Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2016

« Gouvernement, t'es foutu, ta police est dans la rue !! » L'édito de Charles SANNAT

En route vers la révolution du Peuple Français !

Il ne manque plus que l’armée pour nous mettre en place un coup d’état militaire pour nous débarrasser de toute cette vermine qui a pris la France en otage au profit des représentants des Banksters !

Hollande et sa clique n’auront plus bientôt leurs gardes du corps et ni leurs cortèges de policiers et gendarmes !

 

« Gouvernement, t’es foutu, ta police est dans la rue !! » L’édito de Charles SANNAT

voiture-police-incendiee

 

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,
 
Ma femme me lance un regard noir en me disant de ne pas aborder ce sujet car c’est trop polémique, et puis pas assez économique !
 
Oui, sauf que vous connaissez mon point de vue.
 
L’économie, pour se développer, a impérativement besoin d’un climat de sérénité et d’une sécurité absolue assurée à l’ensemble des agents économiques.
 
Cette sécurité économique c’est une sécurité fiscale, une sécurité sociale, une sécurité juridique, mais aussi évidemment la première de toutes les sécurités, la sécurité physique de chacun de nous.Donc malgré les mises en garde de ma moitié, je vais partager avec vous mon exaspération intellectuelle de ces derniers temps face aux monceaux d’âneries qu’il nous faut encaisser chaque jour.
 
L’instant Bouazizi de la France, c’est peut-être maintenant !Pour ceux qui l’ont oublié, Bouazizi était un « papillon ». Je m’explique. Mohamed Bouazizi, de son vrai nom Tarek Bouazizi, est né le 29 mars 1984 à Sidi Bouzid et mort le 4 janvier 2011 à Ben Arous.Bouazizi était un vendeur ambulant tunisien dont la tentative de suicide par immolation le 17 décembre 2010, et qui conduit à son décès deux semaines plus tard, est à l’origine des émeutes qui concourent au déclenchement de la révolution tunisienne évinçant le président Zine el-Abidine Ben Ali du pouvoir, et sans doute, par extension, aux protestations et révolutions dans d’autres pays arabes connues sous le nom de « Printemps arabe ».
 
Un petit vendeur de fruits et légumes révolté par l’injustice de l’ordre social qu’il subit va déclencher un vent de fureur sur le monde arabe et dont nous voyons encore, 6 ans plus tard, les conséquences dramatiques de toutes nos inconséquences.
 
Vous remarquerez que nous parlons ici d’une immolation.Vous remarquerez aussi que, là encore, nous parlons pour nos policiers d’une immolation, puisque c’est bien de cela dont il s’agit sauf que dans ce cas, cette immolation n’a pas été voulue, elle a été imposée dans un acte de violence et de barbarie rarement atteint.
 
Nos deux policiers brûlés sont en train de déclencher un instant Bouazizi, et ce qui se passe est de nature à pouvoir bouleverser totalement les équilibres et ce n’est pas la promesse d’un petit extincteur dans les véhicules, ou encore des treillis qui tiennent mieux au feu (et sans doute « made in china » en synthétique bien pourri) qui seront des mesures de nature à calmer les troupes.
 
Pire, c’est évidemment des mesurettes qui sonnent comme un véritable provocation.Si vous regardez cette vidéo, vous ne verrez pas une « manifestation », mais bien une véritable mutinerie. Le palais peut donner des ordres. Le terrain ne répond plus. C’est de cette façon là que s’effondre tous les régimes.

Vidéo : Directeur Police Nationale pris à partie par des policiers / Evry (91) - France 19 octobre 2016

https://i.ytimg.com/vi/l5TISOYyoFs/mqdefault.jpg
 
 
Là, ils appellent les Gendarmes à les rejoindre !
Ils scandent : Policiers, Gendarmes : même combat !
 

Les commentaires sont fermés.