Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2008

Géopolitique : Les initiés quittent les USA pour l'équateur

Interview de Goerge Green

Les alertes causées par les ouragans, les aléas de la campagne pour la Maison Blanche, la chute annoncée de quelques grands instituts bancaires, les nouvelles alliances conclues par la Russie, et la perspective d'une guerre avec l'Iran monopolisent l'attention des medias américains.

Ils accordent d'autant moins d'intérêt aux récits de manifestations d'Ovnis. Les sujets évoqués par les participants des forums ufologiques reflètent ces préoccupations. La rentrée de septembre apparait pleine d'incertitudes.

La fin du mois, qui marque le terme de l'année fiscale aux Etats-Unis, pourrait exposer assez crument les faiblesses du système monétaire et constater la faillite de plusieurs autres grandes banques.C'est alors que le site web du Projet Camelot de Bill Ryan et Kerry Cassidy présente une nouvelle interview de 35 minutes de leur informateur George Green : "Il aborde les questions économiques, l'attitude des militaires Russes, la probabilité d'une guerre avec l'Iran. George évoque la nécessité pour l'Equipe de terrain (The Ground Crew), de s'organiser et se préparer pour des temps difficiles. La situation évolue rapidement, et il nous a proposé de le recontacter d'ici quelques jours, le temps pour lui de reprendre contact avec ses propres sources à Washington et ailleurs; il compte nous indiquer quelques solutions alternatives. En attendant, il affirme que les extraterrestres sont actuellement nombreux à observer la situation sur Terre, préoccupés d'une éventuelle nucléarisation de l'hémisphère nord."

Personnellement, il a choisi d'aller s'installer en Equateur dès qu'il aura rempli ses engagements pour assurer encore deux conférences publiques. Selon lui, de nombreux initiés ont acheté des propriétés dans ce pays, et ont déjà quitté les USA.

Bill et Kerry ajoutent : Nous lui avons demandé quand ces changements surviendront. En réponse, il a regardé sa montre : "C'est à l"instant ou nous frapperons l'Iran qu'il vaudra mieux ne plus se trouver sur le sol américain". "Bientôt, on se réveillera un lundi matin pour constater que le monde a totalement changé."

La suite ici : http://ovnis-usa.com/2008/09/06/samedi-6-septembre/

Les commentaires sont fermés.