Iran : Des bateaux de guerre de 25 pays, dont les États-Unis et la Grande-Bretagne, sont massés dans le Golfe Persique prêts à attaquer l'Iran: la guerre de plus en plus proche. : Le Pouvoir Mondial

16/09/2012

Iran : Des bateaux de guerre de 25 pays, dont les États-Unis et la Grande-Bretagne, sont massés dans le Golfe Persique prêts à attaquer l'Iran: la guerre de plus en plus proche.

Et voilà ce qui explique les dernières provocations des musulmans et ce qu'elles cachaient, et ce qui expliquerait que la télévision iranienne et plusieurs autres réseaux de télévision auraient été hors fonction hier en début de matinée.

Attendez-vous à des images et à des vidéos montées de toutes pièces par les Télévisions détenues par les Emirats Arabes, les caniches des USA et de l'état sioniste, dont la Chaîne de télévision d'Al Jazzera

Il y a menace c’'est certain.
Après vont-ils passer à l’'action ?
Obama pourrait être tenté de le faire car c’est sa seule chance d’être réélu.

Voici ce qu'’en pense Kissinger qui est le marionnettiste du pantin Obama.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedde...

Très bon article de SLATE sur « les surprises d’octobre » qui ont changé le cours des élections américaines.

http://www.slate.fr/monde/61723/surprise-octobre-co...

A chacun son truc pour tenter de gagner les élections soi-disant, contre les peuples et uniquement au profit de leurs Maîtres Illuminati et pour faire avancer leurs plans d'instauration de l'Unique Religion Mondiale qui est la base même de leur Nouvel Ordre Mondial  !


Des bateaux de guerre de 25 pays, dont les États-Unis et la Grande-Bretagne, sont massés dans le Golfe Persique prêts à attaquer l’'Iran: la guerre de plus en plus proche…

Imminent…. Quand les premiers tirs vont avoir lieu, ne vous étonnez pas, surtout que suivant certaines prévisions, ceux qui attaquent sont ceux qui morfleront le plus! Il y aurait donc 25 pays dans le golfe persique prêts à attaquer, vous pensez sérieusement que la France a décliné l'’invitation? Les caniches des américains qui sont au pouvoir depuis de nombreuses années maintenant en France ne risquent pas d’'élever la voix et se plient aux décisions.

Déplacer autant de colosses et de soldats ne se fait certainement pas dans une seule et unique visée préventive.  Je rappelle que plusieurs informations, venant d’'experts de géopolitique, et de la bouche d'’Israël, convergent vers une fenêtre d'’attaque se situant entre le 15 septembre et le 15 octobre…. Pas étonnant que les sionistes aient appelé tous les juifs à prier le 23 septembre 2012.
 
 
Une armada navale se trouve actuellement dans le Golfe Persique, laissant envisager qu'’une attaque d’'Israël est imminente.
 
 
Cuirassés, porte-avions, sous-marins et des dragueurs de mines de 25 pays convergent vers le détroit stratégique d’'Ormuz.  Les dirigeants occidentaux sont convaincus que l’'Iran ripostera à toute attaque et qu’'il bloquera la voie de navigation (détroit d'Ormuz) à travers laquelle passe environ 18 millions de barils de pétrole par jours, soit environ 35% du pétrole mondial échangé par voie maritime.
 
 
Un blocus aurait un effet catastrophique sur les économies fragiles de la Grande-Bretagne, l’'Europe, les États-Unis et le Japon, qui tous dépendent fortement des approvisionnements pétroliers et gaziers dans le Golfe.
 
Le détroit d’'Ormuz est à seulement 21 miles de large à son point le plus étroit et est bordé par la côte iranienne au nord et les Émirats arabes unis au sud.
 
 
En préparation préventive face à des représailles de l'Iran, des navires de guerre de plus de 25 pays, dont les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l’'Arabie Saoudite et les Émirats arabes unis, vont entamer aujourd’hui des exercices qui doivent durer 12 jours.
 
 
Source:
 

Les commentaires sont fermés.