Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2010

Les astres sont des terres habitées par le Dr Paul Borel (1657)

Ce livre a été écrit par Pierre Borel, en l'an 1657, Conseiller & médecin Ordinaire du Roy.
La copie avant impression a été adressée à Monseigneur Kenelm Digby, Admiral et Conseiller du Conseil Secret de Charles Premier - Roy d'Angleterre et Chancelier de la Reyne de la Grande Bretagne.

Ce livre porte sur l'astronomie et l'auteur déjà à l'époque exhortait les hommes à se référer au Ciel, et aux astres, afin qu'ils se réveillent et y retrouvent leurs origines Divines.

A lire absolument.

Curieux n'est-ce pas qu'en 1657, le Docteur Pierre BOREL affirmait que tous les astres étaient des terres habitées, en qu'en 2010, avec toute la technologie que détiennent la NASA et les différents observatoires du Vatican,  on continue à nous convaincre que nous somme seuls dans l'Univers qui contient des milliiards de Galaxies.

A qui profite le crime ? Aux religions ?

Avant il fallait nous faire croire que la Terre était plate, après moultes persécutions, de l'église catholique, elle était enfin ronde et elle tournait. Maintenant elle est ronde, elle tourne, mais elle a sûrement une capsule ou un couvercle qui l'isole du reste de l'Univers, qui est vide bien entendu de toute vie, mais qui contient quand même des milliards de Galaxies !

N'en avez-vous pas marre de tous ces mensonges ?

Et bien sûr, les ET et les OVNIS n'existent pas non plus selon la NASA qui protège le Vatican.

Titre : Discours nouveau prouvant la pluralité des mondes : que les astres sont des terres habitées et la terre une estoile, qu'elle est hors du centre du monde dans le troisiesme ciel et se tourne devant le soleil qui est fixe, et autres choses très curieuses / par Pierre Borel,...

Auteur : Borel, Pierre (1620?-1671)

Éditeur : [s.n.] (Genève)

Date d'édition : 1657

Sujet : Astronomie -- Ouvrages avant 1800

Type : monographie imprimée

Langue : Français

Format : VI-80 p. ; in-8

Format : application/pdf

Droits : domaine public

Identifiant : ark:/12148/bpt6k762999

Source : Bibliothèque nationale de France, département Réserve des livres rares, R-25793

Relation : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30132285d

Provenance : bnf.fr

Le livre à télécharger : ICI

Source : Bilbiothèque des Livres rares. Bibliothèque Nationale de France

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k762999.image.f1

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k762999

 

 

24/08/2010

L'emprise des dragons noirs

 

 

 

 

 


1 - Aliens et parasitisme : analyse sur une possible emprise extraterrestre sur la conscience humaine.
2 - Le coeur du sujet : Archontes, flyers et reptiliens : les archontes gnostiques seraient-ils les "Gris" et les reptiliens des temps modernes.Un article de John Lash.

3 - L'interview de John Lash : un exégète des évangiles du Nag Hammadi nous parle de la pensée gnostique, des archontes et de leurs influences sur la conscience.

 

http://www.karmapolis.be/intro/accueil.htm


L'imposture des dieux

sumer2.jpg

L'imposture des dieux

Paul Von Ward, un ancien pasteur, diplomate américain et vétéran du Vietnam nous donne une vision troublante et explosive de l’intrusion extraterrestre au sein de notre civilisation. Une ingérence qui aurait profondément influencé notre histoire, nos religions et nos structures de pouvoir. Un article et un entretien pour faire le tour de la question.

L'imposture des dieux : Paul Von Ward en 13 points
Aliens, mensonges et religions :
une entrevue avec Paul Von Ward

Aliens, lies and religions : Paul Von Ward interview

http://www.karmapolis.be/intro/accueil.htm

L'Humanité habrite deux races bien distinctes

Serait-il possible que la race humaine soit, en réalité, fondamentalement scindée en deux ? Serait-il concevable qu'au-delà des apparences physionomiques l'humanité abrite, en vérité, deux races humanoïdes bien distinctes ?

L'idée qu'il y ait effectivement deux races différentes d'êtres humains peut surprendre car, bien entendu, ceci ne fait habituellement pas les manchettes. De plus, cette notion, à première vue, ne semble pas concorder directement avec nos expériences quotidiennes. Nous sommes accoutumés à penser en termes de physionomie : il y a des Asiatiques, des Blancs (caucasiens), des Noirs (négroïdes)... Nous y voyons donc, depuis toujours, plusieurs "races" fragmentant l'humanité en groupes identifiables. Les récentes poussées technologiques entourant le génome ont d'ailleurs tôt fait de catégoriser, dresser l'historique, ainsi qu'établir des tableaux de caractéristiques pour chacune de celles-ci.

Mais il existe une connaissance, parfois dissimulée dans certains enseignements dits "ésotériques" ou "occultes", selon laquelle l'être humain est, à la base, issu de deux races bien distinctes. Cette réalité, bien que peu connue, est étudiée et analysée par certains, et ce, dans différents domaines tels que la politique, la sociologie et la psychologie, et ils en sont tous venus plus ou moins à la même réalisation : il y a certains humains qui ne sont pas vraiment... "humains" !

La suite : ICI et dans le fichier à télécharger : ICI

 

 

Les mystères de l'évangile de Judas

judas kiss

Un étrange destin pour ce mystérieux codex qui a émergé en 1978 lors de fouilles menées sur le territoire égyptien. Un texte apocryphe qui transfigure le personnage de Judas et révèle l’existence d’une double humanité. Un dossier en deux parties concocté par Karmaone et deux interviews pour mieux comprendre la face cachée de cette découverte.


Le fichier complet à télécharger : ICI