Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2020

Le gouvernement américain publie accidentellement des documents sur le contrôle mental électromagnétique dans une demande FOIA

Le gouvernement américain publie accidentellement des documents sur le contrôle mental électromagnétique dans une demande FOIA

18:14 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Covid : leur plan criminel dévoilé ! Le Grand Reset : Comment le COVID ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial !

Covid : leur plan criminel dévoilé ! Le Grand Reset : Comment le COVID ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial !

Voici les directives en 3 phases précises et détaillées, imposées aux gouvernements par la fondation Rockefeller et les cartels bancaires. Et vous le savez, rares sont les pays gouvernés par des gens honnêtes. On les compte sur les doigts d'une seule main.

 

Le Grand Reset : Comment le COVID ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial !

https://www.youtube.com/watch?v=-UFL4t5nriA&feature=e...

 

 

Nos gouvernements soumis aux cartels bancaires...

Voici les directives en 3 phases précises et détaillées, imposées aux gouvernements par la fondation Rockefeller et les cartels bancaires. Et vous le savez, rares sont les pays gouvernés par des gens honnêtes. On les compte sur les doigts d'une seule main.

"1ère phase : Créer et diffuser un virus extrémement contagieux mais à faible taux de mortalité. Faire en sorte que les médias provoquent une hystérie de masse à ce sujet en faisant exploser le nombre de décès, en falsifiant les certificats de décès, en utilisant des kits de test précontaminés, en comptant et testant deux fois et en classant la plupart des décès non liés comme COVID19. Un confinement total d'environ 3 mois lentement prolongé dans le temps à plusieurs intervalles, conditionnera les populations à vivre sous des mesures/restrictions draconniennes et on répétera inlassablement qu'un vaccin est absolument nécessaire. 

Réprimez activement les manifestations et isolez les instigateurs avec de sévères sanctions financières/judiciaires. Maintenez la quarantaine aussi longtemps que possible pour détruire l'économie des régions, briser la chaine de l'approvisionnement pour provoquer des pénuries alimentaires, des troubles civils et d'autres manifestations. Finalement mettez fin au confinement de la phase 1 lorsque le mécontentement du public augmente. Indiquez clairement dans les MSM (médias mainstream), que mettre fin à ce confinement c'est peut-être trop tôt mais autorisez-le quand même.

2ème phase : le confinement, la peur, la distanciation sociale compromettront progressivement le système immunitaire de la population, amplifié par le port du masque, par une plus longue exposition au WiFi/5G à l'intérieur, par une exposition réduite au soleil, à l'air frais, aux bactéries saines et à l'absence d'intimité et de nourriture saine. Lorsque les gens réapparaîtront dans la société, plus de gens tomberont malades, ce qui sera imputé au COVID19 et à nouveau souligné par les médias mainstream.

Evoquez le besoin potentiel d'un deuxième confinement, soutenu par un nombre d'infections sur-estimées vers août 2020. Tout cela devra impérativement se produire avant que la vaccination ne soit prête, pour pouvoir ensuite la justifier. 

Vers octobre/novembre un confinement plus long (6 mois et plus) et plus contraignant se poursuivra jusqu'à ce que tout le monde accepte la solution qu'offre le vaccin. Cette fois, les peines pour désobéissance civile seront augmentées et les amendes remplacées par des peines de prison. Blâmez les manifestants pour la 2ème vague en les désignant comme coupables et responsables.

Mettez en place plus de points de contrôle avec l'assistance militaire, introduisez des applications Track & Trace obligatoires et prenez le contrôle des approvisionnements et des services de nourriture/gaz, auxquels les civils ne pourront pas accéder sans avoir préalablement obtenu une autorisation. Continuez à étendre le confinement, à dégrader la chaine d'approvisionnement et à amplifier les pénuries alimentaires. Calmer toute contestation publique en utilisant une action et une force extrême, et désigner les chefs de l'opposition comme l'ennemi public numéro 1.

