Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2015

L’affaire des Mistrals met en cause la réputation française

Une gifle élégante de Poutine à l'encontre des guignols/collabos US/UE/Sionistes qui ont la prétention de nous gouverner en nous imposant leur dictature !

Le refus de livrer les porte-hélicoptères dans le cadre d’un contrat n’est pas une bonne chose», a commenté Vladimir Poutine sur la non-exécution de l’accord sur la livraison de deux porte-hélicoptères Mistral à la Russie par la France.


16/04/2015

Suivez en direct la session annuelle des questions-réponses à Vladimir Poutine

 D'autres réponses de Poutine ICI :


Le président russe Vladimir Poutine se pliera au jeu des questions-réponses cette année encore, où il répondra aux questions de la population de Russie. La session débutera à 09h00 GMT (12h00 heure locale de Moscou).

C’est un rendez-vous qui a lieu à Moscou chaque année. Des habitants de tout le pays poseront leurs questions en direct au président russe depuis des studios de télévision mobiles ainsi que par email, par téléphone et par message vidéo. Vladimir Poutine répondra aux questions les plus actuelles et populaires mais aussi à des interrogations plus graves. Vous pourrez suivre la retransmission en direct sur notre site.

«C’est l’occasion parfaite de se détacher des chiffres et ainsi de comprendre ce qui se passe réellement», a dit le porte-parole du président Dmitri Peskov.

Les organisateurs ont commencé à recevoir des questions depuis le 9 avril. Plus de deux millions de questions de toute sorte – économiques, politiques et sociales ont déjà été envoyées, et la production continuera à en recevoir jusqu’à la fin de l’émission. 

En savoir plus : les 10 moments les plus marquants des sessions annuelles de questions-réponses à Poutine

On ne donne pas de prévisions sur la durée de l’exercice, mais, selon Dmitri Peskov, «chacun peut être jaloux de la capacité de travail du président». La session la plus longue a eu lieu en 2013 quand Vladimir Poutine a répondu aux questions pendant 4 heures 48 minutes. La session de l’année dernière a duré 3 heures 56 minutes.

 

28/03/2015

Electricité gratuite et infinie, à la portée de tous. A essayer absolument !

A diffuser largement autour de vous ! Merci !

 

les conseils du bricolage en vidéos.

Lire les commentaires sous la vidéo.

Electricité gratuite et infinie, à la portée de tous



Ce tutoriel en français vous explique comment obtenir de l'électricité gratuite et infinie dans la limite de 1000W par montage. Très simple à réaliser pour un coût médiocre comparé aux économies effectuées. Un live sera programmé très prochainement afin de répondre à vos questions et de fabriquer en live un générateur. Les erreurs à ne pas commettre afin que cela fonctionne. Trop de gens galèrent avec les aimants et je reviendrais là dessus. J'attends le matériel pour effectuer ce live et je vous tiens au courant maximum la 1ère semaine d'avril.


Moteur à mouvement perpétuel

Matériel pour réaliser le moteur à mouvement perpétuel :
 
- 1 ventilateur de PC de 12 Volts avec 7 hélices
- 7 rondelettes métalliques de taille identique
- 4 aimants de disque dur dont 1 coupé en deux
- 1 pistolet à colle
-1 transformateur 12 Volts ampères en courant alternatif (ou à essayer avec un transformateur de 24 volts en courant alternatif)
- 1 multi-prises (3 sorties) en triangle.
- 3 dominos électriques.

 

La playliste des vidéos des conseils en bricolag
https://www.youtube.com/channel/UC5LON_0-xF1_23lGivEuZZQ...

 

Voir aussi:

 Électricité gratuite et infinie

 

Commentaire sous la vidéo : Excellente idée que j'ai appliquée avec succès, je chauffe toute ma maison avec une série de 24 prises pour 24 radiateurs de 1500watts, il faut néanmoins redonner un coup d'étincelle tous les deux ans, j'ai breveté un système qui permet d'éviter toute intervention manuelle, je suis en négociation avec EDF qui cherche à remplacer certaine centrales nucléaires, il est prévu pour 2016 de mettre en oeœuvre une centrale de 34800 multi-prises d'une capacité totale de 12 téra-watts.

