Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2011

Internet : nous polluons en nous informant sur le net et en diffusant les infos en nombre ! La meilleure de l'anné e !

N'importe quoi !

Ils se moquent de qui ?

L'envoi, la lecture et le stockage des emails émettraient du CO2 maintenant !
 
Les motifs invoqués étant ceux que le temps de lecture et le stockage des e-mails produiraient une libération plus importante de CO2.
 
C'est sûr que quand vous lisez vos mails vous respirez et vous libérez du CO2 dans l'atmosphère, mais comme la fonction de la respiration est continue, même quand vous dormez, on ne voit pas où se situe le problème ? Il faudrait leur demander à ces ignorants, si quand nous écoutons les émissions télévisées et que nous lisons les infos, les revues de presse et les newsletters des merdias aux ordres, nous arrêtons de respirer pour libérer moins de CO2 dans l'atmosphère ?
 
Il faut surtout que nous restions ignorants que nous ne puissions pas échanger ni nous rassembler et que nous ne dénoncions pas leur système,  c'est ce qui dérange surtout !
 
Comme vous l'avez compris les explosions nucléaires sont excellentes pour notre santé et ne produisent aucun CO2 dans l'atmosphère puisque selon les autorités officielles tout va bien partout dans le monde et notamment au Japon depuis la fusion de plusieurs réacteurs nucléaires à FUKUSHIMA. Sans compter les problèmes nucléaires qui se sont produits aux USA, en France et ailleurs que l'on nous cache savamment. Il faut sauvegarder les intérêts de l'Etat et des sociétés privées qui exploitent l'énergie atomique, n'est-ce pas ?
 
Ne produisent donc pas de CO2 selon les autorités officielles :
 
1 - les armes électroniques, éléctromagnétiques, atomiques, biologiques et chimiques notamment celles utilisées lors des guerres d'invasion incessantes mises en oeuvre par les sauveurs de l'Humanité, les USA/Israël et leurs acolytes ou alliés, dont la France premier producteur au monde de l'énergie nucléaire,
2 - les voyages spatiaux des navettes spatiales et en avions, et tous autres moyens de transports traditionnels,
3 - les forages pétroliers y compris en Arctique et les catastrophes écologiques induites par la dispersion du pétrole dans les mers et les océans,
3 - les forages pour trouver du gaz de schiste dans les sous-sols qui polluent les nappes phréatiques et provoquent des tremblements de terre,
4 - les OGM, les chemtrails, les pesticides, les fongicides, l'irradiation des aliments tout au long de la chaîne alimentaire, etc...
5 - la destruction de la forêt Amazonienne et autre acte de destruction systématique de notre environnement naturel et énergétique.
 
En revanche ce qui est dangereux c'est :
1 - les virus imaginaires dont celui de la Grippe A/H1N1, fabriqués de toutes pièces par génie génétique dans les laboratoires pharmaceutiques,
2 - les pets des vaches et surtout maintenant,
3 - les e-mails, notamment ceux qui sont adressés en nombre et sûrement aussi les articles mis en ligne sur les blogs d'information ainsi que la diffusion des newsletters en nombre.
 
Surtout pensez aussi à arrêter de respirer parce que la fonction de la respiration qui règle l'oxygénation cellulaire produit aussi du CO2 qui est rejeté dans l'atmosphère par les poumons.
L'inspiration : consiste à faire entrer l'oxygène dans le sang qui est ensuite véhiculé auprès de toutes les cellules de l'organisme.
L'expiration : consiste à rejeter le CO2 dans l'atmosphère par le biais des poumons.
 
Le CO2 étant absorbé et transformé par les arbres et les végétaux, vous avez compris pour quelles raisons majeures il faut détruire les arbres et les forêts pour nous permettre de crever plus vite de la pollution atmosphérique.
 

Arrêtez de lire ce blog, vous polluez!

Publié : le 09/07/2011 par Benji

Hé oui, suivant une récente étude l'utilisation d'internet pollue et une réduction de son utilisation donc serait bonne pour la planète. Moi qui pensais que ce blog n'était mauvais QUE pour le système actuel!!!
 
 
A l'instar des voitures, des avions, ou encore des vaches, les e-mails émettent du CO2 et contribuent ainsi au réchauffement de la planète.

 
C'est en tout cas ce que confirme une étude de l'Agence de l'environnement et la maitrise de l'énergie (Ademe).
 
L'Ademe part du principe que dans une entreprise française de 100 personnes, chaque collaborateur reçoit en moyenne 58 courriels et en envoie en moyenne 33 par jour, dont la taille est d'environ 1 Mo. Si l'on considère qu'il y a 220 jours ouvrés par an, les envois en question auront alors émis l'équivalent de 13,6 tonnes de CO2, puisqu'un message électronique nécessite 5 minutes de temps de lecture environ et reste stocké à peu près un an.
 
Une simple réduction de 10% du nombre d' e-mails envoyés permettrait à cette société fictive un gain d'environ 1 tonne d'équivalent CO2 sur une année. Soit de quoi faire un aller-retour Paris New-York sans éprouver le moindre remord d'avoir contribué au réchauffement de la planète.
 
De même les recherches sur internet sont nocives pour notre planète. Puisqu'un internaute effectue en moyenne 2,6 recherches sur la Toile chaque jour, soit 949 pour l'année entière. L'Ademe considère que sur la base de 29 millions d'internautes en France, les émissions de gaz à effet de serre liées à cette activité atteindraient le chiffre de 287.600 tonnes d'équivalent CO2 soit 9,9 kg par personne en moyenne sur un an.
 
Les responsables de l'étude conseillent donc d'utiliser des mots-clés plus précis ou d'utiliser les favoris, entre autres. Vous trouverez l'ensemble de leurs recommandations sur le site de l'Ademe ici. [ADEME, crédit photo: © Beboy - Fotolia.com]
 
Le communiqué de presse de l'ADEME - Agence de l'Environnement Et de la Maîtrise de l'Energie
A droite de la page web vous avez tous les dossiers PDF à télécharger sur ce sujet
 
Extrait : "Multiplier le nombre de destinataires d'un courriel par 10 multiplie par 4 l’impact sur le changement climatique" !

Commentaire : Ils vont faire croire cela à qui ? On a compris qu'ils veulent nous empêcher de communiquer entre nous.
 
Source: gizmodo.fr

http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/07/09/arretez-de-lire-ce-blog-vous-polluez/


Le message de charlie chaplin pour la libertée des peuples !
http://www.youtube.com/watch?v=HsfmCLTSpnY&NR=1


" Le dictateur " film de Charlie Chaplin en 1940 , film qui tourne en derision les nazis, et qui relate bien dans quel monde on vit.

Chaplin veut nous faire passer un message, il a plus de 70 ans mais il est toujours d'actualité.

Réveillez-vous , regardez autour de vous ne restez pas fixés sur votre nombril,  pensez à vos enfants et à vos petits-enfants !

Nous sommes de plus en plus nombreux partout à travers le monde et maintenant en France à nous rendre compte QU'UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE, là !

La 1ère Révolution sera celle de la conscience, s'ouvrir au fonctionnement RÉEL de notre monde et aux réelles possibilités que nous avons dès maintenant de le changer! Ouvrons-nous, discutons, communiquons, agissons ! Si ce n'est pour nous, que ça le soit pour les prochaines générations.

Regardez "Zeitgeist Mooving Forward" sous titré français !

 

Les commentaires sont fermés.