Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2009

Hitler et la Terre Creuse


LA SOCIETE THULE
L'idéologie Mystique du IIIe Reich


C'est à l'instigation de la SOCIETE THULE que s'est construit tout l'arsenal théorique et pratique du troisième Reich. Les banquiers internationaux leur fournirent les fonds. La terre d'où tout est sorti est toujours fertile puisque les enfants des membres de la Société Thulé sont toujours vivants.

HISTOIRE MYSTIQUE DE THULE


"ULTIMA THULE" aurait été la capitale du premier continent colonisé par les Aryens. Celui-ci s'appelait "Hyperborée" et aurait été plus vieux que la Lémurie et l'Atlantide (continents engloutis, habités jadis par de grandes civilisations). En Scandinavie il y a une légende autour de l' "Ultima Thule", ce pays merveilleux dans le Grand Nord ou le soleil ne se coucherait jamais et ou vivraient les ancêtres de la race aryenne.

Le continent "Hyperborée" aurait été situé dans la mer du Nord et aurait été englouti lors d'une époque glaciaire. On suppose que ses habitants vinrent jadis du système solaire d'Aldébaran qui est l'astre principal dans la constellation du Taureau : ils mesuraient environ quatre mètres, avaient la peau blanche et étaient blonds aux yeux bleus. Ils ne connaissaient pas les guerres et ils étaient végétariens (Hitler aussi, d'ailleurs). D'après les prétendus textes de Thulé, les Hyperboréens étaient très en avance dans leur technoloje et ils se seraient servis des "Vril-ya", engins volants que nous désignons aujourd'hui du nom d' "OVNIs". Gràce à l'existence de deux champs magnétiques inversement rotatifs, ces disques volants auraient été capables de lévitation, ils auraient atteint des vitesses énormes et accompli des manoeuvres en vol, performances que nous observons également chez les OVNIs. Ils auraient utilisé la force Vril comme potentiel énergétique, c'est-à-dire comme carburant (Vril = éther, ou prana, chi, force cosmique, orgon... Mais ce Mot est dérivé aussi du "vri-IL" akkadien qui signifie "semblable à la plus grande divinité" ou "égal à Dieu".) Ils soustrayaient donc de l'énergie (qui ne coûtait rien) au champ magnétique terrestre, comme le font les convertisseurs à tachyons du commandant Hans Coler ou le moteur à "espace quanta" développé par Oliver Crane.

Lorsque le continent HYPERBOREE commença à s'enfoncer, les habitants se seraient mis à creuser des tunnels gigantesques dans la croûte terrestre avec de grosses machines et ils se seraient établis sous la région de l'Himalaya. Ce royaume souterrain a le nom d' "AGARTHA" ou "AGARTHI", et sa capitale s'appelle "SHAM.

Les Perses appelèrent ce royaume souterrain "Ariana" ou "Arianne", le pays d'origine des Aryens. Précisons ici que Karl Haushofer affirma que Thulé était en fait, l'Atlantide et il disait, contrairement à tous les autres chercheurs du Tibet et de I'Inde, que les survivants de Thulé-Arlantide s'étaient partagés en deux groupes, un bon et un méchant. Les bons qui, d'après leur oracle, prirent le nom d'Agarthi s'installèrent dans la région de l'Himalaya, les méchants qui s'appelaient, d'après Haushofer les Shamballah et qui voulaient réduire les hommes à l'esclavage se dirigèrent vers l'Ouest. Haushofer affirmait qu'un combat durait depuis des d'années entre ceux d'Agarthi et ceux de Shamballah, combat que reprit à son compte la Société de Thulé avec le troisième Reich représentant ceux d'Agarthi contre ceux de Shamballah, les francs-maçons et les sionistes. C'était probablement aussi la mission de Haushofer.

Le souverain de ce royaume serait "Rigden lyepo", le roi du monde, et son représentant sur Terre serait le dalaï-lama. Haushofer était persuadé que ce royaume souterrain sous l'Himalaya était le lieu d'origine de la race aryenne. Il en aurait soi-disant eu la preuve lors de ses nombreux voyages au Tibet et en lnde.

Le signe distinctif de Thulé aurait été la svastika aux branches tournées vers la gauche. Selon les dires de lamas tibétains et du dalaï-lama en personne, les gens d'Agarthi existent encore aujourd'hui. Le royaume souterrain, qui est bien ancré dans presque tous les enseignements orientaux, se serait répandu au long des millénaires sous toute là surface de la Terre avec des centres immenses sous le Sahara, sous la montagne du Matto Grosso et sous la montagne Santa Catarina au Brésil, sous le Yucatan au Mexique, sous le mont Shasta en Californie, en Angleterre, en Egypte et en Tchécoslovaquie.

Hitler aurait eu particutièrement à coeur de trouver les entrées du royaume souterrain d'Agartha et d'entrer en contact avec les descendants des "hommes-Dieu" aryens d'Aldébaran-Hyperborée. Dans les légendes et les traditions de ce royaume souterrain, on rapporte, entre autres, qu'il y aura sur notre globe une méchante guerre mondiale (la troisième) qui prendra fin à cause de tremblements de terre et d'autres cntastrophes naturelles y compris le renversement des pôles qui entraîneront la mort des deux tiers de l'humanité. Après cette "dernière" guer re, les différentes races de l'intérieur de la Terre se réuniont de nouveau avec les survivants de la surface du globe et introduiront l' "AGE D'OR" millénaire (l'ère du Verseau). Hitler voulait créer un "Agartha" ou l' "Ariana" à la surface de la Terre avec la race des maîtres aryens, et ce lieu devait être l'Allemagne. Durant le Troisième Reich, il y eut deux grandes expéditions des SS dans les Himalayas pour trouver des entrées du royaume souterrain. D'autres expéditions eurent lieu dans les Andes, dans les montagnes du Matto Grosso et de Santa Catarina au Brésil, en Tchécoslovaquie et en Angleterre.Et puis certains auteurs affirment que les gens de Thulé croyaient qu'indépendamment du système de tunnels et de villes souterraines, la Terre était CREUSE, avec deux grandes entrées, l'une au pôle Nord et l'autre au pôle Sud. On s'en référa aux lois de la nature : "tel le microcosme, tel le macrocosme". Qu'il s'agisse d'une cellule du sang, d'une cellule du corps ou d'un ovule, d'une comète ou d'un atome, ils ont tous un noyau et une cavité entourée d'une enveloppe, la "corona radiata", la vie propre se passe donc à l'intérieur. Les gens de Thulé en avaient conclu que la Terre devait être constituée selon le même principe. Même les druses confirmaient ce fait, car se sont des cavités rocheuses dont la vie propre, c'est-à-dire les minéraux et cristaux, se trouve à l'intérieur.

La Terre devrait, par conséquent, être creuse aussi - ce qui correspondrait, d'ailleurs, aux dires des lamas tibétains et du dalai-lama - et elle devrait avoir un noyau, un soleil central qui confère à son intérieur un climat régulier et une lumière solaire permanente.
La vraie vie de notre planète se passerait à l'intérieur de celle-ci, la race des maîtres vivrait au-dedans et les mutants à la surface. Ce serait la raison qui explique pourquoi nous ne pouvons découvrir aucune vie sur les autres planètes de notre système solaire puisque les habitants y vivraient aussi à l'intérieur. Les entrées principales seraient au pôle Nord et au pôle Sud, pôles traversés par la lumière du soleil central qui crée les "aurores boréales", les prétendues lumières des pôles. La masse solide occuperait plus de volume à l'intérieur de notre planète que la masse des eaux. D'après l'explorateur des pôles Olaf Jansen et d'autres explorateurs, l'eau à l'intérieur serait de l'eau douce, ce qui expliquerait que la glace de l'Arctique et de l'Antarctique n'est pas constituée deau salée mais d'eau douce. Cette thèse sur la constituticon de notre Terre est étayée par les témoignages des explorateurs des pôles Cook, Peary, Amundsen, Nansen, Kane et aussi par l'amiral E. Byrd. Ils eurent tous les mêmes expériences étranges qui ne concordent pas avec les théories "scientifiques" établies :

Tous constataient que le vent s'échauffait au-dessus du 76ème degré de latitude, que les oiseaux volaient au-dessus de la glace en direction du Nord et que des animaux, tels que les renards, se dirigeaient dans la même direction, qu'on trouvait de la neige colorée et grise qui, en fondant, livrait un pollen de fleurs multicolores ou de la cendre volcanique. La question se pose : D'où vient la pollen de fleurs qui se trouve au pôle Nord ? D'où vient la poussière volcanique puisque aucun volcan n'est signalé sur les cartes officielles disponibles ? De plus, il arrivait à certains des chercheurs de se trouver parfois dans une mer d'eau douce, et tous relatent avoir aperçu deux soleils à un certain moment du voyage. En outre, ils trouvèrent des mammouths à la chair encore fraîche et dont l'estomac contenait, parfois, de l'herbe fraîche.

Pour les gens de Thulé, ces mythes sur la "Terre creuse" étaient, manifestement, assez étoffés pour être pris au sérieux. Une expédition au moins, eut lieu, pendant la Deuxième Guerre mondiale, en Antarctique.

Lorsqu'en 1532 les conquérants espagnols sous la direction de Pizarro arrivèrent en Amérique du Sud, les indigènes les appelèrent les Vicarochas (maîtres blancs). Dans leur légende, il est question d'une race de maîtres géants a la peau blanche qui, des siècles plus tôt, descendaient du ciel avec des "disques volants". Ces derniers avaient régné longtemps sur une partie de leurs villes et avaient ensuite disparu, après avoir promis de revenir. Les indigènes crurent voir le retour des Vicarochas dans les Espagnols à la peau claire et leur remirent donc, au début, leur or. Il se passa la même chose au Tibet et dans d'autres régions des Himalayas lorsque les premiers voyageurs blancs arrivèrent. Les Tibétains les regardaient médusés en leur demandant pourquoi ils venaient d'en bas (du pied des montagnes) puisqu'ils arrivaient d'habitude d'en haut.

L'idéologie des dirigeants allemands du Reich était, en fait, basée sur le thème d'El Shaddaï qui eut pour conséquence la persécution des Juifs, sur la révélation d'Isaïe, sur le savoir des templiers. Ces thèmes étaient sous-jacents dans toutes les actions entreprises, y compris dans le déclenchement de la Deuxième Guerre mondiale...

LA SOCIETE THULE ET ADOLF HITLER

Fin octobre 1918, Sebottendorf donna la mission aux frères de loge KARL HARRER et ANTON DREXLER de former un cercle de travailleurs. Celui-ci devint, plus tard, le parti des travailleurs allemands, le DAP (Deutsche Arbeiterpartei). La revue de la Société Thulé était le "Völkischer Beobachler" (l'Observateur du peuple). Il fut directement repris par le NSDAP qui se forma à partir de la DAP.

 

En octobre 1918, le jeune occultiste et ésolériste ADOLF HITLER (qui s'appelait, en fait, Adolf Schicklgruber; Hitler était le nom de jeune fille de sa mère) rentre dans le DAP, le parti de Thulé, et il est remarqué pour ses talents d'orateur.
Trevor Ravenscroft décrit dans "Der Speer des Schicksals" (L'épée du destin) ce qu'a aussi rapposé un ami de jeunesse d'Hitler, WAUFER JOHANNES STEIN qui devint, plus tard, le conseiller du franc-maçon WINSTON CHURCHILL : Hitler, déjà grand adepte du mysticisme à l'âge de 20 ans, essaya d'atteindre des niveaux de conscience élevés à l'aide de drogues. Par l'intermédiaire du libraire PRETZSCHE à Vienne, adepte du mysticisme germanique et de la doctrine de la race des maîtres aryens qui en découlait, Hitler se forgea les bases de sa vision future du monde et avec son aide, il fit usage du "peyolt", drogue hallucinogène pour accéder à l'illumination mystique.

Hitler, déjà dépendant de drogues quand il était jeune homme, prit de forts narcotiques toute sa vie. D'après le journal de bord de son médecin personnel, THEODOR MORELL, Hitler reçut pendant les six ans que dura la guerre des injections de différents calmants, de strychnine, de cocaïne, de dérivés morphiniques et d'autres drogues.

A cette époque-là, Hitler eut aussi connaissance des "PROTOCOLES DES SAGES DE SION", ce qui le renforça dans son aversion pour les juifs. Puis Hitler fut engagé par le DAP, le parti de Thulé, comme orateur électoral et apprit, plus tard, à bien lire et écrire gràce à DIETRICH ECKART, anti-bolchevique et frère de la Société Thulé. Il l'introduisit dans les cercles munichois et berlinois, et Hitler adopta presque en totalité les conceptions de la Société Thulé. En 1924, lorsque Hitler se trouva en prison à Landsberg à la suite du putsch munichois manqué, Haushofer passa plusieurs heures par jour avec lui à lui transmettre ses théories et ses projets. Il lui passa, entre autres, le livre de lord Bulwer-Lytton "THE COMING RACE" (La race à venir). La description de Bulwer-Lytton d'une race aryenne hautement développée qui vit sous terre est presque identique à celle que nous venons de parler. Dans son livre les vaiseaux en forme de soucoupe jouent un rôle essentiel. Il y eut, de plus, la publication du livre de Ferdinand Ossendowski "Bêtes, hommes et dieux" qui dévoila les légendes d'Agartha et de Shamballah. Hitler &tait, de fair complètement absorbé par sa recherche du royaume souterrain et par la doctrine de la race aryenne propre aux membres de la Société Thulé.

HAUSHOFER et HESS prirent en charge l'instruction politique d'Hitler. A Landsberg, Hitler écrivit "MEIN KAMPF" en faisant un amalgame des théories de Haushofer, des pensées de Rosenberg et de la propagande politique. Rudolf Hess s'occupait de la formulation exacte et et tapait le texte à la machine. L'influence de KARL HAUSHOFER désigné comme le "grand magicien du troisième Reich" montre quel rôle jouèrent le mysticisme et l'occultisme dans le Reich. On prêtait à Haushofer le "don de prophétie", c'est la précision de ses prédictions qui lui fit bénéficier d'une ascension fulgurante dans les milieux influents occules de l'époque d'avant-guerre en Allemagne.

Jack Fisherman écrit à ce sujet dans "The Seven Men of Spandau" que RUDOLF HESS, entre autres, était complètement obnubilé par les idées et les théories de Haushofer. Son voyage étrange en Angleterre le prouve. Haushofer avait en effet, fait un rêve ou "il apercevait Rudolf Hess traversant les couloirs de chateaux anglais et apportait la paix aux deux plus grandes nations nordiques". Et comme Hess était persuadé de la justesse des prophéties de Haushofer, il suivit ce rêve à la lettre.

Les dirigeants du troisième Reich prirent à leur compte, l' "équipement" magique de la Société Thulé. Le salut de Thulé "Heil und Sieg" (Salut et victoire) fut repris par Hitler qui le transforma en "Sieg Heil." Ce salut, en liaison avec le bras levé, est un rituel magique utilisé pour la formation de voltes. Franz Bardon a décrit en détail les voltes magiques et leurs utilisations. Franz Bardon, appelé aussi Frabato, fut, pour moi, le magicien allemand le plus connu (1909-1958). Hitler lui proposa des postes élevés dans le gouvernement à condition qu'il mette à sa disposition ses talents de magicien pour l'aider à gagner la guerre. En outre, Bardon devait révéler à Hitler les adresses des 98 autres "99èmes loges" répandues sur Terre. Lorsque celui-ci refusa de l'aider, il fut soumis aux pires tortures. (Frabalo, Franz Bardon, p. 173)

Mais les Allemands ne furent pas tes seuls à utiliser les rites magiques à des fins politiques. Le "signe de la victoire" des Anglais, signe avec les doigts écartés, ne fut connu jusqu'en 1940 que par les plus grands des initiés des hauts grades franc-maçonniques. Lorsque WINSTON CLIURCHILL, franc-maçon d'un grade élevé, craignit, en 1940, que l'Angleterre ne soit ensorcelée par le signe magique d'Hitler qui avait, apparemment, du succès (le salut à Hitler), son mentor en magie, le sataniste Alcister Crowley, lui conseilla de contrecarrer ce danger par le signe magique des doigts écartés.

Les SS appelés aussi l' "ORDRE NOIR" n'était nullement un régiment de police mais un véritable ordre religieux avec une structure hiérarchique. Qui aurait pu penser que ce brutal parti nazi était un ordre sacré ? Une telle affirmation peut paraître ridicule après coup mais ce n'est pas la première fois dans l'histoire qu'un ordre sacré est responsable d'actes d'une atrocité sans nom. Les Jésuites, mais aussi les Dominicains qui dirigeaient l'inquisition au Moyen Age, en sont des exemples éclatants. L'ORDRE NOIR était la manifestation concrète des conceptions ésotériques et occultes de la Société Thulé. A l'intérieur des SS se trouvait une autre société secrète, l'élite, le cercle le plus intime des SS, les SS "SOLEIL NOIR". Notre soleil tournerait autour du soleil noir, c.-à-d. d'un grand soleil central, le soleil PRIMORDIAL qui est représenté, par la croix aux branches isocèles. Cette croix fut dessinée sur les avions et les chars du troisième Reich. Les templiers, les Rose-Croix et beaucoup d'autres anciennes loges l'emploient encore dans cette même optique.

La Société Thulé et ceux qui allaient devenir, plus tard, les SS "Soleil noir" travaillèrent en étroite collaboration non seulement avec la colonie tibétaine à Berlin, mais aussi avec un ordre de magie noire tibétain. Hitler était en contact permanent avec un moins tibétain aux gants verts qui était désigné comme le "gardien de la clef" et qui aurait su où se trouvait l'entrée de l'Agartha (l'Ariana).

Le 25 avril 1945, les Russes découvrirent les cadavres de six Tibétains disposés en cercle dans une cave berlinoise, au milieu se trouvait celui de l'homme aux gants verts. On aurait dit un suicide collectif. Le 2 mai 1945, après l'entrée des Russes à Berlin, on trouva plus de 1.000 hommes morts qui étaient, sans aucun doute, originaires des régions himalayennes et avaient combattu avec les Allemands. Que diable faisaient donc des Tibétains à des milliers de kilomètres de chez eux dans des uniformes allemands ?

D'innombrables jeunes hommes furent formés par le "Soleil noir" pendant le troisième Reich, ils étaient consacrés dans le château-fort de Wewelsburg et envoyés au Tibet pour y continuer à survivre et se préparer à affronter le grand combat final de cette fin de siècle.

D'après les dires de Fraftz Bardon, Adolf Hitler était aussi membre d'un' loge "F.O.G.C." (ordre franc-maçonnique de la centurie d'or), connue, en fait, comme la 99ème loge. En ce qui concerne les 99èmes loges, il y en a 99 disséminées dans le monde et chacune est composée de 99 membres. Chaque loge est sous la domination d'un démon et chaque membre a un propre "démon" bien à lui. Le démon aide la personne à acquérir argent et puissance mais, en échange, l'âme de cette personne est tenue de servir ce démon après sa mort. De plus, chaque année, un membre se voit sacrifier au démon de la loge, en vertu de quoi un nouveau membre est admis. Les membres des 99èmes loges sont aussi des dirigeants très influents dans l'économie et la finance et sont plus présents aujourd'hui que jamais. Les loges F.O.G.C., c.-à-d. les 99èmes loges, sont, à ma connaissance, le pire des dangers ; à côté d'elles, le satanisme, auquel se réfère l' "église de Satan" d'Anton La Vey, dont on parle dans les médias, est bien inoffensif !

Franz Bardon confirma qu'Hitler et l'ordre de Thulé ne furent qu'un instrument entre les mains d'un groupe de magiciens noirs tibétains. Seul celui qui sait cela est en mesure de comprendre la phrase d'Hitler lors de son discours du 30 janvier 1945 :
"Ce n'est pas "I'Asie centrale"" qui sortira victorieuse de cette guerre mais l'Europe et à la pointe de celle-ci la nation qui, depuis 1.500 ans, s'est révélée comme la puissance prédominante capable de représenter l'Europe contre l'Est et qui la représentera aussi dans l'avenir :je parle de notre grand Reich allemand, la nation allemande !" (extrait de "Hitler-Reden und Proklamationen 1932-1945" - Discours et proclamations d'Hitler de 1932 à 1945 - de Max Domarus).

Ce qu'est devenu Hitler a suscité beaucoup de mythes. D'après les dires de Franz Bardon et Miquel Serranos (ex-embassadeur chilien en Autriche), Hitler s'est enfui en Amérique du Sud avec l'aide de la 99ème loge. On dit même que le cadavre que l'on trouva et dont la denture a été identifiée comme étant fausse par le dentiste d'Hitler aurait été placé là par la 99ème loge. Un journal allemand à grand tirage publia le 5 mars 1979 que l'on avait trouvé l'avion privé d'Hitler dans la jungle en Amérique du Sud. Joseph Greiner (auteur de "Das Ende des Hitler-Mythos" - "La fin du mythe Hitler") affirme qu'Hitler a décollé avec son avion le 30 avril 1945 de l'aéroport de Tempelhof à Berlin. Ce qui me semble le plus probable, au cas ou il a survécu, c'est qu'il s'est servi des engins volants développés par la "Société Vril", pour quitter l'Allemagne. Qu'Hitler soit mort ou non à cette époque-là, depuis lors, en tout cas, c'est certain !

Karl Haushofer, après avoir échoué dans sa "mission", a, d'abord, assassiné sa femme le 14 mars 1946 avant de se faire "Hara-kiri" ainsi qu'il l'avait juré aux "BONNETS JAUNES".

Il y eut aussi une autre société secrète qui annonça la venue d'un Messie aryen, la "SOCIETE EDELWEISS". Hermann Göring, le responsable des finances des nazis, en était membre.

http://secretebase.free.fr/complots/nazis/thule/thule.htm

 

La Théorie de la Terre creuse

La Terre Creuse deaymond Bernard
A télécharger gratuitement sur le site :

http://conspiration.ca/e_book/La%20Terre%20Creuse.pdf

Christophe de Margerie : non, l’âge du pétrole n’est pas fini !

Faudrait savoir s'il n'y a plus de pétrole ou s'il y en a encore ?

D'après vous ?

Nous n'y croyons pas un seul instant !
L'Univers et la Terre existent depuis des milliards d'années !

Ce pauvre Créateur qui serait plein de défauts et de carences ! C'est encore de sa faute !

Il est parfait, mais il aurait créé un Univers qui existe depuis des milliards d'années et il serait incapable de se renouveler pour entretenir la vie sur toutes les planètes ! Idem pour notre système immunitaire !

Pourquoi ne pas faire aussi un procès à l'Eternel pour ses carences ? Bref !

Sur quels calculs et moyens technologiques se basent-ils pour dire que les réserves en pétrole de la Terre sont épuisées ?

Une autre escroquerie pour continuer à nous voler nos richesses !


Christophe de Margerie : non, l’âge du pétrole n’est pas fini !
http://energie.lexpansion.com/articles/energies-fossiles/...


Climagate: un faux-réchauffement au service du pic pétrolier?



ClimateGate : Greenpeace financé par Rockfeller ?

Ultimate climate : pas un mot non plus là-dessus : c'est pourtant le nouveau scandale scientifique d'une ampleur considérable (silence en France) le fait de ne pas communiquer décridibilise toute l'écologie dans son ensemble.


Pourquoi Greenpeace ne communique pas sur le climategate : son silence est acheté par Rockfeller ?

De plus en plus de "soupcons" vis-à-vis cette organisation.

Greenpeace Fund
http://www.rbf.org/grantsdatabase/grantsdatabase_show.htm?doc_id=617339

 



Le Spot de la Honte de L'UMP

02.12.2009

Nouvelle image.pngHier soir je regardais le grand journal sur Canal+ ; quand soudain vint l’heure du petit journal : dans cette rubrique, qui dure à peine cinq minutes l’information est décortiquée, analysée mieux qu’aucun journal ne le fait ou ne le fera.

Les journalistes des différents médias, se satisfont souvent des nouvelles officielles des états major des partis. Ici Rien de pareil, en cinq minutes, on prend un sujet, et on le vérifie à la source.

C’est dans ce petit Journal, que la « meilleure » Ministre des Finances d’Europe, nom dont a affublé hier le chef de l’Etat, Christine Lagarde étalait l’étendu de son immense talent. Voilà ce que j’écrivais à ce sujet à l’époque :

 

 

Souvenez vous de madame la ministre de l’économie de l’industrie et de l’emploi en octobre 2007, présentant à l’assemblée nationale les perspectives pour la France : « La croissance, ça ne tient pas qu’aux facteurs intérieurs (elle a raison) ; cela tient aussi à la situation internationale (elle a eu raison). Et celle-ci devrait nous être plutôt favorable l’année prochaine (elle a eu tort). L’activité des Etats-Unis devrait accélérer de façon graduelle (elle a eu tort) ; d’autre part, je ne pense pas que les tensions observées récemment sur le marché hypothèquent sérieusement la croissance française (elle a eu tort).

 

Donc en 2007,

Madame Lagarde nous avait promis la reprise en 2008, nous avons eu  une crise ;

Elle nous a promis la relance américaine pour 2008, nous avons eu la plus grande récession depuis 1929 ;

Elle nous avait promis la croissance française, nous avons eu décroissances, déficits et dettes ;

C’est bizarre ; jusqu’à présent j’ai toujours appris que les meilleurs sont ceux qui ont des résultats positifs. Mais avec la politique, je constate qu’on apprend tous les jours. Un ministre est meilleur quand il double les déficits, aggrave la dette, dégrade la balance commerciale  et augmente le chômage…

 

J’imagine que dans ce cas, le ministre allemand des finances : qui a maintenu la balance commerciale positive ; qui a permis une relance industrielle de plus de 3%, qui a réussi à contenir le chômage et la dette allemande est le dernier de la classe en Europe.

 

Revenons au petit journal :

 

Hier, il analyse en deux minutes le nouveau spot publicitaire de l’UMP…

 

Le titre du spot est simple et efficace :

La France qui change ; ma région doit changer aussi.

Dans ce spot on nous annonce que depuis que le chef de l’Etat est la :

- Les familles sont réunies le samedi car, plus d’école ce jour ; on y voit une famille et leurs enfants, souriants, jouant dans la cours d’une belle résidence française ;

- On nous présente nos belles maisons écolo françaises dans des quartiers très huppés avec sur les toitures des panneaux solaires et photovoltaïques.

- Toujours dans cette France qui change, on y découvre notre jeunesse, la jeunesse de France, joyeuse et multiraciale dans une salle de classe moderne.

- Dans cette France qui change, on y découvre cette mère d’enfant, belle et heureuse qui embrasse sa ravissante petite fille heureuse…

Puis le spot conclut :

C’est la France et le monde de demain que nous construisons.

Voir émission sur ce lien : http://www.canalplus.fr/pid2174.htm


Mais le petit journal actu de Yann Bartez ; qui ne se contente pas d’un spot publié par un parti politique, a voulu gratter un peu et il va découvrir une supercherie :


Aucune des images n’est française : L’UMP, pour nous montrer comment tout va bien chez nous, est parti en Amérique acheter à une agence de publicité américaine nommée « Gettyimages » les images américaines pour nous montrer une France heureuse. Déjà dans mon avant dernière note je soulevais cette propension de l’UMP à faire de l’autosatisfaction, dans une France mal en point pour longtemps encore… L’UMP confond son confort personnel à celui du pays… Que voit-on dans ce spot ?


- La belle Maisons avec les panneaux solaires est une résidence américaine du lieu dit Escandido en Californie au USA.

- Les Jeunes enfants joyeux qui jouent avec leurs parents dans une belle résidence de France, sont en fait des américains du même coin de Californie qui jouent au football américain avec leurs parents en Amérique.

- Les enfants de toutes les orignines, joyeux et merveilleux qui montrent la réussite de la diversité dans cette salle de classe modèle, dans un pays modèle ; sont en fait des enfants américains d’ Oshkosh dans le Wisconsin dans une belle salle de classe bien d'Amérique...

- Cette mère souriante et belle qui embrasse sa fille si joyeuse dans ce beau quartier est une parfaite américaine de son vrai nom Pamela, elle habite Cambria en Californie y compris au moment elle est filmée...


Une question me perturbe et je la pose aux militants de l’UMP qui me liront par hasard :

- Pour quelles raisons c’est une agence américaine qui a gagné ce marché (Cet argent aurait pu servir pour une agence bien française pour l’intérêt du pays…) ;

- Pourquoi  n’avoir pas filmé les familles françaises heureuses, des écoles modèles de France ? Des maisons de France ?... Pourquoi ne pas filmer les maisons écolos du Poitou pour faire la campagne de l’UMP ? Car comme vous le savez, le Poitou Charente a développé un vaste programme de photovoltaïque ; voiture électrique ; les matériaux et énergies renouvelables…


Lien : http://www.arecpc.com/Energie/photovoltaique/procedure.htm

Lien : http://www.arecpc.com/Energie/photovoltaique/raccorde-res...


A moins que pour l’UMP la France qui change, se limite aux ministères à Neuilly et aux Neuillyens, des endroits il est vrai contrôlés par l’UMP, mais qui malheureusement ne ressemblent en rien à la France profonde du spot de la France qui change. Dans ces coins,  il n’y a pas des maisons écolos construites grâce à l’UMP, il n'y a pas de la mixité sociale, celle que vante l’UMP, il n'y a pas des écoles modèles construites grâce à l’UMP…


Quand ce Clip dit La France qui change, ma région doit changer aussi. N’est ce pas une façon d’opposer la France avec ses Régions ? Si l’on soustrait les régions de la France comme le fait ce Clip hollywoodien de l’UMP, que reste-t-il de la France ? Rien bien sur rien à part Neuilly, les ministères et l’Elysée.


Alors je déduis que ceci explique cela ; la vérité est là ; s'il y a une France qui change en bien aujourd’hui, c’est bien celle des régions auxquelles l'Etat a transféré les responsabilités des sujets important qui vont de l'Ecole et aux réseaux routiers etc (sachant que les universités qui sont encore sous la responsabilité de l'Etat sont des lieux de misère). Comme la France c’est les régions, pour montrer le bilan de l’UMP, ceux qui dirigent ce parti on deux choix :

- Soit ils filment en France les images de leur propagande, alors ils ont plus de 98% de chance de tomber sur des réalisations des régions presque toutes à gauche ;

- Soit ils se limitent à filmer les images de Neuilly et des ministères et alors ils se ridiculisent.

Face à ce dilemme,  ils ont choisi de filmer les images d’ailleurs, les images d’Amérique, parce que pour eux la politique c'est ça ; la magouille, le mensonge...


Après nous avoir révélé que le chef de l’Etat est celui qui a fait tomber grâce à pic à glace, le mur de Berlin, l’UMP, nous a montré le spot de la France qui change grâce à l’action du chef de l’Etat… (Le culte de la personnalité est en bonne voie...)


S’il ne s’agissait pas d’un sujet sérieux à savoir la nation, ce serait à mourir de rire. Mais moi, je ne rigole pas de ce sujet, et je trouve cette manigance de l’UMP grave venant d’un parti qui a la responsabilité de la nation.


C’est très grave et je suis triste pour la France, cette nation qui en d’autres temps a eu des hommes politiques brillants, dignes et respectueux d’elle ne mérite pas ce triste sort dans lequel ses citoyens l’on condamné.

Comment imaginer que des politiques de France traitent la nation avec autant de légèreté, de mensonge et de bidouillage.

Comment imaginer que la France, dans le cadre d’une campagne électorale, soit réduite à un spot politique mensonger tourner dans le pur style hollywoodien.

Comment imaginer qu’au moment où le nombre de citoyens qui mangent dans des poubelles et au resto du cœur augmente ; au moment où le chômage augmente et atteint 42% des citoyens des banlieues ; au moment où les taxes carbones et autres pèsent sur les plus pauvres ; au moment où les producteurs de laits et les agents de France Télécom se suicident ; au moment où les producteurs de vin manifestent ; au moment où les agriculteurs ferment leurs exploitations ; au moment où les familles riches reçoivent les chèques du trésor public ; au moment où les enfants et des parents de la mixité sont stigmatisés, expulsés, insultés ; au moment ou les policiers manifestent ; l’UMP ou n’importe quel autre parti politique ose tourner une fiction qui montre de façon mensongère le bonheur de la nation…


Tout ce déballage médiocre à la limite obscène est ce que je n’aime pas en politique ; jouer avec les citoyens là où la politique devrait servir de vertu ; d’exemple ; et de guide pour tous… est presque criminel, et honte à celui qui a imaginé ce spectacle minable…





FED : Mise en veilleuse des mesures de soutien de l'économie US

Ben  voyons !

On organise des représailles parce que Monsieur refuse que la FED soit contrôlée par le Sénat et limitée dans ses actions d'escroquerie du peuple américain et de tous les peuples du monde !

Monde

Mise en veilleuse des mesures de soutien de l'économie US (Fed)

Bernanke
Bernanke
21:56 03/12/2009
© REUTERS/ Jason Miczek
MOSCOU, 3 décembre - RIA Novosti

Le patron de la Réserve fédérale américaine (Fed) Ben Bernanke a fait part jeudi de l'intention de la Banque centrale (BC) de commencer à mettre en veilleuse les mesures d'encouragement de l'économie, lancées en raison de la crise financière mondiale, rapportent les médias internationaux.

Intervenant au Sénat, M.Bernanke a déclaré que la BC des Etats-Unis avait l'intention de révoquer les mesures de soutien public sans que cela modifie la politique générale de la Fed.