09.03.2010
La Terre, un zoo grandeur Nature ?
La Terre, un zoo grandeur Nature ? – 1ère partie
mars 2nd, 2010 Posted in Mars 2010
Quelle question ! Cette idée d’une faune ou flore terrestre – Humanité comprise bien entendu - sujette à l’observation pourrait paraître saugrenue de prime abord. 'Si l'Humanité était observée, ça se saurait… Et observée par qui, ou quoi ?'
Voici un extrait tiré du livre Sight Unseen (Atria Books, New York, 2004) de Budd Hopkins, ufologue américain, spécialiste notamment des phénomènes d’abduction :
|
"En 1973, John A. Ball proposa "l'hypothèse du zoo" dans la revue Icarus, une revue internationale sur les études du système solaire. En tant que radio-astronome affecté au Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics, il avança très sérieusement l'idée que la Terre était un zoo et que des extraterrestres étaient chez nous, déjà occupés à nous observer. Ball ajouta aussi : "Dans le zoo parfait - zone sauvage ou sanctuaire - la faune qui s'y trouve ne doit pas avoir de liens directs avec les gardiens du zoo, ni avoir conscience de leur existence". Ball fut tourné en dérision par de nombreux scientifiques pour sa théorie, parce qu'elle impliquait l'existence d'extraterrestres vivant parmi nous. (Ball, J. A., The Zoo Hypothesis, Icarus, 1973)" La suite : ICI La Terre, un zoo grandeur Nature ? – 2ème partie La suite : ICI La Terre, un zoo grandeur Nature ? – 3ème partieLa suite : ICI
|
23:10 Publié dans Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook
Une rencontre discrète dans le Pacifique
décembre 19th, 2009 Posted in Décembre 2009
|
Victor Martinez n'avait rien publié concernant l'affaire Serpo depuis l'été 2008. Il entretenait sa Liste de diffusion avec des communiqués enthousiastes sur les merveilles astronomiques, mais semblait déconnecté de sa Source d'information surnommée "Anonyme", depuis novembre 2005. Serpo avait fini par lasser puisque rien dans cette longue histoire ne pu jamais pu être prouvé. En outre, Martinez a été plusieurs fois manipulé, victime à la fois de provocateurs issus du forum RU, et d'un prétendu "Gardien du seuil" qui lui communiqua de fausses images d'une planète aliène. Le "Briefing de Ronald Regan" publié en octobre 2007 n'avait pas davantage fait progresser les recherches. Aujourd'hui le Message #32 et ses annexes détaillées se contentent d'évoquer un évènement supposé récent mais tout aussi peu documenté : Victor s'adresse à sa source : "Vous aviez annoncé que les Ebens reviendraient en novembre 2009 sur le NTS (Nevada Test Site). Est-ce qu'il s'est passé quelque chose le mois dernier ?" |
Anonyme : "Oui, le 12 novembre 2009, les Ebens nous ont visité. Ce n'était pas sur le NTS, mais ils se sont posés sur une petite île méconnue de l'atoll Johnston, dans l'océan Pacifique, en territoire américain. Les Ebens y sont restés 12 heures, entre 6h et 18h - heure locale.
|
La rencontre a précisément eu lieu sur l'île Akau, située au nord de l'atoll. Les Ebens se sont posés au nord-ouest de l'île. Il y avait 18 représentants officiels venus du monde entier, et ils ont rencontré les Ebens : 1 du Vatican, 2 des Nations-Unies, 9 des Etats-Unis, dont 1 envoyé de la Maison Blanche, 2 officiers des services de renseignement, 1 linguiste, et 5 militaires américains. Il y avait aussi un chinois, un russe, et quatre invités non précisés. Au total, 18 personnalités étaient présentes. Des cadeaux furent échangés. Les Ebens nous ont offert six objets qui nous aideront dans des applications technologiques. En retour, le Vatican a offert aux Ebens deux peintures religieuses du XIIème siècle. |
La date d'une prochaine rencontre a été fixée au mois de Novembre 2012, en plus de celle déjà prévue de longue date, le jeudi 11 novembre 2010, sur le NTS."
Question de Victor : "Possédons-nous la technologie des téléporteurs que nous aurions pu obtenir par rétroconception ?"
Anonyme : "Les Ebens n'ont pas cette technologie. Ils maîtrisent le voyage spatial et peuvent s'affranchir de la barrière du temps. Je doute que nous-mêmes ayons des téléporteurs façon Star Trek."
|
Question de Victor : "J'ai cru comprendre qu'un membre de votre groupe, le DIA-6, est titulaire d'un PhD en physique théorique... J'aimerais qu'il nous explique comment les Ebens peuvent parcourir des distances aussi considérables et surmonter le problème du Temps, parce qu'ils semblent capables de traverser notre galaxie." Anonyme : "Les Ebens utilisent un système de "Grille Universelle". Leurs vaisseaux sont capables d'approcher la vitesse de la lumière. Ca permet à leurs engins de s'enclore dans une bulle où l'espace-temps est modifié. Cela fait que le point de Départ et le point d'Arrivée soient plus proches en temps réel. Ca revient à plier l'espace pour rapprocher ces deux points. C'est le résultat de 50.000 de nos années consacrées à la recherche. |
Bien qu'ils nous aient confié les principes de base sur le système de propulsion de leurs engins, et autres dispositifs annexes, nous ne sommes toujours pas en mesure de comprendre comment ça fonctionne. Ils se servent de minerais que nous n'avons pas sur Terre [l'élément 115 de Bob Lazar?]. L'un de ces minerais, semblable à l'Uranium - mais pas aussi radioactif - est utilisé comme carburant pour leur système de propulsion. Ils ont également mis au point un Système de Déplacement de l'Espace, qui produit un Vide en amont de sorte que rien ne puisse entraver la poussée générée.
|
Nous ne savons pas comment ils y parviennent. Ils utilisent une chambre à vide. Elle consiste en un mini-réacteur nucléaire qui éjecte une forme de matière dans l'espace, laquelle supprime les molécules; cela crée le vide dans une petite portion de l'espace. Ils utilisent également l'anti-matière, de telle façon que leur système de propulsion produit des flux d'énergie devant le vaisseau et lui permet de se déplacer beaucoup plus aisément dans l'espace sans aucun friction atmosphérique. C'est tout ce qu'a pu dire notre physicien." Dernière question de Victor : "Savez-vous si le 44ème Président des Etats-Unis, Barack H. Obama a reçu le briefing habituel sur le phénomène Ovni ?" |
Anonyme : "Je ne sais pas si le Président Obama a été briefé sur le sujet des visites aliènes et nos contacts avec les différentes races aliènes.
Il m'est personnellement pénible de lire les histoires et les mensonges répandus par la communauté ufologique au sujet de nos amis (les Ebens). C'est principalement pourquoi nous ne pouvons l'aider davantage. Nous apprécions beaucoup vos emails. Nous les lisons avec beaucoup d'attention. Merci de votre aide précieuse. A suivre..." - Source
Il est facile de rejeter en vrac l'ensemble des échanges rapportés par Victor Martinez et de passer à autre chose. Mais dans le pire des cas - celui d'une opération concertée de désinformation - il reste intéressant de constater qu'un rédacteur s'applique depuis 4 ans à faire rebondir cette histoire.
Un tel montage bénéficie-t-il d'un financement, a-t-il été planifié dans un bureau du Pentagone ou d'une agence ?
Dans un message annexe, la source Anonyme règle son compte au contacté suisse Billy Meier, déclarant que plusieurs services se sont intéressés à ses témoignages, mais qu'aucun de ses documents n'a jamais semblé authentique.
Discréditer Meier, une nouvelle fois, était peut-être le seul but de cette communication à deux étages...
http://www.ovnis-usa.com/2009/12/19/une-rencontre-discret...
22:56 Publié dans Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook
22.02.2010
Ovni sur Paris le 15 janvier 2010
03:40 Publié dans Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook
20.02.2010
OVNIS : accès libre aux dossiers top secret anglais sur internet

Jeudi 18 Février 2010, le Ministère de la Défense Britannique a mis en ligne via internet sur le site des archives nationales britanniques, 24 dossiers de signalement d’ovnis jusque là classés top secret. Plus de 6000 pages de documents sont ainsi librement consultables par le grand public. Ces “x-files britanniques” décrivent des signalements d’ovnis sur une période allant de 1994 à 2000. C’est la cinquième fois que le gouvernement anglais laisse le libre accès à certains de ces dossiers.
Les "X-Files" du gouvernement britannique
http://www.dailymotion.com/video/xca0wy_les-x-files-du-go...
Les "X-files" britanniques ouverts au public
Les Archives nationales britanniques ont mis en ligne 24 dossiers de signalements d'ovnis déclassifiés par le ministère de la Défense.
Des "Toblerones volant", des "tubes de lumières" ou encore des triangles bleus flottant dans le ciel… au total 24 dossiers, couvrant la période allant de 1994 à 2000, ont ainsi été déclassifiés par le ministère de la Défense.
Tous ces documents sont librement consultables sur le site des Archives nationales britanniques. Il s'agit de la cinquième vague de publication par le gouvernement britannique qui entend ainsi offrir au public à plus large accès aux documents classés.
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/vu_sur_le_web/2...
04:17 Publié dans Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook
"Intrusion Extraterrestre" Giles Pinon (R.I.P 2009...
Lettre phénomène Ovnien par G. Pinon
Lettre adressée au Président de la République
http://www.dailymotion.com/video/x9fke3_intrusion-extrate...
02:15 Publié dans Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook
19.02.2010
Les alliés de l'humanité interview Marshall Vian Summers
Une autre vision des extraterrestres et ultraterrestres
Message de l'Univers à l'esprit humain, concernant l'intervention Extra-terrestre
http://www.dailymotion.com/video/xbp5i0_i-e-i-marshall-vi...
I.E.I Marshall Vian Summers "it's Time to Begin..."
envoyé par LIO-VIDEOS. - Regardez les vidéos des stars du web.
Les alliés de l'Humanité : Le site
http://www.alliesofhumanity.org/Allies%20Francais.php
Article précédent avec les livres à télécharger et la déclaration de souveraineté humaine.
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2008/09/13/urgent...
23:51 Publié dans Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook
18.02.2010
Témoignage d'une rencontre ET le 26 août 2009 à Bugarach
On nous a communiqué le témoignage d'une rencontre d'un couple avec une entité extraterrestre lumineuse le 26 août 2009 à 23 h sur la montagne de Bugarach dans l'Aude.
Ce témoignage nous semble important car il fait état d'une prédiction d'un grave cataclyme qui aurait lieu le 28 février 2010.
Nous le garderons en mémoire pour voir si cette prédiction se confirme.
Extrait du témoignage
"A proximité du Bugarach théâtre de nombreuses observations.
Les événements que nous allons relater dans ce nouveau dossier consacré au phénomène ovni se sont déroulés le 26 août 2009, vers 23h00, dans l’Aude, à quelques kilomètres seulement de la fameuse montagne du Bugarach connue pour avoir été le théâtre de nombreuses autres manifestations ufologiques, dont, il faut bien le dire, le niveau de crédibilité est fort variable.
Schématiquement, l’expérience vécue par les deux témoins (un couple) peut être divisée en trois parties. Chacune de ces parties représente un vécu spécifique correspondant à des expériences connues en ufologie. La première partie est la rencontre avec une entité (extraterrestre ?) lumineuse. La seconde relate la vision de trois disques ayant une forme en anneau comparable à l’image de la planète Saturne. La troisième décrit une expérience éprouvante où les témoins ont eu l’impression d’avoir subi un examen à l’intérieur de leur véhicule. En ce qui concerne la crédibilité des témoins, elle ne fait selon moi aucun doute.
Alain est un agrégé de lettres à la retraite. Marie-France est journaliste et écrivaine. Le couple a vécu en Asie et est engagé dans une action humanitaire."
A la cotation 5 nous lisons ceci :
5) « Nous avons été examinés ».
La troisième partie du témoignage de M. et Mme G-P est sans doute la plus étrange. Après avoir vu une entité et des disques flottants dans un champ, Alain et Marie-France rentrent chez eux sous le choc. Mais leur aventure n’était pas encore terminée. Au téléphone Marie- France me confiera un événement supplémentaire et troublant qui mérite d’être noté. Au moment de s’endormir, le soir même de leur observation, quatre pensées distinctes traversèrent son esprit :
1) « Nous sommes des êtres de lumière ».
2) « Il est dangereux pour nous d’entrer directement en contact avec vous ».
3) « le 28 février 2010, il y aura un cataclysme ».
4) « Vous aurez à aider beaucoup de personnes en difficulté ».
Le témoignage complet :
http://www.lesconfins.com/rr3aude.pdf
Nous verrons si cette prédiction se réalise, à moins qu'il ne s'agisse de l'écroulement des marchés financiers.
Attendons de voir.
04:37 Publié dans Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook
Ovni : Le message, par Jean-Pierre PETIT
Site de l'astrophysicien Jean-Pierre PETIT
http://www.jp-petit.org/
Le livre de Jean-Pierre PETIT, uniquement disponible à la vente à partir de son site Internet.
Pour se procurer le livre, non vendu en librairie
Vidéos de l'émission : Une grande soirée spécial OVNI
http://www.dailymotion.com/playlist/xzc2m_krissou06200_gr...
Grande soirée : Spécial ovni 2009 - 1ère partie
http://www.dailymotion.com/video/x9gdnp_grande-soirée-sp...
Grande soirée : Spécial ovni 2009 - 2ème partie
http://www.dailymotion.com/video/x9gcb2_grande-soirée-sp...
Extrait de la Grande soirée spéciale OVNI présenté par Damien Hammouchi sur Circuit 8diffusée en mai 2009, au cours de laquelle l'ancien pilote d'hélicoptère (Alouette II au moment du cas) de l'ALAT Daniel Michau rapporte un témoignage passionnant sur un cigare volant de taille gigantesque qu'il observa en 1973. Une confirmation radar sera également faite depuis le sol de cet OVNI. Une reconstitution 3D est montrée dans l'émission qui donne une excellente approximation de ce qu'avait vu le pilote. C'est très impressionnant et un témoignage très solide sur la réalité des OVNIs.
Témoignage du pilote Daniel Michau sur un OVNI
http://www.dailymotion.com/video/xaxc6z_témoignage-du-pi...
01:08 Publié dans Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook
OVNIS : Les meilleures preuves
Documentaire / Société / 45' / Etats-Unis 1997
Pendant plus de cinquante ans, des apparitions d'OVNIS ont été signalées dans le monde entier. Du notoire Roswell en 1947 à de récentes anomalies inexpliquées, les rapports sur de mystérieux appareils ou des signaux étrangers se sont multipliés.
Ce documentaire regroupe quelques-unes des plus flagrantes preuves d'une existence extraterrestre ou tout du moins ce qui en a l'air. Photographes amateurs ou professionnels, chasseurs d'images ont capté d'extraordinaires objets que l'on peut difficilement définir.
Matériel militaire ? Canular ? Ou réel OVNI ? Après ce documentaire, le ciel sera regardé différemment...
OVNIS : Les meilleures preuves
http://www.dailymotion.com/video/x8wgn_ovnis-les-meilleur...
01:00 Publié dans Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook
17.02.2010
Les Ovnis et la Défense
Quelques suprises pour les incrédules !!!
L'affaire du "Rapport Cometa":
Le vendredi 16 juillet 1999, un document très important intitulé "Les OVNIS et la défense: A quoi doit-on se préparer?" fut publié. Ce rapport de 90 pages est une étude relativement approfondie des implications du phénomène OVNI, couvrant de nombreux aspects du sujet, en insistant particulièrement sur les aspects qui concernent la Défense Nationale. Le point le plus intéressant est que les auteurs sont une association indépendante "d'experts" dont la plupart sont des anciens de l'Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale, l'IHEDN, d'autres sont ou ont été des militaires de très haut rang, et d'autres des chercheurs scientifiques de différents domaines. Avant sa diffusion dans le public, le rapport a été envoyé au président de la République Jacques Chirac et à son premier Ministre Lionel Jospin.
EN DEUX MOTS:
Dans sa conclusion, le COMETA affirme que la réalité physique des OVNIS, sous le contrôle d'êtres intelligents, est "quasi-certaine." Seule une hypothèse tient compte des données disponibles: l'hypothèse des visiteurs extraterrestres. Cette hypothèse est naturellement improuvée, mais a des conséquences de grande envergure. Les buts de ces visiteurs allégués demeurent inconnus mais doivent être le sujet de nos préoccupations.
Le rapport Cometa (Objet application/pdf)
Les OVNIS vus de près: le rapport du COMETA
Les OVNIS vus de près: le SEPRA
Lettre aux sceptiques
Site de Jean-Pierre Petit, astrophysicien
Dailymotion - UFO-SCIENCE - une vidéo Hi-Tech et Science
http://www.ufo-science.com
UFO-SCIENCE
22:44 Publié dans Ovnis et Extraterrestres | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook










