Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2015

La UNE de Charlie Hebdo après les attentats ! Un scandale pour les familles, mais une joie pour Israël ?

Voilà comment 20 m titre son article pour présenter la Une de Charlie Hebdo après les "attentats" à Paris.

PRESSE «Ils ont les armes, on les emmerde, on a le champagne», s’exclame la une du journal satirique «Charlie Hebdo».

Quel message subliminal devons-nous comprendre lorsque l'on voit un corps criblé de balles qui est censé s'être sacrifié au nom du terrorisme et que l'on voit tout ce qui en découle pour l'ensemble des français, depuis les "attentats" à Paris ?

Déjà c'est un insulte faite aux familles qui sont dans la peine de la perte des leurs, puis nous vous rappelons : que "Charlie" est l'acronyme "d'Israël" en hébreu ce que vous pouvez vérifier dans l'article ci-dessous :

Israël boit le champagne, non seulement sur le dos des victimes de l'attentat, mais aussi sur le dos de l'ensemble du peuple français pour avoir réussi son coup et pour nous avoir imposé l'état d'urgence durant 3 mois, ce, pour leur permettre de faire avancer l'agenda du Nouvel Ordre Mondial lors de la COP 21, qui devrait débuter, le 29 novembre à Paris et qui se teindra pratiquement à huis clos les manifestations ayant été interdites et les frontières fermées à cette occasion ?

Une charlie attentat.jpg

 

Jean-Claude Juncker propose de renforcer les liens économiques entre l'UE et la Russie

La Russie isolée disaient-ils ?

Voilà que maintenant ils se mettent tous à ramper devant Poutine pour le prier d'accepter de renforcer les liens économiques entre l'UE et la Russie.

Après le Hollande qui pactise avec les criminels, qui s'est rapproché de Poutine, dans l'objectif sûrement de le voir participer à leur escroquerie de la COP 21,  voici, Jean-Claude Juncker président de l'UE qui se met à ramper devant Poutine !

La Russie n'a pas besoin de l'UE pour vivre et se développer, et il serait étonnant de la part de Poutine, qu'il décide à présent de pénaliser les entreprises russes pour faire plaisir à l'UE.

La levée des sanctions, l'annulation de la vente des mistrals, tous les mensonges et calomnies dirigés  à l'encontre de Poutine, bien sûr, nous n'en parlons pas !

Jean-Claude Juncker propose de renforcer les liens économiques entre l'UE et la Russie

Dans un courrier officiel adressé à Vladimir Poutine, Jean-Claude Juncker suggère que des liens commerciaux plus étroits soient créés entre les 28 pays de l'Union européenne et l'Union économique eurasiatique, où la Russie joue un grand rôle.

La lettre écrite après le sommet du G20 en Turquie indique l'importance accordée par Jean-Claude Juncker dans l'entretien de bonnes relations entre l'Union européenne et Moscou, lesquelles selon lui «à [son] grand regret n'ont pas été en mesure de se développer au cours de l'année écoulée». Il a lié cette offre au progrès de la mise en oeuvre d'un cessez-le-feu en Ukraine.

Le président de la Commission européenne a également indiqué qu'il avait mandaté des fonctionnaires européens afin qu'ils étudient les options offertes à l'Union européenne de se rapprocher de l'Union économique eurasiatique.

En savoir plus : L'Union Economique Eurasiatique s'étend jusqu'au Kirghizistan

Le ministre lituanien des Affaires étrangères Linas Linkevicius s'est dit surpris par la lettre, qui ne reflète pas une vision commune des Etats membres de l'UE et ne fait aucune référence aux sanctions de l'UE contre la Russie «suite à son annexion de la Crimée» et la «détribalisation» de l'Est de l'Ukraine. Une porte-parole de la Commission a confirmé que Juncker avait écrit à Poutine après avoir eu une brève conversation avec lui au sommet du G20, mais a dit qu'il n'a pas fait de nouveaux engagements dans la lettre.

L’UE a imposé des sanctions contre la Russie au printemps 2014 après le rattachement de la Crimée à la Fédération de Russie et le début de la guerre civile dans l’est de l’Ukraine. L’Union européenne entendait ainsi protester contre le soutien présumé de la Russie aux milices rebelles qui combattaient contre le pouvoir de Kiev, issu du coup d’Etat du 22 février. Moscou a toujours démenti être impliqué dans ce conflit et a imposé en retour un embargo sur les produits agricoles venant non seulement de l’Union européenne mais aussi des Etats-Unis, du Canada, de l’Australie et de la Norvège, faisant perdre plusieurs dizaines de millions d’euros aux producteurs agricoles européens.

 

 

Iran et l'énergie de l'anti-gravité : La fondation Keshe - Énergie Libre et Paix Mondiale

 
 
LA FONDATION KESHE, est une organisation indépendante, sans but lucratif ni religieux fondée par l'ingénieur nucléaire M.T. Keshe.


Grâce à sa recherche, la Fondation Keshe
apporte de nouvelles connaissances scientifiques et de nouvelles technologies à l'humanité.

 

 

Le Site de La Fondation en anglais :

Le site le plus complet qui relaie (avec table des matières) :


La Fondation Keshe, c'est aussi "
LE TRAITÉ DE PAIX MONDIALE", Signature le 21/04/2013

 

Le Blog et les documents en français ICI

Ces documents seront bientôt chargeables en format PDF sur ce Blog  ICI

Les 4 documents en différentes langues ainsi que l'affiche et le Logo.

 

Mehran Tavakoli Keshe est un ingénieur nucléaire parascientifique d'origine Iranienne, né en 1958, connu pour ses recherches sur les réacteurs à plasma et pour son affirmation selon laquelle il a lancé une «technologie spatiale de pointe», un champ de force pseudo-scientifique de propriétés inconnues, qui était, selon lui, utilisé par l'Iran et a abouti à la maîtriser et la capture d'un drone américain en Décembre 2011 près de la frontière entre l'Iran et l'Afghanistan.

 

Il est l'auteur de trois livres qui expliquent son point de vue sur les principes de correction et les principes fondamentaux de la matière.

 

Grâce à sa recherche, la Fondation Keshe apporte de nouvelles connaissances scientifiques et de nouvelles technologies à l'humanité.

 

Dans le même temps, grâce à l'aide d'un nouveau type de réacteur à plasma, il s'agit d'apporter de nouvelles solutions aux grands problèmes mondiaux sur Terre, tels que la famine, le manque d'eau, le manque d'électricité et la pollution de l'environnement, ainsi que des solutions pour diverses maladies.

 

Des technologies de pointe à la portée du citoyen ordinaire. Nous sommes à l'aube d'un bouleversement de la pensée et de la vie. Un réel changement de paradigme pour ce 21ème siècle. Article complet ICI

 

La Fondation Keshe vise à faire émerger de nouvelles connaissances scientifiques, de nouvelles technologies et de nouvelles solutions pour les problèmes mondiaux majeurs comme la famine, le manque d'eau, le manque d'alimentation électrique, le changement climatique, les maladies, tout en donnant à l’homme – par l'utilisation des nouveaux types de réacteurs à plasma – la liberté réelle de voyage dans l’espace lointain. 

 

Mais aussi a lancé l'initiative d'un Traité de Paix Mondial signé par tous le 21/4/2013.

 

Objectifs de la fondation

 

La Fondation Keshe (siège social aux Pays-Bas) n’est pas une organisation à but lucratif. 
Elle est propriétaire de tous les droits intellectuels de M.T. Keshe relatifs à cette technologie.

L’objectif de cette Fondation est la répartition des droits de licences versés par plusieurs licenciés, entre cinq différents domaines relatifs au bien-être de l’humanité et l’éducation mondiale.

 

La Fondation Keshe a pour but de résoudre les problèmes primordiaux d'aujourd’hui tels que :

 

- Réchauffement climatique / problème de CO2

- Pénurie d’énergie

- Problème d’eau

- Problème de nourriture

- Problème de santé

 

Un des objectifs de la Fondation Keshe est d’appliquer des réacteurs au plasma à des « Unités Oasis », qui vont fournir une solution intégrée pour les besoins fondamentaux de l’humanité, tels que l’eau potable, le courant, la lumière et la chaleur.

 

Aujourd’hui, 1.6 milliards de gens n’ont pas d’électricité, et, à titre d’exemple, 4.000 enfants meurent chaque jour à cause de l’eau polluée dans le sud de l’Afrique.

 

La Fondation Keshe suit les règles de conduite suivantes :

 

Un maximum de 5% sera dépensé pour l’Administration et les dépenses, et le reste (95%) sera réparti en 5 parties égales :

  • 19% pour la Recherche et le Développement,
  • 19% pour le Financement de l’Éducation mondiale
  • 19% pour le Soutien direct aux nécessiteux
  • 19% pour la Paix Mondiale et l’Environnement
  • 19% pour l’étude des Religions dans le Monde et l’unification

L’homme sera capable de construire et d’utiliser de nouveaux systèmes pour se déplacer dans l’espace, sans carburants fabriqués par l’homme et sans être entravés par la gravité.

 

Actuellement, la technologie du réacteur est totalement développée pour des centaines d’applications.

Ceci ne représente que la pointe de l’iceberg des nouvelles opportunités générées par cette technologie. Grâce à ce nouveau développement et la conception de ce réacteur, beaucoup de découvertes ont été mises à jour au cours des derniers mois, et beaucoup d’autres sont en passe d’être réalisées.

 

Ces réacteurs peuvent être aussi petits qu’une pile rechargeable ou mesurer plusieurs mètres pour produire de l’énergie à grande échelle ou pour des applications spatiales.

 

Le monde scientifique et industriel cherche depuis toujours un système efficace pour produire le mouvement. En réalité, produire ce mouvement à des coûts négligeables est accessible à l’homme depuis toujours. L‘homme doit simplement examiner sa planète pour trouver la réponse.

 

Une planète possède et maintient de la chaleur, des forces magnétiques et de gravité grâce à un système intégré, et la plupart des planètes dans le système solaire ont comme élément commun la source de leur énergie.

 

Au centre des planètes la température atteinte est de l’ordre de milliers de degrés alors que dans les étoiles elle est de l’ordre de millions. Cependant, le magnétisme et la gravité peuvent être obtenus à toutes les températures. Nous avons prouvé que la puissance du champ magnétique et la gravité des planètes dépend davantage de la composition des éléments et de la vitesse du mouvement au centre du noyau de la planète plutôt que de la dimension ou de la chaleur ou de n’importe quel autre facteur dans la structure de la planète ou de l’étoile.

 

Pour avoir un système gravitationnel compréhensible, il faut appliquer à la lettre les lois universelles de physique pour concevoir quelque système viable ou réacteur, que ce soit pour créer de la chaleur, des champs de force magnétique et de la gravité.

 

En effet :

  • -  Les planètes n’ont pas d’ailes mais elles volent pendant des millions d’années dans leurs systèmes.
  • - Les planètes n’ont pas de salle de machines ou de moteurs à réaction fixes, mais elles créent de l’énergie et sont en mouvement dans différentes dimensions en même temps.
  • - Les planètes n’ont pas de pot d’échappement mais elles brûlent du carburant et produisent de la chaleur, certaines de l’intérieur et d’autres à l’extérieur comme les étoiles.
  • - Les planètes n’ont pas de salle de défense mais elles protègent leurs habitants grâce à un bouclier magnétique appelé atmosphère.
  • -  Les planètes n’ont pas de vannes ni de portes dans leur centre mais elles apportent l’élément dont elles ont besoin pour maintenir leur existence en appliquant les lois naturelles.

 

Réacteurs dynamiques

 

Réacteur bouteille de cola avec électrodes.

 

Plusieurs prototypes de travail statique et dynamique confirment les avancées liées à la PME (l'Énergie Magnétique Plasmatique) et le concept Keshe de SEPMAF'S (des Champs Magnétiques Plasmatiques Emmêlés Spécifiques). Dans la conception et la technologie de nos systèmes de réacteur, les mêmes principes et méthodes que dans la physique universelle sont développés et des effets semblables ont été réalisés.

 

Un des réacteurs plasma statiques les plus simples est la bouteille de cola. Celle-ci est équipée de deux à cinq électrodes. Dans ce réacteur bouteille de cola, nous réalisons plusieurs productions de tension et de courant, nous créons l'hydrogène atomique et nous traitons simultanément les dépôts de carbone atomique sur des électrodes. Le traitement n’est pas basé sur une interaction chimique, comme avec des acides. Le travail de ces réacteurs statiques diffère complètement de ce qui se produit dans des batteries classiques. Du courant est par exemple également obtenu sur des électrodes non submergées dans le liquide, étant ainsi obtenu à partir du plasma pur. Ensuite il est à noter que le réacteur se recharge automatiquement tandis que d'autres terminaux produisent de la tension.

 

Le principal objectif de ces tests est de prouver que le carbone des gaz à l'intérieur du liquide peut être récolté et déposé sur les électrodes. Ceci doit démontrer que le même principe peut être utilisé pour la séparation du carbone des gaz d'échappement de voitures et de l'industrie.

 

APPLICATIONS – SANTÉ

 

Introduction

 

Au cours des trente-cinq dernières années, la Fondation Keshe s’est impliquée dans la recherche et le développement spatial. La fondation a développé des systèmes n’utilisant pas de moteurs à propulsion ou à réaction pour l’élévation et le mouvement, des systèmes pouvant produire des nanomatériaux à température ambiante et d’autres pouvant produire de l'énergie par absorption des champs magnétiques de l'environnement ambiant. Son objectif ultime est de préparer l'avenir de la technologie spatiale à l'aide de plasma comme combustible pour la production et le mouvement de levage.

 

Par la même occasion dans l'application de la technologie de la santé dans l’espace, nous avons apporté toute notre connaissance acquise au cours des quatre dernières décennies, avec tous les aspects de nos recherches scientifiques, et nous avons observé que ces nouveaux systèmes et processus de l'ère spatiale peuvent contribuer à soulager toutes les maladies des voyageurs de l'espace au long cours des futurs "Mozhans".

 

La Fondation a lancé son programme médical début 2005 afin de mieux comprendre les processus que la nouvelle technologie permet de créer dans le corps et pour prouver la réalité de la technologie visant à aider l’organisme à récupérer de tous types d’affections par le biais d'un système.

 

La Fondation met en place un nouveau standard dans le traitement du corps et de nouvelles méthodes sont développées qui ne nécessitent plus l'utilisation traditionnelle de comprimés ou d'injections pour transporter les informations de guérison vers l’organisme.

 

En tant que directeur de la Fondation, j’ai une connaissance de première main et ai eu recours au fonctionnement de ces « réacteurs nucléaires » produisant des champs magnétiques plasmatiques naturels. J’ai pu expérimenter comme la vie peut changer après un accident quasi mortel en 2011 – pour la deuxième fois – en sortant de l'hôpital après 12 jours sans pratiquement aucun signe de dommages.

 

Dans ces nouveaux systèmes de technologie spatiale, on travaille, une fois la maladie diagnostiquée, au sein des processus du corps humain pour guérir les cellules et les organes endommagés. Au contraire, dans l'état de l’art actuel de la médecine, tous les types de médicaments sont essentiellement mis au point pour lutter contre une maladie et ramener le corps humain à la santé, avec tous les effets secondaires et les problèmes qui ont pu être observés avec ces médicaments dans le passé.

 

Nous estimons qu’avec nos systèmes de technologie spatiale de la santé, on peut atteindre des objectifs supérieurs en montrant un chemin de santé qui enseigne [ou permet] au corps de revenir à son état de santé original. Une fois ce processus est mémorisé par la cellule, cela devrait empêcher l’état pathologique de se reproduire. Dans le même temps, ces procédures ne devraient pas avoir d'effets secondaires étant donné que le corps fait ses propres réparations lui-même comme cela a été observé avec ces systèmes au cours des essais actuels.

 

Cancer et Technologie des réacteurs plasma

L’éradication du cancer par l’utilisation d’un réacteur de la taille d’un crayon est réalisée en réinitialisant l'énergie du champ magnétique de la cellule déficiente vis-à-vis des cellules correspondantes de son voisinage, sans aucun rayonnement, médicament ou intrusion dans les tissus.

 

Création de nouvelles cellules

La création de cellules humaines correspondantes peut être réalisée sur le corps du patient. Par exemple: les cellules nerveuses de la colonne vertébrale peuvent être répliquées sur-le-champ, par la reconnexion de la ligne du nerf coupé entrainant l'éradication de la paralysie du reste du corps ou d'un ligament.

 

La Fondation investigue l'application de la technologie de la santé spatiale pour différentes maladies et affections depuis plusieurs années.

 

Il est clair que cette technologie peut être utilisée pour tous les types de maladies et conditions.

La Fondation a effectué des essais sur le cancer de la prostate, la BPCO, le cancer du pancréas, la perte de poids, la récupération de mobilité après AVC, le soulagement de la douleur dans des cas de douleur chronique ainsi que de nombreuses autres affections.

 

Dans certains cas, nous avons réalisé beaucoup de choses et, dans d’autres, la récupération complète a été atteinte. Mais en général, comme nous en apprenons davantage au cours des processus d'essais, nous réussissons mieux encore dans les nouveaux essais.

 

À l'heure actuelle la Fondation a à l'étude des essais dans les domaines suivants : la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le lupus, l'arthrite chronique, la prévention et la récupération rapide de la pneumonie dans les cas critiques et d’autres. Des essais pour ces affections ont été réalisés avec des volontaires dans quatre pays et les résultats sont encourageants. Nous continuons à chercher des volontaires pour des affections semblables ainsi que d’autres afin de tester cette nouvelle technologie et d’en élargir et mieux cerner les limites.

 

L'utilisation de réacteurs à plasma se limite selon les cas à l'ingestion d'eau potable exposée à des réacteurs à plasma, à l’inhalation d'air traité par des réacteurs à plasma, au positionnement de réacteurs à plasma à proximité d'une partie du corps, ou une combinaison de ces techniques.

 

Dans les essais, il n’est pas fait usage ni recommandation de médicaments supplémentaires, de phytothérapie, d'homéopathie ou autres.

 

En traitant la consommation (boissons et nourriture) en instaurant des champs magnétiques plasmatiques (réacteurs à plasma spécialement calibrés) à proximité d’endroits spécifiques du corps, il est possible de modifier la fonction du corps et d’activer des processus internes, d'ajouter, de réduire ou d'influencer la structure spécifique plasmatique du corps.

 

Comme le montrent nos dossiers sur une période de trois ans, ces processus, une fois mis en œuvre dans l’organisme, entrainent des changements permanents et il n'y a pas besoin d’autres procédés ou médicaments issus d'autres sources.

 

Le procédé fait usage de systèmes prévus spécifiquement pour votre maladie et pour votre corps, et ceux-ci ne peuvent pas être utilisés par d'autres personnes.

 

Dans le même temps, vous devez seulement boire un à un litre et demi d'eau par jour et respirer environ une demi-heure d'air, tous deux traités par le système que nous vous fournissons.

 

Vous êtes habitué à la prise de comprimés. Désormais avec le programme de santé spatial, vous buvez de l'eau et respirez de l’air dont le contenu matériel fait partie intégrante de la construction naturelle de votre corps, et vous guérissez ainsi sans effets secondaires de l'eau et de l'air que vous consommez alors que votre corps se charge de la guérison.

 

Il n'y a pas de changements liés à des apports chimiques comme avec la médecine actuelle et ses effets secondaires. C’est le corps lui-même qui préside au processus de guérison, ce qui rend le processus sûr, naturel et permanent.

 

Blocages à la divulgation

 

Les préoccupations suscitées par la publication et la démonstration de la technologie?

 

Nous avons mis en place trois démonstrations de presse et la première a été officiellement interdite par le gouvernement fédéral de Belgique et la presse a été empêchée d’assister à la conférence dans un hôtel de la ville de Courtrai. La direction nous a dit que nous n’étions autorisés à aller de l'avant avec la présentation que sur instruction du gouvernement fédéral. Je me demande ce qu'une présentation scientifique a à voir avec une intervention gouvernementale.

 

On nous a demandé de ne pas réserver des conférences, et il a été demandé aux hôtels et aux salles publiques de ne pas accepter de réservation de la Fondation Keshe. (Vous pensez que l'Europe est un état libre, eh bien mon Dieu, ces pays sont plus contrôlés que certains gouvernements qu’ils tentent de renverser pour leur manque de liberté).

 

Vous pensez que vous êtes libre dans les pays de l’Ouest, mais vous êtes plus contrôlés qu'il y a vingt ans dans les pays de l’Est.

 

APPLICATIONS – TRANSPORT

 

 

Automobile

Pour l'industrie automobile, pour des voitures sans roues, ou des voitures électriques à hydrogène propre, où la voiture et les camions pourront léviter, en surmontant la gravité de la terre, grâce à un système de la taille d'un four à micro-ondes domestique.

 

 

 

 

 

 

Industrie aéronautique

Pour les engins volants à l'aide d'anti-gravité, pour des avions sans ailes.

 

 

 

 

 

Chemin de fer

Utilisation de l'anti-gravité pour des systèmes de chemin de fer,

sans voies ni câbles électriques.

 

 

 

 

Voyage dans l'espace

Vols spatiaux sans effet d'apesanteur, où les conditions dans le

vaisseau peuvent être créées de façon telle que les passagers se

sentent sur la surface de la terre.

 

 

 

 

Réacteurs testés utilisés pour obtenir des effets gravitationnels

• Fauteuil roulant pour les personnes handicapées, où la personne handicapée n'a pas besoin de pousser une roue pour avancer.

• Construction d’ascenseurs ne nécessitant pas de câble.

 

CREATION DE BLINDAGE MAGNETIQUE

Industrie aéronautique

Pour le transport aérien, sans friction, par exemple, Londres-Tokyo en 30 minutes.

Technologie spatiale

Rentrée et sortie dans et hors des conditions atmosphériques à l'aide d'un blindage magnétique, où les tuiles de protection contre la chaleur ne sont plus nécessaires, permettant d’éviter les catastrophes de type navette Columbia.

Système sous-marin

Pour l'observation des fonds marins et pour la colonisation du plancher océanique, où l’engin est protégé par un blindage magnétique qui empêche l'eau de venir en contact physique avec l’engin.

Peut aussi être utilisé pour l'entrée en surface de planètes liquides.

 

SYSTEMES DE CONVERSION DE MATERIAUX

 

Recombinaison des éléments disponibles, où, par fission des éléments sont séparés en composés et ensuite recombinés dans le(s) matériau(x) cible(s). Des réacteurs connectés ou des réacteurs à plusieurs chambres peuvent être utilisés pour atteindre cet objectif. Important pour l'industrie, le traitement des déchets et les systèmes de recyclage, voyages dans l'espace lointain, ...

 

 

APPLICATIONS - ENVIRONNEMENT ET AGRICULTURE

 

Systèmes de décontamination

Systèmes de nettoyage de fuites chimiques et nucléaires, en utilisant les aspects parallèles d'attraction magnétique de la technologie, où, comme le champ magnétique d’un aimant solide, le réacteur va se mettre en correspondance avec le niveau magnétique de la structure atomique de la fuite ciblée et produire l'attraction magnétique opposée pour l'absorption et la décontamination.

 

Systèmes de CO2, NOX et SO2

NETTOYAGE DU CO2où les émissions de CO2 de tuyaux d'échappement des voitures et des usines seront converties en eau potable et en carbone en faisant passer le gaz à travers le cœur du réacteur. Le système peut également être appliqué pour nettoyer les NOx et le SO2.

 

En annonçant Vols spatiaux et la Lune

Plus de détails sur le site

 

Le Premier vol :

 

Le coût de ces vols de 10 heures dans l'espace serait de 19 000 euros par personne, ce qui comprend 9 heures de vol à environ 60 km de distance de la surface de la Terre.

Il y aura des frais supplémentaires pour faire l'expérience de l'état d'apesanteur dans ces voyages dans l'espace.

Le nombre de sièges disponibles pour la première année sera d'environ 5000 places.

A ce sujet des annonces seront faites sur le site de la Fontation Keshe.com)

 

Le premier vol vers la Lune:

Nous annoncerons l'atterrissage sur la Lune en Décembre 2016, pour l'aller-retour au prix de 50 000 euros par personne.

Il n'y aura pas débarquements dans ces premiers vols.

Le nombre de sièges disponibles pour la première année sera d’environ 1000 places.

A ce sujet des annonces seront faites sur le site de la Fontation Keshe.com)

Il n'y aura pas besoin de formation d'espace, comme condition au sein de ces systèmes de vol, ce seront les mêmes conditions atmosphériques que celles des avions de ligne.

 

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle science et que vous pourrez apporter ces nouvelles connaissances aux nouvelles générations.

 

 Cordialement 
Keshe MT 
pour le compte de la fondation Keshe

 

Une carte Google de tous les pays qui ont rejoint le programme spatial.

L'image ci-dessus date du 16 Novembre 2012.


 

 

L’Iran serait-il devenu intouchable ?

 

Les chercheurs iraniens ont présenté le premier drone national en forme de « soucoupe volante » lors d’un salon des technologies stratégiques à Téhéran, rapporte l’agence iranienne Fars.

 

Le Guide suprême de la Révolution islamique, l’ayatollah Ali Khamenei, a assisté à la présentation.

 

Conçu par la société aérospatiale Farnas et l’Association iranienne pour la recherche dans l’aviation et l’industrie spatiale (IASIA), le drone baptisé Zohal (Saturne) est un appareil polyvalent de prises de vues aériennes. Il est doté d’un pilote automatique, d’un navigateur par satellite GPS et de deux systèmes de capture et de transfert d’images.

 

L’Iran serait-il devenu intouchable ?

 

…en tous les cas c’est ce que prétend la Fondation Keshe avec laquelle il collabore.

 

Le fait qu’Israël et les Etats-Unis crient au loup contre le fait que l’Iran soit en train de se doter de l’arme atomique ne serait encore une fois qu’une excuse de plus donnée au monde, alors qu’en réalité leurs craintes pour leur hégémonie impérialiste seraient toutes autres, et bien plus importantes encore.

