Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2017

François ASSELINEAU - Diffusion en direct Paris issu du scrutin 1er tour : "La situation est très grave"

C'est officiel, la France est devenue un bien parmi d'autres, appartenant aux Rothschild...

 

La vidéo commence à 54:00.

Diffusion en direct Paris issu du scrutin 1er tour

 

Présidentielle. François Asselineau : "La situation est très grave" 

 

francois-asselineau.jpg

François Asselineau, le candidat de l’Union populaire et républicaine, estime que la France est dans une situation "très grave" après le premier tour. Fustigeant les deux candidats arrivés en tête, il ne donnera "aucune consigne de vote" pour le second.

François Asselineau, le candidat de l’Union populaire et républicaine, s’est longuement exprimé devant ses partisans dimanche soir. Une allocution retransmise en direct sur YouTube. Le ton : alarmiste. « La situation est très grave estime François Asselineau. Pour ce qui me concerne, j’ai fait ce que j’ai pu.»

Emmanuel Macron, « marionnette de l’oligarchie financière », c’est « l’horreur ». Marine LePen ne vaut pas mieux à ses yeux. « Il faut que les Français comprennent que c’est la famille Le Pen qui permet au système de se maintenir ». Il ne donnera donc pas de consigne de vote, prédisant dès à présent « la 7e défaite des Le Pen » au terme « de la tragédie grecque qu’on nous sert depuis trente ans."

 

"Le temps va agir en ma faveur"

Affirmant qu’il « détient la vérité », François Asselineau est persuadé que « le temps va agir en sa faveur ». « Nous avons maintenant une notoriété nationale, nous sommes en forte croissance, nous avons franchi le cap des 26 000 adhérents hier », s’enflamme-t-il.

L’objectif, désormais, ce sont les législatives : « nous allons présenter des candidats dans les 577 circonscriptions. Il faut se mobiliser pour avoir des financements. Si nous faisons 1 % aux législatives, on peut espérer avoir 600 000 € d’argent public tous les ans, ce qui changera tout pour nous. »

 

 

Les commentaires sont fermés.