Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2015

Le cycle du basculement des pôles dans les archives de l'ancienne égypte

 

 


Rappel : Voir les vidéos dans les articles ci-dessous :

 

 

 

 

Septembre 2015 sera pire qu’on l’imagine ! Attendez de voir l’ordre du jour ! (vidéo)

Septembre 2015 sera pire qu’on l’imagine ! Attendez de voir l’ordre du jour ! (vidéo)

main-morter

La liste d’événements prendra lieu en Septembre et continue de croître. On dirait que tous les jours, quelque chose d’autre s’ajoute à la liste. Des comètes, astéroïdes et tremblements de terre, jusqu’à l’effondrement de l’économie, que penseriez-vous qui ne soit pas impossible de nos jours.

Mais le fait est. Le mois prochain, les Nations-Unies lanceront « l’agenda 2030″ à la conférence majeure qui aura lieu du 25 septembre 27 septembre à New York City. Et le Pape François voyagera à New York pour délivrer un message à New York lors de la conférence de l’ONU.


 

Source: Before It’s News, le 8 août 2015

Septembre 2015 : Révélations de l'ex ministre canadien de la défense Paul Hellyer (Mai 2015) :"Nous n'avons plus que quelques mois".

Encore des avertissements en mai 2014 pour septembre 2015 !

 

Dates de 23-28 Septembre 2015 ?


Après Fabius en mai 2014, dans le même mois, des avertissements de Paul Hellyer et d'Alex Jones pour septembre 2015 ! Encore des hasards bienvenus ?

 

Conférence Climat 2015 :
réponse de Laurent Fabius à l'Assemblée nationale (14/05/2014)


Révélations de Paul Hellyer (Mai 2015) :
"Nous n'avons plus que quelques mois"

 

Dans cette vidéo, L'ex ministre canadien de la défense Paul Hellyer avertit le monde et déclare que le monde est en grand danger :"nous n'avons plus que quelques mois" affirme-t-il. Il parle de la guerre contre la Russie et de la 3ème guerre mondiale.


Ce message s'intitule à l'origine "full disclosure" c'est à dire "divulgation totale" (ou "déclassification totale"). Il parle entre autres de la récupération de corps extraterrestres à Roswell et de rétro-ingénierie à partir d'OVNIS récupérés, confirmant entre autres les propos de bob LAZAR, et présente aussi son livre "the money mafia, un monde en crise"


"Nos problèmes ne sont pas naturels, ils ont été provoqués par une très petite élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoirs, qui ont maintenu la population dans l'ignorance la plus totale" affirme-t-il..

 

Alex Jones (mai 2015) :
"Quelque chose de majeur est sur le point de se produire"

 

REUTERS : Exclusive: Wary of natural disaster, NY Fed bulks up in Chicago
http://www.reuters.com/article/2015/04/14/us-usa-fed-disa...

12/08/2015

Fox News : Un Méga-Séisme détruirait une grande partie du nord-ouest du Pacifique - Première alerte - Shepard Smith Rapport

Toujours dans le cadre des perturbations climatiques et des cataclysmes les alertes se poursuivent aux USA !

 

 

22 Juillet 2015

 

Source de cette information - ce court reportage télévisé de Fox News .

Rpt: Mega-Quake Would Destroy Big Portion Of Pacific Northwest

First Warning - Shepard Smith Rpt


Vidéo mise en ligne le 15 juillet 2015.

Voici la traduction du texte qui accompagne la vidéo :

Comme je le fais souvent, j'ai surligné les passages les plus intéressants.

Le New York cite un officiel du FEMA: Tout ce qui est à l'Ouest de l'Interstate 5 sera détruit ! Seattle, Tacoma Olympia, Portland, Eugene Salem, tuant environ 7 millions d'habitants.

Les sismologues: Tremblement de terre déclenchant un Colossal tsunami

Rapport: premier signe de Mega-Quake sera une «cacophonie de jappements des chiens"

Des milliers de chiens de Bark At Will alerteront, avant que le sol se liquéfie dans un secteur  et un mur d'eau jusqu'à 100 pieds de haut - Ça va se produire , c'est une certitude ! La question est quand?

La côte ouest est-elle prête pour le prochain grand séisme?

Shepard Smith: «Franchement, si je vivais actuellement dans le Pacifique Nord-Ouest que je considèrerais déménager"

La Nasa écoute le «chant» de la Terre

 

La Nasa écoute le «chant» de la Terre

Sciences & Environnement

VIDÉO - Deux satellites envoyés en août pour étudier les orages géomagnétiques ont enregistré avec une clarté inégalée un phénomène bien connu appelé «effet chorus » et lié au champ magnétique terrestre. Aucun son ne peut se propager dans le vide de l'espace.

En revanche, les ondes électromagnétiques, elles, se déplacent sans problème. Autrement dit, si nous avions des antennes à la place des tympans, l'espace ne serait pas aussi silencieux qu'on l'imagine. Nous pourrions notamment entendre dans l'environnement immédiat de la Terre un bruit bien particulier ressemblant au cri d'un cochon d'inde: le chant de notre planète. La Nasa vient justement d'en révéler un enregistrement saisissant:

 


 

Cette transcription sonore a été obtenue à l'aide de l'instrument EMFISIS embarqué sur deux satellites, RBSP-A et B, envoyés en août pour étudier les orages géomagnétiques. Cet appareil enregistre les ondes électromagnétiques émises lorsque des particules chargées en provenance du Soleil viennent frapper le champ magnétique de la Terre. C'est ce qu'on appelle «l'effet chorus».
 
Les fréquences de ces ondes, inférieures à 10 kHz, sont situées dans la gamme des fréquences audibles par l'oreille humaine. L'«effet chorus» n'est pas anodin. Le champ magnétique de la Terre provoque en effet la formation des deux ceintures de Van Allen, des zones dans lesquelles on trouve une grande densité de particules chargées. Dans la ceinture extérieure, on trouve notamment des électrons de haute énergie, très nocifs pour l'homme et les satellites, dont les scientifiques pensent justement qu'ils ont acquis leur énergie en captant les «ondes de chorus». La mission RBSP a deux ans pour tenter de confirmer cette hypothèse qui fait encore débat dans la communauté scientifique.