Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2017

Le candidat Emmanuel Macron prône la guerre au lieu de la paix en Syrie

C'est même pour cela qu'il a été choisi par la Mafia KHAZARE de ROTHSCHILD et tous ses soutiens, pour rester dans l'Union Européenne et utiliser le peuple français par le biais de l'OTAN pour l'entraîner dans des guerres illégales avec la coalition criminelle US/Sioniste, contre la Russie, la Syrie, l'Iran, la Chine, le Moyen Orient, et vers une guerre nucléaire mondiale dans les objectifs d'instaurer le Grand Israël, le Grand Moyen Orient et leur Nouvel Ordre Mondial Satanique. 

 

Le candidat Emmanuel Macron prône la guerre au lieu de la paix en Syrie

 

 

Amiens : le 26 avril 2017

Emmanuel MACRON candidat à la présidentielle française a tenu les propos suivants à la Chambre de Commerce d'Amiens ce mercredi :

 

"J'ai été très clair sur le sujet depuis le début. Je condamne avec la plus grande fermeté l'utilisation d'armes chimiques par le régime de Bachar el-Assad. Cela contrevient d'une part au Droit International et d'autre part aux accords de 2013. Et donc si je suis élu président de la République, je prendrais les dispositions en lien avec la coalition et, si possible sous mandat de l'ONU mais même sans mandat de l'ONU pour neutraliser ses capacités chimiques du régime de Bachar el-Assad".

 

Propos extrêmement graves et choquants de la part d'un futur président de la République. Comment peut-on accuser sans preuves et agir sans mandat onusien ?

 

*******************

Voir aussi : 

PRÉSIDENTIELLE : Macron veut supprimer un quart des départements français

= supprimer ce que le département finance: RSA, aide aux personnes âgées...

Chaque jour, jusqu'au 2ème tour de l'élection présidentielle, nous levons le voile sur une mesure méconnue issue du programme d'un candidat. Aujourd'hui, une proposition d'Emmanuel Macron.

 

 

Les commentaires sont fermés.