Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2018

TRES URGENT ! Trump ordonne une frappe militaire contre la Syrie ! Témoignage d'un journaliste Syrien

Bienvenue dans la 3ème Guerre Mondiale grâce aux psychopathes US/Sionistes !

Préparez-vous à résister contre ces attaques infondées contre la Syrie souveraine et la Russie.

 

US has launched a military strike against Syria.

 

Trump ordonne une frappe militaire contre la Syrie

Le président américain Donald Trump a ordonné une frappe militaire contre la Syrie. Les Etats-Unis ainsi que la Grande-Bretagne et la France ont lancé un assaut militaire contre la Syrie vendredi.

Témoignage du début de l'attaque militaire par Said Hilal Alcharifi, un journaliste Syrien qui vit à Damas !

Tous les missiles ont été interceptés et il les a vus exploser dans le Ciel.

Quelques messages laissés sur son fil Facebook que vous pourrez suivre par ce lien : https://www.facebook.com/said.h.alcharifi

 

 

 

Suivez le fil des infos : ICI

 

13/04/2018

Apocalypse USA : L’humanité est sans doute en train de vivre la semaine la plus dangereuse pour sa survie depuis qu’elle existe sur terre.

Dans les 72 h nous pourrions être fixés sur le sort de l'Humanité !

Vidéo à écouter et à partager absolument !

 

Le Saker : la course à l’apocalypse de l’Empire américain devenu fou

Le Saker : la course à l’apocalypse de l’Empire américain devenu fou

Par Slobodan Despot

À quelques heures d’une possible guerre totale, un entretien lucide et essentiel sur la semaine la plus dangereuse de l’histoire humaine.

Depuis 2007, le Saker arpente sur son blog le fossé béant qui sépare l’Occident de la Russie. Suisse d’origine russe, établi en Floride, il a une connaissance profonde des trois mondes : la Russie, l’Europe et l’Empire atlantique.


Lors de notre précédent entretien (Antipresse n° 52 du 27 novembre 2016) au lendemain de l’élection surprise de Donald Trump, il avait exprimé son soulagement et ses espoirs de paix. Le nouveau président ne promettait-il pas de mettre fin à l’impérialisme global des néoconservateurs et de s’occuper de redresser intérieurement l’Amérique ?

Il ne pouvait rien arriver de pire à la paix dans le monde, pensait-on à l’époque, que l’élection d’Hillary Clinton. Or le rouquin tweeteur a démenti ces pronostics. De concessions en reculades, cet « homme sans aucun courage » a permis le rétablissement d’une « administration Clinton sous un autre nom » plus agressive que jamais.

Aujourd’hui, le Saker nous décrit une Amérique aux abois, profondément divisée entre une élite sans aucun contact avec la réalité et une population réduite à la servitude. Pour cet empire à la dérive, la guerre totale semble la seule issue.

Avec la dernière provocation en Syrie, dénoncée des semaines à l’avance par le gouvernement russe, le monde se retrouve au seuil d’une guerre nucléaire. L’ultime liaison rationnelle entre les puissances est assurée par les militaires. Leur sang-froid l’emportera-t-il sur la démence des néocons ?

Nous voulons l’ignorer, mais l’humanité est sans doute en train de vivre la semaine la plus dangereuse pour sa survie depuis qu’elle existe sur terre.

 

Slobodan Despot

Source Antipresse

via:http://lesakerfrancophone.fr/le-saker-la-course-a-lapocal...

 

20/03/2018

Lettre de Vladimir à Thérésa (Général Dominique Delawarde)

 EXCELLENT !

