Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2010

Vers un coup de force prochain en France ? (Réseau Vercors)

 

Enfin les français se réveillent pour reprendre le contrôle de la France et la soustraire au contrôle de ses prédateurs financiers et aux réseaux ripoux en tous genres !


18 avril 2010

vercors

La France est décidément un pays étonnant.

La déréliction de l’appareil d’État français; la corruption et la vulgarité étalées au plus haut sommet de l’État; la désorganisation police-gendarmerie-armée; la destruction programmée de la Justice; le climat pré-insurrectionnel dans les banlieues où les livraisons d’armes se multiplient via des services étrangers de pays dit « amis » … le tout sur fond de crises économique et sociale dures, il n’en fallait pas plus pour que quelques hommes décident de s’organiser.

Le Réseau VERCORS le sait bien, un Homme décidé plus un Homme décidé égale une force.

Pour le Réseau VERCORS, il s’agit de « stopper » le processus de « solution finale » appliquée à la Nation France.

Ne s’agit-il d’ailleurs pas, des mêmes forces financières et industrielles qui – ayant soutenu l’accession de Hitler au pouvoir en 1933 puis l’ayant lâché quelques années plus tard – cherchent aujourd’hui à détruire les Nations en Europe et en premier lieu celle primordiale de la France ?

Le Réseau VERCORS l’affirme : « Si la France tombe, toute l’Europe tombe« ! C’est dire que le réseau revendique également des appuis au delà des frontières françaises.

Dans une logique de résistance totale, le Réseau VERCORS proclame la nécessité de restaurer la France, la République dans l’esprit du programme du CNR.

Réunissant d’après nos renseignements – Magistrats, Officiers d’actives, hauts fonctionnaires, militants et syndicalistes – le Réseau opérationnel « VERCORS » s’inscrit dans la vieille tradition française – celle des comités de Salut public, des Comités insurrectionnels et des Comités de grèves générales – de quoi prendre très au sérieux les informations qui nous parviennent.

La récente réorganisation de la sécurité autour de N.SARKOZY n’est d’ailleurs pas étrangère à ces bruissements qui inquiètent au plus haut sommet de l’État.

La candidature de N.SARKOZY en 2012 – actée depuis son récent voyage aux États-Unis – ne peut que renforcer la détermination de ceux qui s’inscrivent dans un processus de libération de la France, notamment en se fixant pour objectif, la sortie immédiate de l’OTAN.

Enfin, les tensions dans l’entourage de N.SARKOZY, les inquiétudes grandissantes sur son état de santé psychique ne peuvent qu’accroître la volonté d’en finir au plus tôt. Le Réseau VERCORS est-il prêt ? Difficile à dire.

Réseau jeune, il progresse depuis des mois dans un maillage territorial qui – d’après nos informations – est d’ores et déjà bien avancé.

Inutile de préciser que nous suivons de très près cette actualité de la plus haute importance …


Mecanopolis

 


11:36 Publié dans Réseau Vercors | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

17/04/2010

Liste des séismes majeurs depuis l'année 852

Tremblements de Terre en 2010

 

14/04/10 - séisme 6.9 Tibet (Chine)
12/04/10 - séisme 6.2 Espagne
11/04/10 - séisme 6.8 Pacifique Ouest
11/04/10 - séisme 4.2 Algérie
07/04/10 - séisme 7.7 Indonésie
07/04/10 - séisme 6.0 Papouasie
06/04/10 - séisme 5.6 Chili
05/04/10 - séisme 7.2 Mexique
31/03/10 - séisme 4.3 France (Tarbes)
30/03/10 - séisme 6.4 Inde
27/03/10 - séisme 4.1 Portugal
26/03/10 - séisme 6.2 Chili
24/03/10 - séisme 6.2 Philippines
24/03/10 - séisme 5.1 Turquie
22/03/10 - séisme 6.6 Papouasie
22/03/10 - séisme 5.9 Philippines
20/03/10 - séisme 5.6 Cuba
18/03/10 - séisme 4.7 Pérou


Haïti, c'était le 12/01/10 et la magnitude était de 7.


Listes des séismes majeurs depuis le 22 décembre 856 (si, si).

http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/world/historical.php

18:55 Publié dans Cataclysmes, Séismes | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Climat: les principales économies mondiales dimanche et lundi à Washington

La bonne excuse du réchauffement climatique pour nous instaurer le Nouvel Ordre Mondial ! Et bien sûr en douce sans la présence de la presse ! Prions pour que les nuages du volcans islandais les empêchent de décoller et qu'ils nous fichent la paix avec leurs délires !



Climat: les principales économies mondiales dimanche et lundi à Washington

17.04.2010, 09h33

Dix-sept des principales économies de la planète se réunissent dimanche et lundi à Washington, à l'invitation de l'administration Obama, pour préparer les prochains rendez-vous d'une diplomatie du climat bien mal en point.
Ce "Forum des principales économies" sera un "dialogue franc", a promis la diplomatie américaine qui espère des progrès sur les moyens de ralentir le réchauffement climatique et de développer les énergies propres.


La réunion s'inscrit presque à mi-chemin du sommet de Copenhague, en décembre, et de celui attendu à Cancun (Mexique) en fin d'année.
"Il reste un écart important entre les points de vue du monde développé et du monde en développement", a confié vendredi le porte-parole du département d'Etat, Philip Crowley, et le Forum est une étape pour les rapprocher.
L'Afrique du Sud, l'Allemagne, l'Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, l'Union européenne, la France, l'Inde, l'Indonésie, l'Italie, le Japon, la Corée du Sud, le Mexique, le Royaume-Uni et la Russie sont invités.
Ensemble avec les Etats-Unis, ils produisent 80% des émissions que l'on accuse de chambouler le climat.
Leur réunion, la sixième du genre, intervient une semaine après un rendez-vous laborieux de 175 pays à Bonn (Allemagne), déjà consacré aux moyens de traduire concrètement les engagements de Copenhague.
Le sommet dans la capitale danoise, que l'on promettait historique, avait frôlé la catastrophe.
Le document qui en est sorti in extremis ne comporte pas de véritables obligations pour ses signataires.
Il prévoit une aide aux pays les plus exposés aux impacts du dérèglement du climat. Il envisage aussi des transferts de technologies "vertes", et la lutte contre la déforestation.
Jim Prentice, le ministre canadien de l'Environnement, travaillera à Washington pour préparer "un accord juridiquement contraignant" qui serait signé à Cancun, a prévenu vendredi Ottawa.
La plupart des invités de l'administration Obama admettent pourtant qu'il sera "très difficile de rapprocher les positions de pays tels que les Etats-Unis et la Chine sur la question de la forme légale du traité", explique Alden Meyer, de l'Union des scientifiques inquiets (UCS).
Pour ces pays-clés, ajoute-t-il, Washington sera une simple "occasion de se parler et de voir si l'on partage une même vision pour la suite du dialogue".
Un groupe d'organisations écologistes américaines et canadiennes a déjà invité le Premier ministre canadien Stephen Harper à mettre le climat de nouveau à l'ordre du jour du sommet du G20, en juin au Canada.
La réunion de Washington sera présidée par l'Américain Michael Froman, conseiller-adjoint du président Barack Obama pour la sécurité nationale, chargé de l'économie internationale.
La France, le Canada ou le Royaume-Uni par exemple, envoient leur ministre de l'Ecologie. Mais d'autres nations ont préféré se faire représenter par des hauts fonctionnaires, à l'instar du Japon ou des Etats-Unis.
La délégation américaine sera conduite par Todd Stern, l'émissaire de M. Obama pour le climat, et qui fut le négociateur en chef américain à Copenhague.
Tokyo a prévenu que la délégation nippone ne fera que réitérer l'engagement du Japon de réduire de 25%, d'ici à 2020, le niveau de ses émissions de gaz à effets de serre par rapport à 1990.
Les entretiens débutent dimanche soir par un dîner, avant une session plénière lundi.
Signe de prudence quant aux résultats attendus ? La réunion aura lieu sans la présence des journalistes et Todd Stern a seulement prévu une conférence téléphonique à son issue lundi.

LE PARISIEN


Le bilan du séisme en Chine s'alourdit à 1.339 morts

Les secours comptent plus de 1.297 blessés dans un état grave. 417 personnes sont encore portées disparues.

Le bilan du séisme en Chine s'alourdit de plus en plus (AFP)

Le bilan du séisme en Chine s'alourdit de plus en plus (AFP)

Les Tibétains ont procédé à l'incinération de leurs morts, samedi 17 avril, dans le comté de Yushu, trois jours après le violent séisme de magnitude 6,9 qui a frappé une région isolée de l'ouest de la Chine. Les moines chargés de l'opération ont indiqué avoir incinéré 1.400 corps.

Sur le même sujet

Selon le dernier bilan, communiqué samedi par l'agence Chine nouvelle, le tremblement de terre a fait 1.339 morts, et l'on compte encore 417 disparus et plus de 1.297 blessés dans un état grave, bien que nombre d'entre eux aient été évacués vers de grandes villes pour y recevoir des soins.

D'autres demeurent ensevelis sous les décombres de bâtiments effondrés. Au moins 200 secouristes ont dû être évacués des lieux après avoir été victimes du mal de l'altitude, dans un secteur situé à 4.000 mètres, écrit l'agence Chine nouvelle.

Le dalaï lama souhaite se rendre en Chine

"Notre problème numéro un, c'est le manque de tentes. Un trop grand nombre de celles qui nous parviennent vont à des personnes d'influence", explique un Tibétain de souche qui fouille les débris à la recherche d'objets utilisables.

Le dalaï lama a, par ailleurs, appelé Pékin à le laisser visiter la province chinoise du Qinghai. "Pour répondre aux voeux de nombreuses personnes là bas, je souhaite m'y rendre afin de leur offrir du réconfort", a expliqué le chef spirituel des bouddhistes tibétain dans un communiqué transmis samedi depuis Dharamshala, au nord de l'Inde, où il vit en exil.

"Nous appartenons tous au même peuple"

Peu après l'aube, samedi, des moines bouddhistes ont incinéré les morts, rassemblés sur une plate-forme du principal monastère de Gyegu, le chef-lieu du comté de Yushu.

Des moines et des habitants assistaient debout à la crémation, certains murmurant des prières. "Il faut que les morts soient incinérés dans les trois jours, c'est notre tradition", a expliqué Laojiang, un moine bouddhiste qui s'est rendu à Yushu pour aider aux secours.

"Nous sommes tous tibétains, nous appartenons tous au même peuple. Je me sens très triste mais je crois aussi que nous avons fait montre de la meilleure attitude", ajoutait-il.


NouvelObs

18:24 Publié dans Cataclysmes, Changements cosmiques et terrestres, Ere du Verseau | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Lisbonne inondée par une tornade

Si avec tout ce qui se passe sur le plan des cataclysmes nous n'avons pas compris que nous vivons la fin d'un cycle cosmique et qu'il faut nous y préparer ? Que faut-il de plus ?