17/10/2016
Syrie: la coalition internationale US illégale mise au pied du mur après les négociations à Lausanne le 16 octobre 2016
Vous allez comprendre les raisons de la colère de Londres et des USA contre les médias russes, Wikileaks qui est accusé de faire ses révélations sur les courriers secrets de Clinton en faveur de la Russie et de Trump qui dénonce des élections truquées par les grands médias US, et ce, suite à l'échec des négociations sur la Syrie qui se tenaient à Lausanne le 16 octobre 2016, pendant que les USA passaient leur temps hier à attaquer et à menacer la Russie et Poutine pendant qu’il se trouvait au Sommet des BRICS en Inde à Doa.
Négociations et sommet qu’il fallait à tout prix perturber !
Les BRICS ouvrent officiellement leur sommet en Inde
La Russie s'est opposée au départ d'Assad, aux trêves qui permettent aux pays du Golfe et occidentaux d'armer leurs mercenaires au détriment de l'aide humanitaire à apporter aux civils syriens, et au plan B des USA qui prévoyait de bombarder l'armée Syrienne et par la même occasion l'armée russe qui est sur le terrain.
La Russie avait déjà annoncé qu’elle riposterait, d’une part pour soutenir son allié Syrien, d’autre part pour protéger ses propres troupes travaillant avec l’armée syrienne.
Donc, nouvel échec et mat en faveur de Poutine qui a maintenu la zone de no fly sur la Syrie ! Dehors les Yankees !
Les réactions immédiates aujourd’hui après les menaces proférées hier par Londres et les USA :
Syrie : Washington et Londres menacent la Russie de nouvelles sanctions
WikiLeaks : Julian Assange privé d'internet par des services gouvernementaux
WikiLeaks, John Podesta et Hillary Clinton : les cinq révélations choc à retenir
«Election truquée» : Trump déclare la guerre aux grands médias américains
Elections aux USA : Coïncidence? des «âmes mortes» parmi les électeurs démocrates
Publié le 16 octobre 2016 par Editeur
Les négociations que beaucoup qualifiaient de « dernière chance » se sont achevées à Lausanne sans même un communiqué commun. Russie, USA, Iran, Irak, Arabie Saoudite, Turquie, Quatar, Egypte et Jordanie ne sont pas arrivés à un quelconque accord au sujet d’une paix en Syrie du fait de la condition posée par les américains: Le renversement du Président Assad.
Les américains avaient annoncé étudier un « plan B » en cas d’échec des négociations, « Plan B » qui consistait à bombarder les troupes régulières syriennes.
La Russie a déjà annoncé qu’elle riposterait, d’une part pour soutenir son Allié Syrien, d’autre part pour protéger ses propres troupes travaillant avec l’armée syrienne.
Les américains vont-ils donc lancer des opérations qui amèneront immanquablement des combats directs contre la Russie? Eux seuls sont en mesure d’éviter une guerre directe. Ou de la commencer.
19:29 Publié dans 3ème guerre mondiale en préparation, Actualité, politique ou géopolitique, Economie | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.