Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2015

Poutine, Voilà comment part un leader politique !

Voilà comment partent les vrais leaders politiques !

Chaque policier de l'escorte a été remercié personnellement et l'hôtesse de l'air est priée par Poutine d'entrer dans l'avion avant lui !

Un homme qui apprend la politesse aux porcs US et Cie, Français et Européens !

Poutine a l'habitude de saluer tout le monde !

Aussi quand le Ho'l'andouille se gargarise en mettant sur son compte Instagram, une vidéo montrant Poutine serrant la main du Porc'ochenko, on se demande où est le scoop quand un dirigeant est poli et qu'il s'est moqué de tout le monde tout au long de leur fameux sommet au soi-disant "Format Normandie !

 

ВОТ ТАК УЕЗЖАЮТ НАСТОЯЩИЕ ЛИДЕРЫКАЖДОГО ПОЛИЦЕЙСКОГО СОПРОВОЖДЕНИЯ ПОБЛАГОДАРИЛ ЛИЧНО ! И СТЮАРДЕССУ СВОЕГО БОРТА ПРОПУ...

Posted by Дмитрий Стубаров on dimanche 16 novembre 2014

Hollande publie une vidéo immortalisant la poignée de main entre Poutine et Porochenko

Un peu plus loin dans cette même vidéo, on observe également le quatuor Normandie discuter de la situation en Ukraine dans une ambiance informelle.

"Nous discutons actuellement avec Angela Merkel, Vladimir Poutine et Petro Porochenko de la situation en Ukraine", indique la légende accompagnant la vidéo.

Une image qui montre ce tout le monde pense du Sommet au Format Normandie

 

photo 02 10 2015.jpg

Le pont entre la Russie et la Crimée bientôt mis en service ?

Le pont du "chemin de la vie" qui reliera bientôt, la Russie à la Crimée pour éviter les sanctions et les représailles des nazis de Kiev !

Le pont entre la Russie et la Crimée bientôt mis en service?

Le continent russe est aujourd’hui plus proche de la Crimée. Les employés construisent des ponts temporaires dont le but est de transporter des matériaux sur le site du pont de Kertch. L'un d’eux est déjà mis en exploitation.

Ce premier pont auxiliaire sert à relier la région de Krasnodar et l'île de Touzla. Sa longueur atteint 1,2 kilomètre et il est capable de soutenir le déplacement d'appareils de levage dont la capacité de charge est de 250 tonnes. Dans les prochains six mois, deux autres ponts similaires devraient voir le jour.

© cit.press

«Les matériaux de construction pour le pont temporaire pèsent plus plus de 3 500 tonnes. Les appuis du pont sont enfoncés à une profondeur de 35 à 56 mètres. C’est la première étape. Bientôt, on aura deux ponts supplémentaires», a annoncé Leonid Ryzhenkin qui surveille la construction dans une interview au journal russe KP.ru.


Le pont au-dessus de Kertch : un chemin de la vie

Après le rattachement de la Crimée à la Russie, le trafic ferroviaire et routier entre la péninsule et le reste de la Russie via l’Ukraine a été coupé. Actuellement, les communications se font par une ligne de ferry de Kertch ou en avion. Ainsi, de mai à juillet, les compagnies aériennes russes ont transporté 2,6 millions de passagers, ce qui représente un coût important.

La construction du pont permettra de réduire le coût sur des produits livrés depuis le continent à la Crimée, a souligné Petr Zaporozhets le chef du comité sur la politique industrielle du parlement criméen. «Le coût des produis de l’autre côté du détroit est beaucoup moins élevé. Il est clair que c’est la livraison compris dans le prix des produits qu’on transporte sur la péninsule qui augmente considérablement les coûts.


Le chef de la république russe de Crimée, Sergueï Aksenov a même comparé le pont au-dessus du détroit de Kertch à un «chemin de la vie». La construction du pont est en cours, tout va bien, la mobilisation des forces se réalise des deux côtés. Quatre milles employés seront déployés à la construction. C’est un chemin de la vie»,a déclaré Aksenov, cité par RIA Novosti.

La construction du pont du détroit de Kertch doit se terminer en 2018. Au total, sa longueur atteindra 19 kilomètres. C’est l'Agence fédérale des routes Rosavtodor qui est responsable de la réalisation du projet. Cette construction coûterait près de 228 milliards de roubles (3 milliards d’euros). Ce sera un pont mixte routier-ferroviaire avec deux voies ferrées et quatre voies automobiles.

 

00:03 Publié dans Poutine, Russie, Crimée, Ukraine, Chine, BRICS; Sy | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |