30/09/2015
Les médias à la recherche... d'un porte-avions chinois en Syrie
La Chine dément l’envoi d’un porte-avions qui aurait eu une mission militaire en Syrie mais l’expert militaire précise néanmoins que "Les Chinois arriveront dans les semaines à venir" !
Comprenne qui pourra et à bon entendeur salut !
Les médias à la recherche... d'un porte-avions chinois en Syrie
11:15 28.09.2015 (mis à jour 12:28 28.09.2015)
La Chine a de son côté démenti avoir envoyé son porte-avions en Syrie.
Récemment, plusieurs médias ont annoncé qu'un porte-avions chinois se dirigeait vers la base militaire de Lattaquié (dans l'ouest de la Syrie) afin de lutter contre l'EI.
Cependant, ce matin la Chine a démenti cette information: "Ce ne sont que des rumeurs erronées", a déclaré à ce sujet l'expert militaire et membre de la marine chinoise Zhang Junshe cité par la presse chinoise.
Plus tôt, l'édition libanaise Al-Masdar Al-Arabi citant un militaire syrien haut placé a rapporté que le Liaoning-CV-16 chinois devrait jeter l’ancre dans la base militaire de Lattaquié (ouest de la Syrie).
"Les Chinois arriveront dans les semaines à venir", a affirmé la source. Ce militaire a également rapporté que seuls des "experts militaires" se trouvaient à bord du bâtiment, qui ne transporte ni avion ni hélicoptère. Selon lui, le Liaoning-CV-16 a traversé le canal de Suez et navigue actuellement au large de la Méditerranée.
Le porte-avions, accompagné d’un croiseur lance-missiles, aurait auparavant fait escale dans le port syrien de Tartous (qui abrite une base militaire russe, ndlr), ont à leur tour indiqué les sources militaires israéliennes de DEBKAfile.
Selon M.Junshe, plusieurs navires du 152e groupement de la marine chinoise ont navigué au large de la Méditerranée dernièrement. Cependant, la mission de ses bâtiments n'avait rien de militaire.
"Du fin-août à mi-septembre, le 152e groupement de la marine chinoise a croisé en Méditerranée. Pour le moment, il a visité le Soudan, l'Egypte, le Danemark et se trouve actuellement en visite officielle en Finlande", a précisé M.Junshe. Il a également ajouté que dans un proche avenir, le 152e groupement effectuerait une série de visites en Pologne, aux Etats-Unis, au Cuba, au Mexique et dans d'autres pays.
00:36 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Asie, Chine, Corée, Guerres, Armement, armées,, Poutine, Russie, Crimée, Ukraine, Chine, BRICS; Sy, Syrie, Iran, Russie, Irak, Chine | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
29/09/2015
Vente avortée des Mistrals à Moscou : la France a cédé sous la pression de la Pologne et de l'OTAN !
Voilà qui mène la France à sa Ruine : les USA sous sa Holding Européenne : L'OTAN !
17:16 29.09.2015(mis à jour 17:47 29.09.2015)
Vente avortée des Mistrals à Moscou : la France a cédé sous la pression de la Pologne et de l'OTAN !
29 sept. 2015, 19:49
Le refus de livrer à la Russie les porte-hélicoptères en 2014 s’est avéré être décidé suite à une «pression considérable» portée par l’Europe orientale, plus particulièrement la Pologne, d’après les membres du Sénat français.
«Au moment de livrer les bateaux, nous avons subi d'importantes pressions des pays d'Europe orientale, sans parler des pays baltes, dans le cadre de l'assemblée parlementaire de l'OTAN», a avoué le membre de la commission des Affaires étrangères du Sénat français Daniel Reiner, lors de l’examen du rapport sur l’annulation de l’accord de livraison des Mistral à la Russie.
Le document a été présenté au Sénat le 23 septembre, dans le cadre des débats sur la loi autorisant la rupture de l'accord commercial. L'auteur du rapport, Robert del Picchia, a quant à lui précisé qu'il s'agissait plus particulièrement de la Pologne.
«La Pologne avait en effet menacé d'interrompre les négociations, qui portaient sur cinquante hélicoptères Caracal pour un montant de 2,5 milliards d'euros, si nous livrions les bateaux», a déclaré Robert del Picchia au Sénat.
Les parlementaires appelent #Hollande à rester fidèle à l'Histoire et à coopérer avec #Moscou http://t.co/ZLadVsKsWN pic.twitter.com/ZHKqwvoz6S
— RT France (@RTenfrancais) 1 Août 2015
Pertes financières encore plus importantes
Lors du débat sur le sujet au Sénat, les membres de la commission ont également évoqué les pertes de l’Etat français suite à l’annulation de la vente des porte-hélicoptères, qui pourraient atteindre quelque 250 millions d’euros, et ce même si les Mistral sont revendus à un autre acheteur.
«Nous avons subi des pressions pour annuler la vente des Mistral, mais qu'avons-nous obtenu en contrepartie ? La DCNS récupère le prix de revient de leur fabrication, mais il faut ajouter les coûts de «dérussification» du bâtiment, d'entretien, de gardiennage, qui seront supportés par l'État», a noté le sénateur Joël Guerriau.
La non-livraison des #Mistral «coûtera cher» à la France @ClaudeGoasguen http://t.co/GN8bY8PF5N pic.twitter.com/oFbk2irmAZ
— RT France (@RTenfrancais) 17 Septembre 2015
Ces coûts pourront pourtant, d’après le projet de loi sur cet accord, atteindre 56,8 millions d’euros, alors que le manque à gagner pourrait se chiffrer à 500 millions d’euros.
Les pertes seront toutefois moins importantes si l’accord de vente des Mistral à l’Egypte est mis en œuvre, atteignant en ce cas quelque 200-250 millions d’euros, d’après une déclaration sur le site du Sénat.
Que représente l'argent perdu des #Mistral pour la France ? http://t.co/0tbTNoKCPN pic.twitter.com/vjsp2p93Au
— RT France (@RTenfrancais) 7 Août 2015
Les bâtiments de projection et de commandement de type Mistral auraient dû être livrés à la Russie en octobre 2014, mais le côté français a refusé de le faire, invoquant comme raison officielle pour cette décision «la situation en Ukraine».
La livraison d’armement à la Russie n’a pourtant pas été inscrite dans les sanctions adoptées par les pays occidentaux contre Moscou.
Suite à l’officialisation de la rupture du contrat avec Moscou le 5 août, Paris a remboursé les 950 millions d’euros versés auparavant par le côté russe dans le cadre du contrat.
En savoir plus : La France a remboursé les Mistral, Moscou estime que l'affaire est réglée
Les autorités avaient par la suite évoqué plusieurs acheteurs potentiels pour les bateaux, avant d’annoncer la conclusion d’un accord avec l’Egypte sur leur acquisition possible.
20:55 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Europe, Euro, CEDH, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, OTAN, Poutine, Russie, Crimée, Ukraine, Chine, BRICS; Sy, USA, Israël | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Antisémitisme, un dessin satirique norvégien soulève un tollé
La liberté d'expression à géométrie variable pour Israël !
Et il ne s'agit que d'aliments ! Imaginons si c'était leurs prophètes qui avaient été calomniés ?
Nous remarquons a priori que la Corée du Nord et l'Allemagne n'ont pas réagi !
Vive la Liberté d'expression en Norvège !
Antisémitisme, un dessin satirique norvégien soulève un tollé
29 sept. 2015, 18:33
La BD de la discorde (capture Dagbladet )
C'est la caricature qui ne passe pas. Une bande dessinée satirique met en effet sur le même plan oranges israéliennes, pâtes nord-coréennes et pizza nazie. Qui a dit indigeste?
Publiée dans le journal norvégien Dagbladet, la petite BD montre un personnage se tenant debout en face d'un magasin d'alimentation bio: «Les aliments biologiques, hein? Mais quel en est le sens si la nourriture est produite contre l'éthique?» dit le texte.
Dans la case suivante, le personnage se saisit d'une orange et déclare: «Ces oranges viennent d'Israël. Vous soutenez des meurtriers». On le voit ensuite tenant une boîte à la main en déclarant: «Ces macaroni ont été fabriqués en Corée du Nord, comment avez-vous réussi à vous les procurer?».
Enfin, dans la dernière case, le personnage tient une boîte de pizza surgelée marquée d'une croix gammée et une étiquette «Fabriqué en Allemagne nazie». Le personnage s'exclame alors: «Et cette pizza vient de C... (Corée du nord, ndlr), c'est quoi ce magasin déjà?».
Israel condemns Norwegian Nazi Pizza cartoon as 'hate speech'. http://t.co/97oYADplbf http://t.co/xV4D7mGenG pic.twitter.com/BOPA33znFN
— The Local Norway (@TheLocalNorway) 29 Septembre 2015
L'ambassade d'Israël en Norvège a vivement protesté contre cette publication et a déposé plainte. Selon l'ambassade d'Israël, la bande dessinée suggère que l'achat de produits israéliens signifie apporter un soutien à des meurtriers. L'ambassade estime également que la bande dessinée serait dangereuse, et pourrait «conduire certaines personnes à commettre des actes violents».
Toutefois le rédacteur en chef a refusé de présenter des excuses, estimant que la réaction israélienne était exagérée.
Pourtant, ce n'est pas la première fois que ce journal norvégien fait l'objet de critiques de la part de l'Etat israélien. Une caricature publiée en novembre 2011 assimilait l’Holocauste à la crise humanitaire dans la bande de Gaza.
Puis, en 2013, le journal avait publié un dessin assimilant le rituel juif de la circoncision à une mutilation.
20:28 Publié dans Colonisation, Antisémitisme, Racisme, Immigration, Humour, Chants, Détente | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
Message des USA à Poutine pour l'EI et la Syrie !
Le Grand Israël
Projet sioniste de « grand israël » et de « troisième temple »
Le Grand Moyen Orient
Bush invente le « Grand Moyen-Orient »
19:58 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Arnaques, Mensonges, Propagande, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, France/Israël/Elections, Poutine, Russie, Crimée, Ukraine, Chine, BRICS; Sy, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Syrie, Iran, Russie, Irak, Chine, USA, Israël | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|
ONU : Discours de François Hollande ! Français sortez vos portefeuilles pour enrichir les Banksters et alimenter les guerres !
Quand Hollandouille s'investit à l'ONU pour les intérêts des Rothschild et des Banksters internationaux pour alimenter les guerres génocidaires en Syrie et ailleurs dans le monde, au profit de la caste mafieuse, avec pour bon prétexte le mythe du réchauffement climatique dont nous connaissons les causes et origines cosmiques et non pas humaines !
Un discours à vomir ne faisant état que de fric et de sommes colossales que la France en faillite depuis fort longtemps, s'empressera d'aller emprunter auprès des Rothschild et des Banksters internationaux et que le peuple Français devra rembourser sur ses propres deniers ! Les Droits de l'Homme, connaît pas Holllandouille!
Hollandouille, un très bon président pour les Banksters et non pas pour le peuple français qu'il déteste !
Ce criminel insiste lourdement à l'ONU pour entraîner le Peuple Français et les Peuples Européens vers la 3ème guerre mondiale contre la Russie avec évidemment l'assistance de la Holding US basée en Europe, l'OTAN dont elle a farci les territoires de ses bases militaires ! Une affaire financière qui roule !
Monsieur est tellement intelligent qu'il reconnait ses crimes devant l'ONU pour avoir violé les lois internationales en allant attaquer la Syrie sans mandat de l'ONU, et qui se charge de confirmer qu'il récidivera avec l'aide de la coalition criminelle avec laquelle il s'est associé sans l'accord du Peuple Français, et qui se permet d'insister sur l'exclusion du Président Syrien, Bachar Al-Assad, de son poste, sans l'avis du Peuple Syrien !
Pourrait-on savoir combien de morts et de sang de victimes innocentes, il porte sur ses mains, pour avoir participé avec l'Allemagne et la Pologne, pour avoir participé à organiser le coup d'état à Kiev en Ukraine ?
Au passage et puisque la voix du Peuple est prépondérante, signalons que c'est le premier sur la liste à devoir quitter le Gouvernement, plus de 77 % des français n'étant pas satisfaits de son mandat !
Hollande pas un bon président pour 77% des Français
Plus des trois quarts (77%) des Français pensent que François Hollande n'est pas un bon président de la République et 62% pensent la même chose du premier ministre Manuel Valls, selon un sondage Odoxa à paraître mardi.
Ce que proposait Poutine, dans son interview auprès de CBS.
Interview de Vladimir Poutine au journaliste américain de CBS en intégralité
A la veille de la 70ème Assemblée Générale de l'ONU, Vladimir Poutine a accordé une interview au journaliste américain Charlie Rose pour les chaînes CBS et PBS, où il a répondu à toutes questions qui font l’actualité.
Discours de François Hollande à l’Assemblée générale de l’ONU
28 sept. 2015, 19:39
Le chef d’Etat français s’exprime ce lundi 28 septembre à la tribune de la 70ème Assemblée générale des Nations Unis à New York.
17:06 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Arnaques, Mensonges, Propagande, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Déclarations des politiques, et artistes, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, ONU, OTAN, Poutine, Russie, Crimée, Ukraine, Chine, BRICS; Sy, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Syrie, Iran, Russie, Irak, Chine, USA, Israël | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|