Lettre de Vladimir à Thérésa (Général Dominique Delawarde)

May et Poutine-1728x800_c.jpg

----------------------------------------------------------------------

Gen-D.-delawarde-0403182.jpg

 Par le général (CR) Dominique Delawarde

 

 

 

 Moscou le 19 Mars 2018

Vladimir
Résidence présidentielle du Kremlin
Place Rouge, Moscou
mail: jamesb007@russia.net

 

Bien chère Thérésa

Après l’inoubliable soirée électorale que j’ai vécue hier, je tiens à vous remercier du fond du cœur du superbe travail que vous avez accompli pour que ma réélection soit la plus éclatante possible. Je n’imaginais  pas, dans mes rêves les plus fous, atteindre le score de 76,7% des suffrages exprimés au premier tour de l’élection présidentielle 2018 alors que les meilleurs sondages d’avant scrutin, me créditaient de 64%. Le taux de 68% de participation, en hausse par rapport à 2012, montre qu’ Alexeï Navalny, votre chouchou qui prônait l’abstention, n’a pas été suivi malgré les campagnes médiatiques que vous et vos affidés avaient organisées pour  promouvoir ses idées.

Vous m’avez permis de gagner plus de douze points et 9 millions de voix, le tout en moins de deux semaines, grâce à votre superbe montage «Skripal», et de réaliser ainsi un rassemblement et un niveau de cohésion du peuple russe, autour de ma personne, qui n’auraient pas été possibles sans vous. Le soutien de près de 55 millions d’électeurs me rend évidemment plus fort et plus légitime que jamais pour diriger mon pays, mais il rend également la Russie plus forte, car plus unie, pour affronter les sanctions et les campagnes médiatiques de dénigrement que vous allez très probablement continuer à initier et/ou développer à court et moyen termes. J’ai bien conscience, tout en le déplorant, que l’affaiblissement de la Russie reste pour vous et vos collègues de l’OTAN un objectif prioritaire.

Vous remercierez également vos trois petits camarades, Donald, Angela et le jeune Emmanuel, qui, en joignant leurs discours bellicistes au votre, vous ont considérablement aidée à réaliser ce grand rassemblement du peuple russe et à vous décrédibiliser tous les quatre un peu plus aux yeux d’une part non négligeable de vos propres concitoyens.

En ce lendemain de triomphe électoral, j’ai une pensée émue pour vous quatre qui n’avez pas connu le bonheur d’être aussi bien élus. Vos peuples ne vous ont pas donné les majorités que vous espériez. Peut être ne les méritiez vous pas.

Donald, élu avec 3 millions de voix de moins que sa concurrente, gouverne depuis 14 mois un état en guerre civile larvée, avec une administration qu’il chamboule tous les deux ou trois mois.

Angela ne peut gouverner qu’avec des compromis permanents passés avec une coalition parlementaire fragile, établie à grand peine.

Emmanuel ne représente vraiment, et il le sait, que les 8,6 millions d’électeurs (sur 47,6 millions d’inscrits) qui ont porté leurs voix sur lui au 1er tour de la présidentielle. Je comprends qu’il puisse être frustré que 39 millions de français aient oublié de voter pour lui en avril 2017.

Quant à vous Thérésa, vous avez tristement perdu votre pari des élections anticipées, et perdu la majorité parlementaire que votre parti détenait et vous en êtes réduite, vous aussi, à vous contenter de compromis et d’une coalition parlementaire fragile. Mais vous tentez au moins, vous, de rassembler votre peuple face à un ennemi imaginaire que vous créez de toute pièce avec un fort soutien médiatique: La Russie.

Mais j’allais oublier Bibi, votre prudent complice qui a su, lui, agir en coulisse comme à son ordinaire et laisser aux costauds le soin de tenir des propos excessifs. Dites lui que je ne l’oublie pas et qu’il garde une place très spéciale dans mes pensées…..

Pour vous aider à faire des économies et à pouvoir payer votre facture BREXIT, j’ai pris la liberté, en réponse à vos appels du pied, de fermer votre organisation culturelle en Russie, de vous décharger de 23 salaires de diplomates et de retirer l’accord pour une ouverture d’un consulat britannique à Saint Pétersbourg. Cela assainira, à n’en pas douter, vos finances ainsi que l’air de nos grandes villes russes qui en ont bien besoin.

L’interruption de toutes relations et rencontres de haut niveau me permettra de dégager quelques jours de vacances en 2018 et d’assister à quelques matchs de la coupe du monde de foot, si du moins, comme je l’imagine déjà, vous n’organisez pas son boycott.

