Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2015

Les dirigeants de 138 pays participeront à la COP21

Pour perpétrer leurs escroqueries, là, l'état d'urgence n'est plus valable, ce qui aurait dû amener l'annulation pure et simple de cette conférence !

Regardez comment la France insiste pour faire savoir que Poutine serait présent à leur escroquerie lors de la conférence financière de la COP21 qui n'a que pour seuls buts, d'escroquer de l'argent aux pays, d'empêcher le développement de la Russie et de la Chine, et d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial, sous couvert de réchauffement climatique !

Donc, si nous comprenons bien, Poutine est le plus important des chefs d'états au monde, attendu à la COP21, puisque l'on ne parle d'aucun autre chef d'état, dans l'article ?

Nous espérons que Poutine brillera par son absence pour compenser toutes les humiliations qui lui ont été faites quand les dirigeants ont boudé les jeux olympiques de Sotchi, et autres manifestations russes, et pour les sanctions qui lui sont imposées à cause de l'Ukraine et de la Crimée.

Les dirigeants de 138 pays participeront à la COP21

20:47 20.11.2015

Autocollants de la COP21, Paris, devant la Conférence sur les changements climatiques 2015

138 chefs d’Etat et de gouvernement ont confirmé leur participation à la Conférence sur le climat de Paris (COP21) qui s’ouvrira le 30 novembre prochain, annonce l’Elysée.

Selon les informations de l'administration du président français, aucun des dirigeants invités n'a refusé de participer à la conférence après les attaques terroristes du 13 novembre à Paris.

Le conseiller du président russe Yuri Ouchakov avait déjà déclaré que le chef d'Etat russe prononcerait un discours à la conférence le jour de son ouverture.

La France espère conclure un accord sur la baisse des émissions de gaz à effet de serre, afin de prévenir les changements climatiques. Le pays estime également important d'accomplir la tâche de recueillir 100 milliards de dollars par an, à partir de 2020, pour aider les pays en voie de développement à lutter contre les changements climatiques.

14.000 représentants de la société civile sont attendus au forum. 3.000 journalistes ont reçu une accréditation presse. La France avait déjà annoncé des mesures de sécurité renforcées pour la tenue de la conférence.

 

Les commentaires sont fermés.