Déployer des programmes de vaccination à grande échelle et rendre la certification sanitaire obligatoire, est une condition préalable pour entrer dans la nouvelle normalité. La minorité qui défie l'ordre du jour se verra refuser l'accès au travail et/ou aux moyens de subsistance et ne sera pas autorisée à voyager.

3ème phase : Si la majorité des gens refusent le vaccin, un virus SRAS VIH MERS sera mis en circulation avec un taux de mortalité 30% plus élevé que le COVID19, et la responsabilité sera attribuée à nouveau aux manifestants. Ce sera la poussée ultime pour que chacun accepte la vaccination et les règles du nouveau système. (Great Reset).

Un système de crypto-monnaie (brevet international : wo 2020/060606) sera mis en oeuvre en relation avec l'organisme de surveillance numérique ID2020. Le comportement des êtres humains réfractaires est tel qu'il nécessite de soumettre les populations en utilisant la nourriture/ le lieu d'habitation/ l'eau. Ces éléments nécessaires à une vie normale seront utilisés comme une arme pour imposer l'adhésion au nouveau système économique.

En gros : faites ce que nous voulons et soyez récompensés avec des crédits et en obtenant des privilèges, ou allez à l'encontre du Système et vous serez pénalisés et perdrez l'accès aux moyens nécessaires pour survivre."

Voilà décrit au détail près ce que nous vivons depuis début 2020 dans tous les pays de l'OTAN. Si le président Trump s'oppose à ce plan criminel malgré le fait qu'il a contre lui les démocrates, l'Etat profond et les médias, les autres dirigeants du monde dit "libre", appliquent ces directives à la lettre. Si par contre Joe Biden est élu, nous pouvons être sûrs que le peuple américain n'échappera pas à ce projet funeste, et les fameux camps de la FEMA préparés depuis des années, seront plus d'actualité que jamais. 

Nous avons probablement tous entendu parler du rapport Rockefeller dévoilé par le journaliste indépendant Harry Vox mais peu ont fait l'effort de rechercher les directives précises données aux gouvernements pour gérer cette pandémie de Covid19. Harry Vox pensait que le virus Ebola aurait été utilisé car il ignorait en 2014, la préparation du nouveau virus Covid19.

Certains n'ont pas tenu compte de l'information cruciale communiquée par le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier quand celui-ci a déclaré que le virus est un produit de laboratoire car il a été "génétiquement modifié". Distraits par nos soucis quotidiens nous n'avons pas compris que ce virus est utilisé comme une arme et qu'il est disséminé dans nos pays de manière criminelle.

Pourtant, soyez-en sûrs, c'est une opération criminelle d'envergure mondiale ! Pire que le 11 septembre et la destruction des Twin Towers, pire que les plus grands crimes connus, cette action terroriste, véritable conspiration à l'échelle planétaire dénoncée même par Robert F. Kennedy, est le plus grand crime de l'Histoire de l'humanité.

Et c'est parce que les cartels bancaires savent qu'une fois mis à nu et découverts, les peuples se retourneront contre eux. Et pour se protéger et l'éviter, cette Cabale oblige les gouvernements vassaux à établir des pouvoirs forts et autoritaires, utilisant l'arme de la peur de mourir pour faire plier les peuples. Sans doute leur dernière carte avant la révolution mondiale qui s'annonce.

En lisant cet article, vous serez informés et vous ne serez pas surpris. N'oubliez pas que grâce au député canadien de l'Ontario Randy Hillier, nous savons maintenant qu'un deuxième virus 30% plus mortel et déjà baptisé COVID21, est prêt à être disséminé dès le début de l'année 2021 pour provoquer plus de morts encore, pour augmenter la peur dans les populations et nous imposer leur vaccin à nanoparticules qui fera de nous des morts vivants réduits à l'esclavage.