Les supporters russes attendront leurs camarades britanniques en juin prochain pour des échanges cordiaux ou virils, selon les circonstances, autour de moult verres de vodka. Ils se souviennent de la chaleur des échanges en marge de l’Euro 2016 à Marseille…….

Je souhaite, bien sûr, le rétablissement, aussi vite que possible, de relations normales entre nos deux pays.

Bien amicalement : Vladimir

PS: La Russie est un très grand producteur de gaz, j’en conviens. Mais ce n’est pas pour autant que vous devez persister à voir des «attaques au gaz russe» partout (en Syrie, à Salisbury ou ailleurs)….. Évitez, si possible, à l’avenir,  les montages éculés et maladroits de fausses attaques au gaz par les vilaines autorités légales de Syrie et le vilain Vladimir, qui finissent, par leur fréquence, à lasser l’opinion et à perdre en crédibilité.

 

Général Dominique Delawarde

Ancien chef «Situation-Renseignement-Guerre électronique» à l’État major interarmées de planification opérationnelle

Voir tous ses articles

 

15/06/2017

Un seul individu conscient est plus dangereux pour le pouvoir que n’importe quelle autre menace!

 

 

Un seul individu conscient est plus dangereux pour le pouvoir que n’importe quelle autre menace!

Macron-état-durgence-768x432.jpg

C’est pourquoi, tout individu conscient qui s’informe et qui sait de quoi il parle, faisant preuve d’esprit critique, s’abstenant de relayer la manipulation exécrable pratiquée à grande échelle par les medias de masse au service d’un système de pouvoir verrouillé à tous les niveaux, se voit et se verra répétitivement accusé de « complotisme » par les benêts du journalisme fanatique.

Pour faire taire ces « maudits complotistes » qui empêchent le Pouvoir de dire et de faire ce qu’il veut, même après toutes les mesures liberticides qui n’en finissent plus, tous les moyens sont « bons » pour casser, détruire, étouffer, bâillonner, discréditer, anéantir la résistance à la dictature pure et dure dans laquelle nous nous trouvons désormais en Europe et maintenant en France avec les mesures anti constitutionnelles Macron qui arrivent !

Une multitude d’indices ; on devrait dire les monceaux d’éléments objectifs déversés sur la table de l’ONU, démontrent sans contestation possible, le mensonge de la propagande odieuse qui a été menée contre la Syrie et maintenant contre l’Iran, au service exclusif des intérêts d’Israël et de son complice cherchant quant à lui à maintenir son indiscutable hégémonie sur le monde avec le contrôle autocentré des ressources énergétiques de la Planète, bien décidé qu’il est de se moquer éperdument des accords de la COP21…

Les Nations Unies et leurs agences font, en ce moment même, l’objet de menaces et d’un « chantage » financier sans précédent de la part de l’administration Trump, pour les empêcher de dénoncer les violations israéliennes des droits de l’homme et bloquer les opérations de boycottes de nombreux pays contre Israël, le complice privilégié du Moyen Orient. Si nos Etats sont pris en otage par le terrorisme Israélo-étasunien, il est juste et bon de se rappeler que chacun, à la place qui est la sienne, peut continuer et intensifier son boycotte de tous les produits venant d’Israël.

L’armée mercenaire des USA, je veux dire Daech, les criminels djihadistes égorgeurs d’enfants, ont donc récemment reçu l’ordre, par les Etats-Unis d’Amérique, « l’axe du bien » d’aller égorger les enfants en Iran et aussi aux Philippines, étant donné que « le moment est venu, disait récemment un haut dirigeant Israélien, de faire exécuter Bachar el-Assad », puisque les égorgements d’enfants syriens n’ont pas donné le résultat escompté !

Les « complotistes » ont réussi à faire capoter la supercherie de la guerre par « proxy », organisée par la CIA, l’OTAN et tous leurs complices. Trop de gens ont appris, jour après jour, que le crime organisé, l’utilisation du gaz sarin et autres horreurs déchaînées contre le peuple Syrien, ami de son président, provenait des terroristes djihadistes au service d’Israël et des USA ainsi que de leurs complices les monarchies obscurantistes du Golfe, la France vassalisée de Hollande, Fabius et autres criminels relevant du TPI, (Je rappelle que cette affirmation est cautionnée par la citation des paroles de ces acteurs eux-mêmes, publiées dans les medias. Cf., les sources dans « Le djihad et le management de la terreur », JYJézéquel, éditions Vérone, 2017, 445 pages) ainsi que la Grande Bretagne, cette toujours « perfide Albion », et sans oublier celle que je ne peux pas appeler autrement que la « traînée » de l’UE !

Cette guerre par proxy (concept inventé par Zbigniew Brzeziński), poursuit son œuvre de destruction de tout ce qui n’est pas soumis à la dictature impériale et néo-colonialiste des USA, avec l’aide de ses mêmes complices qui continuent de nous mentir ouvertement en nous répétant qu’ils sont une « coalition luttant contre le terrorisme et l’EIIL », alors que chacun sait pertinemment que les USA encadrent, arment et protègent les bataillons de criminels djihadistes à leur service ! Selon les observateurs Russes sur le terrain, la « coalition dirigée par les USA » vient, de bombarder une énième fois l’armée gouvernementale syrienne pour permettre à Daech de sortir tranquillement de Raqqa, dans le but de redéployer ses djihadistes sur les Provinces où opèrent les troupes gouvernementales syriennes !

Daech est une armée mercenaire américaine qui obéit aux ordres des experts militaires US et se trouve continuellement protégée par eux. La seule lutte que mène cette « coalition dirigée par les USA», c’est une opposition armée explicite à l’avancée des troupes gouvernementales syriennes vers le nord-Est du pays… Les troubles actuels avec l’ancien allié Turc proviennent d’ailleurs de cette réalité qui a poussé les USA a faire alliance avec les Kurdes du Kurdistan irakien qui soutiennent Daech, (contrairement aux Kurdes du PKK), pour la simple raison que son chef Barzani, président de cette région, est aussi un agent du MOSSAD israélien depuis 1950 !

Une des confusions qui règnent dans les esprits par la désinformation facile, compte tenu de cet imbroglio innommable, provient du fait qu’il y ait des Kurdes qui luttent contre Daech et d’autres qui luttent avec Daech ! Les Kurdes qui luttent avec Daech sont évidemment ceux-là que les USA soutiennent alors qu’ils sont pires que Daech pour les Turcs !

Les USA sont donc les premiers et principaux responsables des massacres de la population syrienne ; massacres qui peuvent continuer grâce à ce « jeu de cache-cache » exécrable, motivé par leur politique impérialiste et pro israélienne. Tout cela ne peut que se terminer par une confrontation directe avec la Russie qui mettra évidemment un point final à ce délire criminel des Etats-Unis d’Amérique ayant entraîné dans sa pathologie fasciste les demeurés du continent européen qui paieront la note à leur place par des millions de morts et la ruine assurée qui se devine déjà, du moins au regard de ceux qui ont encore une conscience en alerte !

On en arrive donc à ce point crucial d’une observation lucide de la situation présente.

L’état d’urgence a été instauré par le gouvernement Valls le 14 novembre 2015 suite à l’attentat du Bataclan, perpétré par les « éléments dormants » de Daech. « Prolongé systématiquement depuis cette date, il permet en particulier au préfet, sans aucun contrôle du juge, de procéder à des perquisitions, d’assigner à résidence mais aussi de fermer des sites Internet, d’interdire des manifestations, de dissoudre des associations… Bref toute la panoplie de la parfaite petite dictature digne de la Corée du Nord », écrivait Philippe Alain dans son blog le vendredi 9 juin 2017.

Pourquoi Macron veut-il faire passer les prérogatives de « l’état d’urgence » dans le droit commun ?

Parce qu’il sait qu’un seul individu conscient est plus dangereux pour son pouvoir que n’importe quelle autre menace! Parce que le peuple Français est un peuple frondeur et qui ne manquera pas de se lever pour la contestation du plan que les USA mettent minutieusement en place sur le sol européen. Macron, admirateur des USA et agent inconditionnel de la Haute Finance, catapulté en quelques jours président de la République Française, grâce à la puissance absolue du Pouvoir financier qui dirige cette croisade de « l’axe du bien » contre « l’axe du mal », a reçu l’ordre, implicite ou explicite, peu importe, de tenir ses ouailles tranquilles.

Il organise donc un régime dictatorial dans lequel les citoyens Français ont perdu toutes les libertés acquises de longue lutte depuis la Révolution Française de 1789 ! C’est l’Etat fasciste par excellence, un Gouvernement de Vichy revenu célébrer le confort de l’autoritarisme en faisant à nouveau honneur au fascisme et à son « ordre absolu »…

Ce qui s’organise donc sous nos yeux, c’est la répression fasciste de tous les peuples récalcitrants européens !

La militarisation intensive de l’Union Européenne, et le passage dans le droit commun, des mesures d’exception de « l’état d’urgence » en France, annoncent très clairement le régime fasciste dans lequel l’Union Européenne tout entière est passée.

Aucune contestation ne sera désormais possible ; les manifestations seront interdites, « illégales », donc sévèrement punies par de la prison et autres moyens dissuasifs en cas de non soumission à la loi, comme leur répression à balles réelles (cette éventualité était écrite noir sur blanc dans le projet de Constitution Européenne, projet rejeté par la France en 2005)… Tout comportement « jugé comme non conventionnel », selon l’expression même de la loi Valls contre le « terrorisme », ne sera plus précisément « jugé » par un juge, mais par la simple supposition d’un préfet ou d’un policier ou d’une personne en mal de vengeance ! Personne ne sait ce que doit être un « comportement conventionnel » : il y a donc de la marge et une totale « liberté » pour la coercition ! Il ne serait même pas étonnant qu’on rétablisse la torture. Je ne vois pas pourquoi il faudrait, dans cette logique, s’arrêter à mi-chemin ? D’ailleurs il y a bien des manières de torturer efficacement quelqu’un : par exemple, en le marginalisant et en le privant de tous ses droits fondamentaux !

Le programme qui anime les actions de celui qui a été nommé président de la République Française en mai 2017, est l’organisation de la répression fasciste de la France, inclus dans le plan plus vaste de la répression fasciste de l’Union Européenne et de ses peuples récalcitrants.

Etant donné que nous avons été libérés en 1945 de l’occupation des fascistes Nazis, par la résistance exceptionnelle de la Russie ayant payé, pour notre libération, le prix de plus de 20 millions de vies russes, il était logique que la nouvelle occupation des fascistes ultra libéraux soutenue par son bras armé de l’OTAN, s’attaque à la Russie qui reste une écharde dans le pied de la prétention dominatrice de l’empire tout dévoué à la cause du profit pour le profit du monothéisme financier faisant la loi !

Il faudra sans doute que nous réorganisions la résistance dans les Vercors de la société française et aussi les escadrons 2/30 des « Normandie Niemen » aux côtés des Russes pour chasser d’Europe les armées du quatrième Reich, préparant en ce moment même les nouveaux massacres de nos peuples…

Jean-Yves Jézéquel

 

 

Source de la photo : https://francais.rt.com/france/38810-macron-veut-prolonge...

10:21 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

10/05/2017

Le plan du Pentagone pour l’Europe. Préparez-vous à la guerre nucléaire contre la Russie et la Chine !

Le résultat de l'élection truquée en faveur de Macron/Rothschild !
 
En prévision de ce qui se prépare depuis 60 ans avec la création de l'Union Européenne Nazie et notamment depuis l'année 2014 contre la Russie et le coup d'état fomenté par la caste contre l'Ukraine et pour finir avec l'élection truquée en France, visant à mettre en place MACRON/ROTHSCHILD, nous allons droit vers le mur et le 4ème REICH et surtout vers une guerre nucléaire contre la Russie et la Chine ! 
 
Dans cet objectif, nous vous recommandons de vous préparer, de quitter les grandes villes pour vous retirer à la campagne pour pouvoir vous nourrir, de vous rassembler en famille ou entre amis, de faire des provisions et de planter si vous le pouviez, votre potager pour être autonomes sur le plan alimentaire, et de prévoir quelques produits de soins en cas de blessures ou d'intoxication !
 
