01/12/2015
La Russie critique les tergiversations, dans la lutte contre le terrorisme
Là, ça commence à devenir sérieux ! La Russie menace de changer ses alliances y compris au sein de l'UE. Apparemment l'embargo russe ne leur a pas suffit ! Il faut qu'ils continuent à semer la zizanie entre les coalitions et qu'ils mettent entraves aux opérations russes en Syrie !
Nous avons d'un côté la Russie qui veut combattre efficacement les mercenaires de l'EI/Daesh, et qui dénonce la Turquie d'Erdogan pour être complice des mercenaires mais que l'Europe finance largement pour alimenter le terrorisme et nous le faire payer triplement, en nous faisant payer l'entretien de leurs mercenaires, en nous soumettant à leurs attentats en levant l'obligation des visas entre la Turquie et l'Europe, et en nous imposant des restrictions dont l'état d'urgence ! Et pour régler les problèmes économiques de la France avec plus 5 millions de chômeurs, dont bon nombre se suicident après l'embargo qui a été imposé par la Russie en 2014, aux pays européens suite aux sanctions occidentales imposées par les USA et l'UE à la Russie à cause du conflit en Ukraine et conflit organisé par les mafieux que nous connaissons, cela peut attendre, n'est-ce pas ?
La Russie critique les tergiversations, dans la lutte contre le terrorisme
Nov 30, 2015 18:09 UTC - IRIB- Le ministre russe des Affaires étrangères a dénoncé les tentatives de certains pays, pour semer la zizanie et la discorde, sur la ligne du front de la lutte contre le terrorisme.
«La lutte contre les défis et les menaces multilatérales du monde actuel nécessite une coordination et des efforts communs, conformes au droit international», a souligné, dans un communiqué, le Chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov.
Dans un communiqué, lu par l’ambassadeur russe, auprès de l'Union européenne, Vladimir Chizhov, dans une assise des organisateurs de la réunion annuelle de l’Europe-Russie, tenue, au siège du Parlement européen, à Bruxelles, le Chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a mis l’accent sur la nécessité de l’impératif de la cessation, aussi rapidement que possible, de certaines tentatives, en vue de saper l’unité internationale, face au terrorisme.
Dans son communiqué, Sergueï Lavrov a souligné que l’Union européenne et la Russie pourront modifier l’actuel processus des relations, de part et d’autre, connaissant des tensions.
Le chef de la diplomatie russe n’a pas manqué d’insister sur le soutien de Moscou à la création d’une zone économique mixte et une coopération humaine, de l’Atlantique au Pacifique.
00:33 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, CIA, MOSSAD, Al-Quaïda, Conspiration, Complot, Corruption, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Israël/ISIS/DAESH/Al-Quaïda/EI, ONU, OTAN, Poutine, Moscou, Russie, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
Les commentaires sont fermés.