Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2011

Fortes explosions solaires du 6 septembre 2011 et conséquences sur les radios de basse fréquence

Des orages géomagnétiques et les aurores sont attendus entre le 8  et le 10 septembre. 

 

Sursauts solaires sur les radios : la forte hausse de cette semaine de  l'activité solaire a transformé le soleil en un émetteur radio. Des éclats statiques d'ondes courtes sont en provenance de la canopée magnétique des taches solaires instables 1283. Hier au Nouveau-Mexique, un radio amateur astronome Thomas Ashcraft a enregistré quelques échantillons à 21 MHz: écoutez . Auditeurs de la radio restez vigilants pour ce genre d'activité solaire que des taches solaires 1283 continuent à bouillonner.

FORTE ACTIVITÉ SOLAIRE: Sunspot 1283 crépite aux éruptions solaires. Hier, le 6 septembre, la région active produite une éruption de classe M5.3  0150 UT suivie par une classe X2.1 évènement à 2220 UT. NASA Solar Dynamics Observatory a enregistré ce flash UV extrêmes de la X-flare:

 
 

Flash solaire du 6/09/2011 - x2flash

 

Les fusées éclairantes produisent des ondes d'ionisation dans la haute atmosphère terrestre, ont brièvement altéré la propagation des signaux radio de basse fréquence autour de notre planète. Par ailleurs, les deux éruptions ont lancé des nuages ​​de plasma (CME) dans notre direction. Impacts CME, des orages géomagnétiques et les aurores sont attendus entre le 8 et le 10 septembre. Restez branchés pour les mises à jour. alertes éruption solaire: le texte , la voix .

X-fusées du cycle solaire 24: Il y a eu seulement un petit nombre de X-fusées depuis le début du cycle solaire 24 nouveaux. Voici une liste complète à ce jour: 15 février, 2011 (X2) 9 Mars 2011 (X1), le 9 août, 2011 (X7), 6 septembre 2011 (X2).Avant ces quatre, le précédent X-fusée a eu lieu le Dec.14, 2006, (X1) au cours du cycle solaire 23 anciennes.

http://spaceweather.com/

 
Une nouvelle pompe à fric et un message aux élites pour les obliger à accepter le Nouvel Ordre Mondial sous prétexte du réchauffement climatique dû à l'homme et au CO2.
C'est ça, il n'a qu'à demandé aussi au Soleil de réduire  ses explosions et ses radiations qui vont augmenter selon la NASA durant les années 2011/201/2013.
 
Il serait temps qu'ils arrêtent de se payer la tête de l'humanité.

Sûrement que leurs guerres génocidaires au cours desquelles ils n'ont de cesse que de balancer des tonnes de bombes sur des civiles innocents, l'usage des armes chimiques et exotiques, le réseau Haarp et les armes climatiques, les chemtrails, les forages pour chercher le gaz de schistes, les voyages en avion et spatiaux et les pollutions nucléaires, ne participent pas au réchauffement.
 
Ce sont juste les humains en respirant et qui rejettent du CO2 qui participent y compris à exciter et à réchauffer le Soleil.
 

Explosion solaire du 6 septembre 2011

 

Les commentaires sont fermés.