05/11/2016
Du sang, du sperme et du lait maternel : Wikileaks expose les dîners du camp Clinton
Et pendant que des enfants sont sacrifiés dans des soirées sataniques auxquelles participe l’oligarchie américaine, Poutine s'inquiète de savoir comment protéger les enfants :
Vladimir Putin: Who will protect young boys from pedophiles and rapists in Europe?
Vladimir Poutine: Qui protégera les jeunes garçons contre les pédophiles et les violeurs en Europe?
Ne pas laisser s’approcher des enfants La veille du Jour de l’An on a adopté en Russie la loi qui interdit aux gens déjà poursuivi pour pédophilie de travailler avec les enfants. Plus de dix mille pédophiles, dont 400 ont travaillé avec les enfants, purgent leur peine dans les prisons russes.
*******
Du sang, du sperme et du lait maternel : Wikileaks expose les dîners du camp Clinton
Les médias traditionnels continuent de passer sous silence la dernière révélation explosive au sujet de l'équipe de la candidate Hillary Clinton.
Le 04.11.16 à 15h47
En ce vendredi 4 novembre, ce hashtag de Twitter est devenu fulgurant en quelques heures : #SpiritCooking.
Le terme est contenu dans un email de John Podesta récemment révélé par Wikileaks.
Le directeur de campagne d'Hillary Clinton y correspond -en juin 2015- avec son frère Tony à propos de leur invitation à un dîner singulier.
La New-Yorkaise d'origine serbe Marina Abramovic, artiste contemporaine adulée par l'élite culturo-mondaine et engagée financièrement dans la campagne de Clinton, leur a proposé de participer à son "Spirit Cooking" ("L'Esprit aux Fourneaux").
L'expression –inspirée ici par l'occultiste satanique Aleister Crowley– est une allusion directe à son livre homonyme ainsi qu'à sa performance effectuée en 1997 et visible ci-dessous (âmes sensibles, s'abstenir).
Sur le mur, Abramovic rédige ainsi avec du sang de cochon la phrase suivante parmi d'autres: "Mélanger du lait maternel frais avec du sperme frais". Une poupée humaine de petite taille est ensuite aspergée de sang.
Ce vendredi matin, Wikileaks a souligné –via son compte Twitter– le caractère glauque de ce dîner.
The Podestas' "Spirit Cooking" dinner?
— WikiLeaks (@wikileaks) 4 novembre 2016
It's not what you think.
It's blood, sperm and breastmilk.
But mostly blood.https://t.co/gGPWFS3B2H pic.twitter.com/I43KiiraDh
Réaction des médias traditionnels?
Silence radio.
En dépit de l'incroyable buzz suscité – à quatre jours de l'élection présidentielle américaine- par cette divulgation de Wikileaks, aucun organe de la presse occidentale -massivement favorable au camp Clinton- n'a rapporté le troublant contenu de cet email de John Podesta, bras droit de Clinton qui fut convié au domicile de la "voyante" Marina Abramovic.
Faisons ici un pari : la plupart des journalistes mainstream -notamment en France- tenteront d'édulcorer la teneur de cette information en vous rappelant que la donatrice de Clinton est -avant tout- une artiste provocatrice (clin d'oeil au chiffre du diable dans l'Apocalypse de Jean, son compte Twitter est ainsi intitulé –depuis 2013– "@AbramovicM666").
Il vous sera facile de leur répliquer en exposant cette déclaration explicite tenue en 2013 par l'intéressée. Interrogée sur le réseau social Reddit à propos de "la place de l'occultisme dans l'art contemporain" et notamment l'usage de la "magick" (pratique spécifique de la magie renvoyant directement à l'occultiste satanique Aleister Crowley), Abramovic répond sans sourciller que la nature de la "magie occulte" dépend du "contexte" : dans une "galerie", c'est seulement "de l'art" ; dans une "maison privée" ou dans des "cercles spirituels", ce n'est "pas de l'art".
Voir aussi :
Marina Abramovic ("artiste/occultiste" extrêmement controversée), dans une réponse donnée il y a 3 ans dans un forum, explique que la magie occulte peut se pratiquer par l'art, mais qu'elle peut aussi se pratiquer dans d'autres contextes qui n'ont rien à voir avec l'art, soit dans des cercles spirituels, dans des maisons privées ou dans des émissions télévisées:
Satan à Hollywood À la télévision et au cinéma, les chrétiens sont le plus souvent représentés comme des gens bigots, bornés, racistes et intolérants, voire comme des violeurs ou des assassins. Quant au clergé catholique, il est le plus souvent dépeint comme un repère de sadiques. Les films contenant ici ou là une charge antichrétienne se comptent par dizaines, et la liste se complète de plusieurs films chaque année. Il (...)
Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine Ce grand livre de Carroll Quigley (1910-1977), professeur à l’université de Georgetown est paru en anglais après sa mort en 1981. Nous pouvons affirmer que cette parution en langue française de l’Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine, est véritablement une œuvre de salubrité publique. En effet, grâce aux travaux de cet universitaire américain, il est désormais possible de mieux connaître les (...)
Les Illuminés de Bavière Les « Illuminati » ! Voilà une formule bien utile, avec les « reptiliens » et autre « théorie de la terre creuse », pour discréditer ceux qui cherchent à comprendre les forces qui mènent le monde au-delà des apparences. Pourtant, loin de ces repoussoirs de la raison, l’ordre des Illuminés de Bavière a bel et bien existé. Fondé en 1776 par Adam Weishaupt, inspiré des Rose-Croix et de la Franc-maçonnerie, (...)
Bohemian Grove 2016 : une fête païenne anti-Trump L’élite républicaine rassemblée en Californie pour "pisser dans les buissons" Chaque mois de juillet, une part très sélect de l’élite mondiale fait la fête sous les séquoias au Bohemian Grove en Californie. Cette année, des courriels de l’ancien secrétaire d’État Colin Powell révèlent qu’entre deux cérémonies païennes on y a massivement condamné Donald Trump. Jusqu’en 1989, personne ou presque n’avait entendu parler du Bohemian Grove, même aux États-Unis. C’est un domaine tranquille (...)
L’étrange sens de l’humour des chercheurs du CERN Une parodie de sacrifice humain pousse l’organisation à se justifier Des sacrifices humains perpétrés dans l’enceinte du plus grand laboratoire européen de recherche nucléaire ? Depuis quelques jours, rumeurs et théories vont bon train sur internet après la diffusion d’une vidéo postée le 11 août sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, filmée de nuit depuis la fenêtre d’un bureau du laboratoire situé à la frontière franco-suisse, on voit plusieurs personnes vêtues de noir et (...)
Laïcité à l’américaine : découvrez les "clubs Satan" Dérision ou militantisme antichrétien ? Un groupe d’activistes anti-chrétiens, le Temple satanique, a créé des clubs Satan. Les petits Américains de l’école élémentaire suivent des programmes l’après midi après le temps d’instruction proprement scolaire : cela leur fera une nouvelle option. L’objectif avoué est de faire pièce aux « Christian Good News Clubs » lancés par des chrétiens évangéliques. Pour rétablir la « laïcité », et la « séparation de (...)
L’étrange cérémonial porno-sataniste de l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard C’était le 2 juin 2016, et les invités s’en souviendront longtemps, probablement dans leurs cauchemars. Un spectacle qui a quelque peu éclipsé la réalité d’un miracle technologique à 11 milliards d’euros, réalisé en 17 ans, et destiné à désenclaver une partie de la Suisse.
Scandales, corruption et impunité à l’ONU : un nouveau livre accuse
L'ONU est conseillée par une organisation luciférienne new age
L'ONU serait-elle un repère de pédocriminels?
Crise des réfugiés : Grave scandale de corruption à l'ONU dénoncé à la TV québécoise
American Nightmare: Tyranny Under the FBI, an American Reality (Part III)
L’employé des Nations Unies qui avait divulgué les cas de viols d’enfants en Centrafrique blanchi Anders Kompass avait été suspendu de ses fonctions pour avoir donné à la justice un rapport interne faisant état de viols d’enfants en Centrafrique par des Casques Bleus. Aujourd’hui il est complètement blanchi à l’issue d’une enquête interne.
Anders Kompass, ce lanceur d’alerte qui n’a pas voulu cacher les dossiers noirs de l’Onu Il explique qu'il ne pouvait pas travailler pour des chefs en qui il n'avait aucune confiance et qui n'avaient plus confiance en lui. Pour lui, un rapport contenant les témoignages des enfants accusant les militaires français de la mission Sangaris de violences sexuelles était une raison pour réagir immédiatement.
Viols en Centrafrique : le parquet de Paris ouvre à son tour une enquête Le parquet de Paris ouvre une enquête sur les accusations de viols d’enfants par des soldats français en Centrafrique révélées dans un rapport de l’ONU, alors que des investigations préliminaires ont été menées depuis juillet 2014.
La Grande Muette éclaboussée par un nouveau scandale de pédophilie au Burkina Faso Le ministre de la Défense a annoncé hier avoir suspendu deux soldats français soupçonnés d'attouchements sur des enfants au Burkina Faso. Une nouvelle affaire de pédophilie au sein de l'armée, qui cette fois-ci a été traitée prestement.
La grande muette face aux affaires de viols en Afrique La justice française a ouvert, vendredi, une enquête préliminaire concernant le viol d’une jeune centrafricaine par un soldat français. Des accusations qui se multiplient.
Allégations de viols en Centrafrique : la rédactrice du rapport accusateur sera auditionnée L'ONU a autorisé l'audition de son employée qui avait rédigé un rapport sur des accusations de viols d'enfants centrafricains contre des militaires français, selon une source judiciaire. La rédactrice est une française désormais en poste au Chili.
Nouveaux viols sur des enfants en Centrafrique : l'ONU promet des «sanctions fortes» La Minusca, la force de l'ONU en Centrafrique, a promis des sanctions exemplaires si les nouvelles allégations de viols à Bangui étaient confirmées.
Centrafrique : l'ONU pose de nouvelles accusations de viols contre les casques bleus français Des mineurs en Centrafrique auraient été abusés sexuellement par des soldats, notamment français et géorgiens, a indiqué vendredi le haut-commissaire des Nations unies aux droits de l'Homme, Zeid Ra'ad Al Hussein, «très alarmé» par ces allégations.
Centrafrique : la France veut mettre fin à son opération Sangaris en 2016 La France souhaite mettre fin à son opération militaire Sangaris en Centrafrique en 2016, a déclaré dimanche le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian.
21:42 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Pédocriminalité, Pédophilie, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.