Ere du Verseau : Les convergences harmoniques de 1962, de 1987, de 2003 et de 2012 en numérologie (17/12/2012)

A noter que le 4 février 1962 aux environs de 14 h 30,  nous avons commencé à entrer dans l'ère du Verseau qui se prépare donc et qui s'accélère depuis 50 ans, avec un taux vibratoire terrestre qui augmente sans cesse en fréquence.

Ce qui revient à dire que les enfants qui naissent depuis 1962 sont des âmes très évoluées dont l'ADN a été programmé pour venir aider à l'ascension et à l'évolution de l'humanité et qui participent à augmenter par leurs vibrations, la vibration terrestre. Voir les enfants indigos.


Nous rajoutons ici, un lien sur la convergence harmonique qui a eu lieu les 8 et 9 novembre 2003.

 

580117_194045547389223_291436245_n.jpg

La convergence harmonique.

 

En 1987, durant la Convergence harmonique, certains comprirent pour la première fois qu'une série de mesures était en cours. L'Esprit procédait à certaines mesures sur la planète. Le résultat de ces mesures s'avéra supérieur au potentiel déterminé par les mesures précédentes. Les vibration terrestres ne diminuaient pas, elles augmentaient. Elles étaient considérablement plus élevées que celles relevées précédemment.

 

De quelles mesures précédentes s'agissait-il ?

 

L'énergie et le seuil vibratoire de cette planète ont été évalués tous les vingt-cinq ans, à partir du jour où l'humanité spirituelle apparut sur la Terre. Cela est vrai, tous les vingt-cinq ans depuis l'aube de l'humanité, des mesures ont été effectuées. Aux yeux de l'Esprit, ce laps de temps représente une génération humaine, c'est-à-dire la durée nécessaire pour qu'un être humain grandisse et procrée à son tour. Vingt-cinq ans. Si vous faites l'addition théosophique de nombre 25, vous obtenez l'énergie sacrée du nombre 7 ce qui explique le choix de cette durée.

 

Cela signifie que les mesures précédant celles de 1987 furent prises en 1962. Cette année-là fut une «année 9», et le 9 possède l'énergie de «l'achèvement». Les trois dernières prises de mesures menant l'humanité à la fin de cette ligne temporelle déterminent le résultat du test auquel nous avons participé. L'énergie du nombre 3 concerne « l'action ». Les mesures effectuées en 1962 indiquèrent ce que pourraient être l'aboutissement de l'humanité et celui du test en cours.

 

En 1987, plusieurs humains expérimentèrent la Convergence harmonique, qui représenta l'avant-dernière mesure. Il s'agissait d'une «année 7», une année sacrée «dont la mesure indiqua le niveau de notre énergie spirituelle. La dernière mesure aura lieu vingt-cinq ans après 1987, soit en 2012 ; ce sera l'échéance du test, la fin de certains calendriers humains. En effet, 2012 est une «année 5», qui reflète l'énergie du changement.

 

Ces trois dates, 1962, 1987 et 2012 forment une trilogie d'énergie et de potentialités extrêmement importantes pour l'univers comme pour l'humanité. Ensemble, elles concrétisent l'énergie du nombre 3. Cette trilogie, la trilogie de l'action, signifie la fin de grand test, la fin de la tâche qui nous fut assignée à notre naissance. Nous n'ignorions rien de tout cela. C'est pourquoi nous étions impatients de revenir. Certains d'entre nous prirent même la décision de décéder prématurément pour revenir sur Terre aujourd'hui, afin d'être présents pour la finale.

 

Nous existons depuis des éons et nous avons traversé tant d'épreuves au fil de nos diverses incarnations. Cependant, nous étions tout impatients de revenir parce que ce retour signifiait le but ultime de notre tâche. Cette ligne temporelle fut prédéterminée. En ce sens, nous connaissions tous la durée du test et ses potentialités. Malgré tout, nous sommes venus.

 

Lorsque l'avant-dernière mesure fut effectuée au cours de la Convergence harmonique, en 1987, une révélation fut dévoilée : on découvrit que la fréquence vibratoire de la Terre s'élevait. La conscience humaine s'était grandement modifiée, de façon beaucoup plus spectaculaire que ce qui avait été prévu au cours des vingt-cinq années écoulées. L'importante mesure de 1987 provoqua la concrétisation d'une nouvelle série d'évènements destinés à nous préparer à l'accession de potentialités non révélées jusqu'alors.

 

La «permission» et la «transmission du flambeau» n'étaient pas dans les prévisions suite à la mesure de 1962, mais elles étaient présentes à partir de celle de 1987. La «permission» fut appelée la fenêtre de permission 11 : 11, le 11 janvier 1992. Cela n'aurait pu se produire si la Convergence harmonique n'avait pas montré que la Terre était en phase d'accélération. Certains d'entre nous ont étudié le 11 : 11 et pensent savoir de quoi il s'agit.

 

http://www.transition2017.com/html/19843.php

 

ICI sur WIKIPEDIA en Anglais


12:49 | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |