Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2020

Trafic de virus : l'Institut Pasteur déjà visé par des enquêtes en 2014 et en 2017

C'est une habitude apparemment de trafiquer et d'associer les virus à l'Institut Pasteur, surtout qu'ici il s'agissait déjà du SRAS que l'on retrouve combiné avec le virus Corona/Sras

La meilleure manière de travailler avec tous les lobbys pharmaceutiques !

L'institut Pasteur est une fondation française privée à but non lucratif qui se consacre à l'étude de la biologie, des micro-organismes, des maladies et des vaccins. Créé en 1888 grâce à une souscription publique internationale, il est ainsi nommé d'après Louis Pasteur, son fondateur et premier directeur qui, en 1885, a mis au point le premier vaccin contre la rage.

Santé : l'Institut Pasteur fonctionne comme une entreprise !

Recherche de nouveaux produits, objectifs de rentabilité... L'institut Pasteur est une fondation reconnue d'utilité publique qui regroupe 146 laboratoires de recherche en biologie qui emploient 2 600 personnes. C'est aussi une pépinière d'entreprises. Visite dans les coulisses...

----------------------------------------------------------

Pour en finir avec Pasteur, un siècle d'imposture scientifique

Présentation de l'ouvrage phare du Dr Vet Eric Ancelet sur l'imposture pasteurienne.

https://www.youtube.com/watch?v=nSpbQwRnx6k 

L’Arche de Zoé et les mensonges de Paris Biotech Santé

 

Trafic de virus : l'Institut Pasteur visé par une enquête

Par LIBERATION, avec AFP — 8 mars 2017 à 10:06

Plusieurs fioles ont été égarées. Elles contenaient un virus.

 

Plusieurs fioles ont été égarées. Elles contenaient un virus.

Photo Bertrand Guay. AFP

ENQUÊTE

 

L’organisme de recherche fait en effet l’objet d’une enquête judiciaire sur les conditions dans lesquelles de dangereux virus ont pu arriver en son sein en octobre 2015, de Corée du Sud.

«Manipulation et transport clandestin d’échantillons de virus dangereux, perte de tubes contenant des bactéries potentiellement mortelles, ordinateurs volés pouvant stocker des données confidentielles à risque…», le Parisien liste les chefs d’accusation qui pèsent sur l’Institut Pasteur… L’organisme de recherche fait en effet l’objet d’une enquête judiciaire sur les conditions dans lesquelles de dangereux virus ont pu arriver en son sein en octobre 2015, de Corée du Sud, sans que les autorités sanitaires soient au courant, révèle le quotidien. 

«Le 11 octobre 2015, une scientifique de l’Institut Pasteur de Corée a transporté clandestinement, à bord d’un vol Séoul-Paris, trois tubes d’échantillon de Mers Coronavirus, un virus potentiellement mortel, transmissible par le chameau et apparu pour la première fois en 2012 au Moyen-Orient», explique l’enquête. «Le virus, soigneusement rangé dans une petite boîte bleue de produit cosmétique, est resté ensuite sur l’étagère du bureau d’un chercheur de l’Institut sans aucune précaution sanitaire, du 16 au 23 octobre. Tout ceci en dépit des règles nationales strictes du Code de la santé», raconte le Parisien.

L’affaire «n’a été révélée qu’un an plus tard par une fuite opportune dans la presse coréenne»Le 19 décembre le parquet de Paris a alors ouvert une enquête préliminaire.  

Trois échantillons détruits en douce

La direction du centre de recherche dédié à la santé a pris «la décision de détruire en douce les trois échantillons du virus sans en informer au préalable l’autorité sanitaire (l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé, ANSM) et sans même déclarer l’incident sous les 48 heures, comme l’impose la loi», poursuit le journal.

«Les échantillons qui sont arrivés avaient subi un traitement d’inactivation et ne présentaient donc pas de risque de contamination. L’erreur est de ne pas avoir effectué de déclaration auprès de l’ANSM avec laquelle nous travaillons ensemble pour améliorer les choses», se justifie Christian Bréchot, le directeur général de l’institut, dont le mandat a été renouvelé en 2016, alors que les statuts de l’institut ne l’autorisent pas«Une défense qui n’a pas satisfait l’ANSM, à l’origine de l’enquête préliminaire confiée aux policiers de la direction régionale de la police judiciaire», relève le Parisien.

«L’absence de déclaration n’a pas permis la mise en œuvre de mesures de police sanitaires immédiates permettant d’évaluer avec certitude le danger de la situation, ni le déploiement éventuel de mesures de protection des populations» observe en outre l’ANSM dans son rapport d’investigation transmis à la justice. 

Comme le rappelle le Parisien, en 2014, déjà, l’Institut Pasteur avait égaré près de 2 500 tubes de SRAS, une maladie infectieuse, et ne s’est pas pressé pour le signaler… deux mois plus tard. 

LIBERATION avec AFP

Source : ICI 

 

19:50 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Derrière le Covid-19, l’agenda mondialiste du Great Reset. Le projet en 26 citations

Derrière le Covid-19, l’agenda mondialiste du Great Reset

Le projet en 26 citations

Par la Revue : Faits & Documents est une lettre bimensuelle de 12 pages, fondée par EMMANUEL RATIER, qui traite essentiellement de l’actualité politique, économique et culturelle, française et internationale. 

 

 

Qu’est-ce que le Great Reset ?

 

Le 3 juin dernier, Klaus Schwab et le prince Charles annonçaient en grande pompe le lancement du Great Reset (« Grande Réinitialisation »), l’occasion pour le président du Forum économique mondial de présenter le Covid-19 comme « une fenêtre d’opportunité rare mais étroite pour repenser, réinventer et réinitialiser notre monde ».

La vidéo sous-titrée en français du lancement officiel du Great Reset :

S’affichaient, le 3 juin, aux côtés de l’héritier du trône britannique et du président du Forum économique mondial :

- Antonio Guterres, ancien président de l’Internationale socialiste, ancien Haut-Commissaire des Nations unies pour les réfugiés, actuel secrétaire général de l’ONU. L’ONU est étroitement associée au Great Reset via les Objectifs du développement durable rassemblés en 2015 dans l’Agenda 2030.

« "Nous les gens" pour les objectifs mondiaux » : la bande-annonce de l’Agenda 2030 de l’ONU

https://www.youtube.com/watch?v=UXUocqLe5kE&feature=emb_title 

 

Cliquez pour télécharger le rapport de la Fondation Rockefelleroù fut établi, en mai 2010, le « scénario narratif » de « l’étape verrouillage »

https://www.youtube.com/watch?v=bLQ67QuLPpw&feature=e...

 

***

Voici, sans commentaires, quelques citations tirées
de COVID-19 : The Great Reset :

 

« La gouvernance mondiale est au cœur de toutes les autres questions. »

« L’hypothèse fondamentale est que la pandémie pourrait continuer à nous affecter jusqu’en 2022. […] Un retour complet à la "normale" ne peut être envisagé avant qu’un vaccin ne soit disponible. »

« Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse est courte : jamais. […] Il y aura une ère "avant le coronavirus" (av. C) et "après le coronavirus" (apr. C). »

« Lorsqu’ils y sont confrontés, certains dirigeants de l’industrie et certains cadres supérieurs peuvent être tentés d’assimiler la réinitialisation à un redémarrage. […] . Cela n’arrivera pas parce que cela ne peut pas arriver ».

« Les mesures de distanciation sociale et physique risquent de persister après la disparition de la pandémie elle-même, justifiant la décision de nombreuses entreprises de différents secteurs d’accélérer l’automatisation. »

« Il est loin d’être certain que la crise du COVID-19 fasse pencher la balance en faveur du travail contre le capital. Politiquement et socialement, cela serait possible, mais la technologie change la donne. »

« Jusqu’à 86 % des emplois dans la restauration, 75 % des emplois dans le commerce de détail et 59 % des emplois dans le divertissement pourraient être automatisés d’ici à 2035. »

« Jusqu’à 75 % des restaurants indépendants pourraient ne pas survivre aux verrouillages et aux mesures de distanciation sociale ultérieures. »

« Aucune industrie ou entreprise ne sera épargnée. »

« La "tyrannie de la croissance du PIB" prendra fin. »

« La fiscalité augmentera. Comme par le passé, la logique sociale et la justification politique qui sous-tendent les augmentations seront basées sur le récit des "pays en guerre" (mais cette fois contre un ennemi invisible). »

« Le contrôle public des entreprises privées augmentera. »

« Les entreprises n’adhéreront pas nécessairement à ces mesures parce qu’elles les considèrent comme "bonnes", mais plutôt parce que le "prix" à payer pour ne pas s’y soumettre sera trop élevé en termes de colère des militants. »

« L’activisme des jeunes s’accroît dans le monde, étant révolutionné par les réseaux sociaux qui accentuent la mobilisation à un niveau qui aurait été impossible auparavant. Il prend de nombreuses formes différentes, allant de la participation politique non institutionnalisée aux manifestations et protestations, et aborde des questions aussi diverses que le changement climatique, les réformes économiques, l’égalité des sexes et les droits LGBTQ. La jeune génération est fermement à l’avant-garde du changement social. Il ne fait aucun doute qu’elle sera le catalyseur du changement et une source d’élan critique pour le Great Reset. »

« Avec le confinement, notre attachement à nos proches s’est renforcé, avec un sentiment renouvelé d’appréciation pour tous ceux que nous aimons : la famille et les amis. Mais le côté sombre à cela est le déclenchement d’une montée des sentiments patriotiques et nationalistes, avec des considérations religieuses et ethniques troublantes. En fin de compte, ce mélange toxique a fait ressortir le pire de nous-mêmes en tant que groupe social. »

« Vu en ces termes, le coronavirus a renforcé et non réinitialisé les problèmes liés à la santé mentale. […] Dans l’ère post-pandémique, ces questions peuvent désormais recevoir la priorité qu’elles méritent. Cela constituera une réinitialisation vitale. »

 

« La pandémie de Covid-19 démontre ce que nous savons tous : des millénaires de patriarcat ont abouti à un monde dominé par les hommes avec une culture dominée par les hommes qui nuit à tout le monde, femmes, hommes, filles et garçons », explique Antonio Guterres, le secrétaire général de l’ONU sur Twitter dans le cadre du Great Reset :

 

 

« La combinaison de l’intelligence artificielle (IA), de l’Internet des objets (IoT) et des capteurs et de la technologie portable produira de nouvelles perspectives sur le bien-être personnel. Ils surveilleront ce que nous sommes et ce que nous ressentons, et brouilleront progressivement les frontières entre les systèmes de santé publics et les systèmes de création de santé personnalisés – une distinction qui finira par s’effondrer. »

« L’impératif actuel de propulser, quoi qu’il arrive, "l’économie sans contact" et la volonté ultérieure des régulateurs de l’accélérer signifient qu’il n’y a plus de blocage. »

« Au fur et à mesure que la distanciation sociale et physique persistera, s’appuyer davantage sur les plateformes numériques pour communiquer, travailler, demander des conseils ou commander quelque chose gagnera peu à peu du terrain sur des habitudes autrefois enracinées […]. Si les considérations de santé deviennent primordiales, nous pouvons décider, par exemple, qu’un cours de cyclisme devant un écran à la maison ne correspond pas à la convivialité et au plaisir de le faire avec un groupe dans un cours en direct, mais est en fait plus sûr (et moins cher !). Le même raisonnement s’applique à de nombreux domaines différents comme prendre l’avion pour une réunion (Zoom est plus sûr, moins cher, plus vert et beaucoup plus pratique), se rendre à une réunion de famille éloignée pour le week-end (le groupe familial WhatsApp n’est pas aussi amusant mais, encore une fois, plus sûr, moins cher et plus écologique) ou même suivre un cours académique (pas aussi enrichissant, mais moins cher et plus pratique) ».

« L’endiguement de la pandémie de coronavirus nécessitera un réseau de surveillance mondial. »

« La recherche des contacts a une capacité inégalée et une place quasi essentielle dans l’arsenal de lutte contre le COVID-19, tout en étant en même temps positionnée pour devenir un catalyseur de la surveillance de masse. »

« Au cours des mois et des années à venir, le compromis entre les avantages pour la santé publique et la perte de la vie privée sera soigneusement pesé, devenant le sujet de nombreuses conversations et de débats animés. La plupart des gens, craignant le danger du COVID-19, se demanderont : n’est-il pas insensé de ne pas tirer parti de la puissance de la technologie pour venir à notre secours lorsque nous sommes victimes d’une épidémie et que nous sommes confrontés à une sorte de situation de vie ou de mort ? Ils seront alors disposés à renoncer à une grande partie de leur vie privée et conviendront que dans de telles circonstances, le pouvoir public peut légitimement passer outre les droits individuels. »

« À première vue, la pandémie et l’environnement peuvent sembler n’être que des cousins éloignés ; mais ils sont beaucoup plus proches et entrelacés qu’on ne le pense. […] Ils sont de nature mondiale et ne peuvent donc être correctement traités que d’une manière coordonnée au niveau mondial. »

« Plus la croissance démographique est élevée, plus nous perturbons l’environnement, plus le risque de nouvelles pandémies est élevé. »

« La fragilité des États reste l’un des défis mondiaux les plus critiques, particulièrement répandu en Afrique. […] La rupture des chaînes commerciales et d’approvisionnement causée par la pandémie provoquera une dévastation immédiate. »

« L’un des effets les plus évidents pour les parties les plus riches du monde de la misère économique, du mécontentement et de la faim dans les États les plus fragiles et les plus pauvres consistera en une nouvelle vague de migration de masse dans sa direction, comme celles qui ont eu lieu en Europe en 2016. »

 

« Bienvenu en 2030. Je ne possède rien, je n’ai pas de vie privée, et la vie n’a jamais été aussi belle » peut-on lire dans ce tweet publié par le Forum économique mondial en 2017 :

 

 



 

Faits & Documents

Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent, c’est en exclusivité dans Faits & Documents, seule vraie lettre confidentielle accessible à tous (voir par exemple, à titre de comparaison, ici ou  ).

Avec 21 numéros pour 80 euros – soit 3,80 euros le numéro contre 8 euros le numéro acheté à l’unité –, s’abonner à F&D, c’est soutenir l’information indépendante de pointe et se tenir informé des véritables enjeux présentés sous l’angle des réseaux de pouvoir.

 

Important : pour recevoir, au tarif abonné, notre série événement Coronavirus, La Vraie Chronologie (avec l’intégralité du dossier Great Reset, les portraits de Didier Raoult et de Laurence Tubiana, ainsi que les Documents maçonniques 2019-2020), demandez à faire démarrer votre abonnement au n°482 en écrivant simplement « 482 » sur le bulletin d’abonnement pour les paiements par chèque, ou, pour les paiements par Paypal et par carte bancaire, en le précisant par courriel à l’adresse contact@faitsetdocuments.com, à la suite de votre commande.

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,cliquez ici :

 

18:28 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Le gouvernement américain publie accidentellement des documents sur le contrôle mental électromagnétique dans une demande FOIA

Le gouvernement américain publie accidentellement des documents sur le contrôle mental électromagnétique dans une demande FOIA

18:14 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Covid : leur plan criminel dévoilé ! Le Grand Reset : Comment le COVID ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial !

Covid : leur plan criminel dévoilé ! Le Grand Reset : Comment le COVID ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial !

Voici les directives en 3 phases précises et détaillées, imposées aux gouvernements par la fondation Rockefeller et les cartels bancaires. Et vous le savez, rares sont les pays gouvernés par des gens honnêtes. On les compte sur les doigts d'une seule main.

 

Le Grand Reset : Comment le COVID ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial !

 

 

Nos gouvernements soumis aux cartels bancaires...

Voici les directives en 3 phases précises et détaillées, imposées aux gouvernements par la fondation Rockefeller et les cartels bancaires. Et vous le savez, rares sont les pays gouvernés par des gens honnêtes. On les compte sur les doigts d'une seule main.

"1ère phase : Créer et diffuser un virus extrémement contagieux mais à faible taux de mortalité. Faire en sorte que les médias provoquent une hystérie de masse à ce sujet en faisant exploser le nombre de décès, en falsifiant les certificats de décès, en utilisant des kits de test précontaminés, en comptant et testant deux fois et en classant la plupart des décès non liés comme COVID19. Un confinement total d'environ 3 mois lentement prolongé dans le temps à plusieurs intervalles, conditionnera les populations à vivre sous des mesures/restrictions draconniennes et on répétera inlassablement qu'un vaccin est absolument nécessaire. 

Réprimez activement les manifestations et isolez les instigateurs avec de sévères sanctions financières/judiciaires. Maintenez la quarantaine aussi longtemps que possible pour détruire l'économie des régions, briser la chaine de l'approvisionnement pour provoquer des pénuries alimentaires, des troubles civils et d'autres manifestations. Finalement mettez fin au confinement de la phase 1 lorsque le mécontentement du public augmente. Indiquez clairement dans les MSM (médias mainstream), que mettre fin à ce confinement c'est peut-être trop tôt mais autorisez-le quand même.

2ème phase : le confinement, la peur, la distanciation sociale compromettront progressivement le système immunitaire de la population, amplifié par le port du masque, par une plus longue exposition au WiFi/5G à l'intérieur, par une exposition réduite au soleil, à l'air frais, aux bactéries saines et à l'absence d'intimité et de nourriture saine. Lorsque les gens réapparaîtront dans la société, plus de gens tomberont malades, ce qui sera imputé au COVID19 et à nouveau souligné par les médias mainstream.

Evoquez le besoin potentiel d'un deuxième confinement, soutenu par un nombre d'infections sur-estimées vers août 2020. Tout cela devra impérativement se produire avant que la vaccination ne soit prête, pour pouvoir ensuite la justifier. 

Vers octobre/novembre un confinement plus long (6 mois et plus) et plus contraignant se poursuivra jusqu'à ce que tout le monde accepte la solution qu'offre le vaccin. Cette fois, les peines pour désobéissance civile seront augmentées et les amendes remplacées par des peines de prison. Blâmez les manifestants pour la 2ème vague en les désignant comme coupables et responsables.

Mettez en place plus de points de contrôle avec l'assistance militaire, introduisez des applications Track & Trace obligatoires et prenez le contrôle des approvisionnements et des services de nourriture/gaz, auxquels les civils ne pourront pas accéder sans avoir préalablement obtenu une autorisation. Continuez à étendre le confinement, à dégrader la chaine d'approvisionnement et à amplifier les pénuries alimentaires. Calmer toute contestation publique en utilisant une action et une force extrême, et désigner les chefs de l'opposition comme l'ennemi public numéro 1.

Déployer des programmes de vaccination à grande échelle et rendre la certification sanitaire obligatoire, est une condition préalable pour entrer dans la nouvelle normalité. La minorité qui défie l'ordre du jour se verra refuser l'accès au travail et/ou aux moyens de subsistance et ne sera pas autorisée à voyager.

3ème phase : Si la majorité des gens refusent le vaccin, un virus SRAS VIH MERS sera mis en circulation avec un taux de mortalité 30% plus élevé que le COVID19, et la responsabilité sera attribuée à nouveau aux manifestants. Ce sera la poussée ultime pour que chacun accepte la vaccination et les règles du nouveau système. (Great Reset).

Un système de crypto-monnaie (brevet international : wo 2020/060606) sera mis en oeuvre en relation avec l'organisme de surveillance numérique ID2020. Le comportement des êtres humains réfractaires est tel qu'il nécessite de soumettre les populations en utilisant la nourriture/ le lieu d'habitation/ l'eau. Ces éléments nécessaires à une vie normale seront utilisés comme une arme pour imposer l'adhésion au nouveau système économique.

En gros : faites ce que nous voulons et soyez récompensés avec des crédits et en obtenant des privilèges, ou allez à l'encontre du Système et vous serez pénalisés et perdrez l'accès aux moyens nécessaires pour survivre."

Voilà décrit au détail près ce que nous vivons depuis début 2020 dans tous les pays de l'OTAN. Si le président Trump s'oppose à ce plan criminel malgré le fait qu'il a contre lui les démocrates, l'Etat profond et les médias, les autres dirigeants du monde dit "libre", appliquent ces directives à la lettre. Si par contre Joe Biden est élu, nous pouvons être sûrs que le peuple américain n'échappera pas à ce projet funeste, et les fameux camps de la FEMA préparés depuis des années, seront plus d'actualité que jamais. 

Nous avons probablement tous entendu parler du rapport Rockefeller dévoilé par le journaliste indépendant Harry Vox mais peu ont fait l'effort de rechercher les directives précises données aux gouvernements pour gérer cette pandémie de Covid19. Harry Vox pensait que le virus Ebola aurait été utilisé car il ignorait en 2014, la préparation du nouveau virus Covid19.

Certains n'ont pas tenu compte de l'information cruciale communiquée par le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier quand celui-ci a déclaré que le virus est un produit de laboratoire car il a été "génétiquement modifié". Distraits par nos soucis quotidiens nous n'avons pas compris que ce virus est utilisé comme une arme et qu'il est disséminé dans nos pays de manière criminelle.

Pourtant, soyez-en sûrs, c'est une opération criminelle d'envergure mondiale ! Pire que le 11 septembre et la destruction des Twin Towers, pire que les plus grands crimes connus, cette action terroriste, véritable conspiration à l'échelle planétaire dénoncée même par Robert F. Kennedy, est le plus grand crime de l'Histoire de l'humanité.

Et c'est parce que les cartels bancaires savent qu'une fois mis à nu et découverts, les peuples se retourneront contre eux. Et pour se protéger et l'éviter, cette Cabale oblige les gouvernements vassaux à établir des pouvoirs forts et autoritaires, utilisant l'arme de la peur de mourir pour faire plier les peuples. Sans doute leur dernière carte avant la révolution mondiale qui s'annonce.

En lisant cet article, vous serez informés et vous ne serez pas surpris. N'oubliez pas que grâce au député canadien de l'Ontario Randy Hillier, nous savons maintenant qu'un deuxième virus 30% plus mortel et déjà baptisé COVID21, est prêt à être disséminé dès le début de l'année 2021 pour provoquer plus de morts encore, pour augmenter la peur dans les populations et nous imposer leur vaccin à nanoparticules qui fera de nous des morts vivants réduits à l'esclavage.

Bien sûr, certains d'entre vous ne prendront pas cet article/signal d'alerte au sérieux, d'autres m'accuseront sans doute de complotisme mais peu m'importe, je n'ai pas pour mission de guérir les imbéciles, convaincre les incrédules et éduquer les naïfs. Ceux qui me lisent depuis longtemps, ont déjà pu mesurer ma crédibilité et mon intégrité de journaliste, et ont pu vérifier si je suis de ceux qui disent et écrivent la vérité, ou non.

Chacun est responsable de sa propre vie. Ceux qui ont des yeux pour voir, verront, ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendront et quant aux autres, libres à eux d'aller vers l'abattoir et l'esclavage du Nouvel Ordre Mondial.

 

Etats policiers : l'arme bactériologique pour imposer le confinement et la loi martiale 

Police State Contagion: US Plan to Use Bioweapons

to Impose Martial Law One Quarantine at a Time

 

Maître Reiner Fuellmich : Tests mensongers et manipulation.

Image

Une seconde vague superficielle créée de toutes pièces. On nous ment !

Image
 
 

18:02 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, AIPAC, British Israel World Federation Movement, Armes silencieuses, Espionnage, Arnaques, Mensonges, Propagande, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bill Gates, Bioterrorisme, Eugénisme, Boycott, Vaccination, Censure, Espionnage, Facebook, Google, Youtube, NS, Censure, Facebook, Google, LICRA, CRIF, CIA, MOSSAD, Al-Quaïda, ClimateGate/GIEC/COP21, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Contrôle des populations, CORONA, 5G, Nanoparticules, Bill Gates, Découvertes, Déclarations Scientifiques, Dépopulation, Des atteintes à la santé, Destination 4D/5D, Dictature Française, Mondiale et religieuse, Elections Illégales, Emeutes, Guerres civiles, Epidémie, Pandémie, Europe, Euro, CEDH, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, FREXIT, UE, OTAN, EURO, GAFAM, Génocide préparé, Génome, Guerres, Armement, armées,, International, Internet, Cyber-attaques, Anonymus, Espionnage, NS, Israël/ISIS/DAESH/Al-Quaïda/EI, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La Loi Martiale, La marque de la bête, La matrice, La Puce - RFID, La Trilatérale Commission, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Bohémian Club, Le CFR, Le Chiffre de la bête, Le Chiffre de la bête - 666, Le Club de Rome, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Siècle, Le Vatican & Les Jésuites Lucifériens, Le Vatican et la politique, Les ANNUNAKIS, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les protocoles de Toronto, Les protocoles des Sages de Sion, Les Reptiliens, Les secrets du Vatican & des Jésuites Lucifériens, Les Skull and Bones, Les Sociétés Secrètes, Les Techniques de manipulation, Les Vaccins, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Manipulations génétiques, Monsanto; OGM, Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, Nouvel Ordre Mondial, Obama, Trump, OGM et MONSANTO, Ondes, 5G, Téléphone portable, Pr Didier RAOULT - COVID/19, hydroxychloroquine, Projet Blue Beam, Protocoles de Sion, Puce RFID, Religions, Inventions, Mensonges, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Surpopulation, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, Traçage des populations, UPR/François Asselineau, Frexit, Urgence. Survie, USA, Israël, Vaccins, Vatican, Mensonges, Politique, Victimes,Victimes de la vaccination | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Le plan diabolique de la Cabale pour la France

Et bien nous y voilà. Ce que nous refusions de croire se produit dans notre pays. L'impensable, l'inimaginable nous allons le subir aussi, à moins d'un miracle. L'urgence sanitaire permettra d'emprisonner tout citoyen au nom de la lutte contre le Covid. Par ailleurs François Bayrou nommé par Macron au Haut Commissariat au Plan est chargé de la mise en oeuvre du plan imposé par les cartels bancaires !

Vous noterez que ce plan est identique à la virgule près, à celui qui a été révélé par Randy Hillier, le député canadien de l'Ontario, sur la tyrannie qui se met en place au Canada et que nous avons publié il y a une semaine. Cet article est massivement lu et partagé sur la toile. La preuve que nous sommes nombreux à prendre conscience des dangers qui nous menacent. 

 

Image

Voilà le pouvoir exorbitant accordé au gouvernement par 399 députés LREM, LR et Modem :

 

Image

C'est désormais notre tour aussi...

 

Et bien nous y voilà. Ce que nous refusions de croire se produit dans notre pays. L'impensable, l'inimaginable nous allons le subir aussi, à moins d'un miracle.

La dictature continue à se mettre en place semaine après semaine dans l'indifférence générale !
Cette loi adoptée le 4/11/2020 permettra à la police de nous emprisonner SANS passer par un Juge sous prétexte de lutte contre la pandémie ! Et cela, quelle que soit la gravité ou non de notre prétendu délit !


Sans aucun jugement nous pourrons être "incarcéré ou transféré dans un établissement pénitentiaire à des fins de lutte contre l'épidémie de COVID"
Donc mise en place de la vaccination obligatoire par la force.

Source : Assemblée Nationale 

François Bayrou nommé par Macron au Haut Commissariat au Plan est chargé de la mise en oeuvre du plan imposé par les cartels bancaires ! Vous noterez que ce plan est identique à la virgule près, à celui qui a été révélé par Randy Hillier, le député canadien de l'Ontario, sur la tyrannie qui se met en place au Canada et que nous avons publié il y a une semaine. Cet article révélant ce plan diabolique, avec preuves à l'appui, est depuis une semaine, massivement lu et partagé sur la toile. La preuve que nous sommes nombreux à prendre conscience des dangers qui nous menacent.

Ce plan criminel est dénoncé par des députés canadiens intègres, par des collectifs de médecins, de virologues, de scientifiques de nombreux pays, par le général Mike Flynn, l'archevêque Vigano, Robert F. Kennedy, par le collectif d'avocats regroupant 60 pays et dont Maître Reiner Fuellmich est la figure marquante. 

