Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2011

Alerte/USA : Le gouvernement américain active les camps d'enfermement de la FEMA! Préparez-vous !

Attention, car cela risque d'arriver chez nous aussi en Europe avec l'effondrement de l'euro, et ils en ont les moyens juridiques de nous appliquer le même traitement de faveur, entre le Traité liberticide de Lisbonne et la dernière loi qui autorise les forces de l'ordre à tirer sur les manifestants.

Il existe au moins deux raisons pour activer ces dispositifs :

1 - les cataclysmes à venir, et
2 - les émeutes qui risquent de se produire lors de la chute financière du dollar et de l'euro qui risquent de provoquer des guerres civiles.
Et tout cela bien sûr, sur fond de 3ème guerre mondiale nucléaire. 

En France et en Europe nous risquons de voir arriver la dislocation de la zone euro, durant les fêtes de Noël et de fin d'année.

C'est leurs spécialités de nous donner le coup de grâce durant les fêtes et durant les vacances estivales, en profitant que la masse est occupée aux joies de passer les fêtes et les vacances en famille ou entre amis.
Ne vous laissez pas prendre au dépourvu.
Préparez vos provisions et retirez votre argent des banques !

D'autres liens ici pour vérifier l'info sur le site d'Alex Jones : Mettre la traduction Google

Detention Camp Order Follows Preparations For Civil Unrest

Paul Joseph Watson | KBR cherche des sous-traitants pour équiper «urgence environnement" centres.

Exclusif: Le gouvernement Activation camps de la FEMA à travers des Etats-Unis
Kurt Nimmo et Alex Jones
 | révèle appels d'offres pour KBR ajouter des services à des camps d'internement.

FEMA Camps Go Live; Ron Paul Fights Newt for Iowa & More: Infowars Nightly News


Mercredi 7 décembre 2011

Le gouvernement américain active les camps de la FEMA!
La FEMA active ses camps 
  

Le 6 décembre, la FEMA a activé ses camps sur le territoire américain.

Le goulag outre-Altantique se précise. Bientôt ses camps seront habités par des millions d'américains qui se rebelleront contre le pucage obligatoire avant janvier 2013.

Les USA se préparent à son hollocauste. Priez, mes amis.

« Le Goulag » version américaine dans les camps de la FEMA ouvre ses portes fin 2012. Les déportés de ces camps de concentration modernes auront une puce à la place du tatouage de sinistre mémoire, mais tous ceux qui resteront dans la matrice auront aussi leur puce. Elle comptabilisera les « bonpoints », qui donneront accès à une forme de sécurité sociale, une aide médicale gratuite, des bons de rationnement pour manger, pour se loger, pour regarder la télé et pour l'élite des bons de circuler. Ces puces géo-localisatrices vous autoriseront à aller de votre cage-à-lapins à l'usine et de l'usine à votre cage-à-lapins. Les émissions d'ondes d'humeur dispensées partout en WIFI, captées par votre antenne sous-cutanée, vous berceront de sentiments heureux et serviles. Les antennes expérimentales, qui sont déjà partout, vont être multipliées. Bientôt, toutes les live-box et autres free-box, tous vos appareils de communication domestique, vos iphone V, vos GPS et autres gadgets seront autant de relais d'émission WI-FI, qui manipuleront vos pensées et vos humeurs à l'insu de votre plein gré. (site d'égalité-et-réconciliation) 

FEMA-camp.PNG

BREAKING NEWS: GOV. ACTIVATING "FEMA CAMPS" ACROSS U.S. 
http://www.youtube.com/watch?v=K4aQJqzIe8o&feature=pl...

 

Plus que quelques mois avant le début du marquage électronique de l'humain...

 Le congrès des États-Unis d'Amérique vient il y a quelques mois d'adopter une loi (HR 3200) qui permet de pucer l'être humain. Sous prétexte d'un accès au remboursement des soins de santé, par une identification des patients et des informations relatives à la santé, cette loi qui était un projet datant officiellement du 10 Décembre 2004 obligera l'américain moyen à se faire implanter un transpondeur à radiofréquences (qui réagira donc aux ondes radios) sous cutané capable de durer l'équivalent d'une vie.

Puce RFID n vertu de l'article 519 (g) de la loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, un registre national des dispositifs médicaux sera créé par le "Secretary" qui est l'équivalent aux États-Unis du ministère de la santé et des affaires sociales en France. Ce registre servira soi-disant à faciliter l'analyse de la sécurité des dispositifs après la commercialisation et le résultat des données de chaque appareil utilisés dans, ou sur un patient ! Par ailleurs il est important de préciser que le futur puçage ainsi que son registre seront mis en oeuvre sans qu'aucune réglementation définitive ni aucun encadrement au préalable n'ait été adopté.

 Ce marquage, qui coûtera entre 150 et 200 dollars, touchera tout d'abord les classes moyennes et modestes puisqu'il sera a priori imposé aux personnes dépendantes du système de remboursement de la santé sociale américaine. Il concernera aussi les personnes âgées du programme Medicare, les anciens combattants, les malades d'Alzheimer mais aussi les blessés inconscients qui seront admis aux urgences... Si vous ne vous faites pas pucer, vous n'aurez donc pas droit aux remboursements en vigueur chez l'Oncle Sam. Au-delà de la possibilité de réguler le coût des soins et de bénéficier d'un "meilleur" accès aux informations médicales des patients, une question reste posée : le choix de ce support de données est-il plus légitime qu'un autre ?

Par ailleurs, d'après l'informaticien Mark Gasson, docteur de l'université de Reading, il est possible d'insérer un virus informatique dans ce même transpondeur. Ayant lui même fait une expérience en s'introduisant une puce RFID dans sa main, il s'est aperçu qu'il était possible d'y installer un virus ! Je me permets d'affirmer que si un virus peut s'introduire dans une puce RFID, n'importe quel autre programme malveillant pourra le faire. Ce fichage "pucien" à ondes radios récupérable à distance permettra donc à n'importe quel bidouilleur d'informatique de s'accaparer pour je ne sais quel usage frauduleux ou arbitraire des informations personnelles ou privées... Des expériences diverses et variées sont déjà en cours en Amérique du Sud et en Europe.

Souriez, vous serez bientôt pucés...

WIKISTRIKE

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-le-gouver...

Les commentaires sont fermés.