 

 

11:40 Publié dans Bricolage, Jardinage, Energies libres, électricité gratuite | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

13/02/2015

La Russie prête à Frapper : Les Russes Menacent de Publier des photos satellites compromettantes du 11 Septembre 2001 !

Enfin, une bonne nouvelle pour sortir de la propagande mensongère qui nous est imposée par les merdias aux ordres  !

C’est donné par La Pravda , traduit en Anglais et publié par veteranstoday et infowars (voir vidéo à la fin) : la traduction (google et autres traducteurs, du papier de PRAVDA) du russe au Français est assez bonne et nous permet de vérifier que cette info est correcte (le titre exact est « les États-Unis craignent une publication des photos satellites de la tragédie du 9/11 par les russes ») . Aucun média n’en parle .

Snowden Leaks on 9/11 Proves It’s a False Flag !


La preuve russe par satellite démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des «armes spéciales»

(NDLR Veterans Today: La preuve satellite russe démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des «armes spéciales» a été examinée par un éditeur de VT à Moscou. L’article ci-dessous nous a été transmis pour traduction du russe et publication aux Etats-Unis. Il a été publié le 7 Février, 2015.)

Moscou : des experts américains estiment que malgré le fait que les relations entre les Etats-Unis et la Russie sont au pire niveau depuis la guerre froide, Poutine n’a posé que des problèmes mineurs à Obama. Les analystes estiment qu’il s’agit du “calme avant la tempête.” Poutine va frapper une fois, mais il va frapper fort”. La Russie se prépare à publier les preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 Septembre. Dans la liste des éléments de preuve se trouve des images satellites.

Les preuves qui seront publiés seront à même de prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats 11 Septembre et la manipulation réussie de l’opinion publique. L’attaque a été planifiée par le gouvernement américain, mais a été exécuté par procuration, de sorte qu’une attaque contre l’Amérique et le peuple des États-Unis ressemble à un acte d’agression du terrorisme international.

La raison de ces tromperies et les meurtres de leurs propres citoyens étaient de servir les intérêts pétroliers américains et les sociétés d’État du Moyen-Orient.

La preuve sera si convaincante qu’elle démystifiera totalement la version officielle du 11 Septembre soutenue par le gouvernement américain.

La Russie prouve que l’Amérique n’est pas étrangère à l’utilisation d’attaques terroristes sous faux drapeau contre ses citoyens afin de parvenir à un prétexte pour une intervention militaire dans les pays étranger. Dans le cas des “attentats du 11 Septembre”, “la preuve sera une image satellite” concluante.

En cas de succès, les conséquences de la tactique de Poutine exposeraient les politiques terroristes secrètes du gouvernement américain. La crédibilité du gouvernement sera compromise et devrait se traduire par des manifestations de masse dans les villes menant à un soulèvement, selon les analystes américains.

Et qu’en sera-t-il des États-Unis sur la scène politique mondiale? La validité de la position de l’Amérique comme chef de file dans la lutte contre le terrorisme international sera totalement minée donnant immédiatement un avantage aux États voyous et aux terroristes islamistes

Putin Threatens to Reveal Bombshell 9/11 Evidence?


Source: La Pravda, le 10 Février 2015 cité par http://www.veteranstoday.com/2015/02/10/pravda-putin-thre...

 http://zebuzzeo.blogspot.fr/ – resistanceauthentique

21/01/2015

Les Archives Oubliées - Nikola Tesla Le Génie du tonnerre

Comment JP. Morgan actionnaire de la FED aux USA et tous ses comparses Illuminati qui ont orchestré savamment les guerres et les opérations sous fausse bannière y compris celle de Charl/Israël, ont tué le Génie de Nikola Tesla et détourné les énergies libres et gratuites  !!

Sauf que nous ne sommes pas des moutons et que nous avons des yeux pour voir et des oreilles pour entendre la vérité et non pas pour avaler les ruses utilisées contre l'humanité par les Illuminati et leurs VRP politiques !

Non décidément nous ne sommes pas Charl/Israël !

 

moutons.jpg

 Les Archives Oubliées - Nikola Tesla Le Genie du tonnerre

 

23:50 Publié dans Energies libres, électricité gratuite, Nikolas TESLA, Science | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |