Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2017

Frexit : François ASSELINEAU et le Peuple français menacés d'attentats par la secte de l'UE Nazie ?

Malgré les menaces, nous invitons TOUS les Français à aller voter pour le FREXIT et François ASSELINEAU ! 

Une revanche légitime contre SARKOZY, l'américano/sioniste qui s'est assis sur le "NON" au référendum des français sur l'Europe en mai 2005 et qui nous a imposé le Traité Liberticide de Lisbonne !

 

Frexit.jpgAsselineau.jpg

 

Et maintenant on passe aux menaces dirigées à l’encontre de François Asselineau qui est « l’UNIQUE CANDIDAT AU FREXIT » et du Peuple Français qui sont menacés y compris par la secte Judéo-maçonnique qui se permet de donner des consignes de vote !

Et en prime pour alimenter les peurs et pousser les Français à ne pas aller voter pour le FREXIT, maintenant on nous parle d’attentats durant les élections sur les candidats, le gouvernement nous inventant des débordements, en invitant 50 000 policiers et gendarmes à surveiller les votes, alors que nous sommes toujours sous le régime dictatorial de l’état d’urgence.

En effet, la DGSI, nous invente des craintes pour les principaux candidats à la Présidentielle. Sans compter les ingérences malvenues de l’Europe et d’Hollande qui appellent à ne pas voter pour des candidats populistes.


On croyait que le vote était réservé aux peuples et qu’il était par définition populiste !

 

Bien que Marine Le PEN et Mélanchon, soient visés par ces attaques, l’on voit bien que celui qui est visé par ces attaques, recommandations et menaces, c’est l’UNIQUE CANDIDAT au FREXIT : François ASSELINEAU.

Pourquoi pas aussi, nous fabriquer un assassinat ou quelques opérations sous fausse bannière pour nous contrainte à demeurer dans l’Union Européenne, l’Euro et l’OTAN et nous empêcher d’aller voter pour le FREXIT !

 

D’ordinaire pour des élections dites démocratiques, il n’y a jamais eu de débordements durant les votes et l’on voit bien que tous ces corrompus et traîtres que nous avons au Gouvernement et à l’Europe, ont peur de perdre leurs postes grassement payés et leurs divers trafics, en nous voyant sortir de l’UE, de l’Euro, de l’OTAN et de la tutelle des US/Sionistes !

 

Quelques articles ci-dessous pour vous faire une idée de l’hystérie qui touche les corrompus et les traîtres qui nous dirigent à partir de Washington.

La question européenne électrise un débat présidentiel dominé par les eurosceptiques

La question européenne électrise un débat présidentiel dominé par les eurosceptiques

 

L'UE a fait les frais du débat qui a réuni les 11 prétendants à l'Elysée. Alors que François Asselineau prône le Frexit et que Marine Le Pen annonce un référendum sur ce sujet, les autres candidats ont promis des réformes.

 

Le président allemand conseille aux Français de ne pas écouter «le chant des sirènes» populiste

 

Le président allemand conseille aux Français de ne pas écouter «le chant des sirènes» populiste

 

Frank-Walter Steinmeier a lancé un appel très clair aux Français pour qu'ils ne votent pas pour des candidats eurosceptiques, ciblant particulièrement Marine Le Pen. Il estime que cela mettrait en péril l'influence de l'UE dans le monde.

 

Sept obédiences maçonniques lancent un «appel républicain» inédit à dix jours de la présidentielle

Sept obédiences maçonniques lancent un «appel républicain» inédit à dix jours de la présidentielle

Sans donner de consignes de vote, plusieurs obédiences maçonniques ont appelé à voter «de manière éclairée» à la présidentielle. Parmi elles, le Grand Orient de France souhaite très précisément barrer la route à Marine Le Pen.

 

La DGSI sonne l’alarme: une menace pèse sur les principaux candidats à la présidentielle

 

Campagne présidentielle en France

Les services secrets préviennent qu’une menace pèse sur les principaux candidats à la présidentielle et adressent des avertissements à certains directeurs de campagne.

 

Présidentielle: 50 000 policiers et gendarmes mobilisés, l'Intérieur n'exclut pas des «débordements»

 

Présidentielle: 50 000 policiers et gendarmes mobilisés, l'Intérieur n'exclut pas des «débordements»

 

Plus de 50 000 policiers et gendarmes, appuyés par les militaires de l'opération Sentinelle, seront mobilisés pour assurer la sécurité de la présidentielle, a annoncé le ministre de l'Intérieur Matthias Fekl dans une interview au Journal du Dimanche.

Présidentielle: Hollande appelle à ne pas faire de l'Europe un "bouc-émissaire"

Le président François Hollande au cimetière militaire de Cerny-en-Laonnois, près du Chemin des Dames, le 10 juillet 2014

Le président de la République s'évertue depuis plusieurs semaines à mettre en garde contre la montée du populisme. Il vient en remettre une couche ce dimanche.  

 

 

Les commentaires sont fermés.