Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2011

Prochain séisme aux USA: les Russes confirment

Et cela ne va pas s'arrêter là !

N'oubliez pas que nous sommes tous concernés parce que le monde entier sera touché par ces cataclysmes avec l'approche de notre planète, de Nibiru-Némésis et que des volcans et des centrales nucléaires il y en a partout dans le monde !
 
Quittez le bord de mer pendant qu'il en est encore temps !


Prochain séisme aux USA: les Russes confirment

Publié : le 14/03/2011 par Benji  

L’hypothèse avait été émise, les russes confirmeraient qu'un éventuel séisme est plus que probable dans les 14 jours à venir aux États-Unis avec les conséquences que cela implique: trop de dégâts les assurances ne peuvent suivre et font faillite, le dollar chute, l'économie s'effondre, l'effet domino est lancé. Affaire à suivre donc….  
Un nouveau rapport publié aujourd'hui par le Kremlin et préparé pour le Premier ministre Poutine par l'Institut de Physique de la Terre, à Moscou, a averti que les américains risquent de subir un méga-séisme aux proportions catastrophiques au cours de la prochaine quinzaine (14 jours), un accent particulier étant mis sur les États-Unis, Mexique, Amérique centrale et du Sud-américains de la côte ouest avec la région de New Madrid.

Ce rapport met en garde en outre sur les tremblements de terre catastrophiques en Asie et dans le sous-continent qui sont également « plus susceptibles de se produire » avec une magnitude 7,3 comme au Japon aujourd'hui qui est «l'un d'au moins des 4 de cette intensité »  à se produire au cours de cette même période.

Ils sont préoccupés par un méga-séisme qui pourrait se produire. Ce rapport indique, que ce sont les plus subtils signaux électromagnétiques qui sont détectés dans la haute atmosphère terrestre au-dessus de nombreuses régions du monde, avec la plus intense étant sur les régions côtières de l'Ouest des États-Unis et le Midwest.

Il est important de noter que ce sont les scientifiques russes et britanniques qui sont à l'avant-garde des prédictions des tremblements de terre à partir de ces signaux subtils électromagnétiques et qui fait des efforts pour mettre des satellites dans l'espace afin de détecter plusieurs d'entre eux.

Le plus inquiétant dans ce rapport est que les scientifiques russes confirment l'analyse indépendante de la Nouvelle-Zélande du mathématicien et météorologue Ken Ring, qui avait prédit le tremblement de terre mortel à Christchurch cette semaine, et qui a publié une autre mise en garde d'un séisme qui frappera le ou vers le 20 Mars.

Source et suite de l'article sur: crisisboom.com traduit via google translate 

Les commentaires sont fermés.