Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2012

USA : Hallucinant ! Les centres de crise de la FEMA ont été fermés à cause de la tempête qui sévit, encore une fois, sur la Côte Est des USA

Alors que Plus de 600 000 personnes n'ont toujours pas d'électricité sur la Côte Est des USA depuis le passage de l'ouragan SANDY, les centres de crise de la FEMA ont été fermés à cause de la tempête qui sévit, encore une fois, sur la Côte Est

Bien sûr, ils sont là pour aider les gens soi-disant et pour les pucer, et après avoir fait leurs rafles et leurs prélèvements d'humains, les autres peuvent crever de froid, de faim, de soif et par manque de soins.

Maintenant que les élections sont terminées, plus besoin qu'Obama nous faire le théâtre à la télévision ni de campagne commerciale  de communication pour s'attirer les bonnes grâces des électeurs américains et pour passer pour leur sauveur !

Conclusion : cessez de prendre les survalistes pour des illuminés et préparez-vous à survivre, car personne ne viendra vous aider en cas de crise grave, de famine, de guerre civile ou de guerre tout court, de catastrophes ou encore de cataclysmes. Prenez vos responsabilités et n'attendez aucun de secours des états qui gouvernent contre les peuples et qui oeuvrent point par point pour faire avancer le plan des élites et de la dépopulation mondiale.

Plus vous serez nombreux à crever partout et plus les élites seront contentes.

Avez-vous au moins compris cela ?

Des groupes organisent leur résistance en Suisse :ICI.

Sont-ils fous ou tout simplement prévoyants ?

Nous ne serons pas épargnés par les imtempéries qui sévissent partout.

Les intempéries, les catastrophes qui sont déjà en cours dans le monde ne cesseront pas pour autant, qu'elles soient d'origine naturelle ou artificielle.

Quelques liens de sites pour les suivre, car elles sont si nombreuses que nous ne pouvons pas toutes les référencer :

Nature Alerte : http://naturealerte.blogspot.fr/
RSOE :
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

Sismographes dans le monde :
http://earthquake.usgs.gov/monitoring/operations/heliplot...

Surveillance des catastrophes dans le monde : Catanat.net :
http://www.catnat.net/

Pour surveiller le soleil : Spaceweather :
http://www.spaceweather.com/


Les centres de crise de la FEMA ont été fermés à cause de la tempête qui sévit, encore une fois, sur la Côte Est

mercredi 7 novembre 2012

Nous ne pouvons que prier pour toutes ces familles extirpées de chez elles, transportées à tous les vents de tempêtes et abandonnées, à plusieurs égards, par  leur propre gouvernement.  Pathétique!

La leçon: ne comptez que sur vos propres moyens et si moyen il n'y a, crevez le ventre vide!

Les centres d'assistance aux sinistrés de New York ont été fermés mercredi matin en raison de l'arrivée de la tempête.  Les gens n'ont pas été avertis et ils n'ont pas pu recevoir de la nourriture ni d'eau. La Garde Nationale a elle aussi fermé ses centres de distribution.  Des autobus servant d'abris pour les sinistrés ont disparus, selon le témoignage de citoyens et bénévoles.

Des responsables de la FEMA ont déclaré que les centres d'aide mobiles ont été fermés pour des raisons de sécurité. (LPM : Ben voyons !)

Les 5 autres sites où sont disposés des centres d'aide ont aussi été fermés.  Les gens et bénévoles disent que la FEMA a complètement déserté et qu'elle a abandonné la population.

Mardi, le maire Michael Bloomberg a déclaré que les résidents dans les parties basses de Staten Island, Queens et de Brooklyn ont été invités à quitter avant l'arrivée de la tempête parce qu'elle pourrait frapper la ville avec des rafales de 60 mph et plusieurs pouces de pluie mercredi après-midi. L'évacuation n'était toutefois pas obligatoire comme les ordres émis pour l'ensemble de la zone A lors du passage de Sandy.

Source:
http://www.dnainfo.com/new-york/20121107/tottenville/stat...

 

Les commentaires sont fermés.