Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2008

Ovnis et Et : Les révélations de William Cooper

Qui était William Milton Cooper
Toutes les vidéos ici. les commentaires sont à lire attentivement :
 
Les révélations de William Cooper
Alien Agenda ,JF KENNEDY, Bases secrètes, Mars (Partie 1)

Extraits :"Il était entendu que si le public n'était pas mis au courant pour les aliens alors le congrès ne pourrait pas l'être non plus. Car ils disaient, qu'ils risqueraient de conduire le monde vers une panique générale qui entraînerait l'effondrement économique et ébranlerait les religions. [Cela peut paraitre plausible au premier abord mais d'autres informations tendent à nous démontrer que la seule raison du silence est la préparation en secret avec ces êtres d'un "nouveau monde" (on parle aussi de réduire de 40 a 70 % la population de la planète pour préparer ce nouveau monde. Et Jésus disait "ne vous laissez pas inquiéter par ces choses car il faut qu'elles arrivent . Mais quand saurons-nous que ce temps approchent ? Vous entendrez parler de guerres, de tremblements de terre ...voir la bible les évangiles]. Les révélations à ce sujet devraient venir de l'extérieur du gouvernement. William ajoute : "Sans les aliens, on ne peut rien comprendre des évènements des 44 dernières années, vous mettez les aliens au milieu de ces affaires et vous avez "toutes" les réponses ". Une autre information importante est que des aliens utilisent des composants organiques humains (sang ,hormones ,enzymes,gamètes...) pour leurs propres expériences. Ils l'expliquent comme nécessaire à leur vie. Bien que cela ne fut pas encouragé par les américains, ceux-ci voulurent tout d'abord profiter des progrès technologiques engendrés par la collaboration pour un jour espérer être autonomes par rapport à ces êtres (les naïfs ). A cette époque la collaboration se faisait de plus en plus avec l 'union soviétique (ayant elle-même une histoire avec des "occupants"), ils décidèrent de mettre en commun des ressources pour certains projets. Les recherches dans la technologie de voyage dans le temps. Suite dans commentaires.
 
 
Les révélations de William Cooper
Alien Agenda, JF KENNEDY, Bases secrètes, Mars (Partie 2)

12:04 Publié dans Nouvel Ordre Mondial, Ovnis et Extraterrestres, Ovnis et Politiques | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

La Géorgie, le «Cuba» de l'Amérique

Par le colonel Jean-Louis Dufour
Notre consultant militaire est officier de carrière dans l'Armée française, ex-attaché militaire au Liban, chef de corps du 1er Régiment d'infanterie de marine. Il a aussi poursuivi des activités de recherche: études de crises internationales, rédacteur en chef de la revue Défense et auteur de livres de référence sur le sujet, dont «La guerre au XXe siècle» (Hachette 2003), «Les crises internationales, de Pékin à Bagdad» (Editions Complexe, 2004)


Russie : "Le cessez-le-feu est fragile", selon Bernard Kouchner

Le ministre français des Affaires étrangères souhaite l'envoi "au plus vite" d'une force internationale de maintien de la paix".

Conflit Russie/Géorgie : plus des deux tiers des Français "inquiets"
http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp_article.php?rub=fra&idArticle=newsmlmmd.d9393e4eec0e18ca7e6802eee5fdd078.731.xml&titre=Conflit+Russie%2FG%E9orgie%3A+plus+des+deux+tiers+des+Fran%E7ais+%22inquiets%22

Le conflit entre la Russie et la Géorgie "inquiète" 69% des Français, mais une majorité (46%) pense qu'il restera localisé sans "mettre en cause les équilibres en Europe", selon un sondage CSA à paraître dans Le Parisien-Aujourd'hui en France Dimanche.

Russie : bombardiers russes à Cuba les USA mettent la russie en garde



La Russie doit renouer sa présence militaire à Cuba
 
La Russie et Cuba fixent les priorités de leur coopération (Setchine)

Apocalypse 2012 - Une enquête sur des catastrophes annoncées

http://www.decitre.fr/livres/Apocalypse-2012.aspx/9782749907116

Depuis des millénaires, l'homme spécule avec plus ou moins de fantaisie sur la date probable de l'extinction de son espèce.
Mais, en ce qui concerne 2012, les croyances et la science convergent singulièrement. De l'avis de tous, 2012 sera une année charnière, qu'elle sonne le glas de notre civilisation, qu'elle marque l'avènement d'une ère nouvelle ou qu'elle génère des troubles sans précédent. Gardant l'esprit ouvert et l'œil critique, le journaliste Lawrence Joseph a entrepris un véritable tour du monde de l'Apocalypse.
Il s'est initié auprès de chamans guatémaltèques au calendrier maya, puis s'est imprégné des textes sacrés des grandes religions, en passant par le Y-Qing chinois, les hadiths musulmans, les écrits portant sur l'Armaggedon ou les très polémiques codes secrets de la Bible. En Sibérie, il a rencontré des géophysiciens qui soutiennent que notre système solaire se déplace dans un nuage énergétique interstellaire puissant.
En Afrique du Sud, il a entendu des chercheurs s'alarmer de l'inversion du champ magnétique terrestre. Aux Etats-Unis, il s'est entretenu avec des spécialistes du soleil et des vulcanologues, qui évaluent l'impact dévastateur de l'éruption prochaine de Yellowstone. Cet ouvrage passionnant apporte un éclairage inédit à des questions d'actualité : écologie, crises humanitaires, conflits religieux, et nous exhorte à réagir de toute urgence aux périls qui menacent notre planète.