Dépêchez-vous, car il est déjà trop tard ! 
 
 
 
« L’ART DE LA GUERRE »
 
| ROME (ITALIE)
 
JPEG - 37.4 ko

En préparation de la visite du président Donald Trump en Europe —le 24 mai à Rome, le 25 au Sommet de l’Otan de Bruxelles, les 26-27 au G7 de Taormina— le Pentagone a présenté son plan stratégique pour le « théâtre européen ». Il l’a fait par la voix du général Curtis Scaparrotti qui, étant à la tête du Commandement européen des États-Unis, est automatiquement à la tête de l’Otan avec la charge de Commandant suprême allié en Europe. Au Sénat des États-Unis, le 2 mai, le général rappelle que « le théâtre européen reste d’une importance cruciale pour nos intérêts nationaux » et que « l’Otan nous donne un avantage unique sur nos adversaires ». Cet avantage se trouve cependant à présent mis en danger par « une Russie résurgente, qui essaie de miner l’ordre international sous conduite occidentale et de se réaffirmer comme puissance mondiale ».

Le Commandant suprême appelle les alliés européens à serrer les rangs autour des États-Unis pour défendre par tous les moyens l’ « ordre international » —celui qui est fondé sur la suprématie économique, politique et militaire de l’Occident— mis en péril par l’émergence de nouveaux sujets étatiques et sociaux.

Il concentre le feu sur la Russie, en l’accusant d’ « activités malignes et actions militaires contre l’Ukraine » (juste au troisième anniversaire du massacre de dizaines de Russes perpétré à Odessa le 2 mai 2014 par des néo-nazis ukrainiens sous direction des USA et de l’Otan). Mais la « menace » ne provient pas que de la Russie : les États-Unis —déclare l’amiral Harris, chef du Commandement Pacifique— sont défiés dans cette région simultanément par « une Chine agressive et une Russie revancharde ».

En réponse à ces défis, annonce Scaparrotti, le Commandement européen des États-Unis « est en train de revenir à son rôle historique de combat, en adaptant ses plans aux menaces que nous avons face à nous ». Il demande donc au Congrès d’augmenter les fonds pour la « European Reassurance Initiative », l’opération lancée par les USA en 2014 officiellement pour « rassurer » les alliés Otan et partenaires européens, pour laquelle 3,4 milliards de dollars ont été attribués en 2017. « De significatifs investissements sont nécessaires —souligne le général— pour augmenter dans toute l’Europe notre présence avancée, le pré-positionnement de matériels militaires, les exercices pour la préparation aux conflits ».

Le plan est clair et il est déjà en acte : transformer l’Europe en première ligne de la confrontation avec la Russie. C’est ce que confirme l’annonce, faite le 4 mai, que l’Armée US en Europe a constitué un nouveau quartier général à Poznan, en Pologne, pour commander les plus de 6 000 GI’s basés en Pologne, Estonie, Lettonie, Lituanie, Allemagne, Slovaquie, Hongrie, Roumanie et Bulgarie, dans le but de « renforcer le flanc oriental de l’Otan comme dissuasion envers la Russie ».

Au déploiement sur le flanc oriental —comprenant forces blindées, chasseurs-bombardiers, navires de guerre et unités de missiles y compris nucléaires— participent les puissances européennes de l’Otan, comme le démontre l’envoi de troupes françaises et de chars d’assaut britanniques en Estonie.

Et l’armée européenne ? Lors de la rencontre avec les ministres de la Défense de l’Union européenne, le 27 avril à Malte, le secrétaire général de l’Otan Stoltenberg n’a laissé aucun doute : « Il a été clairement convenu par l’Union européenne que son objectif n’est pas de constituer une nouvelle armée européenne ou des structures de commandement en compétition avec celles de l’Otan, mais quelque chose qui soit complémentaire à ce que fait l’Otan ».

Le bâton de commandement reste donc solidement dans les mains du Commandant suprême allié en Europe, un général états-unien nommé par le président des États-Unis.

Traduction
Marie-Ange Patrizio

Source
Il Manifesto (Italie)