Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2011

Un jeune prodige émeut la Corée du Sud et le web en chantant.

Magnifique !

Un enfant orphelin et malheureux qui s'est élevé tout seul dans la rue à partir de l'âge de 5 ans et qui nous donne une belle leçon de vie et un peu de douceur dans ce monde de brutes !


Bravo Choi Sung-Bong !


Un jeune prodige émeut la Corée du Sud et le web en chantant

Vendredi 22 juillet, 15h30
Un jeune prodige émeut la Corée du Sud et le web en chantant

À 22 ans, un jeune homme à l'enfance difficile faisait en juin ses premiers pas sur scène d'un télé-crochet sud-coréen pour chanter et émouvoir son public. Aujourd'hui, son succès croît peu à peu.

En juin dernier, Choi Sung-Bong, 22 ans, faisait son apparition sur le plateau de l'émission "Korea's got talent". Tout comme l'Écossaise Susan Boyle il y a quelque temps en Grande-Bretagne, le jeune homme au premier abord modeste et discret a été une véritable révélation.

Sa prestation a séduit le public, le jury... et les internautes. En effet, la vidéo de son passage dans l'émission a été visionnée par près de 10 millions de curieux ou de personnes qu'il a envoûtées et touchées. En effet, outre sa belle voix de baryton qu'il a mise au service de Nella Fantasia, un morceau d'Ennio Morricone tiré du film The Mission, le jeune homme a ému le public et le jury en racontant son enfance.

Son passé difficile a effectivement de quoi toucher quiconque l'écoute en parler : le jeune homme a raconté qu'après avoir perdu ses parents, il a été recueilli dans un orphelinat à l'âge de 3 ans. À 5 ans, il s'en est enfui après avoir subi de mauvais traitements. Il a ensuite vécu dans la rue, en vendant des chewing-gums et des boissons énergétiques, dormant dans les escaliers ou les toilettes publiques pendant une dizaine d'années.

Sa vocation pour le chant lui est apparue après avoir entendu une chanteuse dans une boîte de nuit. N'ayant pu aller ni à l'école ni au collège, le jeune homme s'est inscrit à l'école d'art à 16 ans, travaillant à côté pour financer ses études. Désormais, après avoir fait fondre en larmes toute la Corée du Sud en chantant avec brio, le garçon pour qui "la musique est sa raison de vivre" attend le verdict final de l'émission, qui aura lieu le 20 août prochain.

Découvrez sa prestation en vidéo en cliquant ci-dessous:

http://www.gentside.com/korea-s-got-talent/le-chanteur-prodige-qui-emeut-la-coree-du-sud-en-video_art25523.html

[Korea's Got Talent] tvN 코리아 갓 탤런트 Ep.1 Sung-bong Choi!!! (Vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=BewknNW2b8Y&feature=pl...

 
Il y a quelque temps, un jeune homme de 22 ans sortait de l'ombre en Corée du sud. Il a touché le pays en chantant à la télévision une chanson qui a ému le public.
Choi Sung-Bung, 22 ans, a ému toute la Corée du Sud en apparaissant dans le télé-crochet "Korea's got talent". Après avoir raconté son enfance difficile, le jeune homme a chanté d'une voix grave et puissante un extrait de la bande originale de The Mission composé par Ennio Morricone.

19:17 Publié dans Humour, Chants, Détente, Insolite, Société | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.