En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« Les réanimations se vident, on en est en train de fermer des services d’accueil pour ces malades… On est en fin de partie ». A propos d’une “deuxième vague” : « Vous savez, les gens qui prédisent l’avenir, c’est de la sorcellerie…. Je n’ai jamais cru à Nostradamus ».
CoVid 19/Didier RAOULT commence à RÉGLER ses COMPTES
dans "L'Invité Politique" de Guillaume DURAND !
(Radio Classique, 5 mai 2020)
=== CoVid 19/Didier RAOULT commence à REGLER ses COMPTES dans "L'Invité Politique" de Guillaume DURAND ! === 5 mai 2020 ===
"Règlements de comptes à venir sur fond d'épidémie !..."
" Pour faire baisser le taux de mortalité simplement il faut TRAITER ...et bien sûr si on NE LES TRAITE PAS les gens MEURENT" - Merci M. Macron -Merci M. Véran - Merci M. Salomon ! *** "NOUS NE VOUS OUBLIERONS PAS !!!"
*** Pour porter plainte avec le collectif ci dessous - Inscrivez-vous Déjà 24.000 participants porteurs de la plainte en ligne "COVID-19 Action collective : Le droit de soigner & d'être soigné" https://noublionsrien.fr/
*** Signez aussi la pétition pour soutenir la plainte de 600 médecins https://urlz.fr/czxS - Coronavirus. Plus de 513.000 signataires soutiennent une plainte contre Philippe et Buzyn ! https://urlz.fr/czy4
*** Le collectif Inter-Urgences porte plainte contre X pour homicide involontaire : https://urlz.fr/czwW
*** Coronavirus : le point sur les procédures qui visent l'exécutif pour sa gestion de la crise : https://urlz.fr/czx5
*** Coronavirus: un déluge de procès menace les politiques : https://urlz.fr/czxo
*** Coronavirus : l’exécutif face à la menace de suites judiciaires : https://urlz.fr/czxx
*** Après l’État, Philippe et Buzyn, des médecins attaquent Olivier Véran : https://urlz.fr/czxD etc... === Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents ! === Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection ndlr : Les peuples du monde entier sont d'ores et déjà reconnaissants au professeur Didier Raoult pour les services rendus à l'humanité toute entière ! Nos dirigeant aveuglés et téléguidés par l'industrie pharmaceutique mondiale ne sont quant à eux que de répugnants personnages abjects, sans la moindre moralité et sans vergogne, corrompus autant que l'on peut l'être c-à-d. définitivement et totalement.
Gardez vos enfants à la maison, surtout si c’est pour apprendre toutes les âneries qui leurs sont perfusées à longueur d’année par la République Maçonnique !
Ci-dessous deux vidéos d’un médecin qui alerte sur le Secret médical que les médecins devraient violer pour communiquer nos dossiers médicaux à Microsoft et une autre vidéo sur les dangers de l’application COVID-19
SCANDALE : LES LOIS SONT FAITES POUR PROTÉGER LES CRIMINELS ET JUSTIFIER LA VIOLENCES SUR LES PEUPLES
François Fillon à Philippe de Villiers : "Les Bilderberg, c'est eux qui nous gouvernent", soit ceux qui se rassemblent tous les ans en Suisse, à DAVOS, pour décider de l'avenir de l'Humanité, le Bilderberg Group ou la Trilatérale Commission.
Il n'y a rien de pire à l'ère du numérique et du tout information qu'une réunion très discrète réunissant les hommes et les femmes les plus puissants de la planète dans les domaines de la finance, de la politique et de la diplomatie qui tient soigneusement à l'écart les médias. C'est le cas de la réunion du Groupe Bilderberg qui se tient cette année du 6 au 9 juin 2013 à Londres, au Grove Hotel (ci-contre). Organisé chaque année depuis 1954, ce rassemblement informel comporte une liste prestigieuse de plus d'une centaine d'invités qui a été révélée par The Telegraph.
A cette occasion, on retrouve notamment José Manuel Barroso, président de la Commission Européenne, Bjarne Corydon, ministre des Finances danois, Mario Monti, ancien Premier ministre italien ou encore Peter Löscher, actuel président et PDG de Siemens. Dans cette short-list de personnalités, six Français y figurent, trois politiques, un intellectuel, trois hommes d'affaires et même un patron de presse. En substance, il s'agit de : - Henri de Castries, PDG d'Axa Group, qui est un habitué des lieux - Nicolas Barré, Directeur de la rédaction des Echos - Olivier de Bavinchove, Commandant de l'Eurocorps - François Fillon, Ancien Premier ministre - Christine Lagarde, Directrice générale du FMI - Thierry de Montbrial, Président de l'Institut français des relations internationales - Valérie Pécresse, Membre du Parlement - Jean-Dominique Senard, PDG, Michelin
Les secrets du Groupe BILDERBERG, leurs projets cachés
Voilà comment se présentent, les membres du Bildenberg Group et de la Trilatérale Commission qui se réunissent tous les ans, à Davos, en Suisse, soit les corrompus mondialistes et grands promoteurs du Nouvel Ordre Mondial soi-disant Messianique, soit le 1 %, des plus riches de la planète qui dirigent les 99 % de l'Humanité pour la réduire à l'esclavage, à la famine et la mort par tous les moyens, en appliquant leur agenda mondial ! Les soi-disant grands humanistes qui nous ne voudraient que du bien !
*Des dirigeants influents du monde entier se réuniront à Davos, en Suisse, à l'occasion de la Réunion Annuelle 2020 du Forum Économique Mondial.
*La réunion se focalise cette année autour du thème suivant : Les Stakeholders pour un monde rassembleur et durable.
*Près de 3 000 participants issus de 117 pays participent à la 50e Réunion Annuelle.
Du 21 au 24 janvier, les plus grands leaders mondiaux de la politique, de l'économie, de la société civile, de la science, des médias et des arts se rendront à Davos, petit village niché au coeur d'une montagne suisse, pour la 50e Réunion Annuelle du Forum Économique Mondial.
L'édition de 2020 réunira près de 3000 participants issus de 117 pays, dont 53 chefs d'État - parmi lesquels le président américain Donald Trump et la chancelière allemande Angela Merkel.
Le Conseil d'administration du Forum jouera un rôle majeur cette année - ses membres étant coprésidents de Davos 2020.
Quel est l'objet de la réunion de cette année ?
Le thème de Davos 2020 est " Les Stakeholders (les partenaires) pour un monde rassembleur et durable ", avec un accent sur le renouvellement du concept du Stakeholder capitalisme, l'objectif étant de surmonter les inégalités de revenus, la division de la société et la crise climatique.
La réunion sera guidée par le Manifeste de Davos 2020, récemment publié par le Forum, qui s'appuie sur le Manifeste de Davos original de 1973 et expose une vision du Stakeholder capitalisme, de sorte à traiter des questions telles que la fiscalité équitable, la tolérance zéro s'agissant de la corruption et le respect des droits de l'Homme.
" Les entreprises doivent maintenant embrasser pleinement le Stakeholder capitalisme, ce qui induit, au-delà de la maximisation des profits, de mettre également à disposition leurs capacités et leurs ressources en coopération avec les gouvernements et la société civile pour traiter les questions clés de cette décennie. Elles doivent activement contribuer à un monde plus rassembleur et plus durable ", a déclaré Klaus Schwab, fondateur et Président exécutif du Forum.
Des conversations majeures
La réunion se concentrera sur six domaines d'activité essentiels par lesquels les Stakeholders peuvent donner un élan à un monde rassembleur et durable : l'écologie, l'économie, la société, l'industrie, la technologie et la géopolitique. Ces sujets seront abordés à travers quelques 400 sessions différentes, dont environ un tiers sera retransmis en direct sur notre site web.
Qui vient ?
Parmi les principaux dirigeants politiques qui y participent, on compte :
Donald Trump, Président des États-Unis d'Amérique ; Han Zheng, Vice-Premier Ministre de la République Populaire de Chine ; Angela Merkel, Chancelière fédérale d'Allemagne ; Giuseppe Conte, Premier Ministre d'Italie ; S.A.R. Le Prince de Galles ; Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission européenne ; Pedro Sanchez, Premier Ministre d'Espagne ; Simonetta Sommaruga, Présidente de la Confédération suisse ; Mohammad Ashraf Ghani, Président de la République islamique d'Afghanistan ; Sebastian Kurz, Chancelier fédéral d'Autriche ; Ivan Duque, président de la Colombie ; Felix Tshisekedi, Président de la République démocratique du Congo ; Lenin Moreno Garcés, Président de l'Équateur ; Sanna Marin, Premier Ministre de la Finlande ; Nana Addo Dankwa Akufo-Addo, Président de la République du Ghana ; Kyriakos Mitsotakis, Premier Ministre de la Grèce ; Barham Salih, Président de l'Irak ; Leo Varadkar, Taoiseach d'Irlande ; Omar Al Razzaz, Premier Ministre de Jordanie ; Khaltmaagiin Battulga, Président de Mongolie ; Mark Rutte, Premier Ministre des Pays-Bas ; Erna Solberg, Premier Ministre de Norvège ; Imran Khan, Premier Ministre du Pakistan ; Mohammad Ibrahim Shtayyeh, Premier ministre de l'Autorité nationale palestinienne ; Andrzej Duda, Président de la Pologne ; Maxim Oreshkin, Ministre du développement économique de la Fédération de Russie ; Macky Sall, Président du Sénégal ; Lee Hsien Loong, Premier Ministre de Singapour ; Kais Saied, Président de la Tunisie ; Volodymyr Zelenskyy, Président de l'Ukraine.
Parmi les dirigeants d'organisations internationales, on compte :
Antonio Guterres, Secrétaire général, Nations Unies ; Kristalina Georgieva, Directrice générale, Fonds monétaire international ; Roberto Azevêdo, Directeur général, Organisation mondiale du commerce (OMC) ; Mohammad Sanusi Barkindo, Secrétaire général, Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) ; David Beasley, Directeur exécutif, Programme alimentaire mondial (PAM) ; Filippo Grandi, Haut-Commissaire des Nations Unies pour les réfugiés ; Liu Fang, Secrétaire général, Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) ; Tedros Adhanom Ghebreyesus, Directeur général, Organisation mondiale de la santé (OMS) ; Angel Gurría, Secrétaire général, Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) ; Christine Lagarde, Présidente, Banque centrale européenne ; Peter Maurer, Président, Comité international de la Croix-Rouge (CICR) ; Luis Alberto Moreno, Président, Banque interaméricaine de développement ; Guy Ryder, Directeur général, Organisation internationale du travail (OIT) ; Jürgen Stock, Secrétaire général, Organisation internationale de police criminelle (INTERPOL) ; et Jens Stoltenberg, Secrétaire général, Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN).
Plus de 1 680 dirigeants du secteur privé participeront à l'Assemblée Annuelle cette année, y compris des membres et des partenaires du Forum Économique Mondial.
Parmi les dirigeants de la société civile qui participeront à la réunion, on compte :
Sharan Burrow, secrétaire générale, Confédération syndicale internationale (CSI) ; Luca Visentini, secrétaire général, Confédération européenne des syndicats (CES) ; Micah White, Co-créateur, Occupy Wall Street ; Kenneth Roth, Directeur exécutif, Human Rights Watch ; Jennifer Morgan, Directrice exécutive, Greenpeace International ; David Miliband, Président, International Rescue Committee ; Seth F. Berkley, directeur général, Gavi, the Vaccine Alliance ; Hindou Oumarou Ibrahim, Président, Association pour les femmes et les peuples autochtones du Tchad (AFPAT) ; et Sa Sainteté le patriarche Bartholomée, archevêque de Constantinople-Nouvelle Rome et patriarche œcuménique.
Cette année, plus de 120 de nos jeunes leaders - civic-minded young leaders - se joindront à nous en tant que Global Shapers, Young Global Leaders, and Social Entrepreneur communities. Nous accueillerons également 10 dirigeants de moins de 20 ans représentant les points de vue des jeunes générations, dont la militante suédoise pour le climat Greta Thunberg. Pour plus d'informations sur ces jeunes adolescents, cliquez ici.
Le Festival des arts et de la culture ajoute une nouvelle dimension cette année. Se déroulant parallèlement à l'Assemblée Annuelle, le festival proposera un certain nombre de sessions et d'installations artistiques immersives, notamment celles auxquelles participeront les lauréats de la 26e édition des Prix de cristal et nos leaders culturels.
Parmi les principaux leaders culturels qui assisteront à la réunion de cette année, mentionnons :
Deepika Padukone, actrice et fondatrice de la Live Love Laugh Foundation ; Will.i.am, fondateur et directeur général de I.AM.PLUS ; Jin Xing, chorégraphe et fondatrice du Jin Xing Dance Theatre Shanghai ; Yo-Yo Ma, violoncelliste et coprésidente de la Réunion Annuelle 2020 ; Mary Beard, professeur à l'Université de Cambridge ; Rena Efendi, photographe pour National Geographic ; et Wanuri Kahiu, cinéaste à AFROBUBBLEGUM.
Selon Le Canard Enchaîné, Emmanuel Macron était alerté des dangers du coronavirus dès le mois de décembre, soit plusieurs semaines avant l’arrivée de l’épidémie en Europe.
L’ambassadeur de France à Pékin, Laurent Bili, a alerté le Quai d’Orsay et l’Élysée en décembre sur les dangers de cet alors nouveau virus signalé à Wuhan, affirme Le Canard Enchaîné dans ses colonnes.
Mais, comme le relate le journal satirique, Jean-Yves Le Drian et Emmanuel Macron n’en ont tenu aucun compte. En outre, le ministre des Affaires étrangères n’a organisé le rapatriement des ressortissants français que fin janvier.
«Quand sont parvenues à Paris les informations relatives à l’apparition d’un nouveau virus, il était encore possible, pour un Président conscient de ses responsabilités, de constituer un bon stock de masques, de tests et de respirateurs. Mais Macron n’a pas trouvé le temps d’y penser », souligne le média. La suiteICI
Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le , mis à jour à
Une infirmière préparant l'injection d'un vaccin (illustration) afp.com/-
Un organisme chargé du développement de vaccins a annoncé que des essais cliniques pourraient débuter dès l'été.
La CEPI, un organisme chargé du développement de vaccins, a annoncé ce jeudi que les essais cliniques concernant un premier vaccin contre le virus apparu en Chine (2019-nCoV) pourraient avoir lieu dans quelques mois. "Nous pouvons annoncer que nous avons établi trois partenariats pour développer des vaccins contre ce nouveau coronavirus", a déclaré à Davos Richard Hatchett, directeur général de la Coalition pour les innovations en préparation aux épidémies (CEPI).
"Notre objectif est de faire en sorte que ces vaccins soient mis au point très rapidement et d'avancer très vite pour commencer les essais cliniques, peut-être dès l'été", a ajouté le chef de cette initiative publique-privée, mise en place au lendemain de l'épidémie d'Ebola en 2017. La Chine a confiné ce jeudi une vingtaine de millions d'habitants dans la région de Wuhan, berceau de l'épidémie qui a commencé à se répandre dans le monde et mobilise les autorités sanitaires internationales.
Le virus a provoqué la mort de 18 personnes depuis son apparition fin décembre, et il n'existe pas encore de traitement ou de vaccin. Richard Hatchett a indiqué que les partenariats avaient été établis avec la biotech Inovio Pharma, basée aux États-Unis, l'Université de Queensland en Australie et la biotech américaine Moderna, qui travaille avec l'Institut national américain des allergies et des maladies infectieuses.
Commencer la phase clinique "d'ici l'été"
"Le partenariat annoncé aujourd'hui entre Moderna, Cepi et le gouvernement américain, c'est de travailler ensemble pour arriver à mettre en place un vaccin de qualité qui puisse démarrer les essais cliniques le plus tôt possible", a déclaré le directeur de Moderna, Stéphane Bancel, à Davos, où se tient le Forum économique mondial (WEF).
"Le gouvernement américain, qui a accès à la séquence du virus par le gouvernement chinois, est en train de faire le design, la conception du produit du vaccin, que nous Moderna nous allons fabriquer dans notre usine à Boston", a-t-il détaillé, disant espérer commencer la phase clinique "d'ici l'été" alors qu'il faut habituellement plusieurs années pour y parvenir. Après avoir pris 6,5% en deux séances à Wall Street, Moderna s'appréciait encore jeudi de 1,37%. Inovio montait pour sa part de 6,68% après avoir reçu une subvention de 9 millions de dollars de la CEPI.
D'autres actions de sociétés de biotechnologies spécialisées dans la fabrication de vaccins étaient également très recherchées. Le laboratoire Novavax bondissait de 11,42% vers 16 heures à la Bourse de New York après avoir annoncé qu'il avait "initié le développement d'un vaccin" contre le nouveau coronavirus. Même si le virus venait à disparaître d'ici la fabrication d'un vaccin, en avoir un, "peut être encore très avantageux", a pointé Richard Hatchett.