Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2012

LA RÉALISATION DE SOI - Claudette Vidal

De la croyance d’être un Éveillé à l’état d’Éveil de l’Être.

LA RÉALISATION DE SOI

La lecture de ce texte requiert un esprit et un cœur ouvert. Votre raison est invitée à rester en retrait, le temps que l'Être reconnaisse ce qu'il sait déjà au fond de lui.

 

SOYEZ QUI VOUS ÊTES


En ces moments de grandes transformations planétaires, une invitation vous est lancée pour vous intérioriser. Ne cherchez plus à l'extérieur, tout est en vous.

Cessez tout combat. Cessez de vouloir, d'expliquer, de raisonner. Cessez tout et SOYEZ. Il s'agit simplement d'ÊTRE, de se laisser traverser par les expériences. Elles ne vous appartiennent pas, elles passent à travers vous. Vous êtes un passage à travers lequel la Vie s'écoule. Laissez être ce qui est.

Observez et ressentez ce qui se passe en vous. Il s'agit de reconnaître ce qui est, et de le laisser passer sans se l’approprier. Cela demande de ne pas prendre parti pour ce qui est vu. Tout ce qui vous traverse n'est pas vous. Vous êtes au-delà des expériences, vous êtes l'Éternel Témoin.

Lorsque nous voulons quelque chose et que nous l'obtenons, nous commençons à nous y attacher de peur de le perdre. C'est ainsi que naît la souffrance.
Lorsque nous ne voulons pas quelque chose, nous y sommes attachés, automatiquement.

Observez et voyez que vous êtes un espace dans lequel les pensées apparaissent et disparaissent. Vous êtes un espace dans lequel les émotions naissent et meurent. Vous êtes une terre d'accueil pour les expériences humaines. Au même titre que la rivière n'est pas propriétaire de l'eau qui coule dans son lit, ce ne sont pas VOS expériences, ce sont des expériences, sans propriétaire.

Je vous invite à cesser de capturer tout ce qui se passe en vous ; soyez simplement ouvert et disponible. SOYEZ. La Vie fait son chemin à travers vous. Avec les désirs et les résistances, vous étranglez la Vie et cela vous fait souffrir. Un nouveau mode de fonctionnement doit prendre place afin que la Joie, l'Amour et la Liberté reprennent leur place au cœur de nos vies.

Une exceptionnelle ouverture se présente actuellement sur la planète. Profitez de cette fenêtre temporelle pour vivre la transformation avec des milliers d'êtres humains. Lâchez le contrôle et la volonté, soyez un passage pour la Vie. Laissez la Vie utiliser vos bras, vos mains et vos yeux pour jouer le jeu de la Vie.

Dans la Grâce de l'instant,

Claudette

www.eveilspirituel.net

VOYAGE AUX CONFINS DE L'UNIVERS - Au coeur du Cosmos

 La vision scientifique de l'Univers à laquelle il convient d'ajouter la dimension spirituelle à cet immense univers éternel auquel nous appartenons tous et dont nous sommes tous issus.
 

VOYAGE AUX CONFINS DE L'UNIVERS - Au coeur du Cosmos

Voyage aux confins de l’Univers, est un documentaire scientifique (0h49), un fabuleux voyage dans le temps, à travers et au-delà de la Voie Lactée, avec d’étonnantes escales qui font découvrir les planètes de notre Système solaire et les galaxies lointaines, jusqu'au coeur du Cosmos. En 2 parties.

Présenté comme un périple intersidéral en images de synthèse, ce documentaire en deux parties explore un monde où se côtoient les phénomène les plus violents comme les collisions d’étoiles, des orages d’une dimension inouïe qui se déchaînent sur certaines planètes, ou les spectacles les plus majestueux et les plus paisibles comme celles des nébuleuses.

C’est aussi l’occasion de côtoyer des étoiles naissantes, d’admirer de puissants pulsars, d’explorer les trous noirs et d’assister à des orages d’une dimension impressionnante.



Le voyage commence sur la Terre puis en direction de la Lune, le point le plus éloigné que l’homme n’ait jamais atteint. Nous survolons Vénus et Mercure et nous attardons près du Soleil. Nous faisons également des étapes sur les autres planètes, Mars, parsemée de volcans énormes, la géante Jupiter entourée d’une pléiade de 61 satellites, et Uranus, Neptune et Pluton, les plus éloignées du Soleil.

 

Nous quittons ensuite le Système solaire, pour partir à la découverte du monde des exoplanètes qui gravitent autour d’une autre étoile que le Soleil. Tout au long du voyage, nous croiseront des sondes spatiales toujours en orbite comme Cassini ou Voyager, et rencontrerons des comètes, des astéroïdes et surtout les trous noirs, ces phénomènes qui posent encore de nombreuses questions aux astrophysiciens, astres d’une telle densité qu’ils aspirent tout ce qui les entoure, y compris la lumière…


S'éloigner à des années-lumière de la Terre, c'est aussi se rapprocher des origines de l'Univers et du Big Bang.

 
 
Au cours des dernières décennies, la radioastronomie est devenue un des domaines essentiel dans la recherche en astronomie moderne, complémentaire à l'astronomie optique, car les radiotélescopes sont capables de détecter des objets enfouis dans des nuages de gaz et de poussière, invisibles en optique.

 
Grâce aux futures projets gigantesques comme ALMA, Atacama Large Millimeter Array, l'importance de la radioastronomie s'accroîtra encore. ALMA, le radio-observatoire géant financé par l'Europe, les Etats-Unis et le Japon, sera construit d'ici 2014 dans le désert d'Atacama au Chili.



Les réponses aux questions universelles semblent se trouver là où notre planète est née, au coeur de l'Univers qui nous entoure. Grâce à de magnifiques images venues directement des plus gros télescopes du monde et en orbite terrestre, National Geographic Channel nous entraine dans un voyage direction l'infini, en rencontrant en chemin autant de mystères que de réponses.


Partie 1/2
http://www.dailymotion.com/video/xqh01w_voyage-aux-confins-de-l-univers-1-2_tech#.UM8ftqyoFrY


La deuxième partie

http://www.dailymotion.com/video/xqh3ms_voyage-aux-confins-de-l-univers-2-2_tech#.UM8fEayoFrY




.- Voir aussi :

.AU CŒUR DE LA VOIE LACTÉE, Nuit des étoiles 2011 Arte

 LES LIMITES DU COSMOS

 LE BIG BANG - LES CLEFS DE L'UNIVERS

 LES TROUS COSMIQUES - Astrophysique

 QU'EST-CE QUE L'UNIVERS ? - La Fabuleuse Histoire de la Science

http://www.inexplique-endebat.com/article-voyage-aux-conf...


 

.

L’arnaque du réchauffement climatique qui a cessé depuis 16 ans !

Encore des  preuves scientifiques chiffrées que le réchauffement climatique est une arnaque pour culpabiliser et ponctionner les peuples ignorants. Sachant que le GIEC est une émanation des élites Illuminati qui n'ont pas intérêt à ce que nous sachions la vérité sur ce qui se passe réellement au niveau cosmique. 

Nous savons à quoi servent toutes ces réunions mondiales pour lutter contre le réchauffement climatique dû soi-disant aux Hommes et à la libération du CO2 dans l'atmosphère, si ce n'est un nouveau prétexte pour les élites Illuminati d'instaurer par ce biais, leur Nouvel Ordre Mondial, et nous éloigner des réelles causes des changements climatiques qui sont étroitement liées au réchauffement cosmique et à notre approche de la ceinture de lumière d'Alcyone.

 

C'est une femme politique qui nous donne les vrais chiffres et annonce publiquement que le réchauffement climatique a cessé depuis 16 ans.

V. LAUPIES sur le Plan Régional Climat en PACA


Assemblée plénière du Conseil Régional PACA - Provence Côte d'Azur le 14/12/2012

http://www.youtube.com/watch?v=Dybc8bbRU6k&feature=pl...

 

La grande Transition par Anne Givaudan

Les cataclysmes auront lieu ou pas en fonction de l'état de conscience et de  peur de l'humanité.

Plus nous acceptons de nous ouvrir à la conscience cosmique et à l'intégration de notre nouvelle conscience et mieux les choses se passeront pour nous tous.

 

 La grande Transition par Anne Givaudan

http://www.dailymotion.com/video/xvr1bt_la-grande-transition_webcam#.UM8UJ6yoFra


La grande Transition par TV-SOIS

Lorsque j'ai parlé de bon sens et d'éviter d'être sur l'eau le 21, c'était dans un sens général qui signifiait de ne pas entreprendre d'actions particulières ce jour là, car en ce jour de transition, il est important d'avoir des moments pour soi afin de se centrer et de faire des choix de vie. Ceci étant, je suis intimement persuadée que chacun se trouvera exactement là où il doit être, que ce soit en montagne, à la mer, en ville ou au bord d'un volcan. Notre âme sait exactement ce qui est bon pour nous et nous pouvons lui faire confiance.

• Pour compléter l'interview que vous allez voir, j'aurais aimé ajouter que le 21 Décembre, les énergies et les alignements planétaires vont permettre une réactivation de tous les grands lieux telluriques de la planète dont les pyramides, les temples de Borobudur et d'Angkor Vat. Cela signifie que ces bâtiments vont reprendre leurs fonctions de sas et d'émetteurs-récepteurs. À ce moment précis, ils pourront répandre sur la Terre une onde lumineuse inégalée jusqu'à présent… Onde qui œuvrera au changement de compréhension intérieur et à l'ouverture du cœur qui est la porte de la 4e dimension.

J'aimerais aussi rappeler que nous ne sommes jamais seuls et que bien souvent des êtres venant d'autres planètes ont atténué des événements qui auraient pu être dramatiques pour la planète terre.
Il n'est plus temps de comprendre mais d'Être et cette qualité de Présence à l'Instant sera déterminante dans ce passage imminent…

Nous souhaitons à tous et à toutes, une transition lumineuse dans ce moment exceptionnel.

Chaleureusement — Anne Givaudan.



Ere du Verseau : Les convergences harmoniques de 1962, de 1987, de 2003 et de 2012 en numérologie

A noter que le 4 février 1962 aux environs de 14 h 30,  nous avons commencé à entrer dans l'ère du Verseau qui se prépare donc et qui s'accélère depuis 50 ans, avec un taux vibratoire terrestre qui augmente sans cesse en fréquence.

Ce qui revient à dire que les enfants qui naissent depuis 1962 sont des âmes très évoluées dont l'ADN a été programmé pour venir aider à l'ascension et à l'évolution de l'humanité et qui participent à augmenter par leurs vibrations, la vibration terrestre. Voir les enfants indigos.


Nous rajoutons ici, un lien sur la convergence harmonique qui a eu lieu les 8 et 9 novembre 2003.

 

580117_194045547389223_291436245_n.jpg

La convergence harmonique.

 

En 1987, durant la Convergence harmonique, certains comprirent pour la première fois qu'une série de mesures était en cours. L'Esprit procédait à certaines mesures sur la planète. Le résultat de ces mesures s'avéra supérieur au potentiel déterminé par les mesures précédentes. Les vibration terrestres ne diminuaient pas, elles augmentaient. Elles étaient considérablement plus élevées que celles relevées précédemment.

 

De quelles mesures précédentes s'agissait-il ?

 

L'énergie et le seuil vibratoire de cette planète ont été évalués tous les vingt-cinq ans, à partir du jour où l'humanité spirituelle apparut sur la Terre. Cela est vrai, tous les vingt-cinq ans depuis l'aube de l'humanité, des mesures ont été effectuées. Aux yeux de l'Esprit, ce laps de temps représente une génération humaine, c'est-à-dire la durée nécessaire pour qu'un être humain grandisse et procrée à son tour. Vingt-cinq ans. Si vous faites l'addition théosophique de nombre 25, vous obtenez l'énergie sacrée du nombre 7 ce qui explique le choix de cette durée.

 

Cela signifie que les mesures précédant celles de 1987 furent prises en 1962. Cette année-là fut une «année 9», et le 9 possède l'énergie de «l'achèvement». Les trois dernières prises de mesures menant l'humanité à la fin de cette ligne temporelle déterminent le résultat du test auquel nous avons participé. L'énergie du nombre 3 concerne « l'action ». Les mesures effectuées en 1962 indiquèrent ce que pourraient être l'aboutissement de l'humanité et celui du test en cours.

 

En 1987, plusieurs humains expérimentèrent la Convergence harmonique, qui représenta l'avant-dernière mesure. Il s'agissait d'une «année 7», une année sacrée «dont la mesure indiqua le niveau de notre énergie spirituelle. La dernière mesure aura lieu vingt-cinq ans après 1987, soit en 2012 ; ce sera l'échéance du test, la fin de certains calendriers humains. En effet, 2012 est une «année 5», qui reflète l'énergie du changement.

 

Ces trois dates, 1962, 1987 et 2012 forment une trilogie d'énergie et de potentialités extrêmement importantes pour l'univers comme pour l'humanité. Ensemble, elles concrétisent l'énergie du nombre 3. Cette trilogie, la trilogie de l'action, signifie la fin de grand test, la fin de la tâche qui nous fut assignée à notre naissance. Nous n'ignorions rien de tout cela. C'est pourquoi nous étions impatients de revenir. Certains d'entre nous prirent même la décision de décéder prématurément pour revenir sur Terre aujourd'hui, afin d'être présents pour la finale.

 

Nous existons depuis des éons et nous avons traversé tant d'épreuves au fil de nos diverses incarnations. Cependant, nous étions tout impatients de revenir parce que ce retour signifiait le but ultime de notre tâche. Cette ligne temporelle fut prédéterminée. En ce sens, nous connaissions tous la durée du test et ses potentialités. Malgré tout, nous sommes venus.

 

Lorsque l'avant-dernière mesure fut effectuée au cours de la Convergence harmonique, en 1987, une révélation fut dévoilée : on découvrit que la fréquence vibratoire de la Terre s'élevait. La conscience humaine s'était grandement modifiée, de façon beaucoup plus spectaculaire que ce qui avait été prévu au cours des vingt-cinq années écoulées. L'importante mesure de 1987 provoqua la concrétisation d'une nouvelle série d'évènements destinés à nous préparer à l'accession de potentialités non révélées jusqu'alors.

 

La «permission» et la «transmission du flambeau» n'étaient pas dans les prévisions suite à la mesure de 1962, mais elles étaient présentes à partir de celle de 1987. La «permission» fut appelée la fenêtre de permission 11 : 11, le 11 janvier 1992. Cela n'aurait pu se produire si la Convergence harmonique n'avait pas montré que la Terre était en phase d'accélération. Certains d'entre nous ont étudié le 11 : 11 et pensent savoir de quoi il s'agit.

 

http://www.transition2017.com/html/19843.php

 

ICI sur WIKIPEDIA en Anglais