Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2015

Collaboration sans précédent entre le Mossad et le service de renseignement de France

Que viennent faire Israël et le Mossad pour enquêter en France et en Europe ?

Les services de renseignements français sont-ils incompétents ou muselés ?

Il fallait surtout que le criminel de Valls refuse il y a deux ans, la liste des mercenaires qui lui avait été proposée par les Services de renseignements syriens, pour une question d'idéologie !

Il est vrai qu'il est lié de manière éternelle à Israël !

Collaboration sans précédent entre le Mossad et le service de renseignement de France

Nov 22, 2015 15:30 UTC : IRIB- Le service d’espionnage du régime sioniste établit des contacts et coopère avec le service de Renseignement de France au sujet des jeunes européens, impliqués dans les agissements terroristes.

Les médias du régime sioniste ont révélé cette coopération sans précédent, annonçant que le Mossad était en contact avec le service de Renseignement de France afin d’identifier les jeunes européens qui venaient grossir les rangs des groupes extrémistes.

Le journal Makor Richon a annoncé, dimanche, citant ses propres sources, que le Mossad avait collecté des informations sur les individus extrémistes qui retournaient aux pays européens avant de les mettre à la disposition de la France.

Israël a annoncé aux Européens que la supervision des agissements des éléments extrémistes qui revenaient à l’Europe, s’avérait très difficile en raison de l’absence de toute restriction dans leur circulation à l’intérieur de l’Europe.

Le Mossad a demandé aux responsables européens de contrôler les agissements des individus extrémistes à l’intérieur des pays européens. Par ailleurs, le quotidien israélien Maariv a annoncé que le service de renseignement de France était en contact avec le Mossad en ce qui concerne une éventuelle nouvelle vague d’attentats terroristes.

 

Les commentaires sont fermés.