Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2010

L'euro est en danger... et Madame Angela MERKEL ne mentionne même pas les XPF "franco-européens"

Nous espérons que vous avez compris que lorsque les politiques prônent pour une meilleure coordination des politiques économiques européennes et que le Bundestag veut aussi se prononcer sur l'aide consentie pays par pays. Cela veut dire en clair que nous devrons accepter l'ingérence d'autres institutions européennes et US dans la gestion des budgets des états européens et que c'était le plan initialement prévu  par les élites Illuminati, détentrices des banques mondiales qui réaliseraient ainsi l'instauration du Nouvel Ordre Mondial soi-disant économique, nous imposant ainsi leur dictature mondiale.

Accepterez-vous encore longtemps la tutelle de ces escrocs notoires sans demander des comptes clairs à nos dirigeants respectifs, qui n'ont jamais déposé plainte contre la FED notamment pour avoir préparé par avance et savamment orchestré la crise financière ? Le but ayant été celui de programmer le génocide financier et économique des états européens avant de s'adouber l'Europe dont personne n'ignore qu'elle est une construction US et Anglaise et que la constitution de celle-ci a représenté l'une des premières étapes et le premier pas vers l'instauration du Nouvel Ordre Mondial ?

Endetter les états avant de se les adouber en y ayant placé leurs agents et leurs pions, n'est-ce pas l'une des pratiques utilisées par les élites financières depuis l'instauration de la FED en 1913 aux USA ?

Ne vous y trompez pas, nous sommes en guerre financière et économique contre les USA et l'Angleterre qui détiennent une grande part dans le monde des marchés financiers. Devons-nous demeurer leurs esclaves asservis pour les enrichir et participer  implicitement au génocide des états nations et des nôtres ? Une de leurs manières  pour coloniser et s'adouber les pays outre les guerres génocidaires, étant l'organisation de leur endettement.


Réclamons notre sortie de l'Europe et de la zone euro pour revenir à nos monnaies et reprendre notre souveraineté nationale !


"Si nous ne parons pas ce danger, les conséquences pour l'Europe sont incalculables et les conséquences au-delà de l'Europe sont incalculables", a ajouté Angela Merkel, "et les conséquences politiques ne sont même pas imaginables".

http://www.challenges.fr/actualites/monde/20100519.CHA409...


===========================

http://www.tahititoday.com/confidences.htm

La mort annoncée de l'euro (AFP)

Le député UMP Jacques Myard a estimé jeudi que les déclarations de la chancelière allemande Angela Merkel au journal Le Monde signent "la mort annoncée de l'euro". Dans un entretien au quotidien daté de mercredi, Angela Merkel affirme que "l'appartenance à la zone euro ne peut donner naissance à une Union faite de transferts financiers". "Cette déclaration signifie la fin de l'euro car c'est refuser par avance que les zones économiques développées paient pour les zones économiques plus pauvres", affirme Jacques Myard dans un communiqué. "C'est donc la mort annoncée de l'euro!" poursuit-il. "Il ne nous reste qu'une chose à faire: comment organiser calmement la sortie de l'euro? Commençons par l'Allemagne!".

========================

Balladur : « Si l'euro disparaissait, l'Europe sortirait de l'Histoire »

INTERVIEW - L'ancien premier ministre Édouard Balladur prône une meilleure coordination des politiques économiques européennes.
» Réformes : «Le temps du répit n'est pas venu»

==============================

Sauvetage de l'euro : Berlin réserve son aide

Après un vote initial, mercredi, sur le plan de 750 milliards d'euros, le Bundestag veut aussi se prononcer sur l'aide consentie pays par pays.

Les commentaires sont fermés.