Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2018

La franc-maçonnerie et l’anti-France

 

La franc-maçonnerie et l’anti-France

Conférence de Johan Livernette tenue à Lyon le samedi 14 juin 2014, traitant des principaux lobbys œuvrant à la destruction de la France. Les livres mentionnés dans cette vidéo sont : « La franc-maçonnerie, Synagogue de Satan », « Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial », « Sarkozy, Israël et les Juifs ».


https://www.youtube.com/watch?v=HAI4q5sW2d4

 

https://johanlivernette.wordpress.com/2014/06/17/conferen...

 

Sortie du livre « Une loge maçonnique dirige le Vatican » de Johan Livernette + Images sur Qui dirige le monde + Comprendre l'Empire

 Sortie du livre « Une loge maçonnique dirige le Vatican »

Par Johan Livernette

Mon nouvel ouvrage « Une loge maçonnique dirige le Vatican » sort aujourd’hui, 172 ans jour pour jour après le message de la très sainte vierge Marie à La Salette. Ce livre comporte 265 pages réparties en 9 chapitres. Il peut dès à présent être commandé sur ce site.

https://johanlivernette.files.wordpress.com/2018/09/une-loge-mac3a7onnique-dirige-le-vatican-couverture-21.png?w=389&h=468

Voici la 4e de couverture du livre « Une loge maçonnique dirige le Vatican » :

https://johanlivernette.files.wordpress.com/2018/09/une-loge-mac3a7onnique-dirige-le-vatican-4e-de-couverture.jpg?w=490&h=323

 

 

 

Qui dirige le monde : Les Illuminati/Sionistes/Reptiliens.

https://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

2-Organisations-ILLUMINATI-JESUITES.PNG

13178870_1603514416629569_4339527923800732561_n.jpg

 

 

 

 

 

Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne" (Vidéo)

Après 24 ans passés en son sein, Serge Abad-Gallardo affirme : « La Franc-maçonnerie est luciférienne. Tous les satanistes sont franc-maçons. Aleister Crowley, était sataniste et franc-maçon. Albert Pike l’était également. Pour lui, « la religion maçonnique est la religion luciférienne par excellence… ». De son expérience de plus de 20 ans en maçonnerie, il a écrit deux ouvrages « J’ai frappé à la porte du temple » puis « Je servais Lucifer sans le savoir » aux Editions Téqui. Ce cheminement de Serge Abad-Gallardo, ces 24 années passées en franc-maçonnerie, ces réponses qu’il attendait et auxquelles il n’avait aucune réponse, ont fini par le convaincre que la maçonnerie n’était qu’un leurre. En 2014, touché par la grâce de Dieu, Serge s’est converti à la religion catholique.

 

Serge Abad Gallardo, ex franc-maçon converti : "La franc maçonnerie est luciférienne"

 

https://www.youtube.com/watch?v=kCZQnT_6sLE

 

 

 

Entretien / documentaire Réalisation Armel Joubert des Ouches

 

Nous venons de passer en voiture au pied d’un des anciens bâtiments qu’il a fréquentés il y a peu de temps.

 

Nous sommes à la périphérie de Narbonne. Il s’agit d’un bâtiment des plus communs, au fond d’une zone artisanale. Un bloc de tôle, couleur grisâtre. Plusieurs fenêtres à l’étage, plusieurs portes d’entrées.

 

Cet endroit, c’est une loge maçonnique. « Si vous voulez entrer, vous avez des codes et mot de passe à connaître. En l’espèce, c’est Tubalcain, Moabon » … Tubal-Caïn est un personnage de la Bible, mentionné dans la Genèse. Tubal-Caïn était un descendant de Caïn, l’assassin de son frère Abel.

 

« L’entrée en franc-maçonnerie ? Une procédure inquisitoriale ! »

 

Il a 62 ans. Il est architecte de formation, il possède un 3ème cycle de droit administratif, il est aussi ancien haut fonctionnaire. Il vit dans le Midi de la France.

 

Serge Abad-Gallardo a été franc-maçon durant 24 ans. Elevé au 18è degré en tant que vénérable maitre d’une loge du droit humain, une émanation du Grand Orient. Comment est-il arrivé en franc-maçonnerie ? Le hasard d’une rencontre mais surtout un état de fait : Serge est né dans une famille d’origine espagnole. Une famille de tradition « catholique » mais qui, comme la majorité d’entres elles, ne pratique pas.

 

Peu à peu, Serge s’est éloigné de l’Eglise. « La famille se rendait très peu à la messe le dimanche. Dans la famille, la messe était quelque chose de festif uniquement lié à des événements familiaux ». Ce « vide » spirituel, il va rapidement chercher à le combler. Une approche, une rencontre, Serge arrive en franc-maçonnerie.

 

Serge Abad Gallardo : « La Franc-maçonnerie est luciférienne »

 

A une époque où il est presque de bon ton d’annoncer son appartenance à la FM (dans le gouvernement de François Hollande, presque tous les ministres en faisaient partis), Serge Abad Gallardo a décidé au contraire d’annoncer son horreur d’avoir été l’un de ses membres.

 

Après 24 ans passés en son sein, il affirme : « La Franc-maçonnerie est luciférienne.

 

Tous les satanistes sont franc-maçons. Aleister Crowley, était sataniste et franc-maçon. Albert Pike l’était également.

Pour lui, « la religion maçonnique est la religion luciférienne par excellence… ».

 

L’influence de la franc-maçonnerie dans la politique

 

Que la franc-maçonnerie possède une influence dans la vie politique française ne fait aucun doute. « Pierre Simon, ancien Grand maitre de la Grande loge de France est à l’origine de la loi sur l’avortement.

 

Il explique que toutes les lois sur ce sujet sont travaillées et muries en loges. J’ai personnellement la preuve qu’il y a eu une tentative de modification de la loi Leonetti dans laquelle on retrouve des termes identiques dans l’actuel code de la santé publique et dans les planches maçonniques… »

 

Deux documents exceptionnels à visionner

 

Parce qu’il s’agit d’un documentaire exceptionnel, nous vous le proposons en deux versions. Une version courte de 13 minutes, une version longue de 34 minutes.

L’entretien documentaire que nous vous présentons s’appuie sur le témoignage de l’intéressé mais aussi sur des documents de l’INA, l’Institut National des Archives. Vous y verrez notamment des extraits de rituels, une interview de Fred Zeller, ancien Grand maitre, du Grand Orient de France.

 

De son expérience de plus de 20 ans, Serge Abad-Gallardo a écrit deux ouvrages « J’ai frappé à la porte du temple » puis « J’ai servi Lucifer » aux Editions Téqui.

 

Ce cheminement de Serge Abad-Gallardo, ces 24 années passées en franc-maçonnerie, ces réponses qu’il attendait et pour lesquelles il n’avait aucune réponse, ont fini par le convaincre que la maçonnerie n’était qu’un leurre.

 

 

OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

     

PuPublié le : samedi 18 janvier 2014

 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L320xH166/arton22778-09aa1.png

     

<

Publié le : samedi 18 janvier 2014

Un rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) serait actuellement examiné par le gouvernement socialiste. Ce rapport propose notamment d’encourager la « masturbation enfantine » et de permettre à l’enfant d’exprimer « ses besoins, ses désirs » sexuels. La gauche idéologue au pouvoir, c’est maintenant !

Ce rapport immonde intitulé « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe », a été rédigé en 2010 en russe et en anglais. Cette année, Santé sexuelle, un organisme suisse semblable à notre planning familial, a produit une traduction française de ce document. Depuis, le gouvernement socialiste, Najat Belkacem en première ligne, se penche sur ce document pour préparer le grand lavage de cerveau de nos enfants et permettre à l’école de les transformer en « hommes nouveaux », chers à toute dictature.

Évidemment, une pétition a été lancée pour dénoncer ce rapport.

Extraits choisis du document censé inspirer nos bons socialistes :

Pour les experts es pédagogie, il faut apprendre, de 0 à 4 ans, la « masturbation enfantine » et laisser l’enfant exprimer « ses besoins, ses désirs et ses limites », en termes de sexualité. Outil ludique suprême : on conseille de faire cela en « jouant au docteur » (SIC). DSK, Frédéric Mitterrand, Jack Lang et Daniel Cohn Bendit ne renieraient pas ce rapport…

Mais les auteurs préviennent nos bon socialistes qu’il faudra lutter contre les méchants fachos réactionnaires pour pouvoir promouvoir la sexualité à la garderie : « Ce programme se confrontera à une résistance fondée sur des peurs et des préjugés. » Pour lutter contre ces parents indignes, l’état devra proposer « une information objective, scientifiquement correcte », face aux pauvres « sources informelles » que sont les parents de l’enfant. Ce n’est donc plus à la famille mais à l’état d’offrir un cadre idéologique et morale. Du meilleur des mondes…

A quatre ans, quand ils ont bien appris « les différentes sortes de relations familiales » et qu’on les a encouragé à « explorer les différentes identités sexuelles », les gosses peuvent désormais découvrir « l’égalité entre les sexes » et surtout « l’amitié et l’amour envers les personnes de même sexe ».

A six ans, l’enfant doit maitriser les « différentes normes en matière de sexualité », on lui apprend également tout sur « l’éjaculation et les menstruations » et sur les « méthodes de contraception ». Il faut bien qu’un gamin de six ans sache mettre une capote si on veut que le monde aille mieux ! Évidemment, après avoir parlé de tout ça, il faut sensibiliser les gosses de 6 ans à la théorie du genre et qu’on leur apprenne l’ignominie des « rôles socialement associés aux genres ».

De 9 à 12 ans, l’enfant doit découvrir le Planning familial, les MST, les orientations sexuelles, tout en gardant en tête « l’influence des inégalités liées au genre » et la pression exercée par « le groupe, la culture, la religion, la loi ».

De 12 à 15 ans, il est temps de promouvoir l’avortement et la « grossesse dans les couples de même sexe » (?). PMA, GPA, don de sperme et prostitution seront les derniers angles de cette éducation sexuelle du futur.

Avec la génération de demeurés qu’ils nous préparent, on peut craindre que le PS ne dispose de nombreux électeurs d’ici une petite quinzaine d’années…

Télécharger le rapport : Standards-OMS_fr.pdf

 

À voir aussi, sur E&R :  


- « Farida Belghoul à Asnières : "Battez-vous !" » 
- « Les premières Journées de retrait de l’école se dérouleront à Lyon et Paris les 24 et 27 janvier 2014" » 
- « Farida Belghoul sur la défense de la vie et de la famille" »

 

 

 

Immigration « L'ONU programme le raz-de-marée » : en avril 2000, un rapport préparait l'installation de 159 millions d'immigrés en Europe d'ici à 2025

 Ce qui veut dire en clair que l'ONU cautionne les guerres et les génocides !

 

« L’ONU programme le raz-de-marée » : en avril 2000, un rapport préparait l’installation de 159 millions d’immigrés en Europe d’ici à 2025

Publié le par Olivier Demeulenaere

Le rapport s’intitulait « Migration de remplacement : une solution aux populations en déclin et vieillissantes ». Et dire qu’on nous présente le Grand Remplacement comme une théorie, un « fantasme » de l’extrême droite populiste, raciste et xénophobe… OD

https://olivierdemeulenaere.files.wordpress.com/2018/08/l_onu_programme_le_raz_de_maree_jacques_dupaquier_le_spectacle_du_monde_avril_2000_d_but.jpg?w=640

https://olivierdemeulenaere.files.wordpress.com/2018/08/onu-remplacement.jpg?w=640&h=480

Source : Michel de Jaeghere, le 18 juillet 2018 

 

Rappels :

Pour l’Union européenne, l’immigration de masse est la « nouvelle norme »

Après migrants, réfugiés et accueil : Détresse, le nouveau mot qui justifie l’invasion de l’Europe