Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2010

Les ET, Pléiadiens sont-ils en train de faire échec à la 3ème mondiale et à certains voyages spatiaux ?

A lire absolument !

Un article placé sur le blog de Sos Justice & Droits de l'Homme dont vous prions de prendre connaissance.

L'article complet en ligne sur le blog de Sos Justice.

Les ET, Pléiadiens sont-ils en train de faire échec à la 3ème mondiale et à certains voyages spatiaux ?
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/19/le...

Ovnis et neutralisation de missiles nucléaires, révélations de militaires US

Révélations sur les multiples neutralisations de missiles nucléaires par des forces "non identifiées".

C'est on ne peut plus sérieux et véridique : de toute évidence, des êtres plus évolués que nos dirigeants reptiliens veulent nous détourner de la course aux armes de destruction massive, et peuvent aller jusqu'à neutraliser ces armes. Ceci est un grand espoir, à défaut de pouvoir compter sur la sagesse des fous furieux malfaisants qui gèrent notre monde... 

 Photo 1.JPG

Photo 2.JPG

 

WASHINGTON, 27 Septembre 2010 /PRNewswire-USNewswire/ Reuters - Plus de 120 militaires ayant quitté l’armée ou pris leur retraite attestent en tant que témoins oculaires d’une intervention persistante et préoccupante d’objets aériens non identifiés sur des sites d’armes nucléaires, jusqu’en 2009.


Dans de multiples cas, plusieurs missiles nucléaires ont cessé simultanément et inexplicablement de fonctionner normalement, tandis qu’un objet en forme de disque volait silencieusement à proximité.

Six anciens officiers de l’U.S. Air Force et un ancien engagé militaire ont rompu leur silence à ce sujet devant le Club National de la Presse (National Press Club) ; ils pressent le gouvernement de confirmer publiquement cette réalité.


Le groupe de témoins et le chercheur éminent qui les a rassemblés pour la première fois, discutent des conséquences sur la sécurité nationale de ces incidents et d’autres incidents tout aussi alarmants ; ils pressent le gouvernement de rendre publiques toutes les informations les concernant. C’est une question qui exige l’information du public.

Des documents du gouvernement U.S aujourd’hui déclassifiés, distribués lors de cet événement, apportent du crédit à la réalité de l’activité des OVNIs constatée sur des sites d’armes nucléaires depuis 1948 et jusqu'à présent. La conférence de presse évoque également les préoccupations actuelles concernant l’abus du secret par le gouvernement ainsi que la menace persistante que font peser les armes nucléaires.

Liste des participants à la conférence de presse :

Dwynne Arneson, Lieutenant-colonel de l’USAF, à la retraite, ex-responsable du centre de communications

Bruce Fenstermacher, ancien officier de l’USAF, chargé du lancement de missiles

Charles Halt, Colonel de l’USAF, retraité, ancien commandant de base adjoint

Robert Hastings, chercheur et écrivain

Robert Jamison, ancien officier de l’USAF chargé du ciblage des missiles

Patrick McDonough, ancien contrôleur géodésique sur site de missiles de l’USAF

Jerome Nelson, ancien officier de l’USAF, chargé du lancement de missiles

Robert Salas, ancien officier de l’USAF, chargé du lancement de missiles.


La conférence à visionner absolument sur le site d'OVNIS USA

Conférence sur la connection Ovnis / Sites nucléaires

 

  

 

La bande-annonce de "Battle Los Angeles"

Ils nous préparent avec leurs films, soi-disant, de science fiction ?

battleofla.jpg

La bande-annonce du film "Battle : Los Angeles" circule sur Internet depuis sa présentation au Comic Con de San Diego. Il s'agit de la lutte d'un peloton de Marines contre une invasion d'aliens dans les rues de Los Angeles.. Le réalisateur Jonathan Liebesman a engagé Michelle Rodriguez, Aaron Eckhart, et Bridget Moynahan.

L'allusion est évidente à l'évènement de 1942, dont 100.000 personnes avaient été témoins.
Même si le long métrage ne mettra sans doute pas exactement en évidence les faits exactes tels qu'ils se sont produit ensuite. Cela devrait resté une fois de plus un film Hollywoodien à sensation. Sortie prévue le 11 mars 2011. Cliquez ICI pour en savoir plus sur l'Incident de Los Angeles.

 

Prévu pour le 11 Mars 2011 aux USA, Battle : Los Angeles nous sert à priori un cocktail vu et revu : l'invasion extraterrestre. Seulement, il est important de noter l'ambition du projet, qui repose sur l'idée que malgré de nombreux évènements inexpliqués concernant des OVNI durant le 20ème siècle à divers endroits du globe, rien ne pouvait préparer l'espèce humaine à une telle bataille. Avec à l'affiche Aaron Eckhart et Michelle Rodriguez, bientôt à l'affiche de Machete , dont melty.fr vous a livré sa critique , Battle Los Angeles risque d'en surprendre plus d'un, en témoigne la bande-annonce qui suivent, à couper le souffle.

Alors que de nombreuses villes à travers le globe s'effondrent devant la puissance des aliens, Los Angeles devient un lieu capital, un champ de bataille sur lequel le sort de l'humanité se joue. La mise en scène apparaît comme nerveuse et spectaculaire, et nous promet de grands moments de cinéma. Après Skyline , dont vous pouvez voir la bande-annonce sur melty.fr , Battle : Los Angeles est donc le second film s'invasion extraterrestre à venir, mais dont l'angle d'attaque a l'air bien plus prometteur. Rendez-vous en Mars pour ce qui promet d'être la plus grande bataille pour la survie de l'homme du 21ème siècle.

Voici la Bande Annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=v_QZ1f-A8ec&feature=pl...

Suite du missile dans le ciel de Californie, Un Ovni s'était invité !

Nous avions remarqué cette présence sur la précédente vidéo.    Puis regardez la seconde vidéo ci-dessous.

Un mystérieux missile a été lancé à partir de la Californie
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/11/10/un-mysterieux-missile-a-ete-lance-a-partir-de-la-californie.html

ALERT: Mystery Missile Launch Seen off Calif.
Coast 11/09/2010

Vidéo 16 Novembre 2010

Est-ce que le missile visait l'Ovni ?

Sur une des vidéos agrandie de la traînée laissée par l'engin, on peut voir qu'un invité surprise était aux premières loges pour observer la scène.

UFO Siting Captured During California
Missile Mystery Footage

http://www.youtube.com/watch?v=nQBTFQ1CM3g&feature=pl...

 

 

 

18/11/2010

Bombe à retardement stellaire

Les Univers Gémellaires par Jean-Pierre PETIT
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/11/04/les-un...

17:27 

Plusieurs système d'étoiles binaires, composés de deux naines blanches, devraient fusionner et déclencher des supernova dans ...100 millions d'années.

Les deux naines blanches entreront en collision dans 100 millions d'années Crédit: Ellis Clayton (CfA)
Les deux naines blanches entreront en collision dans 100 millions d'années Crédit: Ellis Clayton (CfA)

L'équipe d'astronomes du Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics qui avait déjà repéré les étoiles fugueuses de la Voie Lactée annonce cette fois la découverte d'une douzaine de systèmes d'étoiles binaires. Dans la moitié d'entre eux, les étoiles sont proches de fusionner ce qui déclencherait une supernova dans un avenir astronomique pas si lointain que ça.

Dans ces systèmes, les deux étoiles binaires sont des naines blanches. Une naine blanche est le reliquat d'une étoile de masse moyenne ayant achevé son cycle. Il en résulte un corps d'une densité spectaculaire : une masse équivalente au Soleil dans une sphère de la taille de la Terre.

Les naines blanches dans cette étude, font partie des « poids légers » parmi les naines blanches. Elles sont composées presque entièrement d'hélium, à la différence des naines blanches habituelles contenant du carbone et de l'oxygène.

Fait remarquable, les étoiles orbitant à des distances très rapprochées, il se crée des perturbations de la structure de l'espace entre elles, appelées ondes gravitationnelles qui attirent les deux étoiles, l'une vers l'autre. La moitié des systèmes devraient fusionner à terme, les premiers dans à peine 100 millions d'années (c'est peu à l'échelle astronomique !).

 Lorsque deux naines blanches fusionneront, leur masse totale peut dépasser un point de bascule, les faisant exploser en supernova de type Ia. Les auteurs, qui publient dans la revue Monthly Notices of the Royal Astronomical Society, suggèrent que les binaires qu'ils ont découvert pourraient être une source de supernovae rares, environ 100 moins énergétiques que celles de cette classe.

Simulation de la fusion des deux étoiles

http://www.dailymotion.com/video/xfntin_simulation-de-la-...

Joël Ignasse
Sciences et Avenir.fr
17/11/2010

http://www.sciencesetavenir.fr/actualite/espace/20101116....