De nombreux journalistes indépendants dont votre serviteur, sont censurés par Facebook et Youtube ainsi que de nombreux lanceurs d'alerte comme Silvano Trotta en France, Jean Jacques Crevecoeur et Alexis Cossette-Trudel au Canada. Nous sommes très nombreux à voir nos comptes fermés sur les réseaux sociaux américains, véritables machines à censure de la Résistance internationale qui s'organise dans tous les pays.

Malgré cette censure massive et systématique, l'information libre et indépendante réussit à se faire entendre et sur Mediazone, nous faisons l'impossible pour vous tenir informés de tout ce que les médias mainstream, complices des gouvernements criminels, vous cachent.

Donc voici l'essentiel de ce qu'il est vital que vous sachiez. Ne gardez pas l'information pour vous seuls. Même si l'on se moque de vous et que l'on vous traite de complotistes et d'illuminés, n'en tenez pas compte ! Ecoutez la voix de votre conscience et partagez cette information car elle est vitale pour nous tous. Si nous arrivons à vaincre la Cabale ou à empêcher la réalisation de son plan diabolique, même les incrédules et les ingrats vous remercieront de leur avoir ouvert les yeux !

La France doit donc appliquer la même feuille de route que les autres pays. Pour l'instant les pays membres du Commonwealth, CanadaAustralie,  Nouvelle Zélande suivis du Royaume Uni ont mis en application le plan imposé par le FMI et la Banque Mondiale et sont même en avance sur nous ! Mais les autres pays de l'OTAN ne sont pas en reste et continuent d'imposer les mêmes mesures suicidaires, mesures qui conduisent à la destruction de l'économie et qui favoriseront le grand hold up des cartels bancaires sur la propriété privée, en échange du revenu universel, lié bien sûr à l'acceptation de la vaccination. Difficile de ne pas voir derrière cette stratégie la mise en esclavage de l'humanité.

C'est maintenant notre tour !

À peine arrivé au Haut Commissariat au Plan, François Bayrou n’a pas attendu longtemps pour se mettre au travail et profiter de cette pseudo-crise covidienne pour mener à bien la suite de l’agenda prévu par l’Élite. Dans une note qui nous a été transmise, il propose au gouvernement une série d’actions délirantes et inquiétantes afin de nous amener au Grand Reset financier voulu par la Cabale.

Voici, en résumé, ce que prévoit cette note…

Mise en place progressive des restrictions de circulation sur une base continue, en commençant par les grandes régions métropolitaines d’abord et s’étendant vers l’extérieur.
Prévu d’ici novembre 2020.

Accélérer l’acquisition (ou la construction) d’installations d’isolement dans chaque région et département.
Prévu d’ici décembre 2020.

De nouveaux cas quotidiens de COVID-19 surviendront au-delà de la capacité de test, y compris des augmentations de COVID, décès "liés" suivant les mêmes courbes de croissance.
Attendu d’ici fin novembre 2020.

Confinement complet et total (beaucoup plus strict que la première et la deuxième phase de restrictions).
Prévu fin décembre 2020 – début janvier 2021

Réforme et extension du programme de chômage pour faire la transition vers le programme de base de revenu universel.
Prévu d’ici le premier trimestre 2021.

Mutation projetée du COVID-19 et/ou co-infection avec un virus secondaire (appelé COVID-21) conduisant à une troisième vague avec un taux de mortalité et un taux d’infection beaucoup plus élevé.
Attendu pour février 2021.

De nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations au COVID-21 et de décès liés au COVID-19 et au COVID-21 vont  dépasser la capacité des établissements de soins médicaux.
Prévu T1 – T2 2021.

De nouvelles restrictions (appelé troisième confinement ) seront mises en œuvre.
Prévu T2 2021.

Transition des individus dans le programme de revenu de base universel.
Prévu mi T2 2021.

Ruptures projetées de la chaîne d’approvisionnement alimentaire, pénuries de stocks de tous ordres, grande instabilité économique.
Prévu tard T2 2021.

Déploiement de personnel militaire dans les principales métropoles ainsi que sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle de voyage. Limitation des déplacements.
Prévu pour le troisième trimestre 2021.

Parallèlement à cette feuille de route fournie, le Commissariat au plan a été invité à concevoir un moyen de transition pour répondre à une mobilisation économique sans précédent. Cela changerait le visage de chaque nation et changera à jamais la vie des citoyens.

Ce qu’on nous a dit, c’est que pour compenser ce qui était essentiellement un effondrement économique à l’échelle internationale, le gouvernement allait offrir aux citoyens une annulation totale de la dette.

Voici comment cela fonctionne: le gouvernement offrira d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni à chaque nation par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette.

En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette, l’individu perdrait la possession de tous ses biens, de toutes propriétés et actifs pour toujours.

L’individu devrait également accepter de participer au Calendrier de vaccination COVID-21, qui offrirait à l’individu la possibilité de voyager sans restriction et de vivre sans restriction, même sous un confinement complet grâce à l’utilisation d’une pièce d’identité avec photo (Passeport Santé Biométrique).

Cette feuille de route est semblable à celle que l’on pourrait trouver dans la plupart des pays du monde et déjà mise en oeuvre avec succès dans les pays faibles comme le Bengladesh.

La lutte entre l’Alliance et la Cabale entamant son dernier round, les événements s’accélèrent.

Vous constatez tous que nous ne sommes pas dans un délire de complotistes mais dans une effrayante réalité. Ceux qui continuent à douter ne viendront pas gémir quand le piège se sera refermé sur eux. On ne peut pas convaincre les incrédules, les endormis, les naïfs et les inconscients.  

Nous journalistes indépendants - (Vanessa Beeley, Pepe Escobar, Youssef Hindi, Darvinson Rojas, Alexis Cossette-Trudel, Chen Qiushi, Mohammad Masaed, Ruth Michaelson, Szabolsc Panyi, et beaucoup d'autres) - avons subi censures sur les réseaux sociaux, insultes et moqueries dans les médias mainstream et menaces depuis le début de cette fausse pandémie, pandémie que nous dénonçons comme la plus vaste conspiration criminelle imposée à l'humanité, basée sur des mensonges d'Etats. Et pourtant tout ce que nous écrivons depuis début 2020 se confirme aujourd'hui sous nos yeux !

Le collectif d'avocats regroupant 60 pays du monde mené par Maître Reiner Fuellmich qui traine en justice les corporations impliquées dans ce plan machiavélique pour crimes contre l'humanité, constitue la preuve ultime que les journalistes indépendants disaient la vérité.

Beaucoup attendent que Trump soit le sauveur du monde et qu'il empêchera cette conspiration criminelle d'atteindre ses objectifs. Ne rêvez pas car même si Trump est élu ou battu, les Etats Unis vont sombrer dans la guerre civile. C'est le plan de balkanisation qu'a prévu la Cabale pour détruire ce pays. La guerre de tous contre tous pour que les Américains s'épuisent, s'autodétruisent et pour que les survivants finissent par supplier de vivre en sécurité sous le régime totalitaire des banquiers.

L'heure n'est plus aux incantations et aux faux espoirs mais à l'urgence vitale de sauver nos vies et la vie de nos familles et de nos enfants. Préparez-vous et organisez-vous pour votre propre survie. Si vous le pouvez, commencez à regrouper vos forces et vos moyens car affronter seuls et isolés des autres le malheur qui va s'abattre sur nous, équivaut à un suicide !

Ne vous laissez pas manipuler par les attentats sous faux drapeau attribués à des prétendus "islamistes" car ces opérations n'ont pour but que de détourner votre attention, faire monter la peur et la tension.

Les gouvernements occidentaux sont tous soumis à la Cabale, à Bilderberg, à la Banque Mondiale et au FMI. Ils sont leurs agents. Ce sont tous des corrompus et des criminels n'en doutez pas et les mesures anti-covid qui vont détruire l'économie et nos vies sont bien la preuve qu'ils sont en mission pour le Grand Reset au service des cartels bancaires.

Prions pour que la journée du 3 novembre nous soit favorable et signe l’arrêt de mort de ce maléfique gouvernement mondial mais charité bien ordonnée commence par soi-même.

Prions en espérant le meilleur mais soyons prêts à affronter le pire.

 

Comment préparer l'esprit humain à accepter le pire...

Cette vidéo pour que chacun prenne conscience des dangers qui nous menacent.

Manigance-19 : Le Film

Tous Les Mensonges Et Vérités Sur Le Coronavirus (Covid-19) 

https://www.dailymotion.com/video/x7xazvu



Dans cette vidéo les éléments nécessaires à votre réflexion vous sont exposés. Nos vies et la vie de nos enfants valent largement que nous y consacrions moins d'une heure de notre temps. Dans ce flot de désinformation et de manipulations nous avons tous besoin d'y voir clair pour appréhender et comprendre le piège dans lequel ce gouvernement corrompu veut nous entraîner. Nous sommes 91% à ne plus faire confiance à Macron. Pourquoi devrions-nous nous soumettre aux décisions absurdes et dangereuses qui nous sont imposées ?

Utilisons notre intelligence et ne faisons confiance qu'aux faits pour nous forger notre propre opinion et n'attendons pas car la situation est grave et nécessite de notre part, une rapide prise de conscience.

Le portrait d'un psychopathe devenu Président...

17:17 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |