ce projet comprendrait des installations industrielles, une connexion à une autoroute fictive et un aéroport avec 1700 mètres de piste d’herbe. La Bundeswehr, armée allemande, qui est le maître d’ouvrage, s’apprête à commencer cette année encore la construction de cette ville fantôme.

Mecanopolis

Cliquer sur la carte pour l’agrandir

Source : Vertraulicher Schweizer Brief

http://www.mecanopolis.org/?p=26816

Les commentaires sont fermés.