27/04/2017
Rothschild, Pompidou et Macron, et la clique....par Pierre Dortiguier 28 février 2017
Et il convient de rajouter, Mitterrand, Giscard d’Estaing, Sarkozy et Hollande qui auront livré la France entre les mains des Banksters apatrides, adeptes de la secte Judéo/Maçonnique qui sont aussi les oligarques de l'UNION EUROPÉENNE !
Voir aussi : L’ascension programmée de Macron, instrument de l’hégémonie US
**************
Rothschild, Pompidou et Macron, par Pierre Dortiguier 28 février 2017
Rothschild, Pompidou et Macron
C‘est ce qui s’appelle rentrer par la petit porte. Il est vrai que Rothschild régnait, comme autrefois sous la Restauration des Rois, à partir de 1815, à Paris, et qu’il continuera de la faire, même si Paris se métamorphose, se macronise ou pas, se lepénise ou pas, Paris, de ce point de vue, sera toujours Paris, dirions nous, pour répondre à Trump ! Macron, en diplômé de l’ENA est un inspecteur des finances qui a fait allégeance à la couronne de la dynastie fondée par celui qui reçut son titre de noblesse en 1816, sur proposition du ministre des finances de l’Autriche. Les armoiries portent en effet l’aigle d’Autriche et le lion du Landgrave de Hesse-Kassel qui était un des Illuminati que l’on sait. Du reste, un auteur américain comme le jeune Américain de l’Illinois, Terry Melanson précise dans son livre anglais « Perfectibilists the 18th Century Bavarian Order of the Illuminati« , achevé en 2009, que, outre le Prince de Dalberg, l’aristocrate Prince Karl de Hesse « représente le lien le plus fort entre la Dynastie des Rothschild et les Illuminati. Les deux familles avaient une telle relation intime qu’il y a une possibilité pour les Rothschild d’avoir contribué au financement des Illuminati bavarois » (p. 334). Il faut rappeler que la fortune de la famille de Hesse se fit sur la vente de mercenaires à plusieurs monarchies, et c’est ainsi, poursuit l’auteur américain que, pour avoir envoyé 17.000 mercenaire hessois combattre les insurgés américains, au bénéfice de l’Angleterre, le comte Frédéric de Hesse et son successeur devinrent richissimes et leur banquier était depuis 1783, le banquier de Francfort, Meyer Amschel Rothschild. Il est su, pour ne point oublier les gloires de la France, que Nathan Rothschild était en si bons termes avec ce prince Dalberg, Illuminé connu, que Napoléon, soutenu par Weishaupt, fondateur de la secte, fit du banquier un membre du Collège Électoral de Darmstadt.
Pierre Dortiguier
12:14 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, AIPAC, British Israel World Federation Movement, Arnaques, Mensonges, Propagande, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Europe, Euro, CEDH, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, La marque de la bête, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.