 

En tous les cas l’empressement, pour ne pas dire la panique, dont fait preuve Israël à vouloir intervenir contre la menace que serait devenu l’Iran, semble aller dans le sens de cette théorie.

 

Effectivement à en croire la Fondation Keshe, l’Iran grâce à son aide serait en possession d’une technologie avancée lui permettant d’être quasi, voire même déjà totalement intouchable.

 

Explication :

 

D’abord pour mieux comprendre, qu’est-ce que la Fondation Keshe ? …pour simplifier :

 

La Fondation Keshe est une fondation qui fait la promotion d’une Technologie Spatiale et son système magnétique et antigravitationnel (Magravs) qui est capable de permettre une protection défensive contre la bêtise guerrière et bien plus, puisqu’elle peut également servir à nous libérer du pétrole, du nucléaire et de toutes les énergies fossiles, et donc nous libérer de l’oligarchie mondiale capitaliste.

 

[On peut donc aisément imaginer l‘état de panique de ceux qui ont la main mise sur ce monde actuellement, surtout si elle venait à être exploitée par les pays non-alignés].

 

Car la technologie avancée dont se serait doté l’Iran lui permettrait donc de le rendre quasiment intouchable. Effectivement, d’après la Fondation Keshe, celle-ci lui permettrait de rendre inopérants les bateaux ennemis les transformant littéralement en vaisseaux fantômes, les sous-marins eux couleraient comme des pierres, et quant aux avions qui tenteraient de passer leurs frontières ils tomberont comme des fers à repasser (comme cela a déjà été prouvé avec la récupération du Drone américain en décembre 2011).

 

De même que cette Technologie lui serait facile de rendre inopérant toute communication satellitaire et donc de faire tomber aléatoirement tout type de missile envoyé en direction de l’Iran avant qu’il ne puisse atteindre ses frontières. Mais surtout il aurait même la capacité s‘il le désirait de faire péter les missiles intercontinentaux américains ou israéliens directement dans leurs trous.

 

Donc si l’Iran, comme le prétendent les Sionistes, était vraiment un danger pour l’humanité, vous pensez bien qu’avec de telles capacités Technologiques il aurait d’ores et déjà, et depuis longtemps, réglé leur compte à ses soi-disant ennemis jurés, non !, …ce qui tend à prouver que l’Iran a bien un esprit pacifiste, contrairement aux impérialistes hégémoniques colonisateurs.

 

L’Iran ne désire aucunement la guerre, bien au contraire, et ne fera que se défendre au cas où, mais surtout il espère bien que par l’exemple et lorsqu’elle sera connue de tous cette technologie soit développée pour la Paix et un monde meilleur, égalitaire et vivant en harmonie avec la création.

 

A savoir que :

 

Cette Technologie Spatiale, qui est en réalité basée sur les Energies Libres qui sont présentes et disponibles naturellement et librement dans l’univers depuis toujours, nous allons aujourd’hui en retrouver les capacités d’utilisation.

 

J’ai bien dit en retrouver, car ce qu’il faut savoir, c’est qu’elles ont été volontairement soustraites à la connaissance de l’humanité à un moment donné par les descendants de nos actuels dirigeants oligarchiques, pour être remplacées par leurs énergies fossiles, seul et bon moyen pour eux de prendre le contrôle sur la population et d'augmenter toujours plus leur pouvoir sur elle au fil des âges.

 

Puisque effectivement si l’on venait à rétablir l’utilisation des Energies Libres sur Terre, ce serait une véritable révolution technologique qui s’offrirait à l’humanité, aux possibilités exponentielles, mais surtout qui deviendrait rapidement gratuite pour tous. Ce qui aurait bien sûr tendance rapidement à rétablir l’équilibre mondial et l’égalité des biens sur terre, en plus de régler évidemment tous les nombreux problèmes générés par le mode d’exploitation actuel, particulièrement dans le domaine de l’environnement et ses ressources vitales. [Ce qui évidemment est tout le contraire de ce que souhaitent nos oligarques actuels, vous pensez bien.]

 

Voir le site internet de la fondation: http://www.keshefoundation.org/fr/

 

Conclusion :

Il devient plus que grand temps d’arrêter de voir en l’Iran une menace diabolique pour la sécurité mondiale, et d’y voir plutôt le pays précurseur qui pourrait bien devenir l’exemple à suivre pour le bien de l’humanité toute entière, et de soutenir toute action pouvant aller dans le sens de la propagation des Technologies liées aux Energies Libres ; Et surtout de ne pas tomber dans le piège des oligarques de ce monde actuel en déclin, qui vont à coup sûr tout faire pour diaboliser ces Energies en même temps que l’Iran et tous ceux qui voudront en faire la promotion.

 

[A savoir qu’eux (les soit disant défenseurs de la paix) ne les utilisent actuellement qu’à des fins militaires et destructrices, de manière plus ou moins discrète pour le moment (armes à impulsions électromagnétiques, à micro-ondes basses fréquences, HAARP, et certainement bien d’autres bien plus redoutables et encore cachées).]

 

La lutte pour la libération de ce monde s’annonce d’ores est déjà redoutable et la porte de sortie des plus étroites, l’important étant de ne surtout pas se tromper de camp, le retour aux Energies Libres semble bien être notre seule chance, car sans leur libération et développement, ce monde parait condamné d’avance.

 

L’avenir de l’humanité est entre les mains de chacun d’entre nous, et c’est en ce moment que tout se joue, …alors évitons de condamner ce qui est sans nul doute notre planche de salut…

 

09:42 Publié dans Energies libres, électricité gratuite, Islam, Iran, Syrie | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

L'Aipac, (American Israel Public Affairs Committee) le lobby pro-israélien des États-Unis

Et en France nous avons le CRIF, plus le Parlement Juif Européen !

L'Aipac, le lobby pro-israélien des États-Unis

Par Laure Mandeville, correspondante à Washington
Mis à jour Publié

Le président israélien, Shimon Pérès, a prononcé un discours lors de la soirée d'ouverture de la conférence annuelle de l'Aipac, à Washington, le lundi 4 mai 2009.

Fort de 100 000 membre, il a pour but de veiller à maintenir intacte l'alliance stratégique qui lie, depuis 1948, l'État hébreu aux États-Unis.

(Article publié dans Le Figaro du 18 mai 2009)

Il est 19 heures ce lundi 4 mai, et une soirée exceptionnelle commence à Washington. Dans l'immense salle bleu nuit du centre de conférences de la capitale américaine, sont réunis près de 6 500 convives de marque en tenue de soirée, venus de tous les coins du pays et du monde. Des lumières laser glissent sur les visages, donnant à l'événement une atmosphère festive de gala. Des dizaines de serveurs vont et viennent entre les tables, déposant des assiettes où trônent des volailles farcies. «C'est le plus grand dîner casher du monde», sourit Caroline Chetrit, une Juive espagnole de Madrid qui a constitué une veille de l'antisémitisme en Espagne et vient chaque année depuis cinq ans. «On se croirait à Hollywood», ajoute Ofer Bronstein, conseiller du premier ministre Zapatero pour les relations avec Israël, en observant avec amusement la mer de convives qui s'étale à perte de vue.

Pourtant, cette soirée qui se tient à grands frais à Washington n'a rien à voir avec le show-biz. La puissance invitante n'est autre que l'Aipac (American Israel Public Affairs Committee), un lobby pro-israélien américain dont le but est de veiller à maintenir intacte l'alliance stratégique qui lie, depuis 1948, l'État hébreu aux États-Unis. Ce comité tient sa conférence annuelle durant trois jours intenses de tables rondes animées par des experts et des personnalités politiques de haut niveau. Le président israélien, Shimon Pérès a ouvert les travaux. Le vice-président Joe Biden les a clôturés. «Il s'agit du plus important rassemblement de l'année pour la communauté pro-israélienne, note le président de l'Aipac, David Victor. Alors que le Moyen-Orient traverse une période de défis et d'opportunités sans précédent, c'est le moment de venir à Washington et de rejoindre tous les autres Américains qui partagent notre passion pour la relation israélo-américaine, pour faire en sorte que nos voix soient entendues au Congrès.»

100 000 membres

L'Aipac naît en 1951, trois ans après la naissance d'Israël, surgi des cendres de l'effroyable génocide juif. Les Juifs d'Amérique, dont beaucoup sont des survivants de la Shoah, en viennent à penser que si Israël avait existé, l'Holocauste n'aurait pu avoir lieu. Garantir la survie du nouvel État, en travaillant au renforcement de la relation États-Unis-Israël, devient alors la priorité des priorités d'une large partie de la communauté juive américaine. Cet objectif n'est remis en question par personne au sein de l'establishment politique américain, qui voit dans la défense d'Israël une priorité de sa diplomatie. L'Aipac, qui ne finance aucune campagne électorale, se concentrant sur ses objectifs d'éducation et d'influence, ratisse large, comptant dans ses rangs de nombreux membres non juifs. Elle n'est nullement une organisation occulte, mais un lobby qui a pignon sur rue, agissant en toute transparence conformément au système en vigueur aux États-Unis. Contrairement à ce qui prévaut en France, où les lobbies sont associés à une théorie du complot, ils sont, là-bas, institutionnalisés et officiels, partie intégrante du processus démocratique.

Mais l'Aipac, qui réunit 100 000 membres, n'en reste pas moins exceptionnel par sa capacité de ralliement, qui le situe, selon les experts, au côté du lobby des retraités ou du lobby des armes (National Rifle Association). «C'est l'organisation de lobbying la plus influente en matière de politique étrangère», affirme son site Internet, qui dit employer 165 personnes à plein-temps à travers la plupart des États américains et disposer d'un budget de 45 millions de dollars. Outre ses solides soutiens politiques, l'Aipac mobilise des fonds importants. Beaucoup de personnalités font des dons pouvant aller jusqu'à des centaines de milliers de dollars. Les invités arborent sans complexes des badges sur lesquels apparaît l'importance de leurs donations en fonction des couleurs inscrites. Plus on affiche de couleurs, plus on compte au sein de l'organisation, explique une généreuse donatrice venue de Floride, et membre du Board.

Ce lundi soir, la «force de frappe» politique de l'Aipac apparaît avec éclat quand commence le roll call, l'appel de toutes les personnalités de marque présentes au gala. Sur fond de musique de film destinée à garantir l'émotion de la salle, deux organisateurs lisent avec emphase la liste des invités. À chaque fois, la salle applaudit, enthousiaste. On a l'impression d'assister à une cérémonie des Oscars. Près de la moitié des élus du Congrès sont là, républicains comme démocrates, car l'Aipac est bipartisan. On aperçoit de nombreux membres en vue de l'Administration Obama ainsi que la plupart des ambassadeurs accrédités à Washington. Puis apparaît le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, depuis Jérusalem, pour une adresse retransmise par télé-satellite. Il se garde bien de prononcer le terme «d'État palestinien», se contentant de formules vagues sur l'économie et la paix. Mais il est très applaudi quand il parle de la menace nucléaire iranienne, le cœur de son discours. «C'est impressionnant», confie un homme venu de Californie. Il explique qu'il a réactivé récemment sa souscription car il a «l'impression de faire quelque chose d'important en étant ici». Il y a croisé tant de personnalités de premier plan : le président de la commission des affaires étrangères du Sénat, John Kerry Cohen, l'ancien speaker conservateur Newt Gingrich…

La conférence de l'Aipac est un must pour les politiques. Selon une tradition ancrée, tous les candidats à la présidentielle y étaient venus l'an dernier exposer leur vision du Moyen-Orient et exprimer leur attachement à la relation avec Israël. Hillary Clinton avait parlé d'une «réunion géante de famille» ; McCain, loué «une organisation magnifique» ; et Barack Obama, évoqué «le lien indissoluble hier, aujourd'hui et pour toujours» entre Israël et les États-Unis. Dès le lendemain du gala, des milliers de participants montent sur la colline du Capitole pour quelque 515 rencontres avec des parlementaires. Inquiets des ouvertures de l'Administration Obama vers le régime des mollahs, les lobbyistes de l'Aipac veulent convaincre les députés de voter en faveur d'une panoplie de sanctions très dures en cas d'échec de la négociation. Leur projet de loi propose d'imposer des sanctions aux entreprises qui fournissent du carburant aux Iraniens, ceux-ci dépendant à 40 % de l'étranger pour l'essence et le diesel.

Mais un vrai suspense entoure désormais cette stratégie, vu la volonté très affirmée d'Obama de privilégier une nouvelle approche, plus équilibrée, du règlement du conflit israélo-palestinien. Dans les dernières semaines, le président a clairement prôné une solution à deux États. Son vice-président a plaidé devant l'Aipac contre la poursuite de la colonisation israélienne dans les Territoires occupés. Rahm Emanuel, chef de l'Administration présidentielle et personnage influent de la communauté juive américaine, aurait même invité ses amis de l'Aipac à changer de ligne lors d'une table ronde fermée à la presse. Selon nombre de sources, l'Administration souhaiterait mettre Nétanyahou sous pression et nuancer le caractère inconditionnel du soutien américain à la politique de la droite israélienne, qui avait prévalu sous Bush.

La concurrence d'une nouvelle organisation

Ce soutien inconditionnel avait été mis en évidence en 2006 dans un livre fracassant (*) par deux professeurs d'université, John Mearsheimer et Stephen Walt, pourtant connus pour leur orientation centriste et pro-israélienne. Les deux chercheurs, dont l'ouvrage a suscité une vaste polémique et même des accusations d'antisémitisme, voulaient révéler ce qu'ils voient comme une forme d'OPA de la droite israélienne likoudnik sur la politique étrangère américaine, via l'Aipac. «Je suis pro-israélien, mais j'estime qu'une politique aussi déséquilibrée ne sert pas les intérêts des États-Unis ni d'Israël», a confié, en février dernier, Stephen Walt à une radio française. «Je suis impressionné par l'engagement civique de l'Aipac, mais pas d'accord avec sa définition de l'intérêt israélien. Il faudra bien en venir à une solution de deux États séparés, et Nétanyahou le sait», avance le Franco-Israélien Ofer Bronstein.

En écho à ces préoccupations sur l'alignement jugé excessif de l'Aipac sur la droite israélienne, un lobby pro-israélien concurrent, J Street, destiné à mobiliser la rue juive libérale en faveur d'une approche plus équilibrée du conflit, s'est mis en orbite au Congrès depuis l'année dernière. Cette nouvelle organisation serait encouragée en sous-main par l'équipe Obama, qui cherche des appuis pour affiner son changement de cap de politique étrangère. «L'Aipac a l'oreille de l'establishment politique, dit un responsable de J Street en privé. Mais de nombreux juifs ne sont pas d'accord avec le Likoud. C'est à eux que nous nous adressons. N'oublions pas que la communauté juive a voté à plus 78 % pour Obama. Elle ne soutient plus une politique qui échoue depuis si longtemps.»

Peu convaincu, l'Israélien Avi Beker, professeur à l'université de Georgetown, explique que «la communauté juive américaine est un monde complexe», mais qu'une «solide» majorité d'Américains adhère à la vision de l'Aipac et son scepticisme sur les perspectives actuelles d'un État palestinien. «Vu la menace iranienne et le comportement du Hamas, ce n'est pas près de changer», conclut-il.

(*) John Mearsheimer et Stephen Walt, «Le Lobby pro-israélien et la politique étrangère américaine», La Découverte 2007.

» Obama veut imposer à Israël un Etat palestinien

Par Laure Mandeville, correspondante à Washington

 

 

Qui dirige vraiment les USA ? L'AIPAC par Luc MICHEL

Qui dirige vraiment les USA ? L'AIPAC par Luc MICHEL

Le 3 mars 2015

Aipac.jpg

http://www.aipac.org/