Banniere publicitaire 550x120

L'unique Religion Mondiale serait-elle imposée par des attaques nucléaires en France et en Europe ? Marseille la prochaine ville cible ? : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2012

L'unique Religion Mondiale serait-elle imposée par des attaques nucléaires en France et en Europe ? Marseille la prochaine ville cible ?

Reliez les points entre ce qui se passe actuellement avec les tentatives de déstabilisation des pays musulmans et du Moyen Orient, l'Asie et l'Europe.

On commence par s'attaquer au pays musulmans pour les déstabiliser en inventant la fable du "Printemps arabe " et pour placer les pions choisis par l'occident en faisant ingérence dans ces pays et en violant les droits des peuples à décider d'eux-mêmes et de choisir librement leurs présidents : Irak, Libye, Syrie, Iran, Afghanistan, Pakistan, etc...

Puis on provoque les musulmans sur leurs croyances, tandis que le Pape se rend comme par hasard dans cette période troublée sur le plan religieux, au Liban. Pourquoi faire ?

Sans blague ? L'Empire de Rome qui a passé son temps depuis des millénaires à faire ses guerres politiques génocidaires  sous couvert de guerres de religions, de colonisation et d'invasion qui se met à donner des leçons de morale aux musulmans.
 
 
La Franc-maçonnerie dite française devrait jouer son rôle dans tout cela pour s'occuper des sales besognes comme elle si bien su le faire lors de la soi-disant révolution française.


Bizarre la GLNF française a été rejetée par la Grande Loge Unie d’Angleterre (GLUA).

Et le Vatican comme par hasard ne reconnaît plus la GLNF

Extrait : Le couperet est tombé le 12 septembre 2012, la Grande Loge Nationale Française (GLNF) n’est plus reconnue par le « Vatican » de la Franc-Maçonnerie Régulière, la Grande Loge Unie d’Angleterre (GLUA). Un retrait net et sans bavure qui affecte les possibilités de visites entre les frères des deux obédiences, et sans doute aussi les facilités dans les relations internationales.

Que vient faire le Vatican là-dedans au milieu des sectes secrètes ?

Il est vrai que les jésuites occupent le siège du Vatican avec le Pape Noir, l'homme le plus puissant du monde, Hans Kolvenbach  - Le général des Jésuites

Et que se passe-t-il au Japon et en Chine dans le même temps pour nous imposer la suprématie de l'empire du dollar et l'Unique religion mondiale qui est la base même de leur Nouvel Ordre Mondial ?
 
Voici les alertes qui sont lancées par Benjamin Fulford.

 


Ben Fulford: Ministre des Finances japonais assassiné, le nouveau dirigeant chinois disparu, point culminant approche, Septembre 11, 2012

Posté le 11 Septembre, 2012

Posté par benjamin (Fulford)

Tadahiro Matsushita, ministre japonais des Finances, dont on prétend qu’il se serait suicidé a été assassiné lundi dans une tentative de la cabale pour extorquer plus d'argent hors du Japon. En outre, le prochain dirigeant chinois Xi Jinping a
disparu de la vue du public après avoir fuit une rencontre avec Hillary Clinton et en refusant de financer sa cabale la semaine dernière.

Il serait réapparu en public en Chine après plusieurs jours de disparition après avoir maigri de 20 kilos en 15 jours ?

Par ailleurs, Neil Keenan et sa famille ont tous été récemment frappés par un méchant virus dont nous avons appris qu’il a  été propagé par des agents italiens travaillant pour l'ancien Premier ministre italien, Silvio Berlusconi. Aussi la semaine dernière l'OTAN était en état d'alerte militaire complet et projetait d'attaquer la Syrie et de provoquer la guerre avec la Chine et la Russie avant qu'il ne soit arrêté par un dénonciateur du Royaume-Uni RAF qui a alerté ses collègues du Pentagone, selon les deux sources du MI5 et la CIA. Tous ces incidents font partie de l'agonie finale de la cabale satanique qui tentait d'installer un gouvernement mondial fasciste après le début de la Troisième Guerre mondiale

De multiples menaces de mort m’ont également été adressées  et  un raid est passé au-dessus de ma maison s’agissant de la police fiscale japonaise. Le temps des discours est passé et une action plus directe a commencé pour faire face à ces racailles criminelles de masse.

Les plus grandes menaces immédiates sont maintenant les plans de la cabale pour déclencher des attaques terroristes nucléaires en Europe dans le but de provoquer des conflits entre les musulmans et les chrétiens selon des sources du MI5. Notre  Message à la loge P2 est celui-ci : Satan a déjà quitté cet univers et vous êtes maintenant juste une bande de vieillards apeurés sur le point d'aller en prison.

N'oubliez pas que si ces personnes ne sont pas arrêtées, si vous aperceviez l’un d’entre eux, vous êtes légalement autorisé à les tuer sur-le-champ, car ils essaient de tuer, vous et votre famille et ce qui a été prouvé hors de tout doute.


Voici la dernière du MI5 et d'autres sources sur les plans de la Cabale pour assassiner en masse en Europe.

Leur objectif à long terme et la raison pour laquelle ils justifient leur assassinat de masse est qu'ils ont l'intention de «fusionner toutes les religions après une longue période de tribulations et de guerres», selon le MI5 et d'autres sources.


Le point de départ ce sera le Moyen-Orient, la base des opérations de Peter Hans Kolvenbach.  Kolvenbach a récemment été repéré à Tripoli avec Giorgio Balestrieri, un membre senior Lodge P2 et l'un des planificateurs de niveau intermédiaire de l'attaque terroriste sur 911 à New York, a dit le MI5.

La planification a été préparée depuis longtemps. Pendant la Deuxième Guerre mondiale, les nazis ont recrutés et formés 750.000 agents des Frères musulmans pour mettre en œuvre ce plan. Ces agents ont ensuite été envoyés en Arabie saoudite et d'autres lieux comme « enseignants » pour augmenter une deuxième génération d'agents extrémistes musulmans. Ben Laden a déclaré à George Bush père, était un membre de la deuxième génération de ce groupe.

Un autre agent senior est Frank Wisner (le mari de la mère de Nicolas SARKÖZY de NAGY-BOCSA et n°1 des services secrets aux USA)  II a été envoyé par Obama pour prendre le contrôle de "révolution" artificielle en Egypte. Le Père Wisner était un nazi de la CIA qui a participé à l'insurrection hongroise et d'autres opérations. Le nouveau dirigeant d’Egypte est un fantoche nazi a suivi le plan qui lui a été donné en essayant d'attiser les flammes de l'extrémisme religieux, plus récemment, par exemple, en réprimandant le gouvernement laïque de la Syrie.

En Europe
, nous pouvons voir le tracé P2 en public maintenant. Les principaux acteurs sont la partie satanique du Vatican, l'UE et Goldman Sachs
. Les dirigeants imposés l'hiver dernier sur le peuple de la Grèce et de l'Italie, Lucas Papademos et Mario Monti, ainsi que Mario Draghi, le président de la Banque centrale européenne, ont tous travaillé pour Goldman Sachs, qui est une société écran Rockefeller. Monti et Draghi avec le président non élu de l'UE Herman Von Rumpuy sont tous des jésuites. Le pape Benoît (maledict) XVI a révélé son implication dans une encyclique qui est un appel pour un «nouvel ordre économique mondial».

La loge P2 et leurs faux musulmans, alliés terroristes étaient les responsables de l'attentat du 07.07 perpétrés dans le métro de Londres. Ils étaient aussi derrière l'assassin de masse Anders Breivik en Norvège, selon le MI5.

Les francs-maçons français se préparent maintenant à jouer leur rôle. Une cible probable pour une attaque terroriste massive destinée à provoquer une guerre civile entre les musulmans et les chrétiens à partir de Marseille qui une importante population d’immigrée musulmane, a dit la source du MI5.

En outre, les extrémistes serbes se sont vus remettre des armes nucléaires afin qu'ils puissent jouer leur rôle dans la fomentation de conflits religieux pour commettre des assassinats en masse.

Après avoir causé toute cette agitation, bien sûr, les personnes qui l’auront causée envisagent de présenter leur solution, qui est une religion mondiale contrôlée par la loge P2 satanique.

En Asie pendant ce temps, la situation ne va pas du tout selon les plans de la cabale. Cependant, nous avons reçu des avertissements et des menaces d'une série planifiée d'assassinats stratégiques visant à essayer de garder le contrôle du système financier ici.


La semaine dernière, ce journaliste a téléphoné au Ministère des Finances pour demander si les actifs étrangers du Japon ont diminué après les attaques du 11 mars 2011. Le ministère des Finances a répondu à leur bureau de relations publiques qu’en fait, ils avaient légèrement augmenté pour atteindre près de 600 milliards de yens (7,7 milliards de dollars). Ils ont dit qu'ils n’échangeraient plus leurs réserves en dollars. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles le ministre des Finances a été assassiné hier soir.


Voici un lien montrant quelques-uns des principaux acteurs fascistes mandatés autour de nous par des membres de la société blanche du dragon à l'intérieur de la NSA:

http://www.youtube.com/watch?v=9YPUldouCzY&feature=youtu.be


Nous savons qui et où ils sont.

 

Sources :

http://jhaines6.wordpress.com/2012/09/11/ben-fulford-japanese-finance-minister-murdered-new-chinese-leader-missing-climax-approaching-september-11-2012

http://benjaminfulford.net/2012/09/11/japanese-finance-minister-murdered-new-chinese-leader-missing-climax-approaching

Les commentaires sont fermés.