Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2016

Le FBI n'a pas reçu l'ordre d'examiner les derniers mails de Clinton

Quelques articles à lire avec la lettre adressée par le Directeur du FBI à des membres du Congrès confirmant la réouverture de l’enquête contre Khillary !

Allons savoir encore ce qu’ils nous préparent avec leurs mascarades d’élections présidentielles lorsque l’on sait que les présidents soi-disant élus par les peuples pour gouverner contre les peuples, et notamment aux USA ne sont que des marionnettes du Gouvernement Secret US le MJ12 dont l’existence a été dévoilée par William Cooper qui a été assassiné, bien entendu pour l’avoir dénoncé.

A télécharger en PDF : mj12-le_gouvernement_secert-william_milton_cooper.pdf

 

Tout comme en France où nous avons droit aux pantins qui agissent sous la coupe de la mafia Khazare de Rothschild et des lobbies sionistes, comme ICI, etc.

 Logo de la FBI

 

Dernière minute : Le FBI n'a pas reçu l'ordre d'examiner les derniers mails de Clinton Le FBI ignore si les nouveaux courriels d'Hillary Clinton contiennent des données secrètes, car le département de la Justice ne l'a pas encore autorisé à les examiner.

Les morts providentielles qui protègent Hillary Clinton : 6 morts en 6 semaines ! Entre le 22 juin et le 2 août 2016 ce sont 6 témoins gênants des agissements des époux Clinton qui sont décédés dans des circonstances curieuses ou inexpliquées, coïncidences pour le moins étranges qui surviennent au moment ultra sensible de la campagne électorale de Hillary :


Emails de Clinton: le département de la Justice US mécontent du directeur du FBI
Le département américain de la Justice a fortement critiqué le directeur du FBI pour la publication de nouvelles informations sur l’affaire des e-mails fuités d’Hillary Clinton.



Réouverture de l’enquête sur les mails de Clinton, Podesta stressé
Alors que le Bureau fédéral d’enquête (FBI) a rouvert l’enquête sur l’utilisation d’un serveur privé pour la correspondance classée confidentielle d’Hillary Clinton quand elle occupait le poste de secrétaire d’État, son directeur de campagne semble être perturbé par cette nouvelle.

 

Mails de Clinton: la nouvelle enquête du FBI va t-elle pousser Obama à retarder voire à suspendre l’élection ? Juste au moment où Hillary Clinton semblait être en passe de remporter l’élection présidentielle américaine de 2016, le FBI vient de changer la donne avec ses dernières révélations.

Vendredi, James Comey, le directeur du FBI vient d’annoncer que son agence était en possession de nouveaux éléments qui pourraient être liés à l’enquête visant à déterminer si les mails envoyés par Hillary Clinton depuis son adresse de messagerie personnelle, alors qu’elle était secrétaire d’État, contenaient ou non des informations confidentielles…

 

Cv3su4-UAAQ3LIu.jpg

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.