19/03/2011
Breaking News : Des modifications alarmantes du champ magnétique signalent un tremblement de terre majeur pour l a côte Ouest des USA
Au suivant ! Et qui a encore des doutes sur les grands changements rapides à venir ?
Le champ magnétique de la Terre se modifie rapidement !
Si ce "Big One" est prévu depuis plusieurs mois, c'est qu'ils ont des données sur les changements du champ magnétique depuis longtemps.
Traduction de Älte
"Les gens qui disent que l’on ne peut pas prévoir un tremblement de terre ne savent pas de quoi ils parlent," a déclaré Jim Berkland à The Santa Cruz Sentinel pendant une interview en 2009. Apparaissant dans des émissions radio nocturnes et tardives pendant des années, depuis le grand tremblement de terre et le Tsunami qui ont dévasté le Nord-Est du Japon le géologue retraité se retrouve avec un agenda bien rempli.
Son site internet au nom imprononçable et difficile à épeler, www.syzygyjob.com, a planté plusieurs fois après sa dernière apparition sur FOXNews avec Neil Cavuto et l’animateur de radio populaire du Michael Savage’s show. Alors que Berkland a marqué de nombreux points avec ses prévisions de tremblements de terre – il tombait à l’intérieur de ce qu’il appelle lui-même une "fenêtre sismique" – son plus grand sujet de gloire a été sa prévision précise du très puissant tremblement de 1989 qui secoua San Francisco, 4 jours avant que ce dernier ne se produise.
Actuellement, le pronostiqueur de tremblements de terre admet qu’il est inquiet et préoccupé au sujet d’un fort tremblement frappant la Côte Ouest à quelque moment durant Mars 2011, particulièrement autour du 19 de ce mois.
« L’anneau de feu » qui encercle la bordure de l’Océan Pacifique inclut la région depuis le Sud de l’Alaska jusqu’à l’Amérique du Sud. Durant les années passées, les tremblements de terre et l’activité volcanique ont connu une augmentation tout au long de la bordure excepté sur le périmètre Nord-Est.
Berkland croit que cela est en train de changer. Il en a dit davantage a Cavuto :
« Historiquement, c’est durant les mois d’Octobre, Mars et Avril que se sont produits les trois tremblements de terre les plus dévastateurs en termes de dommages dans la zone de la baie de San Francisco. Et nous aurons le 19 de ce mois non seulement une pleine lune, mais aussi durant une heure l’approche à la plus courte distance de la Lune à la Terre d’ici à l’année 2016. Le jour suivant sera celui des grandes marées d’Équinoxe. Donc, vous mettez ensemble trois des plus puissantes forces de marée.
Nous connaissons les marées océaniques, mais ils existe aussi des marées terrestres et il y a aussi des forces de marées s’exerçant dans les eaux souterraines.
Tout cela contribue à relâcher soudainement des pressions, des contraintes accumulées, et cause des tremblements de terre. Alors qu’il est considéré par nombre de ses pairs comme un marginal, Berkland demeure imperturbable. Ses résultats enregistrés laissent loin derrière n’importe quelle critique.
Son approche pour prévoir les tremblements de terre et éruptions volcaniques n’est certes pas traditionnelle. Utilisant des tables et des annuaires des marées basés sur les périgées lunaires – périodes de son orbite durant lesquelles la Lune est au plus proche de la Terre, ayant un impact mesurable sur l’attraction gravitationnelle exercée – et sur l’alignement bi-mensuel du Soleil et de la Lune, il calcule le pourcentage risque d’évènements probables dans une région donnée. Il prend aussi en considération d’autres facteurs comme les mesures de changements du champ magnétique terrestre, au sujet desquels il dit qu’ils indiquent des modifications dans le noyau terrestre et dans le manteau. Des avertissements de tels changements peuvent aussi se remarquer dans des comportements étranges et inhabituels d’animaux, tels que la désorientation d’animaux domestiques qui s’égarent et se perdent ou dans l’échouage de masse de baleines et autres animaux marins sur les plages. Les oiseaux aussi procurent des indices.
De récentes études sur le champ magnétique terrestre et son interaction avec les plaques tectoniques, les tremblements de terre et l’activité volcanique tendent à confirmer ses hypothèses.
Berkland dit que la fenêtre sismique qui approche est une des plus importante depuis bien des années. Il la voit s’étendre entre le 19 et le 26 Mars 2011.
Dans son interview à FOXNews il a souligné : » Je dis que nous venons d’avoir une mort massive de poisson, peut-être un million de poissons sont morts à Redondo Beach. Ils ont eu un engouffrement massif de poissons au Mexique. Nous venons aussi d’avoir un troupeau de baleines s’approchant tout près de San Diego. »
Berkland est convaincu que des changements subtils dans le champ magnétique sont les signes avant-coureurs de gros tremblements de terre.
» Des modifications du champ magnétique précèdent souvent les plus puissants tremblements de terre. La plupart des animaux, incluant nous même les humains, ont du minerai de magnétite dans leur corps. »
La Magnétite, une sorte d’oxyde ferreux, est très sensible aux champs magnétiques. » Juste avant le tremblement de 1989, il y a eu un échouage très inhabituel de baleines rares sur Ocean Beach, à San Francisco, » a-t-il expliqué, » Juste après cela, un cachalot nain également très rare s’est échoué, épuisé à Santa Cruz, dans un rayon de 8 kms de l’épicentre du tremblement. Ce type d’échouage n’était jamais arrivé avant cela, ni depuis d’ailleurs. Alors nous guettons si des poissons étranges, venus des abysses, viennent se perdre dans les hauts-fonds, ou si des animaux sauvages viennent dans des villes. »
» J’avais l’habitude de railler ce genre de choses, car j’étais un géologue classique, traditionnel jusqu’à ce que j’ai trouvé que les tremblements de terre obéissent à un schéma. Le gros tremblement de terre dans l’Océan Indien suivit des échouages massifs de baleines à Taïwan, et pas uniquement là, mais aussi en Nouvelle-Zélande, en Australie et en Tasmanie. Et en deux ou trois jours, ils ont eu un 8.3 en Nouvelle-Zélande, et puis est arrivé le 9.1 dans l’Océan Indien, avec le grand tsunami, le jour même de la pleine Lune. »
Le dernier vraiment gros tremblement de terre qui se soit produit sur la bordure Nord-Est de l’anneau de feu s’est produit en Alaska.
» Le précédent gros tremblement et tsunami était en Alaska, qui fut un évènement d’une magnitude de 9.2, juste le jour de la pleine lune, le 27 Mars 1964. »
Ce tremblement de terre à la méga-poussée, connu aujourd’hui comme Le Grand Tremblement de Terre d’Alaska (The Great Alaskan Earthquake), frappa à 17h36 Heure Normale de l’Alaska (5:36 PM Alaska Standard Time) le Vendredi 27 Mars 1964.
Le sol s’ouvrit, les autoroutes se gondolèrent, des bâtiments entiers s’effondrèrent et plusieurs tsunamis se produisirent.
Environ 131 personnes furent tuées. Lorsqu’on lui demanda si le tremblement qui arrive sera un autre évènement de 9.0, Jim Berkland a simplement admis qu’il n’en savait rien.
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=19453
L'ouest des États-Unis, victime potentielle et désarmée d'un prochain séisme.
Après le Japon, le Chili et la Nouvelle-Zélande, frappés par de forts tremblements de terre, l'ouest des Etats-Unis pourrait être le prochain sur la liste des régions riveraines du Pacifique menacées par un séisme majeur, selon des experts. (suite...)
Breaking News: Alarming magnetic field changes signal major quake for West Coast
La Californie se dit prête à affronter le Big One.
La catastrophe qui s'est abattue sur le Japon réveille l'inquiétude des Américains face aux risques de séisme qui menacent la Californie. Mais les autorités de l'Etat se veulent rassurantes, en affirmant être "prêtes" à affronter le Big One, nom donné au tremblement de terre qui pourrait dévaster la Californie. (suite...)
Séismes des petits séismes ont frappés et frappent la Californie et l’Alaska..
Pourquoi le prochain tremblement de Terre pourrait être en Californie (et sera dévastateur).
Le tremblement de terre au Japon aura eu pour don de nous rappeler à tous que dame Nature nous est prépotente, et que nous ne sommes pas à l’abri de catastrophes…
En Californie, région sismique particulièrement active, on parle depuis un moment du « big one », un tremblement de terre dévastateur prévu dans les trente prochaines années, selon les experts. (suite...)
La Californie attend le « Big One ».
Les Américains regardent avec angoisse ce qui se passe au Japon. Eux craignent le « Big One », le grand séisme qui pourrait ravager la Californie.
L’idée n’est pas née dans le cerveau d’un scénariste hollywoodien : la Californie pourrait être ravagée, un jour ou l’autre, par un tremblement de terre d’une très grande ampleur. L’été dernier, une étude réalisée par les universités de Californie et d’Arizona estimait qu’une secousse de très forte intensité pourrait survenir dans les trente ans qui viennent. C’est ce séisme que les Américains ont surnommé « The Big One ». (suite...)
Le tremblement n'a pas encore eu lieu sur la côte Ouest.. jusqu'à quand ? Des modifications " alarmantes " du champ magnétique signalent un tremblement de terre majeur ! Beaucoup d’éléments en tous cas semblent converger vers cette fenêtre sismique potentiel. L’alerte est en vigueur à partir de Samedi, et durant toute la semaine prochaine.
La Californie se dit prête à affronter le Big One.
La catastrophe qui s'est abattue sur le Japon réveille l'inquiétude des Américains face aux risques de séisme qui menacent la Californie. Mais les autorités de l'Etat se veulent rassurantes, en affirmant être "prêtes" à affronter le Big One, nom donné au tremblement de terre qui pourrait dévaster la Californie. (suite...)
Séismes des petits séismes ont frappés et frappent la Californie et l’Alaska..
Pourquoi le prochain tremblement de Terre pourrait être en Californie (et sera dévastateur).
En Californie, région sismique particulièrement active, on parle depuis un moment du « big one », un tremblement de terre dévastateur prévu dans les trente prochaines années, selon les experts. (suite...)
La Californie attend le « Big One ».
Les Américains regardent avec angoisse ce qui se passe au Japon. Eux craignent le « Big One », le grand séisme qui pourrait ravager la Californie.
L’idée n’est pas née dans le cerveau d’un scénariste hollywoodien : la Californie pourrait être ravagée, un jour ou l’autre, par un tremblement de terre d’une très grande ampleur. L’été dernier, une étude réalisée par les universités de Californie et d’Arizona estimait qu’une secousse de très forte intensité pourrait survenir dans les trente ans qui viennent. C’est ce séisme que les Américains ont surnommé « The Big One ». (suite...)

Le tremblement n'a pas encore eu lieu sur la côte Ouest.. jusqu'à quand ? Des modifications " alarmantes " du champ magnétique signalent un tremblement de terre majeur ! Beaucoup d’éléments en tous cas semblent converger vers cette fenêtre sismique potentiel. L’alerte est en vigueur à partir de Samedi, et durant toute la semaine prochaine.
04:12 | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
IMPORTANT : La lune d'Hécate, annonce les changements imminents de fin de cycle !
Encore une vérité occultée par le Christianisme et le Catholicisme !
Chaque fois que cela dérange ces Messieurs du Vatican, nous avons affaire soit à une secte, soit à un mythe ou à une légende et à une hérésie.
Les seuls vrais mythes sont la fabrication des religions par les Illuminati-reptiliens, des outils créés spécialement pour diviser et manipuler les peuples sous couvert de la colère et de la punition Divines !
Dieu n'a jamais demandé à ce que les religions soient créées. Autrement nous en voulons les preuves, MAINTENANT !
La croyance aveugle dans leurs âneries, ça suffit ! Nous n'étions pas là pour le vérifier. Déjà que quand nous sommes là, ils ne nous racontent que des mensonges, imaginons ce que cela devait être il y a plus de 2000 ans avec des populations illettrées et qui ne savaient donc ni lire, ni écrire et sans doute aussi incapables de réfléchir par elles-mêmes et facilement manipulables !
La connaissance étant détenue, de surcroît, à l'époque, par les religieux qui brulaîent les livres pour les empêcher de se cultiver et qui persécutaient les alchimistes !
Nous n'avons pas oublié l'inquisition et le siècle des hérétiques.
Entre avoir la Foi dans notre Créateur et croire aux religions, il y a une marge à ne pas franchir.
Différencions donc la Foi en quelque chose que l'on ne voit pas mais qui existe selon notre intime conviction, d'avec les croyances qui peuvent être fausses ou la croyance dans les religions qui ont été établies sur de faux dogmes.
Et là aussi, ils vont nous dire que nous rêvons ?
Des observateurs de la Lune ont remarqué que depuis plus de 2 mois, qu'au premier quartier, la Lune était horizontale au lieu de se trouver ascendante vers la droite ! La Lune sourit !
Ce qui présagerait des changements d'axes soit de la Lune, soit de la Terre et probablement du Soleil.
Mais silence radio aussi sur ce point d'importance !
Observez le Ciel en ce moment car vous y trouverez les raisons des changements que nous observons sur Terre, à cause des alignements des planètes et des configurations particulières que nous y trouvons. N'oubliez pas qu'en prime, le 19 mars 2011 nous aurons la Super Lune qui se trouvera au plus proche de la Terre depuis 19 ans, ce qui annonce encore des bouleversements sur Terre.
Conclusions : pour comprendre ce qui se passe sur Terre, il faut regarder le Ciel, ce qui a toujours été le cas pour les sages qui observaient le Ciel et notamment les Mayas qui ont calculé leurs calendriers sur les précessions lunaires encore vérifiées à ce jour !
J'ai constaté depuis quelques temps que la lune était horizontale à son premier quartier.
Je n'ai jamais constaté ce phénomène avant.
Après de nombreuses recherches, voici ce que j'ai découvert et vous fais partager:
On appelle cela lune d'Hécate.
La lune d'Hécate est une référence au mythe d'Hécate, qui identifie une période de grands changements sur la terre, occasionnés par des dispositions particulières de la ronde des planètes qui nous entoure et dont l'un des signes d'importance de l'ouverture de cette période, est une légère modification des orbites du soleil, de la terre et de la lune, tribut de la quantité d'énergie qui frappe le centre du système solaire (en effet en ce moment on peut observer d'importants sursauts de rayons gammas et ultraviolets).
Cette modification des orbites, change la relation angulaire existant entre le soleil, la terre et la lune et fait passer la lune dans une course différente, laissant apparaître les phases de la lune dans une direction plus verticale qu'elles ne l'étaient. Les premières phases de la lune apparaissent au bas plutôt qu'à sa droite, ce qui suggère l'apparition de cornes sur la lune.
Hécate était un culte d'une trinité simplifiée (lune-soleil-terre), qui fut démonisé par le christianisme et le catholicisme, à cause de sa capacité à annoncer les grands changements, devenu une hérésie dans les dogmes de ces religions.
Le calendrier maya , les cornes d'Hécate, les météores lumineux de l'ancienne vénitie, la croix lumineuse chrétienne, et à venir bientôt l'étoile bleue du Kachina de la prophétie des Hopis, les pyramides lumineuses du culte égyptien ou le trident neptunien occasionné par des excès d'aurore boréale (actuellement chacun peut observer un peu partout à travers le monde des anomalies lumineuses), sont tous des héritages de l'astrologie chaldéenne et des cultes qui y ont succédé suivant sa condamnation, dont certaines bribes nous sont parvenues par l'intermédiaire de Platon, qui incidemment nous explique aussi comment ils furent sciemment effacées par les faux dogmes du catholicisme inventés par les empereurs macédoniens et romains.
Actuellement l'observation attentive du ciel, annonce les changements imminents de fin de cycle
Dav
L'éveil 2011: Je crois qu'on l'avait tous remarqué cette lune étrange qui semble nous sourire.
Encore des petites cachoteries de léglise pour nous tenir dans lignorance et nous cacher la vérité. Quand quelque chose ne faisait pas leur affaire, on l'étiquetait toute suite comme une hérésie, quelque chose de démoniaque. Par chance ! ces vérités sont de nouveau accessibles. Et donc le mystère est élucidé, cette lune nous indique que de grands changements sont en cours et que nous approchons une fin de cycle.
http://www.cosmovisions.com/$Hecate.htm
02:20 | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Les russes veulent « intercepter » les nuages qui viennent du Japon
Certes, c'est une bonne idée que de faire pleuvoir pour intercepter les nuages radioactifs, et leur éviter de se propager à travers le monde, mais au moins nous avons la preuve que les grandes puissances ont les moyens de modifier le climat.
Venir donc nous dire que nous sommes les responsables du changement dit climatique : NON !
En attendant il faut se protéger des nuages radioactifs qui arrivent chez nous.
Fukushima: utiliser l'expérience de Tchernobyl et intercepter les nuages
MOSCOU - Des experts écologistes russes ont estimé vendredi qu'il fallait utiliser l'expérience acquise lors de la catastrophe de Tchernobyl pour minimiser les conséquences de l'accident en cours au Japon, notamment en interceptant comme en 1986 d'éventuels nuages radioactifs.
"Il faut aujourd'hui être prêts à utiliser cette expérience (...) pour intercepter les nuages en provoquant la pluie. Des avions doivent être prêts à décoller, avec des réserves de réactifs pour provoquer les précipitations en mer", a déclaré Alexeï Iablokov, un biologiste et ancien conseiller pour l'écologie du président Boris Eltsine.
En 1986 "les conséquences auraient pu être beaucoup plus graves pour Moscou et la Russie centrale si on n'avait pas provoqué de précipitations" en diffusant par avion dans les nuages radioactifs des réactifs chimiques, a-t-il ajouté.
"C'était un plan secret, et critiquable du point de vue de l'éthique: Moscou a été sauvée, et ce sont Toula, Riazan, Kalouga (villes et régions situées entre la capitale russe et la centrale accidentée, ndlr) qui ont souffert", a ajouté M. Iablokov, qui était membre du Conseil de sécurité russe au début des années 1990.
Selon lui, si la combustion du graphite présent dans la centrale de Tchernobyl avait propulsé les particules radioactives à très grande altitude, d'autres facteurs comme la présence de combustible MOX qui contient du plutonium rendent l'accident de Fukushima non moins préoccupant.
"A Tchernobyl, c'est en tout 1,5% du combustible présent dans la centrale qui a été dispersé. Cela a suffi pour polluer toute l'hémisphère Nord. Le total du combustible dans les réacteurs de Fukushima est supérieur", a souligné M. Iablokov.
"L'expérience de Tchernobyl sera importante pour la réhabilitation des terres contaminées", a pour sa part estimé Vladimir Tchouprov, expert de Greenpeace Russie.
"Enormément de terres agricoles ont été retirées de l'exploitation en Ukraine, au Bélarus, en Russie. Les mesures de protection qui y ont été utilisées sont rodées", a-t-il ajouté.
Le réacteur numéro 4 de la centrale soviétique de Tchernobyl avait explosé le 26 avril 1986, contaminant une bonne partie de l'Europe.
(©AFP / 18 mars 2011 14h44)
http://www.romandie.com/infos/news2/110318134423.ali4emjy...
01:29 Publié dans International, Nucléaire | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
18/03/2011
Nous voulons changer le monde et vous ?
Bonjour à toutes et à tous,
La parole est à vous !
Nous, nous voulons participer à changer le monde, dans la paix, la solidarité, la fraternité et l'amour.
Pour notre part, nous pensons que le temps de l'information est terminé, car le temps presse pour nous tous et pour l'humanité tout entière, et que nous devons passer au stade des actions spirituelles bénéfiques pour tout le monde.
L'humanité doit se réveiller avant qu'il ne soit trop tard pour elle, car ce sera à ce prix que nous réussirons à construire notre nouveau monde ou une bonne partie de l'humanité disparaîtra avant même qu'elle n'ait pu ascensionner.
Pour nous la Révolution doit être spirituelle ou ne sera pas !
Nous avons des idées, mais nous voudrions obtenir vos avis, ensuite nous vous communiquerons nos idées.
Pour l'heure nous vous laissons la parole pour nous exprimer vos idées.
Merci de répondre sincèrement à ces questions :
1 - Comment voyez-vous le monde aujourd'hui ?
2 - Est-ce que ce monde vous plaît ?
3 - Voudriez-vous le changer avec nous ?
4 - Comme voyez-vous le nouveau monde et comment le créer ?
5 - Vous sentez-vous trop isolés et avez-vous peur de l'avenir ?
6 - Souhaiteriez-vous créer des groupes dans vos villes et vos pays ?
7 - Etes-vous prêts à vous donner de votre temps et à vous investir pour participer à des actions pacifiques ?
8 - Etes-vous prêts à expérimenter avec nous, des moyens simples de changer le monde ?
9 - Accepteriez-vous de vous former pour apprendre qui vous êtes vraiment pour devenir des éveilleurs à la conscience cosmique et universelle, et les guerriers de l'Arc-en-Ciel et de la Lumière ?
Exceptionnellement et compte tenu des graves circonstances que nous connaissons et traversons, nous laissons les commentaires de l'article ouverts afin de vous permettre de vous exprimer.
Nous ne répondrons pas à tous vos commentaires, le temps de voir où se situent vos désirs et vos ressentis.
Nous vous remercions d'être courtois entre-vous.
Tous les commentaires hors sujet ou discourtois seront supprimés.
Nous vous remercions de participer à ce questionnaire et nous vous disons à très bientôt.
Bien cordialement.
L'équipe du Pouvoir Mondial.
02:49 Publié dans Alcyone et l'anneau de lumière, Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Ascension du Système solaire, Ere du Verseau, Eveil, Prière, Révolution spirituelle, Expression libre, Mayas & Anciennes Civilisations, Révélations, Révolution, Spiritualité, Energies, Lumière, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
17/03/2011
Se protéger des dangers des émissions radioactives grâce à l'alimentation - A diffuser largement, SV P, Merci !
Aussi, nous ne nous sommes pas à l'abri que cataclysmes chez nous, ni d'explosions de centrales nucléaires.
Nous vous demandons donc par précaution et dans le cadre de la prévention, de prendre attentivement connaissance de tous les conseils qui sont donnés dans le PDF ci-dessous pour vos protéger contre les dangers des émissions radiactives grâce à l'alimentation.
Nous vous remercions de largement diffuser autour de vous.
Se protéger des dangers des émissions radioactives grâce à l.pdf
19:40 Publié dans Alertes, Disparitions, Nucléaire, Nutrition, Urgence. Survie | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|