Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2015

La Russie déploiera un système antiaérien S-400 en Syrie. Un croiseur russe au large de la Syrie, prêt à neutraliser toute menace

La Russie réactive met en place une zone d'exclusion de tout intrus dans le ciel et sur le sol Syriens !

A bon entendeur salut !
Que d'aucun se hasarde à violer le ciel et le sol Syrien !

Un croiseur russe au large de la Syrie, prêt à neutraliser toute menace
Suite à la destruction du Su-24 par la Turquie, le croiseur russe Moskva est arrivé au large de Lattaquié en Syrie afin de détruire toutes les cibles aériennes potentielles, a déclaré le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.

 

La Russie déploiera un système antiaérien S-400 en Syrie

misiles S-400 Triumf

Un système mobile de défense antiaérienne et antimissile dernier cri S-400 Triumph sera déployé sur la base militaire de Hmeimim en Syrie, a annoncé le ministre russe de la Défense Segruëi Choïgou.

Le radar du système S-400 est capable de viser simultanément 300 cibles, et possède une capacité antimissile. 72 missiles peuvent y être chargés simultanément.

Le déploiement de ces batteries antimissile de dernière génération va compléter les mesures annoncées mardi soir par l'état-major de l'armée russe: envoi près de la province de Lattaquié, dans le nord-ouest de la Syrie, du croiseur lance-missiles Moskva de la flotte russe, équipé de systèmes antiaériens, et le fait que les bombardiers russes voleront désormais sous la protection de chasseurs.

Missile S-400 Triumph

 

 

Les commentaires sont fermés.