Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2015

Les Etats-Unis et l'Occident paient le prix de leurs ingérences en Syrie

Encore un avertissement contre Israël, la Turquie, Ryad, et tous les pays qui se sont alliés à la coalition internationale, US et Cie, illégale.

La Russie déploie ses efforts pour maintenir Assad au pouvoir et instaurer la paix dans la région.

Les Etats-Unis et l’Occident paient le prix de leurs ingérences en Syrie

http://media.ws.irib.ir/image/4bhi69701a042f12pm_800C450.jpg

Oct 03, 2015 14:03 UTC - IRIB- « Les Etats-Unis et leurs alliés occidentaux paieront le prix de leurs ingérences militaires en Syrie », a affirmé un expert en question politique.

« Moscou est en train d’aider son allié face aux attaques militaires des Etats-Unis », a ajouté, ce samedi, Daniel Patrick Welch, expert en question politique, lors d’un entretien avec Press TV, en allusion aux opérations russes.


« Les soutiens de Vladimir Poutine, le Président russe à son homologue syrien, Bachar al-Assad ont coûté cher à Barak Obama, Président américain et à ses alliés occidentaux », a poursuivi Daniel Patrick Welch, en affirmant que Etats-Unis et l’Occident paieront leur erreur en Syrie.


« L’administration américaine est d’avis que la Russie entend conquérir l’espace aérien de la région, mais les Russes sont pluis malins et avant de franchir chaque pas, ils réfléchissent », a-t-il précisé.


« Les objectifs des Etats-Unis et de la Russie dans la région sont différents. Alors que les Etats-Unis cherchent à renverser le gouvernement d’Assad et à conquérir toute la région, la Russie déploie ses efforts pour maintenir Assad au pouvoir et instaurer la paix dans la région.

 

Les Occidentaux ont été frustrés par leur échec en Syrie (Assad)

Bien dit  !

"Lors de cet entretien, Assad a également évoqué les récentes évolutions politiques et sur le terrain."

Les Occidentaux ont été frustrés par leur échec en Syrie (Assad)

http://media.ws.irib.ir/image/4bhgd4c6c1db4btdq_800C450.jpg

Oct 03, 2015 13:26 UTC - IRIB- « Les Occidentaux sont frustrés par le leur échec en Syrie. Ils n’ont pas pu séparer Damas de l’axe de la Résistance », a affirmé le Président syrien.

Lors d’un entretien exclusif accordé à l’IRIB, Bachar al-Assad, le Président syrien a annoncé que le changement dans les prises de position des Occidentaux envers sa présence lors de la transition témoignait de leur égarement en ce qui concerne la Syrie.


« Les Occidentaux sont en train de payer leur soutien au terrorisme », a ajouté le président Assad.


« Les Russes ne mèneront que des opérations aériennes », a indiqué Assad en allusion aux agissements militaires de la Russie en Syrie.

Lors de cet entretien, Assad a également évoqué les récentes évolutions politiques et sur le terrain.

 

Un centre de commandement de Daech détruit dans l'Est de la Syrie

Encore un autre d’éliminé, le 3 octobre !

Un centre de commandement de Daech détruit dans l’Est de la Syrie

http://media.ws.irib.ir/image/4bhi09beebca3712p0_800C450.jpg

Oct 03, 2015 12:35 UTC - IRIB- « Un centre de commandement de Daech dans l’Est de la Syrie a été détruit », a annoncé le ministère russe de la Défense.

« Les avions de combat russes ont anéanti un centre de commandement souterrain du groupe terroriste Takfiri Daech, à proximité de Raqqa, dans l’Ets de la Syrie », a fait part le ministère russe de la Défense.

« Les avions de combat russes, des Sokhoï Su-24 M, ont effectué plus de 20 vols sur les installations infrastructurelles de Daech avant de détruire un dépôt d’explosifs souterrain », a précisé Igor Konachenkov, le Porte-parole du ministère russes de la Défense.


« Les avions de combat russes ont pris pour cible une position des terroristes et un dépôt d’armes de Daech, dans la ville d’al-Noamen, en Syrie », a rapporté, la chaîne Russia Today, citant ItarTas.

 

Washington insiste sur le retrait des missiles Patriot de la Turquie

Allons savoir ce qu’ils magouillent encore avec la Turquie qui est l’ennemie jurée d’Assad et de la Syrie, et qui finance ISIS.

Faut-il soustraire de la vue des Russes ces missiles en Turquie ?

Voir ci-dessous :

More on Turkish Support for ISIS
Traduction Google :
Plus, sur le soutien de la Turquie envers ISIS

Russia’s Secret War on the CIA in Syria /Veterans Today
Traduction Google : La guerre secrète de la Russie contre la CIA en Syrie

 

Washington insiste sur le retrait des missiles Patriot de la Turquie

http://media.ws.irib.ir/image/4bhg0bf8f8c5e7rxt_800C450.jpg

 

Oct 03, 2015 04:15 UTC - IRIB- Le département américain à la Défense retire les missiles Patriot de la Turquie.

Selon Reuters, la porte-parole du Pentagone a annoncé vendredi, que les missiles Patriot, déployés depuis 2013 en Turquie en vue de la protéger, seront retirés dans le but d’améliorer leur niveau en vertu d’un plan préétabli. Faisant allusion à l’impératif de rénover les missiles Patriot, Laura Seal porte-parole du Pentagone a affirmé que si nécessaire, ils seront redéployés en Turquie, en l’espace d’une semaine.

 

Imposante manifestation de remerciement des Syriens à la Russie !

Imposante manifestation de remerciement des Syriens à la Russie !

Ce que France 24 et les autres merdias français et occidentaux, aux ordres des lobbies criminels internationaux, ne nous montrent jamais !

On voit très clairement que les Syriens veulent le départ de leur Président Bachar Al-Assad et de l'armée de Poutine de Syrie ! On voit bien leurs visages torturés par leur joie !

Bachar aurait dû demander plus tôt à Poutine d'intervenir sur le sol Syrien !

Source Facebook : ICI

12138576_428415410690130_4391436364637273733_o.jpg

 On voit bien leurs visages torturés par leur joie !

12079794_428415424023462_6895606164174768326_o.jpg