Bien sûr, certains d'entre vous ne prendront pas cet article/signal d'alerte au sérieux, d'autres m'accuseront sans doute de complotisme mais peu m'importe, je n'ai pas pour mission de guérir les imbéciles, convaincre les incrédules et éduquer les naïfs. Ceux qui me lisent depuis longtemps, ont déjà pu mesurer ma crédibilité et mon intégrité de journaliste, et ont pu vérifier si je suis de ceux qui disent et écrivent la vérité, ou non.

Chacun est responsable de sa propre vie. Ceux qui ont des yeux pour voir, verront, ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendront et quant aux autres, libres à eux d'aller vers l'abattoir et l'esclavage du Nouvel Ordre Mondial.

 

Etats policiers : l'arme bactériologique pour imposer le confinement et la loi martiale 

Police State Contagion: US Plan to Use Bioweapons

to Impose Martial Law One Quarantine at a Time

 

Maître Reiner Fuellmich : Tests mensongers et manipulation.

Image

Une seconde vague superficielle créée de toutes pièces. On nous ment !

Image
 
 

18:02 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Le plan diabolique de la Cabale pour la France

Et bien nous y voilà. Ce que nous refusions de croire se produit dans notre pays. L'impensable, l'inimaginable nous allons le subir aussi, à moins d'un miracle. L'urgence sanitaire permettra d'emprisonner tout citoyen au nom de la lutte contre le Covid. Par ailleurs François Bayrou nommé par Macron au Haut Commissariat au Plan est chargé de la mise en oeuvre du plan imposé par les cartels bancaires !

Vous noterez que ce plan est identique à la virgule près, à celui qui a été révélé par Randy Hillier, le député canadien de l'Ontario, sur la tyrannie qui se met en place au Canada et que nous avons publié il y a une semaine. Cet article est massivement lu et partagé sur la toile. La preuve que nous sommes nombreux à prendre conscience des dangers qui nous menacent. 

 

Image

Voilà le pouvoir exorbitant accordé au gouvernement par 399 députés LREM, LR et Modem :

 

Image

C'est désormais notre tour aussi...

 

Et bien nous y voilà. Ce que nous refusions de croire se produit dans notre pays. L'impensable, l'inimaginable nous allons le subir aussi, à moins d'un miracle.

La dictature continue à se mettre en place semaine après semaine dans l'indifférence générale !
Cette loi adoptée le 4/11/2020 permettra à la police de nous emprisonner SANS passer par un Juge sous prétexte de lutte contre la pandémie ! Et cela, quelle que soit la gravité ou non de notre prétendu délit !


Sans aucun jugement nous pourrons être "incarcéré ou transféré dans un établissement pénitentiaire à des fins de lutte contre l'épidémie de COVID"
Donc mise en place de la vaccination obligatoire par la force.

Source : Assemblée Nationale 

François Bayrou nommé par Macron au Haut Commissariat au Plan est chargé de la mise en oeuvre du plan imposé par les cartels bancaires ! Vous noterez que ce plan est identique à la virgule près, à celui qui a été révélé par Randy Hillier, le député canadien de l'Ontario, sur la tyrannie qui se met en place au Canada et que nous avons publié il y a une semaine. Cet article révélant ce plan diabolique, avec preuves à l'appui, est depuis une semaine, massivement lu et partagé sur la toile. La preuve que nous sommes nombreux à prendre conscience des dangers qui nous menacent.

Ce plan criminel est dénoncé par des députés canadiens intègres, par des collectifs de médecins, de virologues, de scientifiques de nombreux pays, par le général Mike Flynn, l'archevêque Vigano, Robert F. Kennedy, par le collectif d'avocats regroupant 60 pays et dont Maître Reiner Fuellmich est la figure marquante. 

De nombreux journalistes indépendants dont votre serviteur, sont censurés par Facebook et Youtube ainsi que de nombreux lanceurs d'alerte comme Silvano Trotta en France, Jean Jacques Crevecoeur et Alexis Cossette-Trudel au Canada. Nous sommes très nombreux à voir nos comptes fermés sur les réseaux sociaux américains, véritables machines à censure de la Résistance internationale qui s'organise dans tous les pays.

Malgré cette censure massive et systématique, l'information libre et indépendante réussit à se faire entendre et sur Mediazone, nous faisons l'impossible pour vous tenir informés de tout ce que les médias mainstream, complices des gouvernements criminels, vous cachent.

Donc voici l'essentiel de ce qu'il est vital que vous sachiez. Ne gardez pas l'information pour vous seuls. Même si l'on se moque de vous et que l'on vous traite de complotistes et d'illuminés, n'en tenez pas compte ! Ecoutez la voix de votre conscience et partagez cette information car elle est vitale pour nous tous. Si nous arrivons à vaincre la Cabale ou à empêcher la réalisation de son plan diabolique, même les incrédules et les ingrats vous remercieront de leur avoir ouvert les yeux !

La France doit donc appliquer la même feuille de route que les autres pays. Pour l'instant les pays membres du Commonwealth, CanadaAustralie,  Nouvelle Zélande suivis du Royaume Uni ont mis en application le plan imposé par le FMI et la Banque Mondiale et sont même en avance sur nous ! Mais les autres pays de l'OTAN ne sont pas en reste et continuent d'imposer les mêmes mesures suicidaires, mesures qui conduisent à la destruction de l'économie et qui favoriseront le grand hold up des cartels bancaires sur la propriété privée, en échange du revenu universel, lié bien sûr à l'acceptation de la vaccination. Difficile de ne pas voir derrière cette stratégie la mise en esclavage de l'humanité.

C'est maintenant notre tour !

À peine arrivé au Haut Commissariat au Plan, François Bayrou n’a pas attendu longtemps pour se mettre au travail et profiter de cette pseudo-crise covidienne pour mener à bien la suite de l’agenda prévu par l’Élite. Dans une note qui nous a été transmise, il propose au gouvernement une série d’actions délirantes et inquiétantes afin de nous amener au Grand Reset financier voulu par la Cabale.

Voici, en résumé, ce que prévoit cette note…

Mise en place progressive des restrictions de circulation sur une base continue, en commençant par les grandes régions métropolitaines d’abord et s’étendant vers l’extérieur.
Prévu d’ici novembre 2020.

Accélérer l’acquisition (ou la construction) d’installations d’isolement dans chaque région et département.
Prévu d’ici décembre 2020.

De nouveaux cas quotidiens de COVID-19 surviendront au-delà de la capacité de test, y compris des augmentations de COVID, décès "liés" suivant les mêmes courbes de croissance.
Attendu d’ici fin novembre 2020.

Confinement complet et total (beaucoup plus strict que la première et la deuxième phase de restrictions).
Prévu fin décembre 2020 – début janvier 2021

Réforme et extension du programme de chômage pour faire la transition vers le programme de base de revenu universel.
Prévu d’ici le premier trimestre 2021.

Mutation projetée du COVID-19 et/ou co-infection avec un virus secondaire (appelé COVID-21) conduisant à une troisième vague avec un taux de mortalité et un taux d’infection beaucoup plus élevé.
Attendu pour février 2021.

De nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations au COVID-21 et de décès liés au COVID-19 et au COVID-21 vont  dépasser la capacité des établissements de soins médicaux.
Prévu T1 – T2 2021.

De nouvelles restrictions (appelé troisième confinement ) seront mises en œuvre.
Prévu T2 2021.

Transition des individus dans le programme de revenu de base universel.
Prévu mi T2 2021.

Ruptures projetées de la chaîne d’approvisionnement alimentaire, pénuries de stocks de tous ordres, grande instabilité économique.
Prévu tard T2 2021.

Déploiement de personnel militaire dans les principales métropoles ainsi que sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle de voyage. Limitation des déplacements.
Prévu pour le troisième trimestre 2021.

Parallèlement à cette feuille de route fournie, le Commissariat au plan a été invité à concevoir un moyen de transition pour répondre à une mobilisation économique sans précédent. Cela changerait le visage de chaque nation et changera à jamais la vie des citoyens.

Ce qu’on nous a dit, c’est que pour compenser ce qui était essentiellement un effondrement économique à l’échelle internationale, le gouvernement allait offrir aux citoyens une annulation totale de la dette.

Voici comment cela fonctionne: le gouvernement offrira d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni à chaque nation par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette.

En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette, l’individu perdrait la possession de tous ses biens, de toutes propriétés et actifs pour toujours.

L’individu devrait également accepter de participer au Calendrier de vaccination COVID-21, qui offrirait à l’individu la possibilité de voyager sans restriction et de vivre sans restriction, même sous un confinement complet grâce à l’utilisation d’une pièce d’identité avec photo (Passeport Santé Biométrique).

Cette feuille de route est semblable à celle que l’on pourrait trouver dans la plupart des pays du monde et déjà mise en oeuvre avec succès dans les pays faibles comme le Bengladesh.

La lutte entre l’Alliance et la Cabale entamant son dernier round, les événements s’accélèrent.

Vous constatez tous que nous ne sommes pas dans un délire de complotistes mais dans une effrayante réalité. Ceux qui continuent à douter ne viendront pas gémir quand le piège se sera refermé sur eux. On ne peut pas convaincre les incrédules, les endormis, les naïfs et les inconscients.  

Nous journalistes indépendants - (Vanessa Beeley, Pepe Escobar, Youssef Hindi, Darvinson Rojas, Alexis Cossette-Trudel, Chen Qiushi, Mohammad Masaed, Ruth Michaelson, Szabolsc Panyi, et beaucoup d'autres) - avons subi censures sur les réseaux sociaux, insultes et moqueries dans les médias mainstream et menaces depuis le début de cette fausse pandémie, pandémie que nous dénonçons comme la plus vaste conspiration criminelle imposée à l'humanité, basée sur des mensonges d'Etats. Et pourtant tout ce que nous écrivons depuis début 2020 se confirme aujourd'hui sous nos yeux !

Le collectif d'avocats regroupant 60 pays du monde mené par Maître Reiner Fuellmich qui traine en justice les corporations impliquées dans ce plan machiavélique pour crimes contre l'humanité, constitue la preuve ultime que les journalistes indépendants disaient la vérité.

Beaucoup attendent que Trump soit le sauveur du monde et qu'il empêchera cette conspiration criminelle d'atteindre ses objectifs. Ne rêvez pas car même si Trump est élu ou battu, les Etats Unis vont sombrer dans la guerre civile. C'est le plan de balkanisation qu'a prévu la Cabale pour détruire ce pays. La guerre de tous contre tous pour que les Américains s'épuisent, s'autodétruisent et pour que les survivants finissent par supplier de vivre en sécurité sous le régime totalitaire des banquiers.

L'heure n'est plus aux incantations et aux faux espoirs mais à l'urgence vitale de sauver nos vies et la vie de nos familles et de nos enfants. Préparez-vous et organisez-vous pour votre propre survie. Si vous le pouvez, commencez à regrouper vos forces et vos moyens car affronter seuls et isolés des autres le malheur qui va s'abattre sur nous, équivaut à un suicide !

Ne vous laissez pas manipuler par les attentats sous faux drapeau attribués à des prétendus "islamistes" car ces opérations n'ont pour but que de détourner votre attention, faire monter la peur et la tension.

Les gouvernements occidentaux sont tous soumis à la Cabale, à Bilderberg, à la Banque Mondiale et au FMI. Ils sont leurs agents. Ce sont tous des corrompus et des criminels n'en doutez pas et les mesures anti-covid qui vont détruire l'économie et nos vies sont bien la preuve qu'ils sont en mission pour le Grand Reset au service des cartels bancaires.

Prions pour que la journée du 3 novembre nous soit favorable et signe l’arrêt de mort de ce maléfique gouvernement mondial mais charité bien ordonnée commence par soi-même.

Prions en espérant le meilleur mais soyons prêts à affronter le pire.

