Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2010

Nikola Tesla The Philadephia Experiment and Time Travel


Nikola Tesla The Philadephia Experiment and Time Travel

Le réseau Echelon - Le pouvoir secret NSA

Depuis l’accord de coopération UKUSA conclu en 1946 pendant la guerre froide jusqu’au déploiement actuel du réseau «Échelon», ce film, très bien documenté, se penche sur le développement tentaculaire des réseaux internationaux d’interception et d’écoute des télécommunications transmises par satellite. De l’anti-terrorisme à la surveillance de ses propres citoyens, de l’espionnage militaire à l’espionnage économique de toutes les plus grosses entreprises mondiales, le système Échelon sert beaucoup plus qu’on ne veut bien le croire, ou le dire. Ses nouvelles activités, en grande partie illégales, représentent un atout majeur pour la puissance commerciale, militaire et technologique des États-Unis. Construit comme une véritable fiction, le film dénonce les moyens économiques démesurés alignés par cette véritable multinationale de renseignements dans l’interception et dans le traitement de l’information. Les révélations édifiantes de journalistes d’investigation et de cadres supérieurs d’agences de renseignements nous entraînent au cœur d’une incroyable et captivante enquête journalistique.

http://video.google.com/videoplay?docid=13198423112158053...

 


OVNI-Le secret américain

 

01:38 Publié dans NASA, NSA, Ovnis et Extraterrestres, USA, Israël | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

USA : "Skull and Bones" crâne et os d'une société secrète de l'université de Yale aux enchères

Une preuve de plus que cette société secrète existe et de l'appartenance de Bush et consorts à celle-ci.

Ce crâne et ces os sont censés être ceux du Chef Indien Géronimo.



Publié le
07/01/2010 18:31 - Modifié le 11/01/2010 à 11:19 | © 2010 AFP

Photo prise en juin 2001 dans le laboratoire d'anthropologie de l'Institut de la recherche criminelle de la gendarmerie nationale de Rosny-sous-bois, d'un crâne humain en cours d'identification.


USA: crâne et os d'une société secrète de l'université de Yale aux enchères

Photo prise en juin 2001 dans le laboratoire d'anthropologie de l'Institut de la recherche criminelle de la gendarmerie nationale de Rosny-sous-bois, d'un crâne humain en cours d'identification. Pierre-Franck Colombier AFP/Archives

Des reliques macabres appartenant à la société secrète "Skull and Bones" de l'université de Yale (Connecticut, nord-est des Etats-Unis), dont l'ex-président George W. Bush fut un des membres célèbres, vont être vendues ce mois-ci aux enchères à New York.

L'ensemble formé d'un crâne humain et de deux grands os ("skull and bones", en anglais) devraient atteindre entre 10.000 et 20.000 dollars, selon les estimations de la maison d'enchères Christie's, qui organisera cette vente le 22 janvier.

Christie's indique que le crâne était utilisé comme urne --il présente en effet une fente à son sommet-- et que le mot "THOR" est inscrit en majuscules sur l'un des ossements.

Le lot mis aux enchères comprend aussi un livre noir contenant la liste des membres de la société secrète entre 1831 et 1877.

"L'urne et les documents constituent un rare aperçu d'une organisation dont la liste des membres est devenue un secret jalousement gardé", souligne Christie's.

Parmi ses membres, surnommés "Bonesmen" ont figuré les deux anciens présidents George W. Bush et George Bush père, ainsi que le sénateur démocrate et ancien candidat à la présidentielle John Kerry et de nombreux hommes d'affaires éminents, comme H. J. Heinz II, l'ancien PDG de la célèbre marque de ketchup.

La société, réputée pour ses rites d'initiation étranges, a été fondée à Yale en 1832. Les femmes n'y ont été admises que dans les années 1990.


http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/07/750491-USA-cra...


04/08/2010

Le soleil se réveille !

4 août 2010

Après un long sommeil, le Soleil se réveille ! Dimanche 1er août, dans la matinée, notre étoile a en effet connu une importante éruption qui a projeté des tonnes de plasma dans l’espace interplanétaire. Ce plasma qui devrait atteindre la Terre au matin du 4 aout pourrait engendrer de spectaculaires aurores boréales.

Le Solar Dynamics Observatory de la NASA a pris cette photo du Soleil aux rayons X au début de la matinée du dimanche 1er août. L'arc sombre près du bord en haut à droite de l'image est un filament de plasma. NASA
Le Solar Dynamics Observatory de la NASA a pris cette photo du Soleil aux rayons X au début de la matinée du dimanche 1er août. L'arc sombre près du bord en haut à droite de l'image est un filament de plasma. NASA

« Cette éruption est dirigée droit sur nous et devrait arriver en début de journée le 4 août », a déclaré l'astronome Leon Golub du Centre Harvard-Smithsonian pour l'Astrophysique (CfA). «  C'est la première éruption majeure dirigée vers la Terre depuis un certain temps. »

Sur le même sujet

L'éruption, appelée éjection de masse coronale, a été prise en photo par le Solar Dynamics Observatory (SDO) de la NASA, un observatoire solaire développé par l'agence spatiale américaine, dont le lancement a eu lieu le 11 février 2010. Cette sonde peut fournir des images haute définition du Soleil à un grand nombre de longueurs d’ondes.

« Nous avons eu une belle vue de cette éruption », a déclaré Leon Golub. « Et il pourrait y avoir des vues encore plus belles à venir, si elle déclenche des aurores. Quand une éjection de masse coronale atteint la Terre, elle interagit avec le champ magnétique de notre planète, créant potentiellement un orage géomagnétique. Les particules solaires entrent en collision avec des atomes d'azote et d'oxygène dans l'atmosphère, déclenchant des lumières brillantes comme des enseignes de néon.

Les aurores ne sont normalement observables que dans les hautes latitudes. Toutefois, au cours d'une tempête géomagnétique des aurores peuvent éclairer le ciel à des latitudes inférieures. Ainsi il est possible que dans le Nord des Etats-Unis ou de l’Europe ce phénomène se manifeste.

Le soleil passe par un cycle d'activité régulière d'environ 11 ans en moyenne. Le dernier maximum solaire a eu lieu en 2001. Son dernier minimum a été particulièrement faible et de longue durée. Cette éruption est l'un des premiers signes que le soleil se réveille et se dirige vers un autre maximum.

J.I.
Sciencesetavenir.fr

03/08/2010

http://www.sciencesetavenir.fr/actualite/espace/20100803....

------------------------------------------------

Une explosion solaire en haute définition

Un satellite de la Nasa a réalisé de captivantes images d’une gigantesque éruption à la surface du Soleil. Comme si vous y étiez.

Image d'une impressionnante protubérance solaire vue par le télescope SDO le 30 mars dernier à la surface du Soleil. (NASA/Goddard/SDO AIA Team)
Image d'une impressionnante protubérance solaire vue par le télescope SDO le 30 mars dernier à la surface du Soleil. (NASA/Goddard/SDO AIA Team)

Grâce aux images prises par le dernier observatoire solaire de la Nasa, le Solar Dynamics Observatory (SDO), nous nous trouvons aux premières loges pour assister à une éruption à la surface de notre étoile.

L’événement filmé ici s’est produit le 30 mars dernier: l’éruption solaire s’accompagne d’une magnifique protubérance, projetée à plusieurs dizaines de milliers de kilomètres au-dessus de la surface, l’une des plus grosses jamais observées. Elle est associée à une éjection de matière (dite éjection de masse coronale), précise la Nasa sur le site de SDO.

La séquence prise par l’instrument AIA (Atmospheric Imaging Assembly) de l’observatoire spatial montre ce qu’il s’est déroulé en quelques heures. Eruptions, protubérances et éjections de matières sont les manifestations en surface du champ magnétique de l’étoile.


Vision inédite d'une éruption solaire
envoyé par sciencesetavenir.

(Credit: NASA/Goddard/SDO AIA Team)


Le SDO a été lancé le 11 février 2010 et placé sur une orbite géostationnaire pour une mission de 5 ans. Pour étudier le Soleil et ses relations avec la Terre, il scrute l'atmosphère solaire dans différentes longueurs d'ondes et fournit des données d'une résolution inégalée.

C.D.
sciencesetavenir.fr

10/05/10
http://www.sciencesetavenir.fr/actualite/espace/20100510....