Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2010

Je suis quoi, qui suis-je ? Une marionnette des reptiliens !

Voilà ce que nous sommes sur le plan terrestre !


Des marionnettes manipulées depuis plus de 8000 ans par les hybrides reptiliens, Les Grands Gris, promoteurs et instigateurs du Nouvel Ordre Mondial, appelés communément : Les Illuminati-reptiliens, les élites  de la Franc-maçonnerie ou les Maîtres du monde qui se regroupent sous l'égide du Bildenberg Group, le Gouvernement secret US, dont tous les membres appartiennent aux sectes secrètes dénoncées par JF KENNEDY et qui ont emprunté des religions créées par eux-mêmes, pour mieux diviser et tromper les peuples  !

Voir les livres de David Icke  :  Le plus grand secret


 

Le livre de Frank Hatem :

La Résistance "humani-terre" face aux reptiliens et au nouvel ordre mondialiste des Illuminati  

 

Petit programme de divertissement culturel par 3ub, Cheb et Blad Siba ...




Un scientifique propose un modèle d'univers sans Big Bang

Si nous retenons que les planètes font des enfants, tout comme nous, la théorie du Big Bang tient aussi, puisque, Alcyone le Grand Soleil Central (le Père - Adam ou l'Energie du Ciel)  qui se trouve au centre de la galaxie et constitué de 7 étoiles ou soleils, a accouché de 7 systèmes solaires parallèles dont le nôtre.

Il y a donc bien eu expulsion et expansion de notre galaxie. Nous sommes actuellement dans la phase de retour vers le Père, donc en aspiration ou en ascension vers le centre de la Galaxie et nous devons traverser la ceinture de photons ou la bande photonique lors du saut quantique prévu prévu pour le 21 décembre 2012, qui nous mènera vers la 4ème et la 5ème dimension 

 La Terre pour nous est donc la (Mère nourricière - Eve ou la Sainte Vierge Marie) qui nourrit tous les enfants du Père.

"Et Adam appella sa femme Eve, car elle était la mère de tous les vivants." Genèse de la Bible.

Adam = l'énergie du Ciel ou du Père ou l'énergie masculine.

Eve = l'énergie de la Terre ou de la Mère ou de la Sainte Vierge Marie ou l'énergie féminine. Ce n'est pas pour rien que la Vierge Marie était Vierge n'est-ce pas, puisqu'il s'agit de la Terre et non pas d'un personnage humain.

C'est ce que représente le signe de la Croix qui est un symbole Universel et non pas Chrétien, qui représente l'Homme Universel et l'Arbre de Vie.

Le terme religion est issu du latin : RELEGARE, qui signifie, relier l'esprit (Le Père) à la matière  (La Mère et le Fils) et non pas relier les hommes aux religions. La Sainte Trinité étant accomplie en unissant Le Père, La Mère et le Fils ou le Christ ou tous les enfants de Dieu.

La mort ne signifiant pas une fin en soi, mais le retour vers le Père créateur.

Un scientifique propose un modèle d'univers sans Big Bang

Publié le 30 juillet 2010.
Image du rayonnement fossile, résidu du Big Bang, par le satellite Planck

Image du rayonnement fossile, résidu du Big Bang, par le satellite Planck ESA

ESPACE - Il n'est pas le premier, mais ses théories sont examinées de près...

De notre correspondant à Los Angeles

On l'oublie parfois, mais le Big Bang n'est qu'une théorie. La plus complète, la plus acceptée, la plus probable au vu des observations, mais une simple théorie. Il en existe des dizaines d'autres, plus ou moins exotiques, pour expliquer la création de l'univers. Il y en a désormais une de plus, qui agite le petit monde de l'astrophysique.

Pas de début, ni de fin

Le modèle présenté par le cosmologiste taiwanais Wun-Yi Shu est jugé «fascinant» par la TechnologyReview du prestigieux MIT. Ici, pas de Big Bang, de début ou de fin à l'univers. Dans la théorie de Shu, le temps et l'espace «ne sont pas des entités indépendantes mais peuvent être converties de l'une à l'autre, à mesure que l'univers évolue». Le tout via un facteur: la vitesse de la lumière, explique TechnologyReview.

De même, masse et longueur sont interchangeables via un facteur de conversion lié à la constante gravitationnelle G et à la vitesse de la lumière. Shu résume: pendant l'expansion de l'univers, le temps est converti en espace, et la masse en longueur. Lors des phases de contraction, c'est l'inverse.

Les problèmes du Big Bang

Dans le modèle de Shu:

  • La vitesse de la lumière et la constante gravitationnelle ne sont pas... constantes. Elles varient au cours de l'évolution de l'univers
  • Il n'y a pas de début ni de fin à l'univers: pas de Big Bang, ou de Big Crunch (contraction) ni de singularité (point duquel tout partirait ou vers lequel tout convergerait)
  • L'univers connaît des phases d'accélération et de décélération

Wun-Yi Shu a testé sa théorie en observant une supernovæ et constaté qu'elle ne posait pas les problèmes du Big Bang. En effet, pour expliquer l'inflation cosmique, les scientifiques ont introduit le concept «d'énergie sombre» (à ne pas confondre avec la matière sombre ou noire). Cette forme d'énergie mystérieuse constituerait 70% de l'énergie totale de l'univers. Petit problème: personne ne sait exactement de quoi il s'agit, ni même si elle existe véritablement.

Faut-il pour autant jeter le Big Bang? Assurément pas. De nombreuses observations semblent valider le modèle. Le rayonnement cosmique (CMB) observé par le satellite Planck, est considéré par beaucoup de scientifiques comme «l'écho» du Big Bang. Le modèle de Shu n'explique pas cette observation, ni la structure du phénomène observé. Pour l'instant.

Philippe Berry

Nos origines extraterrestres. Exobiologie et origine de la vie

Doutez-vous encore de nos origines cosmiques et que notre ADN soit Divin ?

Au commencement Dieu, créa le Ciel, le Cosmos ! La science est en train de nous le démontrer actuellement.

 
Quelques articles sur lesquels nous souhaitons attirer votre attention.

 
Vous remarquerez que l'origine, des éléments biologiques par lequels nous sommes constitués et nourris, et qui alimentent toutes les planètes dont la nôtre, se trouve dans le Cosmos (du grec kosmos qui signifie ordre, en ordre.)

Le cosmos contient le tout, l'existence dans la matière profonde et les univers qui naissent de celle-ci.

Selon la règle qui dit que : "Tout ce qui est en  HAUT, est comme tout ce qui est en BAS, et inversement", théorie démontrée par Einstein. Ce qui veut dire que l'Univers est fractal, et que le microcosme (la cellule) a été créé à l'identique que le Cosmos. Tout ce que nous trouvons comme éléments biologiques ou nutritifs sur Terre, nous vient directement du cosmos, y compris l'oxygène et l'eau.

Et si nous faisons des enfants et que ces enfants grandissent, il en est de même pour les planètes qui font des enfants par réactions chimiques et électomagnétiques, que l'on appelle les satellites des planètes, qui sont nourris par la planète mère par le biais des nutrinos. Les planètes grandissent, comme nos enfants, car toutes les planètes sont en expansion. C'est l'une des raisons pour laquelle les continents se sont divisés sur notre planète par rapport à son origine.

Ce sur quoi l'on vous a menti depuis des millénaires. Après vous avoir fait croire que la Terre était plate, ils sont passés à la Terre ronde mais séparée de l'ensemble du Cosmos qui n'est qu'un ensemble unique et non pas divisé. Ce que l'on appelle faire l'Unité car nous faisons partie d'une grande et unique famille universelle.

De même si nous avons de l'eau sur notre planète, elle nous provient directement du cosmos et on en trouve partout dans l'Univers sous forme d'eau liquide ou de glace.

La preuve :

Trop d'eau sur la Lune pour la mission chinoise Chang’e-3Par Rémy Decourt, Futura-Sciences 
 
Avec ça la NASA nous fait croire qu'ils sont allés bombarder la Lune pour trouver de l'eau !
 
Cessez de vous faire manipuler par les soi-disant pic de pétrole, le manque d'eau et autres balivernes, car le cosmos notamment par le biais des éléments nutritifs contenus dans les queues des comètes, passe son temps à nourrir et ensemencer la Terre et toutes les planètes de l'Univers.
 
Cessez de vous faire endormir par les religions et leur soi-disant secret sur la création et par la science sans conscience.
 
Remercions Notre Créateur et ses merveilleuses créations éternelles.
 
Le moment de l'éveil est arrivé !
 

L'adénine du premier ADN : une origine extraterrestre ?

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/chimie-1/d/laden...

Des molécules indispensables à la vie produites par une étoile supergéante

 

Les briques de l'ARN ont-elles une origine extraterrestre ?

 

Exobiologie : un précurseur d'un acide aminé découvert dans l'espace

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/exo...

La cosmologie, laboratoire pour l'infiniment petit - 13/09/2010

 

Du sucre détecté autour d'étoiles en formation !

 

Serge Martin : « Les briques de l'ADN pourraient se former dans l'espace »

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/ser...

Record de taille pour un anion interstellaire

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/rec...

L'exobiologie : de l'origine de la vie à la vie dans l'Univers - 07/01/2008

http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/astronomie-1/d/le...

Des molécules organiques dans la nébuleuse d'Orion !

La nébuleuse de la Carène a aussi ses Piliers de la Création

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/la-...

 

Révélations stupéfiantes de Gregg Braden sur l'ADN humain, l'émotion et la pensée

Nous remettons ces vidéos de l'Astrophysicien, Gregg Braden qui nous semblent importantes pour comprendre qui nous sommes vraiment.

 

Science of Miracles - La science des miracles Gregg Braden sous-titres français 1/2. 

http://www.youtube.com/watch?v=328CC0wHJDI&feature=re...

 

Science of Miracles - La science des miracles Gregg Braden sous-titres français 2/2.

http://www.youtube.com/watch?v=b2IEyrf8I-k&feature=re...

 

19/09/2010

La dilatation du temps : un phénomène mesuré scientifiquement

Le temps se dilate en ce moment durant l'ascension de notre système solaire vers le centre de la galaxie et notre système solaire se dirige tout droit, vers la bande photonique ou la ceinture de photons, et vers Alcyone le Grand Soleil Central qui se trouve au centre de la Galaxie.

Une des conséquences de ces changements : le temps paraît plus court car la résonance magnétique terrestre s'adapte aux changements cosmiques.

Explication succincte de la Théorie de la relativité d'Einstein et de la formule connue :

E = mc2 :  énergie (esprit, conscience) = matière (corps physique) * lumière (essence de vie) - 2 (au carré)

Faits de matière et d’énergie, nous pouvons ressentir, manier le temps pour qu’il nous paraisse plus court ou plus long.

L’espace et le temps sont relatifs, l’esprit et notre "Je Suis" ou notre corps Christique ou Divin, ou notre Double Cosmique ou notre âme. L’électricité et le magnétisme sont liés par l’énergie, par le mouvement. Et le mouvement c'est la vie éternelle ou la transformation perpétuelle.

Encore un lien au film Matrix : en parlant de nous comme pile, on nous rappelle ainsi toute l’énergie dont nous devrions pouvoir fait part… assez pour léviter : vu qu’un champs magnétique d’une puissance certaine permet la lévitation d’un objet…

Prenons conscience de cette énergie, spirituelle et éthérée nous pourrions prétendre à des capacités particulières. Notamment pour l'ascension prochaine de notre système solaire et de nous-mêmes.


 La dilatation du temps : un phénomène mesuré scientifiquement

Einstein, dans le cadre de sa théorie de la Relativité Restreinte, a montré au début du siècle précédent que le temps n’est pas absolu contrairement à notre intuition : le temps est relatif.

Einstein aurait eu coutume d’exprimer cela que le temps nous paraît déjà relatif parfois
En fait, pour être plus précis, le temps s’accélère ou ralentit selon combien un objet (disposant de son observateur) se déplace rapidement par rapport à un autre objet (disposant d’un autre observateur).

Cela signifie que la dilatation du temps est un effet de relativité restreinte selon lequel une horloge animée d’une certaine vitesse par rapport à un référentiel que nous qualifierons de fixe sera vue battre le temps à un rythme plus lent quand on le rapporte à celui des horloges de ce référentiel.

Cette dilatation du temps a engendré une sorte de paradoxe : le paradoxe des jumeaux.

Imaginons que l’on dispose de deux vrais jumeaux volontaires sur Terre et qu’on en envoie un d’entre eux à très grande vitesse. Il va faire un petit tour dans un vaisseau spatial dans l’espace.

Et bien, à son retour, il serait plus jeune que son frère jumeau resté paisiblement sur Terre.

Vidéo : paradoxe des jumeaux

http://www.dailymotion.com/video/x1jy4h_paradoxe-jumeaux_tech

 

Pour l’anecdote, il me semble que c’est ce principe qui est utilisé comme trame pour le roman et film « La planète des singes » d’ailleurs.

On a déjà réalisé une expérience fameuse à l’aide d’un avion et d’horloges atomiques : l’horloge qui se trouve dans un avion va enregistrer le temps plus lentement qu’une horloge atomique restée sur Terre…

Conclusion : les scientifiques ont bien remarqué la dilatation du temps et ont put la quantifier expérimentalement avec une grande précision. Le temps varie donc en fonction du mouvement sans que cela n’engendre de “bug” particulier dans la matrice temporelle et c’est ça qui est intéressant…

Afin de vous expliquer au mieux cette théorie, voici un documentaire très bien fait sur la théorie de la relativité d'Albert Einstein : Théorie de la relativité.