Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2018

PROJET 2019 : UNE MARCHE DE LOURDES A COTIGNAC CONTRE LE PEDOSATANISME ET LES PLACEMENTS ABUSIFS, PAR EULALIE CRAVEIRO.

PROJET 2019 : UNE MARCHE DE LOURDES A COTIGNAC CONTRE LE PEDOSATANISME ET LES PLACEMENTS ABUSIFS, PAR EULALIE CRAVEIRO.

 

 

 

« Eulalie Craveiro a quitté le monde de l’entreprise et du commerce international pour se consacrer à la défense de l’enfance, et plus précisément pour combattre les placements abusifs qui sont une entrée en matière dans les plans maçonniques visant à séparer les enfants de leurs parents, surtout quand ceux-ci sont dissidents de la république. Qui peut penser aujourd’hui que la justice de la république pense à l’épanouissement de l’enfant ? Eulalie Craveiro qui mène un combat courageux, a entrepris cet été  avec succès une marche de Auch à Paris (cf. Carte) pour sensibiliser l’opinion sur les dangers des placements abusifs d’enfants. Cette marche a débouché aujourd’hui sur un autre projet. Entreprendre une seconde marche, en reliant deux points hautement symboliques, Lourdes à Cotignac, seul endroit, dans le Var où Saint Joseph est  apparu dans le monde. C’était le 7 juin 1660. Ainsi, si Dieu le veut, nous relayerons dans une démarche catholique traditionnelle Notre Sainte Mère à Saint Joseph, Père de notre Seigneur, qui commande au ciel plus qu’il ne supplie, comme l’enseigne la Sainte Église. Notre combat est surnaturel. C’est cette dimension que nous entendons donner à notre démarche pour défendre la petite enfance contre les placements abusifs mais aussi contre le pédosatanisme, cancer grandissant de notre société maçonne. Si ce projet réussit, nous entendrons le reconduire chaque année pour réunir les catholiques de la Tradition du monde entier, ainsi que tous ceux qui veulent défendre les droits de l’enfant contre les pièges de Satan et des loges. Dieu agit par miracle. C’est dans la prière et la pénitence que nous gagnerons et que la France redeviendra catholique. » (Laurent Glauzy)

CI-DESSOUS ARTICLE D’EULALIE CRAVEIRO

Le réseau national « Fraternité Parentale » a pour but de lutter contre les placements abusifs d’enfants, particulièrement en France.

Des enfants sont arrachés à leur famille alors que le placement n’est aucunement justifié.

L’enjeu en est essentiellement financier car les conseils départementaux touchent en moyenne entre 7 500 et 9 000 euros mensuels par enfant placé au minimum. Le placement d’enfant peut  rapporter à l’aide sociale à l’enfance une somme allouée pouvant aller jusqu’à 25 000 euros par mois et par enfant, dans le cadre notamment d’un handicap, reconnu pour l’enfant placé. Ce qui d’ailleurs permet aux services, dits de protection de l’enfance, pour le coup, de procéder à une reconnaissance d’un handicap des enfants pour augmenter leur financement.

Le budget global des aides sociales à l’enfance, ASE, nom du service chargé de gérer les placements se chiffrerait annuellement, à minima, à 8 milliards d’euros, et ce,  uniquement pour la part des placements d’enfants abusifs.

Fraternité parentale revendique principalement le respect strict de la loi notamment en ce qui concerne la possibilité de se faire accompagner dans les démarches avec l’ASE, et en ce qui concerne les rapports rédigés par les services sociaux qui doivent être transmis aux familles en copie, au minimum 15 jours avant les audiences, pratique impunément abandonnée par les ASE alors que consacrée par la loi et ne permettant aucun contradictoire, ni de refuser un rapport pouvant être mensonger. Par ailleurs, ces rapports sont rédigés par des personnes sans aucune habilitation ni homologation ni diplômes ni  parfois même de formation initiale.

En 2018, un simple citoyen peut faire un signalement infondé sur un/des parent(s) entraînant une procédure à charge où le(s) parent(s) se retrouvent « condamnés » en justice comme des criminels et privés de tous les droits fondamentaux, sans critère de danger !

Fraternité Parentale se veut donc aussi un pôle de soutien des mamans et des papas seuls face à l’ASE notamment en les accompagnant aux audiences du tribunal pour enfants  particulièrement en créant des groupes départementaux chargés entre autres de cette tâche primordiale.

Si votre enfant vous a été arraché, ou qu’une personne de votre entourage est concernée ou risque de l’être, contactez Fraternité parentale au 06 41 84 52 55 pour être mis en relation avec le correspondant de votre département.

SAINT JOSEPH A CONTIGNAC (VAR) ET NOTRE SAINTE MERE DE LOURDES

Cotignac

STE VIERGE

 

SOURCE : https://profidecatholica.com/2018/09/20/projet-2019...

 

 

 

Les commentaires sont fermés.