 

Comment préparer l'esprit humain à accepter le pire...

Cette vidéo pour que chacun prenne conscience des dangers qui nous menacent.

Manigance-19 : Le Film

Tous Les Mensonges Et Vérités Sur Le Coronavirus (Covid-19) 

https://www.dailymotion.com/video/x7xazvu



Dans cette vidéo les éléments nécessaires à votre réflexion vous sont exposés. Nos vies et la vie de nos enfants valent largement que nous y consacrions moins d'une heure de notre temps. Dans ce flot de désinformation et de manipulations nous avons tous besoin d'y voir clair pour appréhender et comprendre le piège dans lequel ce gouvernement corrompu veut nous entraîner. Nous sommes 91% à ne plus faire confiance à Macron. Pourquoi devrions-nous nous soumettre aux décisions absurdes et dangereuses qui nous sont imposées ?

Utilisons notre intelligence et ne faisons confiance qu'aux faits pour nous forger notre propre opinion et n'attendons pas car la situation est grave et nécessite de notre part, une rapide prise de conscience.

Le portrait d'un psychopathe devenu Président...

17:17 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Le PDG de FaceBook, Mark Zuckerberg, malmené lors de son audition au Sénat américain (17/11/20)

Et bien sûr, il ne veut pas répondre aux questions de savoir s'il collabore avec Twitter et d'autres sociaux, alors qu'il a prêté serment ! Mais, l'on sait qu'il collabore avec la CIA et sûrement aussi la NSA pour collecter toutes les données des inscrits sur sa plateforme, 

Le PDG de FaceBook, Mark Zuckerberg, malmené par le sénateur Josh Hawley lors de son audition au Sénat américain. - 17 novembre 2020

 

https://www.youtube.com/watch?v=06H8D3KEYxc&feature=y...

 

Comme les Américains, nous commençons à peine à nous rendre compte du danger que constituent les GAFAM pour nos libertés et notre sécurité. Pendant des années Google, Facebook ont espionné nos vies, stocké nos données personnelles sans notre consentement et les ont utilisées faisant d'énormes profits à notre insu. Et pas seulement...

Mon confrère Jean Claude Bourret censuré par Facebook ! Que les journalistes indépendants soient censurés ou exclus parce que nous sommes considérés comme des "complotistes" par Big Brother, peut se comprendre. Mais que Jean Claude Bourret qui est une grande figure du journalisme ayant œuvré pendant des années dans le ventre de la bête médiatique le soit aussi, démontre que nous sommes entrés dans une phase dangereuse de la guerre d'information entre Facebook, les médias mainstream et les journalistes indépendants.

Le moins que l'on puisse dire c'est que les réseaux sociaux américains se soucient peu de la liberté d'opinion et de la liberté d'expression. C'est à croire que l'on veut étouffer toute voix qui pose des questions, toute personne qui s'interroge, tout individu qui cherche à comprendre. Sur FB et Youtube, il n'y a plus qu'un seul type d'information acceptée : "l'information" officielle des médias du Système et des gouvernements.  

La voix des Français et des Francophones doit pouvoir se faire entendre et si nos amis américains veulent nous réduire au silence ou nous censurer, nous quitterons leurs réseaux en masse, sans le moindre regret.

 

17:08 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

#1 HOLD-UP, ITW Grand Format : Pr Christian Perronne

#1 HOLD-UP, ITW Grand Format : Pr Christian Perronne

Par souci de transparence nous avons décidé de diffuser les ITW du film HOLD-UP version Grand Format. N'hésitez pas à vous abonner si vous souhaitez être tenu au courant de nos prochaines publications.

 

Présentation du livre du Pr Christian PERRONNE sur L.C.I.

Le Professeur Christian PERRONNE est interviewé sur son livre :

"Y a-t-il une erreur qu'ils n'ont pas commise ? : Covid-19 : l'union sacrée de l'incompétence et l'arrogance"

https://www.youtube.com/watch?v=wddaM2DywuQ  

 

14:06 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |