Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2011

15 mars prochain, conjoncture dangereuse

Un petit rappel portant sur la probabilité d'inversion des pôles magnétiques pour le 15 mars 2011, sur l'info boycottée par Alex Jones.

Inversion des pôles magnétiques aux alentours du 15 mars 2011 ? Censure de Alex Jones et de Youtube sur l'information !

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/02/07/iinver...

Samedi 12 mars 2011 6 12 /03 /Mars /2011 20:44

N'en déplaise à certains, nous avons vu que le positionnement des planètes avait une incidence plus ou moins prononcée sur les évènements ici bas. Aux alentours du 15 mars, nous avons une configuration très particulière.

 

Pos15032011.jpg

Nous avons une croix parfaite entre les quatre planètes proches du Soleil, Mercure/Vénus et Mars/Terre, les deux premières étant alignées avec le Soleil.

 

De plus, nous avons un alignement Saturne/Terre/Mercure/Jupiter.

 

Je pense sincèrement que le séisme du Japon est une résultante de ce positionnement planétaire et que ce n'est pas fini pour les évènements ici-bas.

 

A suivre...

http://suivi-soleil.over-blog.com/article-15-mars-prochain-conjoncture-dangereuse-69182040-comments.html


13/03/2011

Calendrier Maya : "9 Mars 2011" l'aube de l'onde d'unité (Carl Johan Calleman - La « VAGUE UNIVERSEL LE » de 2011 : 9ème Onde d'Évolution de la Conscience sur Terre).

Pour suivre notre évolution spirituelle jusqu'à ce que toutes les planètes de notre système solaire s'alignent avec le centre de la galaxie pour favoriser notre passage au travers de la ceinture de photons ou bande photonique et permettre à notre saut quantique vers la 4ème puis la 5ème dimension (nous devons devenir la Civilisation du 5ème règne ou du 5ème soleil), vous avez les repères ci-dessous.

L'année 2011 est l'année déterminante pour permettre à l'humanité tout entière d'accéder à son éveil, en acceptant son appartenance à la conscience cosmique et universelle.
Nous faisons tous partie d'une grande et unique famille Universelle.

Faites la rétrospective de tout ce qui s'est passé depuis le 9 mars 2011, date de notre entrée dans la 9ème onde d'évolution de la conscience sur Terre.

Si nous prenions conscience de la force qui est en nous et de notre appartenance à la conscience cosmique et universelle, à nous tous, nous pourrions changer notre futur et arrêter les cataclysmes.


Calendrier Maya : "9 Mars 2011" l'aube de l'onde d'unité (Carl Johan Calleman)
http://www.tree2share.org/article-1133-calendrier-maya-9-mars-2011-l-aube-de-l-onde-d-unite-carl-johan-calleman

 

structure_systemique_du_calendrier_maya.jpg

L’année dernière beaucoup de gens se sont réunis pour la Convergence consciente du 17-18 juillet 2010, posant l’intention de manifester la conscience unitaire quand la neuvième et plus élevée des ondes mayas amènera l’univers à son état d’existence le plus élevé. Cet évènement a servi de camp de base pour poser une intention et pour l’ascension vers la conscience unitaire. Nous avons célébré dans la joie dans les formes les plus variées, allant des temples de Bali aux anciens Mayas au Guatemala et du peuple Saami dans le Nord aux Bushmen du Kalahari. Nous pouvions voir pour la première fois notre planète apparaître comme un espace sacré encerclé par une roue de médecine mondiale (*).

Nous approchons maintenant du véritable début de cette onde de conscience unitaire qui commence le 9 mars 2011. C’est la neuvième onde, aussi connue sous le nom d’Inframonde universel. Cette onde comprend une période de 13 « uaxaclahunkin » (18 jours) qui propulse un processus ayant pour but de conduire l’univers et les êtres humains à leur niveau de conscience le plus élevé (). Le but de cet article est de fournir un peu plus de contexte à cette onde, sa date d’initiation et il suggère comment l’énergie de l’onde peut être utilisée de la façon la plus bénéfique. Ceci nécessite que je résume une fois de plus la structure de base du plan temporel cosmique comme on le comprend à partir du calendrier maya

Durant les dernières années beaucoup de gens ont pris connaissance de l’existence du calendrier maya et sa prétendue date finale mais il est surprenant de constater que beaucoup moins ont assimilé ce que les ancienne inscriptions en disent. En fait, il n’y a qu’une seule ancienne inscription connue qui mentionne la fin du calendrier : le Monument 6 à Tortuguero () décrit ce qui se passera quand le calendrier prendra fin. L’actuelle lecture de cette ancienne inscription par des mayanistes professionnels est que nous verrons alors la manifestation du Bolon Yokte Ku en grande tenue et avec ses insignes.  Donc tout autre chose que vous auriez entendu dire sur la fin du calendrier maya tel qu’un changement de pôle, la fin du monde, un alignement galactique, des éruptions solaires, des émanations du centre de la galaxie, etc. n’ont, en fait, pas de fondement dans aucun ancien texte maya.

Ce qui a cependant une origine dans une ancienne inscription maya c’est Bolon, le chiffre neuf. A première vue, la lecture du monument de Tortuguero peut paraître énigmatique et difficile à comprendre. Il y a cependant beaucoup d’informations autour du Bolon Yokte Ku qui nous permet de donner un sens à cette inscription (*). Ce qu’il est crucial de comprendre c’est que Bolon Yokte Ku est l’entité à Support en neuf, ou Neuf marches de « fins de périodes ». En d’autres termes, Bolon Yokte Ku est un nom pour une pyramide cosmique à neuf marches. Au travers d’une vaste vérification basée sur des faits il s’avère que cette pyramide symbolise les neuf étages de l’évolution que traverse l’univers dans sa montée vers l’état de conscience le plus élevé.

9_mars_2011.jpg

Chaque niveau de l’évolution, de Bolon Yokte Ku, la pyramide cosmique, est développé par une série de treize périodes de temps. Elles vont du hablatun (1,26 milliards d’années), tout en bas au « uaxaclahunkin » de 18 jours au 9èmeniveau. Ceci signifie une augmentation de fréquence 20 fois supérieure et une accélération du temps à chaque marche vers un niveau supérieur. Bientôt, le 28 octobre 2011, les énergies des neuf ondes vont se manifester toutes pleinement. Cette manifestation finale est ce à quoi, je crois, l’ancienne inscription fait allusion, quand il est dit qu’on verra Bolon Yokte Ku apparaitre en grande tenue. Les fruits des neuf ondes apparaitront alors en toute plénitude car elles s’achèveront toutes en même temps. Ceci ne prête pas à confusion si on accepte que les anciens peuple du monde, y compris les Mayas, avaient tendance à personnaliser les forces cosmiques en les décrivant comme des « dieux », alors que dans le monde moderne, nous les décririons comme neuf ondes d’énergie.

Le 9 mars 2011, la 9ème onde la plus élevée du Bolon Yokte Ku sera activée. Il me semble que le but de cette onde en particulier de 13 x 18 = 234 jours est de couronner l’évolution tout entière de l’univers qui a été jusqu’ici propulsée par les huit ondes inférieures. Selon ce que nous savons sur les polarités changeantes de la conscience des neuf ondes, elle le fera en fournissant les énergies qui sont favorables à ce que les êtres humains puissent co-créer la conscience unitaire.

C’est le but de la 9ème onde. Arrêtons-nous un instant pour contempler ce moment capital dans le temps dans lequel nous nous trouvons. La vie, et la vie humaine en particulier, a évolué jusqu’au 8ème niveau. Ceux qui sont effectivement montés sur une pyramide maya physique, telle que la pyramide du Grand Jaguar à Tikal, peuvent avoir une idée du sentiment qu’on peut éprouver quand on se rapproche du sommet, quand on est au 8ème niveau, reprenant son souffle avant de poursuivre l’ascension jusqu’au sommet. Nous sommes maintenant sur le point de monter au 9ème et plus haut niveau de la vie. C’est pour se préparer à cette opportunité capitale que beaucoup ont participé à l’évènement de la Convergence consciente pour poser l’intention en juillet dernier. Nous pouvons maintenant suivre les intentions que nous avions posées lors de cet évènement et réellement manifester par la co-création la Conscience unitaire. Il est maintenant temps pour nous de suivre, et réellement manifester la conscience unitaire qui fut l’intention de cet évènement. La signification de l’onde d’unité qui va commencer est qu’il nous faut co-créer l’apparence de Bolon Yokte Ku dans toute sa splendeur, l’achèvement du plan cosmique et ses neuf niveaux d’évolution. A l’approche du 9 mars 2011, nous sommes appelés à commencer à co-créer la Conscience unitaire ; le 9 mars 2011 est l’aube de l’onde d’unité.

L’année 2011 n’est donc pas une année comme une autre. Très probablement c’est notre dernière chance de parvenir à être des co-créateurs avec le plan cosmique. Alors que commençait cette année grégorienne, les messages qui circulaient reflétaient notre ambivalence accrue par rapport au passage du temps. D’une part, il y avait les habituels messages tels que « J’espère que vous aurez une année 2011 formidable » ou « Que voulez-vous créer pour vous-mêmes en 2011 ? » comme si c’était juste une autre année. Des messages centrés sur l’individu, fondés sur une vue linéaire du temps, fait d’années qui se suivent l’une après l’autre.

D’autre part, autour du Nouvel an il y avait des reportages qui affluaient sur  l“aflockalypse.” De vastes nombres de poissons, oiseaux et animaux mourraient tout simplement sans raison apparente. Ceci indiquait tout sauf une continuation linéaire du temps en 2011. L’aflockalypse est peut-être due à l’augmentation de fréquence que les neuf niveaux de la pyramide maya subissent, en plus du degré extrême de déséquilibre de l’écologie de planète, suite aux activités humaines. Si cela est vrai, cela serait une invitation à nous adapter à cette nouvelle fréquence et aussi de complètement changer afin que notre demande ne soit plus focalisée sur nous et ce que veut notre ego ou notre individualité pour 2011 mais plutôt comment nos egos peuvent servir l’accouchement du plan divin. La 9ème onde d’unité nous inviterait donc à un complet changement dans notre façon d’être, pour manifester la conscience unitaire, résultat final prévu du plan cosmique. Si cela doit se produire, cela ferait aussi appel à des forces cosmiques extraordinaires qui puissent accomplir le plan cosmique. En fait, peut-être que la 9ème onde sera un Jugement dernier qui sauvera le monde.

S’il y a une augmentation par vingt de la fréquence pour chaque onde, la 9ème onde, ou Inframonde universel, aura une durée de 13 x 18 = 234 jours et commencerait le 9 mars 2011. Elle progressera à travers 7 jours et 6 nuits intermédiaires, chacun étant un « uaxaclahunkin ». Dans le langage du calendrier maya, ceci signifie une période de 18 jours. Les périodes de 18 jours peuvent être subdivisées en 2 comptes de 9 jours (deux jours de moins que le compte classique des Seigneurs de la nuit), puisqu’elles auront toutes les deux une phase ascendante et descendante et de cette manière on pourra voir plus clairement le lien avec le système calendérique classique maya. Si la 9ème onde concerne la création de l’harmonie à partir de ce qui a évolué auparavant, notre tâche serait alors de demander au Divin de nous guider pour savoir que faire pour y parvenir. Si nous demandons l’harmonie mondiale, nous ne pouvons simplement demander à nos egos de nous guider. Dès le départ il nous faudra donc poser des questions comme par exemple : « Que puis-je faire pour servir le plan cosmique ? » ou « Que vais-je faire pour favoriser la manifestation de la conscience unitaire ? » Si les Jours de la 9ème onde sont des périodes de temps très favorables pour générer cette conscience unitaire, il nous faudra alors nous tourner vers l’aide spirituelle du Divin, en phase exactement avec ces Jours de l’Inframonde universel.

La 9ème onde joint ici l’alpha à l’oméga dans le sens que pour la première fois dans l’histoire il place le compte de 9 jours en tête de l’évolution. Ce seront des temps extraordinaires et il est possible qu’ici nous soyons confrontés à un choix entre vérité et tradition. La raison en est que si la 9ème onde aura la force que l’on peut attendre de l’évolution d’un nouvel inframonde, elle sera énergétiquement plus puissante et plus forte que le compte Tzolkin traditionnel de 13 x 20 jours. Le 9ème niveau apportera, en d’autres termes, un compte de 9 jours qui transcendera le Tzolkin en puissance et il sera plus important de le suivre pour ceux qui cherchent à s’aligner sur le plan cosmique. Le Tzolkin continuera néanmoins d’agir comme un courant sous-terrain d’énergies.

Le rythme de l’Inframonde universel est donc une montée de 9 jours d’intensité croissante, qui commence le 9 mars 2011, suivie par une intensité descendante des 18 jours (9+9) suivants jusqu’au début d’une nouvelle ascension de 18 jours (9+9). Il nous faudra donc apprendre à surfer sur cette onde afin de parvenir finalement au somme de la pyramide pour pouvoir assister à l’apparition de Bolon Yokte Ku dans toute « sa » splendeur. Des calendriers pour suivre ce compte de 18 jours (ou 9 jours) sont disponibles en français à la fin de cet article.

Nous invitons chacun à faire partie de l’initiation de cette nouvelle onde le 9 mars 2011. Chacun de vous est cordialement invité à utiliser le site web www.treeoflifecelebration.com pour communiquer avec d’autres personnes partageant les mêmes intentions. Je voudrais dire que c’est quelque chose de fondamentalement nouveau qui est proposé ici. Une fréquence d’évolution, le compte de 9 jours, qui était auparavant vaguement discernable, deviendra le principal rythme directeur. Et si on y réfléchit un peu, ce serait vraiment étonnant si la transformation aboutissant à un nouveau monde pourrait être le résultat d’une simple continuation linéaire de calendriers qui ont été utilisés depuis des siècles.

L’invitation aux évènements ou célébrations pour initier la 9ème onde, le 9 mars 2011 ne fait qu’indiquer que c’est la date du début, le lancement de notre opportunité d’entrer ensemble dans l’unité. Nous aimerions aussi vous encourager à trouver des moyens de célébration et de transformation à la conscience unitaire aux jours qui vous conviennent, comme les weekends proches de la première période de 18 jours, de même que maintenir l’intention pour le début d’une vraie unité, le 9 mars 2011. En fait, l’idée est que ce processus de transformation générant laconscience unitaire de la 9ème onde ne devrait jamais s’arrêter. Il continuera le 28 octobre 2011 et au-delà (**). Il n’y a pas une seule réponse juste concernant la manière de produire la transformation aboutissant partout à la conscience unitaire. Cependant, il y a des outils à disposition qui peuvent être utilisés et développés davantage par tous ceux qui partagent l’intention commune de manifester la conscience unitaire. Tout commence par une intention et si l’intention est alignée sur le but du plan cosmique, elle portera d’autant plus de fruits.

Le 9 mars 2011 nous nous rappellerons l’intention de la conscience unitaire que nous avions posée collectivement à laConvergence consciente du 17-18 juillet 2010 et nous serons rejoints par de nombreux autres qui le feront maintenant pour la première fois. Cette fois-ci notre tâche sera d’accoucher la conscience unitaire en appliquant notre créativité collective à un nouvel environnement. Soyez présents, où que vous soyez dans le cosmos, pour ce compte à rebours final.

Comment suivre le « compte des neuf jours » ?

La neuvième et ULTIME onde d’évolution de la conscience selon Carl Johan Calleman, LA « VAGUE UNIVERSELLE », débute le 9 mars 2011 pour se terminer, comme les huit autres précédentes vagues, le 28 octobre 2011, et introduit un nouvel élément dans le calendrier maya : le « compte des neufs jours ».

Ceci est du au fait que les “jours” et les “nuits” de cette vague font chacun 18 jours terrestres, soit deux fois 9 jours terrestres.

Il s’agit donc d’un nouveau rythme qui est spécifique à cette dernière vague.

Jours importants des cycles de 18 jours

Dans un cycle de 18 jours, appelé « uaxaclahunkin » (littéralement “18 jours”), certains jours sont plus importants que d’autres :

  1. Le premier jour du « uaxaclahunkin » (jour 1 du premier compte de neuf jours terrestres),
  2. La crête du « uaxaclahunkin » (jour 9 du premier compte de neuf jours terrestres et jour 1 du second),
  3. Le dernier jour du « uaxaclahunkin » (jour 9 du second compte de neuf jours terrestres).

Le premier jour est le germe d’une nouvelle énergie.

La crête représente le moment où cette énergie atteint un maximum.

Le dernier jour est le moment où l’on doit se préparer à l’arrivée d’une nouvelle énergie le lendemain.

Être en phase avec les énergies

Afin de bien suivre les énergies et donc de ne pas se retrouver en décalage avec elles, il est nécessaire de connaître les dates de chaque « uaxaclahunkin ».

Jours importants pour la « Vague Universelle » de 2011 et types d’énergie :

  1. Jour 1 : 9 mars – 26 mars  (crête: 17-18 mars) |  Semaille
  2. Nuit 1 : 27 mars – 13 avril  (crête: 4-5 avril) |  Assimilation intérieure de la nouvelle vague
  3. Jour 2 : 14 avril – 1er mai  (crête: 22-23 avril) |  Germination
  4. Nuit 2 : 2 mai – 19 mai  (crête: 10-11 mai) |  Résistance contre la nouvelle vague
  5. Jour 3 : 20 mai – 6 juin  (crête: 28-29 mai) |  POUSSE
  6. Nuit 3 : 7 juin – 24 juin  (crête: 15-16 juin) |  Assimilation de la nouvelle vague
  7. Jour 4 : 25 juin – 12 juillet  (crête: 3-4 juillet) |  Prolifération
  8. Nuit 4 : 13 juillet – 30 juillet  (crête: 21-22 juillet) |  Expansion de la nouvelle vague
  9. Jour 5 : 31 juillet – 17 août  (crête: 8-9 août) |  Bourgeonnement
  10. Nuit 5 : 18 août – 4 septembre  (crête: 26-27 août) |  Destruction
  11. Jour 6 : 5 septembre – 22 septembre  (crête: 13-14 septembre) |  Floraison
  12. Nuit 6 : 23 septembre – 10 octobre  (crête: 1-2 octobre) |  Ajustement de la nouvelle proto-forme
  13. Jour 7 : 11 octobre – 28 octobre  (crête: 19-20 octobre) | Fruit

Récapitulatif des jours importants de la « Vague Universelle » de 2011 :

9 mars | 17-18 mars | 26&27 mars | 4-5 avril | 13&14 avril | 22-23 avril | 1&2 mai | 10-11 mai | 19&20 mai | 28-29 mai |  6&7 juin | 15-16 juin | 24&25 juin | 3-4 juillet | 12&13 juillet | 21-22 juillet | 30&31 juillet | 8-9 août | 17&18 août | 26-27 août | 4&5 septembre | 13-14 septembre | 22&23 septembre | 1-2 octobre | 10&11 octobre | 28 octobre



La « VAGUE UNIVERSELLE » de 2011 :
9ème Onde d’Évolution de la Conscience sur Terre

 

Prendre le calendrier par ce lien : ICI

 

 

 

calendrier_de_la_9eme_vague_de_l_evolution_de_la_conscience.jpg



La Co-Création Consciente ... (Calendrier Maya 2012)

Selon les Mayas nous entrons depuis le "9 Mars 2011' :
"Dans l'ultime Inframonde de la Co-Création Consciente..."
Cette très belle vidéo pour mieux comprendre ce qu'est la "Co-Création Consciente"....
(A Voir !)
 

La Co-Création Consciente
http://www.youtube.com/watch?v=h2IL5bhmElc&feature=pl...

   

Vidéo dédiée à tous les "petits soldats de Lumière", mes Divins Frères et Soeurs d'Urantia-Gaïa.

Mon éternelle gratitude envers les 32 Anges d'ღmour, symbole d'Unité et de Reliance avec TOUTES les Énergies Féminine de la Terre, qui ont lu d'UNE seule Voix cet humble message du Coeur.

Amour et Bénédictions
Je Nous Aime
(¯`*´¯)
`*.¸.*
¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•`¨•

Pour télécharger gratuitement ou obtenir le DVD contenant mes 4 humbles vidéos en HD ainsi que de nombreux bonus :
http://jenousaime.free.fr/?post/DVD_Je_Nous_Aime

Symbolique du chiffre 32 :
http://membre.oricom.ca/sdesr/nb32.htm

Pour télécharger le texte de cette vidéo :
http://dl.free.fr/lITdVBkw9

  

  

 

Japon : les victimes du tremblement de terre, du tsunami et de la catastrophe nucléaire auraient pu être évitées ! Un scandale et un crime de plus !

Les scientifiques nous ont toujours indiqué qu'il était difficile de prévoir à l'avance les tremblements de terre et les tsunamis. Nous voulons bien les croire, mais...car il y a un mais !

Ils ont à leur disposition des moyens de prévoir à l'avance la survenue des tremblements de terre et des tsunamis, s'ils sont capables d'interpréter à temps les données qui leur sont communiquées.

Et ils ont le devoir d'être interpellés quand des phénomènes rares se produisent et qu'ils sont de surcroît concentrés dans la même région !
 
La preuve ? Les relevés des désastres enregistrés dans le monde, journellement.
 
En regardant cette carte des désastres dans le monde, nous avons remarqué qu'au Japon au cours des mois de février et mars 2011, 3 volcans s'étaient réveillés et non des moindres alors qu'ils étaient endormis, tenez-vous bien, pour le premier depuis 80 000 ans, pour le second depuis 22 000 ans et pour le dernier depuis 6300 ans. Ces phénomènes inhabituels n'ont donc pas été relevés par les scientifiques qui avaient les moyens de prévenir à l'avance, le tremblement de terre et le tsunami qui ont frappé le Japon le 11 mars 2011, ainsi que d'éviter les catastrophes nucléaires.
 
Vous avez donc compris que si le Yellowstone se réveillait demain, personne de ces criminels ne viendra vous prévenir !

Ce d'autant plus que les données le concernant sont censurées depuis l'année dernière ou modifiées volontairement par l'USGS, un organisme US.
 
Il s'agit des 3 volcans suivants que vous trouverez ci-dessous :
 
1 - Kikai Caldera -  Asia - Japan - Osumi Islands, Kagoshima Prefecture - qui n'avait pas bougé depuis 6300 ans, (~6,300 years ago) et qui a bougé le 02.03.2011
2 - Aira Caldera - Asia - Japan - Island of Kyushu - qui n'avait pas bougé depuis 22 000 ans (~22,000 years ago) et qui a bougé le 06.02.2011
3 - Mount Aso - Asia - Japan - Island of Kyushu, Kumamoto Prefecture - qui n'avait pas bougé depuis 80 000 ans (~80,000 years ago) et qui a bougé le 28.02.2011.
  
  

Volcans Japon.JPG


  
En tant que simple profane, quand vous voyez 3 volcans qui se réveillent sur une période courte de quelques semaines, après des milliers d'années d'endormissement, cela ne vous aurait-il pas frappé ?

Nous supposons que oui, comme nous l'avons remarqué a postériori. Mais ce n'est pas notre travail de surveiller les volcans et on se demande ce que fichaient les spécialistes pour ne pas relever ces faits et alerter les autorités japonaises des risques qui étaient encourus par les populations en cas de tremblement de terre et de tsunami. Surtout que la région du Japon est exposée aux tremblements de terre et aux tsunamis.
  
Cette carence des scientifiques est impardonnable car ils auraient pu prévoir à l'avance, soit depuis le 6 février 2011, le tremblement de Terre et le tsunami, et prévenir les autorités japonaises afin qu'elles puissent prendre des mesures et des précautions pour leurs centrales nucléaires.
  
A moins que les élites qui considèrent que nous sommes trop nombreux sur la planète aient volontairement laissé faire pour en débarrasser quelques milliers d'un seul coup et avoir les moyens de faire du pognon, en reconstruisant tout ce qui a été détruit.
  
Voir la carte des désastres enregistrés journellement dans le monde.
 
La carte complète dont nous avons extrait la preuve que les 3 volcans s'étaient réveillés à quelques jours d'intervalle.
 

Volcans Japon2.JPG


 

12/03/2011

Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011 (pour les prochains jours), approche de la comè te Elenin et alignement planétaire

Un petit rappel de ce qui est prévu en Californie pour le mois d'avril 2011.

La Californie se prépare à une tempête de proportion biblique!
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/01/27/la-californie-se-prepare-a-une-tempete-de-proportion-bibliqu.html

La FEMA se prépare à quoi ?

 HUNDREDS "tanks" APC's / Medical...
moving EAST through TEXAS..
March 7, 2011 - LOOK @ 57 sec

  

Des alertes de méga-tremblements de terre pour mars 2011 (pour les prochains jours), approche de la comète Elenin et alignement planétaire

 
10 mars 2011

Les informations ci-bas ne sont pas des alertes émises par Conscience du peuple, mais bien par des rapports scientifiques et par de nombreux analystes qui observent et étudient les phénomènes célestes et les facteurs géomagnétiques.  Il semble que des désastres naturels majeurs sont à prévoir dans les prochains jours à cause d'une interaction menaçante entre l'activité intense du soleil, le positionnement de la comète Elenin et un certain alignement planétaire. 

Ces interactions créent de hautes fréquences électromagnétiques, lesquelles servent à soupçonner la production de tremblements de terre.  Les alertes de tremblements de terre émanent de partout sur le web et certains analystes indépendants disent même aux gens situés dans les zones à risque: QUITTEZ VOS DEMEURES!

La traduction de l'article ci-bas, utilisant un vocabulaire spécialisé et des notions relativement complexes, est partielle.  Toutefois, les idées de fond sont rapportées.

Un nouveau rapport publié aujourd'hui (9 mars 2011) au Kremlin, préparé pour le Premier ministre Poutine par l'Institut de Physique de la Terre à Moscou, averti que l'Amérique pourrait être frappée par un méga-séisme aux proportions catastrophiques au cours des 14 prochains jours.  Cette alerte concerne particulièrement le Sud des États-Unis, le Mexique, l'Amérique Centrale, la Côte Ouest et la région de la Faille de New Madrid.

Ce rapport affirme que les tremblements de terre majeurs en Asie sont plus susceptibles de se produire.  Le rapport fait état de l'augmentation de signaux électromagnétiques détectés dans la haute atmosphère terrestre et ce, au-dessus de nombreuses régions du monde.  La plus grande concentration de ces signaux se trouve au-dessus de la Côte Ouest américaine et du Mid-Ouest.

Il est important de noter que les scientifiques russes et britanniques arrivent à faire des prédictions sur les tremblements de terre à partir des signaux électromagnétiques et ils utilisent des satellites à cet effet pour les détecter.

Plus inquiétant dans ce rapport sont les scientifiques russes qui confirment l'analyse indépendante d'un mathématicien de la Nouvelle-Zélande, Ken Ring, qui a prédit le tremblement de terre de Christchurch et qui a publié une autre mise en garde d'un séisme devant se produire tout près du 20 mars prochain.

Le mathématicien explique que les planètes influencent la Terre, de manière indirecte, en ayant un effet sur le Soleil.  Certaines planètes sont très grosses dont voici un comparatif: si le Soleil était un ballon de basketball, Jupiter et Saturne seraient de la taille d'un pamplemousse et la Terre serait de la taille d'un grain de poivre.

Jupiter et Saturne causent de grandes "marées" sur le Soleil quand elles arrivent de chaque côté de celui-ci.  Ces "marées" deviennent des éruptions solaires.  En ce moment, nous avons Jupiter et Saturne de chaque côté du Soleil ce qui crée une "souque-à-la-corde" avec la Terre qui se trouve au milieu (une lutte sans merci contre la Terre).   Cela a commencé en septembre et ça doit se poursuivre jusqu'au mois de mai.  En septembre, la Terre a été en ligne droite avec Jupiter, Saturne et le Soleil.  C'est pourquoi il y a eu plusieurs tremblements de terre autour de 7 et plus.  Par exemple, il y a eu un tremblement de terre au Pakistan le même jour que Christchurch.  Cet alignement de Jupiter et Saturne se poursuit jusqu'en mai et la Terre revient dans la ligne en mars.  C'est pourquoi il peut y avoir un évènement extrême, peut-être un grand tremblement de terre, aux environs du 20 mars, quand la Lune sera dans une position de déclenchement.

Le rapport fait mention que des systèmes massifs de basse pression sont associés à des tremblements de terre catastrophiques et ceux-ci sont particulièrement observés dans la région du Mid-Ouest des États-Unis où tombent d'énormes quantités de pluie.  La zone de la Faille de New Madrid est marquée par ce phénomène, dont l'Arkansas qui a subi plus de 800 tremblements de terre au cours des 6 derniers mois seulement. 

La Bolivie a subi un système de basse pression la semaine dernière qui a causé 52 morts.

Le plus inquiétant dans ce rapport est la mise en garde sur l'État de Californie qui serait sur le point de subir un méga-tremblement de terre, considérant les morts massives de poissons  Le tremblement de terre qui a frappé la Nouvelle-Zélande a été précédé, la veille, par un échouage massif de baleines...

Les pronostics sont plutôt sombres parce que le Soleil continue de manifester un haut niveau d'explosions solaires, particulièrement dans les derniers jours et pour les prochains jours.

Ce qui est intéressant à noter est que l'armée américaine a annoncé cette semaine qu'un exercice majeur prenait place impliquant l'armée, la CIA, les officiers canadiens, le Trésor américain, les services d'États, l'Agence américaine pour le développement international et la Croix-Rouge.  Cet évènement aura lieu entre le 21 et le 25 mars à Fort Leavenworth, au Kansas. 

[Notez le transport par train, le 7 mars 2011, de plus de 100 véhicules blindés].

Ce rapport conclut que pour l'instant, aucune méthode scientifique fiable peut prédire les tremblements de terre.  Toutefois, des coïncidences conduisant à des méga-séismes permettent tout de même d'être aux aguets. 

Mieux vaut être préparés et recevoir l'avertissement avant!

 

Sources:

March Mega Quake Warning Issued For United States
http://www.whatdoesitmean.com/index1457.htm

BIG EARTHQUAKE TO COME! Get Away From the Fault Zones!!!
http://www.youtube.com/watch?v=r7QAZPb-IEQ&feature=player_embedded#at=43


 

http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index/p/2011/03/991022